Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premiers pas sur Terre (euh non ... c'est encore le spatioport là !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaals Shriek

Humain(e)

Hors RP /// Number one dans le spatioport, YEAH !! /// Hors RP

- Station spaciale cible à une distance de 3 UA. Retour à vitesse infraluminique.

Eh ben c'est pas trop tôt ... 3 heures pour 157,3 années lumières, c'est vachement rapide mais j'commençait à trouver l'temps long. Et puis j'ai un peu rien à faire surtout. Dire qu'on était 5 au départ --'

- Entre en contact avec le laser de com steuplait, miss IA.

M'enfin bref bref, j'suppose qu'ya tout l'bataclan habituel à faire, ça va m'occuper. Identification, manoeuvres d'astationissage etcet etcet. J'espère qu'ils vendent du platine, j'en ai besoin pour ma prochaine invention. Et puis faudrait qu'j'me renseigne sur la planète histoire de connaître son nom, un poil de son histoire, quel genre de gens y vivent et s'ils sont fréquentables (c'toujours bon à savoir). Dès fois que j'voudrais rester un peu sur place et m'poser. Pis les endroits animés sur c'te boule là, pour éviter l'ennui (chercher les ennuis) et passqu'il faut que j'me dégourdisse les jambes là. ça s'urgentise grave grave.

- Contact établi

Bien Bien.

- Alors euh ... Bonjour bande de gens que j'connais ni du look ni d'l'espèce. Ici Kaals Shriek depuis le spationef Sp-Explorer V52-6-13, ouaip je sais, c'est un nom chelou, surtout pour un modèle unique. Je suis techniquement le seul ET l'unique représentant de mon peuple à parcourir l'espace et je fais partie de l’espèce humaine. J'ai croisé d'aut nefs qui m'on dit que c'tai tout nouveau ici donc j'viens faire un tour, visiter etcet etcet.     Voilà voilà

ça c'est fait. Reste plus qu'à attendre l'autorisation maint'nant ^^

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
-Ils sont sérieux ?! Ils veulent vraiment m’envoyer là-bas ?!
-Eh, doucement, j’y suis pour rien moi… C’est l’agent 00 qui décide, je te rappelle.


D’un geste rageur je balance mon portable par terre. On s’en fout, c’est un Nokia, il est indestructible. (Prouvé…) Un bras se pose doucement sur le mien pour tenter de me calmer.

-C’est bon, ça va aller… C’est juste une base, on ne t’envoie pas sur la Lune. Et puis, je serai là. J’ai obtenu l’autorisation d’être ton contact radio.

Je soupire. Le patron m’envoie dans l’espace. Dans un spatioport. J’avoue que dans un premier temps, j’avais l’impression d’un poisson d’avril, mais c’est pas le bon jour et Hiro n’est pas du genre à me faire des blagues comme ça.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

-Repassez-moi le message.

Le gars chargé de la communication avec les « aliens » appuie sur un bouton et le message repasse :

- Alors euh ... Bonjour bande de gens que j'connais ni du look ni d'l'espèce. Ici Kaals Shriek depuis le spationef Sp-Explorer V52-6-13, ouaip je sais, c'est un nom chelou, surtout pour un modèle unique. Je suis techniquement le seul ET l'unique représentant de mon peuple à parcourir l'espace et je fais partie de l’espèce humaine. J'ai croisé d'aut nefs qui m'on dit que c'tai tout nouveau ici donc j'viens faire un tour, visiter etcet etcet.     Voilà voilà.

Je réfléchis longuement. De deux choses l’une : soit ce type est un taré qui veut faire une blague foireuse, soit les humains aliens existent. Et je penche plutôt pour la deuxième solution, à cause du langage parlé par ce Kaals Shriek. Ce n’est pas du klingon, mais n’importe qui ne peut tout de même pas le comprendre. Moi oui, heureusement, c’est quand même pour ça qu’on m’a fait venir ! Je prends donc le micro, m’assure que l’autre m’entendra, et prends la parole :

-Ici Amata Atsune, depuis le vaisseau principal de la base. Je ne connais pas sa plaque d’immatriculation et je m’en fiche éperdument. Bonjour à vous, Kaals Shriek. Je fais moi aussi partie de l’espèce humaine, mais ça on s’en moque. Désolée de vous infliger ça, mais je suis chargée de m’assurer que vous n’êtes pas dangereux pour nous. Y a-t-il un moyen que nous communiquions de vive voix ?
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

-Ici Amata Atsune, depuis le vaisseau principal de la base. Je ne connais pas sa plaque d’immatriculation et je m’en fiche éperdument. Bonjour à vous, Kaals Shriek. Je fais moi aussi partie de l’espèce humaine, mais ça on s’en moque. Désolée de vous infliger ça, mais je suis chargée de m’assurer que vous n’êtes pas dangereux pour nous. Y a-t-il un moyen que nous communiquions de vive voix ?

Bon bah semblerait qu'il sont pas habitués à d'la visite ... Dommage
P'têt un peu paranos sur les bords aussi, non ? Pas cool. Mais bref brefons. Si c'est tout neuf ...

- Bonjour madame ^^
                        silence
- yep yep, mais vous savez, j'm'en bas la théière comme de ma première chaussette, de l'ID d'vot vaisseau là. Par contre, j'ai bien dans l'plan d'disctuer deux ou trois chouïas avec vous et ça m'plait qu'vous soyez humains... Pis on s'en moque jamais de l'espèce qu'on a en face car c'est toujours bon de connaître c'que ya qu'attend dehors, histoire d'éviter des bad surprises etcet etcet ^^
Mais ça s'rait cool d'pouvoir me poser passqu'mon vaisseau... ben il est pas fait pour s'ouvrir dans l'espace. Donc, si j'peux m'garer, je descend d'ma boite de conserve et on discute, ok?


Apparemment, ya même pas besoin du translateur... Si j'm'attendais à ça !!! Anyway, Génial, ça va m'faciliter la vie, là ^^

- Donc euh... ahem... j'peux m'astationniser? Voilà voilà

c'est vrai qu'savoir l’espèce en face, ça aide parce qu'les Raïels là, c'tai grave déstabilisant quand j'ai débarqué --'

- Euh ... vous êtes tous humains sur vot'caillou là-enbas?

Bien bien.
J'vais m'préparer à une sortie donc. Mon gun, mon accès à la soute (faut qu'j'la range d'ailleurs), qui r'semble à une sorte de sac à dos, et des habits convenables (Ben quoi ?, faut faire pas trop mauvaise impression à l'arrivée). P'têt aussi 2, 3 trucs à grignoter, just in case, dès fois que.
« Modifié: vendredi 04 avril 2014, 22:02:45 par Kaals Shriek »

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
Le langage de cet individu était une sorte de mélange entre le japonais, l’anglais, et tout un tas d’autres dialectes dont je ne connaissais parfois pas l’existence. Mais ça restait compréhensible malgré tout. Tant mieux, ça faciliterait les choses. Je n’avais pas envie de devoir communiquer en langage des dignes ou via traducteur.

- Bonjour madame.

Au moins il me comprenait, lui aussi. Très bien.

- Yep yep, mais vous savez, j'm'en bas la théière comme de ma première chaussette, de l'ID d'vot vaisseau là. Par contre, j'ai bien dans l'plan d'discuter deux ou trois chouias avec vous et ça m'plaît qu'vous soyez humains... Pis on s'en moque jamais de l'espèce qu'on a en face car c'est toujours bon de connaître c'que ya qu'attend dehors, histoire d'éviter des bad surprises etcet etcet.
Mais ça s'rait cool d'pouvoir me poser passqu'mon vaisseau... ben il est pas fait pour s'ouvrir dans l'espace. Donc, si j'peux m'garer, je descends d'ma boite de conserve et on discute, ok?


Il perd pas le Nord, celui-là…

-Fais attention, fait la voix d’Hiro dans mon oreille. Il ne m’inspire pas confiance.
-Ah, moi au contraire, il me plaît bien. Ne t’inquiète pas, je sais me défendre au pire.


Puis je regarde les hommes à côté de moi pour leur demander si le nouvel arrivant a le droit de se poser dans le spatioport. La réponse est positive. Je reprends le micro.

-Alors ! Vous avez l’autorisation de vous poser sur la première plateforme où vous trouverez de la place. Normalement je serai là avant vous, si ce n’est pas le cas attendez-moi avant de sortir, sinon vous risquez de vous faire tirer dessus.

Je ne suis pas du tout qualifiée pour communiquer avec un extra-terrestre et ça s’entend très clairement. Mais à vrai dire, je n’en ai strictement rien à cirer.

-Bon, messieurs, si l’un de vous veut m’accompagner c’est à ses risques et périls.

Je pars en direction de…allez savoir ! En tout cas je vais vers l’endroit où le vaisseau va se poser. Je ne sais pas encore si j’arriverai avant qu’il termine d’atterrir, on verra bien.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

Hors RP /// Attention les yeux, j’arrête les smileys intempestifs (suite à un conseil avisé) ///



Et vazy qu'je range tout mon fatras en vrac dans mon sac/soute (oui oui j'parlai d'la ranger).

- Alors ! Vous avez l’autorisation de vous poser sur la première plateforme où vous trouverez de la place.
Aaaaaahh, c'est bon ça !
- Normalement je serai là avant vous, si ce n’est pas le cas attendez-moi avant de sortir, sinon vous risquez de vous faire tirer dessus.
Mouais mouais, bon ... moins bon déjà là. C'est pas vraiment c'que j'appelle un acceuil chaleureux ...

- Ok ok, merci pour la permission. J'm'installe !

Comme j'me suis fait chier assez sec pendant l'trajet, je fais c'te manœuvre qu'est l'amarrage en mode pilotage manuel, et franch'ment, ça passe comme un mail par la fibre. Faut dire qu'mon véhicule, là, c'est d'loin pas l'plus gros qu'existe et à coup sur l'un des plus maniables.

- Voilà voilà, ça y est, j'suis à quai ! C'est celui qu'est dans la troisième colonne en partant d'ma droite, donc d'vot gauche, dans la rangée du milieu. Et comme c'pas l'accueil l'plus rafraichissant que d'se faire tirer dessus dès on pointe l'nez dehors, ben j'vais attendre qu'vous m'préveniez quand vous serez arrivée avant de sortir.

J'imagine que j'vais d'voir attendre deux minutes ou trois avant qu'elle s'amène, donc j'vais en profiter pour arranger la capuche d'mon pull (symétrie, symétrie) et pour faire mes lacets (un rouge sombre et un bleu roi) passque c'est pas qu'c'est l'inconfort, les lacets fourrés dans les shoes, mais un peu beaucoup quand même !

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
Bien sûr, je suis suivie de très près par les gars de la communication. L’un d’eux me tend le micro. Ah oui, évidemment, j’avais oublié ce détail… Je prends l’objet et je remarque que son collègue tient ce qui ressemble un peu à une enceinte. C’est sûr que s’il faut parler avec Kaals ça peut servir d’avoir de quoi l’entendre.

Et d’ailleurs, alors que je vois le vaisseau s’immobiliser après un amarrage nickel, j’entends une voix s’échapper de l’enceinte :

- Voilà voilà, ça y est, j'suis à quai ! C'est celui qu'est dans la troisième colonne en partant d'ma droite, donc d'vot gauche, dans la rangée du milieu. Et comme c'pas l'accueil l'plus rafraîchissant que d'se faire tirer dessus dès qu’on pointe l'nez dehors, ben j'vais attendre qu'vous m'préveniez quand vous serez arrivée avant de sortir.
-Excellente idée. Je vois votre vaisseau, j’arrive d’ici trois minutes.

Et trois minutes plus tard, j’y suis, en effet.

-Kaals, je suis devant votre porte. Enfin, si ça s’appelle une porte. C’est quand vous voulez.

Je rends le micro au type à côté de moi et j’attends. Il ne faut pas longtemps pour que ladite porte s’ouvre. L’homme qui en sort fait un pas en avant et…

-Nom d’un chien, ce bond !

En effet, il doit y avoir une différence de gravité assez conséquente entre son vaisseau et la base, parce que Kaals Shriek vient de transformer son pas en salto bizarre et totalement incontrôlé. Avant qu’il ne touche le sol, je me débrouille pour le rattraper et adoucir un peu sa chute, un peu inquiète. Mais le pauvre a l’air tellement surpris que je ne peux pas m’empêcher de rire un peu.

-Eh bien, on peut dire que vous avez fait une entrée fracassante ! Ça va aller ?

Je le lâche et je m’incline poliment, toujours un sourire aux lèvres.

-Bienvenue dans ce coin de l’univers, Kaals Shriek.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

- Kaals, je suis devant votre porte. Enfin, si ça s’appelle une porte. C’est quand vous voulez.

Après une réflexion totalement pas utile, que j'retranscris pas ici, eh bien ... Allons-y gaiement !
Et vazy qu'je descend, avec la p'tite impulsion d'la jambe gauche qui fait plaisir, passqu'ça fait du bien d'se secouer les os après un looooooong trajet. Par contre, semblerai qu'j'y sois allé un soupçon trop joyeusement là.
J'explique. J'me retrouve à valdinguer erratiquement dans les airs et d'façon juste trop hasardeuse pour être honnête.
Ma réaction, ben c'est c'qui vient : - Ouate de phoque ??!?!! (Oui oui, c'est l'écriture 100% française de la prononciation anglaise de "What the fuck ??!?!!")
Disons qu'j'avais zappé ce petit détail. L'souci d'la gravité.

Tu parles qu'j'aurais du y penser avant, mais c'plutôt cool de sa part d'm'amortir mon retour au sol.

- Eh bien, on peut dire que vous avez fait une entrée fracassante ! Ça va aller ?

- Nom d'un p'tit ch'val, j'l'avais pas prévue celle là ! Yep yep tout baigne. Anyway, merci pour la réception, voilà voilà.


N’empêche qu'elle a réagit super vite, l'autre. Surtout pour quelqu'un qui vit sur c'genre d'planète à gravité réduite depuis qu'l'est né, hein. Là, ça m'pose question. Mais pas trop non plus, faut pas déconner, j'suis pas un Sherlock, moi.

- Bienvenue dans ce coin de l’univers, Kaals Shriek.

- Ouais ben ouaip, merci. Vous m'voyez m'remplir de joie (c'pas tous les jours qu'on m'souhaite la bienv'nue quelqu'part, ya des espèces vraiment pas fréquentables). Euh, c'est normal c'te gravité riquiqui? Puis après, ya que des humains là-enbas ? Ou il y a d'aut espèces ?

Ah, les questions qui s'fritent au portillon. Comme d'hab en fait. à chaque escale, la même !! L’excitation d'la nouveauté, etcet etcet.

- Ah oui, un turc aussi. Donc, euh ... J'm'approchais d'l'oubli de LA question existentielle d'l'affaire. Tu préfères qu'j'vous vouvoie, ou vous préférez qu'j'te tutoie ?


Juste une chose qu'faut pas laisser passer à l'as, qu'faut qu'j'me rappelle. Elle va m'poser un blindage de question, elle AUSSI. C'bien c'qu'elle a dit dès l'départ?
« Modifié: samedi 05 avril 2014, 20:09:43 par Kaals Shriek »

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
Le pauvre gars était bien surpris, mais il s’est rapidement remis de son acrobatie. Il va bien, tant mieux.

- Ouais ben ouaip, merci. Vous m'voyez m'remplir de joie (c'pas tous les jours qu'on m'souhaite la bienv'nue quelqu'part, ya des espèces vraiment pas fréquentables). Euh, c'est normal c'te gravité riquiqui? Puis après, ya que des humains là-enbas ? Ou il y a d'aut espèces ? Ah oui, un truc aussi. Donc, euh ... J'm'approchais d'l'oubli de LA question existentielle d'l'affaire. Tu préfères qu'j'vous vouvoie, ou vous préférez qu'j'te tutoie ?

En effet, question importante. Mais les autres l’étaient aussi, chacune à sa façon. Sans me départir de mon sourire, je commence à lui répondre, dans ordre aléatoire :

-Si on pouvait se tutoyer, ça m’arrangerait. Ensuite, pour la gravité, eh bien ici c’est la base spatiale, donc dans l’espace, donc avec gravité réduite. Sur la planète c’est différent, et il m’a fallu un petit temps d’adaptation quand je suis arrivée ici. Et enfin…

Là, je ne sais pas trop ce que je vais lui dire. Ou plutôt, je ne sais pas combien je vais lui en dire. Bah ! On verra bien comment il réagit si je lui en raconte un maximum.

-En bas, il n’y a pas que des humains. Il y a des créatures plus ou moins proches des humains, des hommes-animaux, des anges et des démons, des dieux, des tas de trucs en fait. Et pas mal de magie aussi. Genre ça.

Pour lui faire une petite démonstration, je sors une feuille que je gardais dans ma poche depuis un bout de temps, et je la transforme en souris. Puis je la retransforme en feuille.

-Et donc, de quelle planète tu viens, toi ?
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

- Si on pouvait se tutoyer, ça m’arrangerait.

Nice. D'toute façon, j'aurais jamais demandé si ça m'arrangeait pas.

- Ensuite, pour la gravité, eh bien ici c’est la base spatiale, donc dans l’espace, donc avec gravité réduite. Sur la planète c’est différent, et il m’a fallu un petit temps d’adaptation quand je suis arrivée ici.


Donc du coup, la gravité d'la planète est peut-être semblable à celle d'mon caillou d'origine...

- Et enfin…

Tiens tiens, elle hésite sur le combien j'peux dire et qu'est-ce qu'faut pas qu'j'dise. Intéressant.

- En bas, il n’y a pas que des humains. Il y a des créatures plus ou moins proches des humains, des hommes-animaux, des anges et des démons, des dieux, des tas de trucs en fait.

Ok ok, donc, c'est l'bazar là-enbas...

- Et pas mal de magie aussi. Genre ça.


Et là, elle sort une feuille qu'a rien fait et la polymorphise en souris qu'a rien fait non plus, puis l'contraire (qu'a toujours rien fait). On va pas s'entendre, là !
Puis la v'là qu'enchaine dans la foulée.

- Et donc, de quelle planète tu viens, toi ?

- J'espère qu'tu t'pense pas supérieure aux Sans-Pouvoirs, passque sinon, on va VRAIMENT pas s'entendre, toi et moi !!!

Oui, j'suis passé en mode agressif. J'explique. J'peux pas blairer les Contrôleurs, et v'là que c't'une fichue polymorphiste, Bordel !!! Mais j'vais m'calmer. C'pas bon pour la santé qu'd'agresser son hôte. Voilà, j'suis calme, j'ai vu que dalle. On va dire que c't'ai juste qu'un sale cauchemar.
Et avant qu'elle soit en mesure d'répondre, j'poursuis, bien plus calmement.

- Arkheos, du système Arkha, dit de L'Arche, qui s'trouve à 852 640 années-lumière de c'caillou dont j'aimerai bien connaître l'nom.
« Modifié: mercredi 09 avril 2014, 17:05:12 par Kaals Shriek »

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
Je…l’ai mis en colère ? Tiens, ça c’est bizarre. Je lui ai juste montré un peu de magie, et le voilà qui montre les crocs !

- J'espère qu'tu t'pense pas supérieure aux Sans-Pouvoirs, passque sinon, on va VRAIMENT pas s'entendre, toi et moi !!!

Il ne me laisse pas le temps d’ouvrir la bouche, enchaînant déjà :

- Arkheos, du système Arkha, dit de L'Arche, qui s'trouve à 852 640 années-lumière de c'caillou dont j'aimerai bien connaître l'nom.

N’empêche qu’il a perdu des points, là. En se montrant agressif, il m’a rendue méfiante. Et maintenant, mon froncement de sourcils n’est que la façade, je suis sur mes gardes. Au moindre signe d’agressivité future, je le neutralise.

-Arkheos… D’accord. Ici, on est en orbite autour de la Terre. Système solaire sans nom, quelque part dans ce qu’on appelle la voie Lactée. Et pour cette histoire de Sans-Pouvoirs, je ne vois même pas de quoi tu parles, alors tu vas m’expliquer ça, d’accord ?

Il ne le voit pas, mais la main que j’ai mise dans ma poche tient maintenant le couteau qui s’y trouve. Je suis prête à réagir au quart de tour.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

- Arkheos… D’accord. Ici, on est en orbite autour de la Terre.

Sympa l'nom. Sont vraiment pas allés chercher loin. Tant mieux.

- Système solaire sans nom (Dommage), quelque part dans ce qu’on appelle la voie Lactée. Et pour cette histoire de Sans-Pouvoirs, je ne vois même pas de quoi tu parles, alors tu vas m’expliquer ça, d’accord ?


Ah c'est vrai qu'l'vocabulaire change avec la planète. Et semblerai qu'elle s'méfie maintenant que j'l'ai secouée un minimum. J'vais pas m'en plaindre, c'est d'ma faute.

- Bien bien. Tu te tais, J'explique. Mon monde d'origine, ya plus ou moins 8,9 milliards d'personnes qu'habitent dessus. TOUT l'monde naît avec UN pouvoir qui s'pointe à son Contrôleur ou sa Contrôleuse vers ses 15 ans. Ya trois classe d'ces bâtards. La classe des Mineurs, ou ceux qu'sont nazes et faiblards. La classe des Normaux, qu'est dans l'milieu du tableau, plus balèzes qu'les mineurs. Ensuite ya les Majeurs, qu'ont la puissance. Sont fumés, avec tout l'sérieux du monde. Ensuite, perdus dans c'te masse d'connards et d'connasses, y avait mes quatre amis et moi. 5 sur 8,9 milliards. Aucun autre. On a pas d'pouvoir, et on s'est fait discriminer à cause de ça, maltraiter, exploiter etcet etcet. Voulaient tous notre mort. On a du s'instruire nous-mêmes. Puis on s'est fait la malle. Aujourd'hui, mes 4 amis sont malheuresement morts sur des planètes qu'on a visité, donc, j'suis l'seul des Sans-Pouvoirs encore vivant. C'est des Contrôleurs comme toi qu'ont fait qu'on s'est barrés d'Arkheos. C'pour ça qu'j'vous porte pas spécialement dans mon cœur.

Là, j'me permet une pause. Ouais j'suis comme ça. Des souvenirs qu'je préfèrerais n'pas avoir. Mais les oublier maintenant qu'j'les ai, faut quand même pas pousser Mémé dans les orties.

- Est-c'qu'tu t'penses supérieure à moi ? Si c'est l'cas, j't'apprends l'respect. Au cas ou tu t'demanderais, j'ai rien à cirer des autres.

Voilà. J'ai planté les bases. Sa réaction, j'attends qu'ça. J'ai dans la main d'quoi nous isoler des autistes et d'leurs armes, un gadget qu'j'ai bien fait d'glisser dans ma poche avant d'descendre d'mon vaisseau.

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
- Bien bien. Tu te tais, J'explique. Mon monde d'origine, ya plus ou moins 8,9 milliards d'personnes qu'habitent dessus. TOUT l'monde naît avec UN pouvoir qui s'pointe à son Contrôleur ou sa Contrôleuse vers ses 15 ans. Ya trois classe d'ces bâtards. La classe des Mineurs, ou ceux qu'sont nazes et faiblards. La classe des Normaux, qu'est dans l'milieu du tableau, plus balèzes qu'les mineurs. Ensuite ya les Majeurs, qu'ont la puissance. Sont fumés, avec tout l'sérieux du monde.

Jusque là, je suis. Une classification de la population par puissance magique. Assez normal. Après tout, chez nous on classe bien les gens par race, malheureusement… D’ailleurs, je ne peux pas m’empêcher de me demander dans quel classe je serais, si j’étais sur sa planète. Mais ce n’est pas le sujet, je dois me concentrer sur ce que Kaals dit, car il continue de parler.

- Ensuite, perdus dans c'te masse d'connards et d'connasses, y avait mes quatre amis et moi. 5 sur 8,9 milliards. Aucun autre. On a pas d'pouvoir, et on s'est fait discriminer à cause de ça, maltraiter, exploiter etcet etcet. Voulaient tous notre mort. On a du s'instruire nous-mêmes. Puis on s'est fait la malle.

Je hoche la tête. Voilà donc l’explication de cette histoire. Et voilà pourquoi il a fait la gueule en voyant mon pouvoir. C’est compréhensible. Même si dans ce cas précis, il n’a pas vraiment de raison de me détester.

- Aujourd'hui, mes 4 amis sont malheureusement morts sur des planètes qu'on a visitées, donc, j'suis l'seul des Sans-Pouvoirs encore vivant. C'est des Contrôleurs comme toi qu'ont fait qu'on s'est barrés d'Arkheos. C'pour ça qu'j'vous porte pas spécialement dans mon cœur.

Là, il s’arrête. Mais avant que j’aie eu le temps de prendre la parole à mon tour, il reprend :

- Est-c'qu'tu t'penses supérieure à moi ? Si c'est l'cas, j't'apprends l'respect. Au cas où tu t'demanderais, j'ai rien à cirer des autres.

Ma bouche reste entrouverte et muette quelques secondes, et pendant ce même laps de temps mes yeux s’écarquillent. J’ai du mal à croire ce que mes oreilles viennent de me dire. Mais je dois bien me rendre à l’évidence : il vient de me menacer. Alors mon regard se durcit, et les paroles qui suivent sont sèches :

-Là, tu viens de perdre des points, Kaals. C’est dommage, tu as l’air plutôt sympa, mais je n’aime pas qu’on me menace. Magie ou non, je suis parfaitement capable de te renvoyer tes paroles dans les dents, alors avant de parler de respect applique-le toi-même.

Je sors mon arme, montrant ainsi que je suis prête à réagir s’il poursuit dans cette voix. Je me suis aussi mise en position défensive, au cas où il attaquerait sans sommation.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

En entendant ma question, elle une réaction qui m'surprend. Elle passe trois secondes ou plus la bouche ouverte, avec les yeux qui s'prennent pour des soucoupes...Puis elle répond.

- Là, tu viens de perdre des points, Kaals. C’est dommage, tu as l’air plutôt sympa, mais je n’aime pas qu’on me menace. Magie ou non, je suis parfaitement capable de te renvoyer tes paroles dans les dents, alors avant de parler de respect applique-le toi-même.


Et de s'mettre en garde avec un couteau en main. Semblerait qu'sa magie aime pas l'métal, et ya rien d'autre aux environs. En plus, j'compte nous isoler des énergumènes armés qu'ya autour.

- M'allez... Tout d'suite les grands mots !!! J't'annonce là suite du programme, preuve qu'j'te respecte. Si c'tai pas l'cas, j't'aurais séchée depuis loooongtemps, au lieu d'te raconter ma vie. Mhhh... Ensuite, maintenant qu't'as esquivé ma question deux fois, tu pourrais m'répondre, non ?

Là, j'ai penché ma tête un poil sur l'côté et ma figure s'illumine d'un sourire alors qu'mes sourcils s'froncent. Non non, c'pas ma facette un soupçon psycopathe qui ressort. J'anticipe l'combat, j'le sens à plein nez et ça m'fais plaisir.
Après sa réponse, j'sors ma main d'ma poche et j'pose une pastille génératrice de champ de force au sol, entre nous deux. J'bondis sur la pastille, histoire de bien l'écraser et dans l'même temps j'attrape Amata par l'col, l'temps qu'le champ d'force se déploie et nous crée une arène impénétrable. Faudrait pas qu'elle en soit exclue quand même. Dans la demi-seconde qui suis, j'la rejette en arrière. Elle a pas eu le temps d'réagir, l'action a été très courte.

- Voilà, voilà. C'champ d'force a une autonomie d'vingt minutes. Après, ya des chances qu'on s'fasse tirer dessus. Tu jetterais une étoile dessus qu'il vacillerais pas, donc pas d'fuite possible. Comme t'as pas d'flingue, j'vais pas prendre le mien, mais du coup, j'ai pas d'arme. J'propose. Si j'te roule dessus, tu m'laisse entrer sur Terre, sinon, j'me casse. Si on fait match nul, on discute d'la suite.

Sur ces bonnes paroles, j'balance mon sac à dos contre l'champ d'force. D'ailleurs, un déluge de balles s'écrase contre la bulle. C'est ça, videz vos chargeurs, bande de cons !

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
- M'allez... Tout d'suite les grands mots !!! J't'annonce la suite du programme, preuve qu'j'te respecte. Si c'tai pas l'cas, j't'aurais séchée depuis loooongtemps, au lieu d'te raconter ma vie. Mhhh... Ensuite, maintenant qu't'as esquivé ma question deux fois, tu pourrais m'répondre, non ?

Il n’a pas tort. Et d’ailleurs, il me faut quelques secondes pour me rappeler de quelle question il parle.

-Je ne me crois pas supérieure aux humains lambda, si c’est ça la question. Chacun a ses atouts et ses handicaps.

Je n’ai pas le temps d’ajouter quoi que ce soit : Kaals pose un truc au sol, m’attrape par le col et me lâche aussitôt. Il ne me laisse le temps ni d’agir, ni de parler.

- Voilà, voilà. C'champ d'force a une autonomie d'vingt minutes. Après, ya des chances qu'on s'fasse tirer dessus. Tu jetterais une étoile dessus qu'il vacillerait pas, donc pas d'fuite possible. Comme t'as pas d'flingue, j'vais pas prendre le mien, mais du coup, j'ai pas d'arme. J'propose. Si j'te roule dessus, tu m'laisse entrer sur Terre, sinon, j'me casse. Si on fait match nul, on discute d'la suite.
-Mmh…ça va me va. Mais la prochaine fois préviens.


C’est à ce moment précis que la radio accrochée à mon oreille droite se rappelle à ma conscience. Le moment où Hiro hurle dans son micro, m’arrachant un tympan au passage :

-On peut savoir ce qu’il se passe de ton côté ?!! Il se prend pour qui ce gars-là ?!
-Eeeeh, doucement ! Pas la peine de hurler dans mon oreille, ton micro fonctionne très bien.
-Et les bruits de balle, c’est quoi ?
-C’est rien, juste des idiots qui essayent de forcer un ch…un champ de force. Ouh, ce jeu de mots pourri…


Du point de vue de Kaals, ça doit être assez comique. En effet, il n’entend pas ce que me dit Hiro, et donc il me voit parler, une main sur l’oreille, à quelqu’un qui n’est pas là et qui n’a pas l’air de me répondre. Levant brièvement les yeux pour lui adresser un regard d’excuse (difficile à faire), j’en profite pour lui lancer mon arme et en prendre une autre.

-Si ce type te fait quoi que ce s-
-Oui, je sais, tu le tranches. Maintenant fiche la paix à mes oreilles, il m’attend pour un duel.


Et pour être sûre de ne plus être embêtée, je retire le petit appareil et le range dans ma poche.

-Désolée, mais j’ai un paranoïaque comme contact radio, alors il a paniqué. Bon, on y va ?
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

- Je ne me crois pas supérieure aux humains lambda, si c’est ça la question. Chacun a ses atouts et ses handicaps.

S'ensuit ma présentation d'l'arène qu'je viens d'créer.

- Mmh…ça va me va. Mais la prochaine fois préviens.

A ce moment, d'après la tête qu'elle tire, ya des chances pour que quelque chose ou quelqu'un vienne de lui hurler dans les tympans, c'qu'est vraiment pas agréable.
Et j'en ai la confirmation :

- Eeeeh, doucement ! Pas la peine de hurler dans mon oreille, ton micro fonctionne très bien.

-C’est rien, juste des idiots qui essayent de forcer un ch…un champ de force. Ouh, ce jeu de mots pourri…

Ouais, j'plussoie, là. Mais il semble pas volontaire donc...
Elle m'lance un regard plus ou moins désolé et son couteau. J'aime pas des masses les couteaux, j'lui dirai quand elle aura fini son coup d'fil. Puis elle sort un autre couteau. Punaise, c't'un arsenal c'te fille ?

- Oui, je sais, tu le tranches. Maintenant fiche la paix à mes oreilles, il m’attend pour un duel. Désolée, mais j’ai un paranoïaque comme contact radio, alors il a paniqué. Bon, on y va ?

- Tu sais que j'm'attendais pas à c'te réponse ? T'es remontée dans mon estime Miss blindée d'couteaux. Sincèrement ! Sinon, pour l'couteau, très peu pour moi, c't'une des armes qu'j'aime le moins parce qu'elle offre pas d'moyen d'se protéger face à une attaque d'une autre personne avec un couteau, ou une autre arme.

Semblerait aussi qu'j'sois sous la menace d'un trancheur parano pro, si jamais j'l'amoche. Tant pis.

- Si t'es prète, j'y vais !


J'lui renvoie son couteau, lame rangée, et, en utilisant l'champ d'force, j'passe derrière elle (sol > plafond > sol). J'enchaîne sur un balayage qui n'touche pas, immédiatement suivi d'un petit bond d'recul.

- T'aurais des bonnes adresses de mécanos, sur Terre, au cas où ? J'aurais deux/trois question à poser, si jamais j'entre.


Si si, j'prend l'combat au sérieux. Mais autant s'renseigner tant qu'c'est possible.


Répondre
Tags :