Tssk tssk tsssk ... Hera donna un dernier coup au cadavre sur le sol. Un merveilleux homme lézard... Comme dans ses cauchemars. Sans raison apparente, il lui avait sautée dessus, et elle l'avait égorgée en moins de deux. Face à son frère, elle se plantait. Mais face à des être aussi simples à tuer ...
Depuis peu, la déesse avait retrouvée ses forces, et ses pouvoirs surtout. Enfin, une partie, une bonne partie. Elle avait retrouvée une certaine maitrise à se battre, et a jouer avec le feu et la terre. Deux choses qu'elle appréciait. Enormément.
Elle fit craquer ses phalanges et remit sa cape sur elle, reprenant son baton en main. Cette cape était le seul moyen qu'on ne la reconnaisse pas. Le Nelshä ( tissu vivant qui prend la forme que l'on désire ) lui tenait relativement chaud, malgré sa tenue légére : Un haut barriolé rouge et vert assez moulant, pour mieux se battre, et une jupe qui partait dans tout les sens. Comme elle les aimaient.
Et alors elle entendit des sifflements et des rires. Elle escalada la colline, restant assez discrete, et alors la surprise, puis l'amusement se posérent sur son visage. Un homme en proie a des hommes lézards. Elle s'installa confortablement sur la dune, visa un homme lézard et l'enflamma. ieux valait profiter des pouvoirs qu'elle avait, demain ils auraient sans doute disparus. Elle toussa et appela l'homme.
- Masochiste ou en manque d'adrenaline, jeune homme ? dit elle d'un ton amusé, mais pas moqueur. J'espére que vous connaissez leurs points faibles. Et leurs points forts.
Elle eut un petit rire, et descendit de sa colline. Même si elle enlevait sa cape, il ne la reconnaitrait pas. Enfin, elle l'esperait. Elle détestait qu'on la remarque. Elle fit glisser sa cape et posa son baton sur le sol.
- A mains nues ... cela peut être amusant ... dit elle en souriant, tandis que le Nelshä lui offrait une tenue plus apte au combat, une combinaison rouge prés du corps.