Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La guerre des sexes! [Victoire des filles évidemment!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kei Mikarato

Humain(e)


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 421 dimanche 13 avril 2014, 12:49:50

395
Tous mes persos ont une part de ma personnalité. Parfois toute petite.

JE SUIS FOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaede

Terranide

Re : La guerre des sexes!

Réponse 422 dimanche 13 avril 2014, 13:05:12

396

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 423 dimanche 13 avril 2014, 15:51:41

395 ...

Je "plut" le monde


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : La guerre des sexes!

Réponse 424 dimanche 13 avril 2014, 16:08:04

396

Un petit post flood ne fait pas de mal, tant qu'on en abuse pas ^^

Kei Mikarato

Humain(e)


Mjoll la démone

Avatar

Re : La guerre des sexes!

Réponse 426 dimanche 13 avril 2014, 19:29:16

398 Ils ont faillie prendre le dessus

Kaede

Terranide

Re : La guerre des sexes!

Réponse 427 dimanche 13 avril 2014, 19:36:59

399 On a 150 points d'avance c'est tranquille

Arillé

Créature

Re : La guerre des sexes!

Réponse 428 dimanche 13 avril 2014, 19:46:46

0

J'avais juste envie de niquer votre jeu.

Plus sérieusement, je vois que mesdames ont plus de temps à perdre que messieurs sur ce topic (et donc ce forum). Au moins, ça prouve que vous avez le droit de quitter la cuisine, mais bon, maintenant, il existe des smartphones avec la wi-fi... Du coup...

399, retournez jouer les enfants.

Kaede

Terranide

Re : La guerre des sexes!

Réponse 429 dimanche 13 avril 2014, 19:55:03

400

Bah avoir le choix entre trainer sur le fow et faire ses devoirs de physique, le choix est très vite fait, encore plus quand on pige rien en physique... Donc bon ^^

Mjoll la démone

Avatar

Re : La guerre des sexes!

Réponse 430 dimanche 13 avril 2014, 20:06:26

401 Le problème c'est qu'il y'a des pub entre nos séries télé !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 431 dimanche 13 avril 2014, 20:07:51

400

Je comprends bien Kaede ... J'aimerais pouvoir faire comme elle ...
Mais nyeu peu paaaas !


Mjoll la démone

Avatar

Re : La guerre des sexes!

Réponse 432 dimanche 13 avril 2014, 20:15:59

401 j'ai dis x)

Kaede

Terranide

Re : La guerre des sexes!

Réponse 433 dimanche 13 avril 2014, 20:16:32

T'as qu'a m'aider pour ma physique, comme ça jte pardonnerais de m'avoir mordue le premier jour et d'avoir dit que je manquais de neurones ._.
En contrepartie je fais toutes tes maths xD
402

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 434 dimanche 13 avril 2014, 20:17:56

Je suis un peu en étude de médecine très chère ^^
Je ne crois pas que vous puissiez vraiment m'aider dans quoi que ce soit actuellement !

401 Et je vous taquine, mais vous restez quelqu'un que je respecte beaucoup vraiment ^^



Répondre
Tags :