Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Si on peut même plus massacrer tranquille [Hera]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

Dieu

Re : Si on peut même plus massacrer tranquille [Hera]

Réponse 15 mercredi 04 mars 2009, 10:31:03

Quelle sauvagerie ! songea t'elle en souriant. Mais elle ne pouvait pas rejeter, elle aimait bien toutes ses attentions dures et chaudes, comme les pierres en plein désert à midi au mois d'aout. Sa main se glissa a l'interieur de son pantalon, glissant le long de son membre tendu, doucement mais avec force, comme elle savait si bien le faire.

- Disons que j'ai voulu emprunter la voie du combat ...

En vérité, elle s'était carrément paumée dans le désert ><' mais mieux valait ne pas le dire ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Bleiz

Humain(e)

Re : Si on peut même plus massacrer tranquille [Hera]

Réponse 16 mercredi 04 mars 2009, 11:58:28

Le contact de sa main contre son sexe était des plus délicieux. Il se dit que la déesse de devait pas être à sa première ni à sa dixième fois. Tant mieux, rien ne vaut une femme d'expérience.

-Faire la guerre pas l'amour ? Vous savez l'un n'empêche pas l'autre. J'ai toujours fait les deux et je n'ai jamais reçus aucune plainte.

Il défit la ceinture de son pantalons et le fit descendre pour donner plus de liberté a sa partenaire. Il accéléra ses mouvements et dit

-Peut-etre devriez vous vous mettre plus à l'aise.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Hera

Dieu

Re : Si on peut même plus massacrer tranquille [Hera]

Réponse 17 mercredi 04 mars 2009, 12:44:34

IL était entreprenant, elle adorait ça. Sa main continuait de caresser plus violemment encore le membre de l'homme, accelerant les mouvements avec audace, afin de lui donner une envie encore plus forte et precise. Elle sentait qu'il accelerait les mouvements, lui faisant un bien fou, un délice vraiment. Tout son corps avait envie de lui, voulait le sentir en elle ... Quand a sa derniére remarque, elle laissa le Nelshä improviser totalement. Il se replia au rang d'une simple culotte rouge vif, laissant la chevelure et la poitrine de la belle à l'air libre. Ce qui lui donna une jolie petite idée ... Elle descendit lentement le long du corps de Bleiz, attrapant entre ses lévres son membre acéré, et l'embrassant doucement, le suçant un peu plus fortement. Puis elle s'installa afin de bloquer ce sexe tendu entre ses seins, non sans cesser son gland du bout des lévres, où en lui donnant quelques coups de langues, tout en remuant ses seins. Elle voulait lui faire un bien fou, vraiment ... Alors elle faisait remuer sa poitrine de plus en plus vite, sentant le membre gonfler de plaisir.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Bleiz

Humain(e)

Re : Si on peut même plus massacrer tranquille [Hera]

Réponse 18 mercredi 04 mars 2009, 21:31:24

Son vêtement s'était de lui même changé en une petite culotte et Bleiz se dit qu'un vêtement de ce genre lui serait bien utile. Sa poitrine était divine à regarder. Il aurait voulus les prendre en bouche, mais avant même que Bleiz eut le temps de faire quoique ce soit, la déesse se mit à genoux devant lui et entama une fellation extraordinaire. L'expression sucer comme un reine allait parfaitement à la reine des dieux. Chaque allez et venue était source d'un plaisir des plus intense.

-Par les dieux majesté, je n'imaginais pas que vous me feriez un tel honneur et un tel plaisir.

Mais ce n'était pas tout. Elle pris ensuite sa poitrine qu'elle avait de bonne taille pour en entourer son sexe qu'elle continuais à sucer. Son excitation qui était déjà des plus hautes, augmenta encore à cet instant.

-Ma reine...Ma déesse...Si vous continuez comme ça je vais jouir.

A dire vrai le faire de jouir sur les seins, le visage, ou même dans la bouche de cette magnifique créature ne lui déplaisait pas, d'ailleurs il était tellement excité qu'il était sur de rester dure après ça. Mais il préférai la prévenir
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Hera

Dieu

Re : Si on peut même plus massacrer tranquille [Hera]

Réponse 19 jeudi 05 mars 2009, 10:20:24

" Et bien tant mieux, sussura t'elle " , parce qu'elle n'allait pas arrêter ici son joli boulot. Elle y prenait son pied, et lui aussi de toute evidence. C'était un plaisir de faire plaisir, et ce n'était que dans le domaine du sexe que la reine était généreuse et abondante. Sinon ... -_-" Enfin, toujours est-il qu'Hera continuait, et accelerait même les mouvements, histoire de continuer et faire durer cet instant quasi magique.

[ Inspi ...  :-\ sorry, ça va revenir, tkt ]
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Bleiz

Humain(e)

Re : Si on peut même plus massacrer tranquille [Hera]

Réponse 20 jeudi 05 mars 2009, 16:42:15

[Pas grave C normal ;)]

ça réponse le rassurait il pouvait donc ce laisser aller. Il grogna de plaisir lorsque la déesse accéléra encore plus son mouvement. Il sentait la jouissance monter tout doucement en lui et arriver au point de non retour.

-Je...Je viens...JE VIENS!!!
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Hera

Dieu

Re : Si on peut même plus massacrer tranquille [Hera]

Réponse 21 vendredi 06 mars 2009, 19:25:59

La déesse se laissa tomber en arriére, lâchant prise, tandis qu'il venait effectivement. Elle eut un sourire de vainqueur, comme lorsqu'elle gagnait une bataille, comme si elle avait une victoire au bout de sa lance teintée de sang, comme lors de ses nombreux combats. Elle se releva doucement, sentant le Nelshä prendre des initiatives interessantes, c'est à dire ne plus devenir qu'un collier rouge et perlés le long du cou de la belle. Et seulement un collier, et une jupe rouge barriolée rouge / beaujolais avec plein de jupons et rien en dessous ( Evidemment !). Elle se releva doucement, s'approchant de Bleiz avec son merveilleux grand sourire, cruel et satisfait, enjoleur et aguicheur, et lui deposa un baiser dans le cou, un long baiser passioné et excitant. Oh que oui, il avait envie d'elle .. mais elle comptait bien jouer avant ... Elle se recula doucement de lui, lui fit un signe de la suivre, et partit en courant dans les longues plaines dévastées. " Attrape moi, souffla t'elle au vent qui emporta ces deux mots aux oreilles de Bleiz "
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Bleiz

Humain(e)

Re : Si on peut même plus massacrer tranquille [Hera]

Réponse 22 dimanche 22 mars 2009, 03:32:25

Bleiz vint dans le vide car la déesse s'était retirée d'une manière assez acrobatique. Son vêtement devint alors un simple collier et une jupe sans rien en dessous.

Elle se releva alors et s'approcha. Elle l'embrassa langoureusement dans le cou... puis elle partis en courant lui soufflant un léger "Attrape moi."

Bleiz fut d'abord grandement étonné par ce revirement de situation, puis il le vit comme un jeu amusant. Tel le loup, le fait de voir sa proie courir l'excitait encore plus. Il retira ses derniers vêtements, puis partis à sa poursuite. Il était un athlète accomplis et n'avais aucune difficulté à rattraper la déesse malgré la grande forme de cette dernière. Lorsqu'il fut suffisamment prêt d'elle, il lui sauta dessus pour la plaquer au sol. Une fois par terre, il la retourna pour qu'elle le vois de face, puis lui attrapa les poignets.

-Je vous ais eus...Que vais-je bien pouvoir faire de vous maintenant ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Hera

Dieu

Re : Si on peut même plus massacrer tranquille [Hera]

Réponse 23 dimanche 22 mars 2009, 21:46:08

Elle ne l'avait pas sentit venir. Il était fort. Pas autant qu'elle, mais il était fort tout de même. Elle sentit ses membres se crisper délicieusement pour tirer sur sa peau douce et tendre, et eut un délicieux soupir tandis que le Nelshä brillait de mille flammes. Le contact de l'homme contre elle, de son envie qui enrobait l'atmsophére l'excitait grandement.

- Que fais un chasseur quand il a trouvé sa proie ?

Elle eut un autre petit soupir et eut une moue faussement triste et desemparée, comme une petite proie emprisonnée.

- Une proie innoncente ... une proie rien qu'a vous ...

Son ton avait changé sur ces derniers mots. Aguicheur à défaut d'être innocent.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Bleiz

Humain(e)

Re : Si on peut même plus massacrer tranquille [Hera]

Réponse 24 dimanche 29 mars 2009, 05:07:09

La course avait été brève mais intense. Son sang bouillait à l'intérieur de lui, l'adrénaline l'enivrais. Même s'il savait que c'était uniquement selon le bon vouloir de la déesse, le fait d'être en position dominante le rendais fou d'excitation.

Il se jeta sur ses lèvres, collant son corps entier contre elle. Il frotta son sexe contre le sien, afin de lui caresser le clitoris.
Il passa de ses lèvres à son cou, il l'embrassa, le lécha, le mordit légèrement, tout en appuyant plus ses coups de bassin afin de la chauffer encore plus.

Il quitta alors le cou de la déesse et se redressa légèrement afin de la regarder dans les yeux. il releva alors son bassin, et sans la quitter du regard, présenta son membre à l'entrée de son vagin et la pénétra doucement
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :