Cette chronique, se déroule dans un temps, où le temps lui même n'existait pas... Un temps où le sang coulait par barriques entières, et où les jeunes vierges étaient encore des gibiers facilement trouvables. Quoi? Comment ça je m'éloigne du script? Oh hey, c'est moi la narratrice ici! Je fais donc ce que je veux!
Hem hem... Je disais donc... Au sein de ce charnier et de cette luxure, un donjon faisit légende... Le donjon du Mont Fendu. Il était légende, non pas car personne n'en sortait (ni car personne n'y entrait), mais car tout ceux ou celles qui en sortaient n'étaient plus que des jouets sexuels. On raconte pourtant, qu'un objet offrant à son possesseur des possibilités infinies s'y trouverait... Et c'est pour cela, et probablement pour vaincre la légende, qu'un groupe de fiers.. De beaux.. D'intrépides... Nan c'est pas crédible...
Qu'un groupe de bras cassés décidait donc d'approcher de l'entrée. De l'extérieur, le donjon semblait plutôt... Normal.. Si ce n'est la sonnette en forme de cul, où le bouton se trouvait entre les deux, les testicules servant de battoir pour la porte ou le sperme tachant celle ci. Et oui, c'est pas glam, c'est déjà très explicite, mais on aime ça dans le monde sauvage. Quoi qu'il en soit, n'importe qui approchant à moins de vingt mètres pouvait entendre les cris provenant de l'intérieur du donjon. Il y avait de tout, de la femme, de l'homme, des coups de fouets, des grognements. Bref un beau bazar pas catholique du tout, on peut dire que la déesse de l'amour devait s'en réjouir de ce donjon!
Enfin enfin... Nous y voici donc, à les attendre nos .. Trois? C'est tout? Ces guignols viennent affronter un donjon de légende à trois? Aaaaah là là les jeunes... Enfin, en tant que narrateur je me dois de les présenter je pense...
Tout d'abord nous avons...
Grace (oublié si c'est le prénom de ton perso, désolé)!
Une magnifique succube, qui ne se laisse pas aller aux penchants de sa race, et refuse tout rapport sexuel. Magnifique créature au demeurant, elle saura vous charmer sans le moindre effort!
Ensuite vient
Zenobia!
Une belle petite elfette bien proportionnée, sa vitesse et sa précision n'ont d'égal que sa beauté ravageuse!
Enfin; le bouquet final,
Marcuuuuus!
Le seul mâle de l'équipe, pas forcément attirant, pas forcément fort mais bon faut bien un gars pour faire croire qu'on est pas sexiste hm? On espère qu'il saura se contrôler durant l'aventure et peut être remporter le titre de... Briseur de légendes!
Sauvez le candidat que vous préfèrez en envoyant son nom au 02545455865825!
(3 Pièce de platine par envoi+ coût du sms, numéro surtaxé si vous envoyez par un mobile ou un fixe)
Comment? On me dit dans l'oreillette que je me trompe d'émission excusez moi.
Bon et bien... Notre fière... Non décidemment j'y arrive pas, les compliments c'est trop difficile...
Bon et bien... Notre équipe est finalement présentée, observons ensembles leur rencontre!
//HRP: Evidemment ce que je dis là c'est juste pour donner une dimension à la "Reflet D'acide", je pense pas vraiment ce qui est écrit xD Sauf peut être que Zenobia et Grace sont belles x)
HRP2: Il arrivera que vous puissiez entendre le narrateur, cela sera possible lorsque les textes seront en italique, sinon il s'agit de descriptions =D
HRP3: Les premiers posts sont en ordre libre! Vous pouvez poster soit dans l'ordre indiqué par la présentation, soit comme cela vient, je ne vous en tiendrait pas rigueur =D Cependant l'ordre que vous prenez vous le garderez, sauf cas exceptionnel//