Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mercury le barman [valucidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mercury

Mercury le barman [valucidé]

jeudi 03 avril 2014, 23:39:13

Nom/Prenom/Surnom :Brown Benjamin dit "Mercury"

Âge : 31ans

Sexe : masculin

Race : ESPER

Orientation sexuelle: hétéro

Description physique : Benji a une virilité insolente qui lui permet, en étant loin d'être une armoire à glace, de charmer la plupart des femmes qu'il croise, chose courante dans son métier. Brun, faisant dans les 1m83, son corps harmonieux taillé en "V" lui permet de conserver une ligne et des épaules conséquentes sans avoir à trop forcer sur le sport.
Il aime à porter un fin bouc en collier qu'il taille tout les jour à la tondeuse, trés à cheval sur l'hygiène corporelle il a des habitudes très proches d'un métrosexuel, prenant soin de sa peau sans tomber dans les excés, aimant porter des parfums de marque. Il porte les cheveux relativement courts la plupart du temps, quelques mèches retombant sur son front. Sa voix est grave et tendre, parfois rocailleuse quand il fume trop.
Quand vous le voyez arborer son sourire en coin vous pouvez sur qu'il pense "toi, tu vas finir au lit"

Caractère : Benji est une personne que l'on peut qualifier d'ouvert, aimable et intéressé par la plupart des sujets de discussion, c'est une qualité nécessaire pour son métier. En tant que barman il a naturellement une oreille attentive aux problèmes et désirs d'autrui. Ses colères sont explosives et courtes, il peut dire de vilaines choses sous le coup de la haine mais les oublie vite après, il n'est pas rancunier. Sa philosophie de la vie est que les problèmes doivent nous glisser dessus sans nous atteindre, il faut profiter et prendre du plaisir... il n'y a rien qu'un verre et un baiser ne saurait effacer.

Histoire : Avant de se faufiler via une faille dimensionnelle pour arriver sur Terre, Benjamin n'était simplement qu'un homme cherchant le plaisir par tous les moyens possibles et avec n'importe qu'elle femme. Mais depuis qu'il a découvert ce qu'il nomme "les normaux" il a compris qu'on pouvait donner à sa vie un autre but que le sexe, mais bien sur sans trop s'éloigner du vice, après tout il s'agit de sa nature profonde !

Avec son physique et sa tchache il n'eut guere de mal à tester différents petit job dans le monde des humains, voyageant de ville en ville, de rencontre en rencontre. Il tomba amoureux de la musique, il tomba amoureux de l'alcool... et il s'aperçut même avec ravissement qu'on pouvait conjuguer ces deux avec le sexe... c'est ainsi qu'il termina à sa place actuelle: barman itinérant travaillant dans différents établissements à travers le Japon et d'un coup, il est littéralement tombé amoureux de Kyoto... ici, comment dire? Le monde de la nuit est différent, les mentalités, le vice, tout est exacerbé...

Après s'être difficilement trouvé un logement en périphérie, Benji a un physique d'européen et il ne sont guere appréciés parfois, il fit jouer quelques relations pour obtenir un poste de barman, puis un second, puis encore un, jusqu'à se tisser un véritable réseau d'ami à travers l'univers nocturne de Kyoto, travaillant dans différents night club, parfois la meme semaine, une bete de travail! Il pouvait parfois même pousser l'exotisme à servir des verres dans les clubs un peu plus.... privé.... genre strip tease ou échangiste... il n'y a pas de honte à avoir....

Ce don pour être presque partout lui a valu le surnom de Mercury en référence au messager des Dieux qui se déplacait à la vitesse de l'éclair... cela le fait sourire intérieurement car peu connaissent son pouvoir d'Esper...

La plupart des clients l'appellent ainsi mais il apprécie qu'on l'appelle par son vrai nom en dehors du travail.

Situation de départ : trés expérimenté

Autres : Benji est un ESPER originaire de Terra, et de par le fait il possède un pouvoir surnaturel unique celui de pouvoir bouger et se déplacer à toute vitesse, cette capacité peut toucher son corps entier ou seulement certaines parties, qu'il peut par exemple faire vibrer à volonté...

Comment avez vous connu le forum : Par hasard.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: je peux parler du forum sur d'autres ^^ !
« Modifié: jeudi 03 avril 2014, 23:48:02 par Lucrecia »

Cassidy Green

Avatar

Re : Mercury le barman

Réponse 1 jeudi 03 avril 2014, 23:45:49

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Mercury le barman

Réponse 2 jeudi 03 avril 2014, 23:46:32

Héhé Bienvenue Beau Gosse  :-*



Lucrecia

Créature

Re : Mercury le barman

Réponse 3 jeudi 03 avril 2014, 23:47:47

Bienvenue à toi !

Je te valide.

Lucy

Créature

Re : Mercury le barman [valucidé]

Réponse 4 jeudi 03 avril 2014, 23:51:01

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: je peux parler du forum sur d'autres ^^ !

Fais quand même gaffe à quels forums en question, parce que y'en a qui ont essayé, et qui ont regretté :P
Dans tous les cas, bienvenue !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lyan Rose

Terranide

Re : Mercury le barman [valucidé]

Réponse 5 jeudi 03 avril 2014, 23:59:51

Bienvenue à toi !

Je trouve juste dommage qu'on n'en sache pas plus sur qui était Mercury avant d'arriver sur Terre. Dans quelle contrée il vivait, ce qu'il faisait dans la vie, son enfance, ce genre de choses. :D

J'ai pas grand chose à dire d'autre, donc je vais conclure en disant "Bon tirage de coup". :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :