Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premiers pas sur Terre (euh non ... c'est encore le spatioport là !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
Kaals a la politesse d’attendre que j’ai fini la conversation avant de parler :

- Tu sais que j'm'attendais pas à c'te réponse ? T'es remontée dans mon estime Miss blindée d'couteaux. Sincèrement ! Sinon, pour l'couteau, très peu pour moi, c't'une des armes qu'j'aime le moins parce qu'elle offre pas d'moyen d'se protéger face à une attaque d'une autre personne avec un couteau, ou une autre arme.

-Je comprends. Mais j’ai pas mieux.

Alors il me le renvoie. Je range aussi le mien, juste à temps pour voir mon adversaire, euh…s’envoler ? Ouais, le champ de force, c’est vraiment cool. Il « atterrit » derrière moi et essaye de me porter un premier coup, que j’esquive aisément.

- T'aurais des bonnes adresses de mécanos, sur Terre, au cas où ? J'aurais deux/trois questions à poser, si jamais j'entre.

Taper la discute tout en se battant ? Pourquoi pas.

-Je peux toujours me renseigner. Mais d’ailleurs…

Je pose les mains au sol et je tente de lui faucher les jambes. Un échec, évidemment, alors je profite de mon appui pour lancer mes jambes au-dessus de moi et lui balancer un coup en pleine figure.

-On ne te laissera jamais circuler seul sur Terre.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

Sa réponse s'amène plutôt vite.

- Je peux toujours me renseigner.

Ça veut dire non... Mais c'est cool qu'elle s'renseigne pour moi.

- Mais d'ailleurs...

J'esquive un balayage. L'instant qui suit, j'pourrais l'prendre pour décrire les semelles qui ascensionnent la distance du sol à mon visage, mais faut pas déconner, elles sont vachement rapides ! Juste l'temps d'lever un bras pour les intercepter. Bien sur, j'attrape un pied d'mon adversaire à la suite du bloquage, histoire d'reprendre l'initiative.

- On ne te laissera jamais circuler seul sur Terre.

J'tire le pied vers moi, c'qui soulève Amata. Du coup, j'suis en mesure d'choper son bras droit, et dans l'même moment, en m'imprimant un mouvement d'rotation, j'l'envoie voler contre la bubulle qui nous sert d'arène.

- Explique, j'comprend pas là. Pourquoi tant d'précautions ?

En prenant un soupçon d'recul, j'remarque qu'les gens dehors ont cessé d'faire crépiter l'champ d'force. C't'une forme d'sagesse. Aussi, d'mon côté, j'vais rester assez défensif, voir c'qu'elle a dans l'ventre, au lieu d'aller m'casser les dents. Ça serait dommage. La défier et m'faire rouler dessus par précipitation.
« Modifié: vendredi 02 mai 2014, 18:00:32 par Kaals Shriek »

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
Il pare mon coup. Zut. Et non content de le parer, il me bloque et m’envoie valdinguer ! Je ne peux retenir le bref cri de surprise qui m’échappe, mais j’arrive à me réceptionner sans mal. Un rebond contre la bulle, et je suis accroupie par terre.

- Explique, j'comprends pas là. Pourquoi tant d'précautions ?

-Parce que les humains d’ici sont des trouillards.


Je pousse sur mes jambes pour revenir rapidement à son niveau et je lui attrape les bras. Et avant qu’il ait eu le temps de réagir, je lui fais faire un demi-tour, ce qui donne le résultat suivant : il est collé dos contre moi, et en lui tenant les poignets je lui maintiens ses bras plaqués contre son torse. Au moindre mouvement de sa part, je tire, et c’est loin d’être agréable de se faire écarteler de la sorte…

-Ils ont peur de tout ce qu’ils ne connaissent pas. Et donc, à partir du moment où tu viens d’une autre planète, la peur et la méfiance les poussent à ne pas te lâcher d’une semelle.

Sauf erreur, j'ai gagné. Je ne crois pas qu'il soit suffisamment costaud pour se défaire d'une telle prise.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

- Parce que les humains d’ici sont des trouillards.

Oh. Tiens donc. D'toute façon, la grande majorité des races est prudente envers c'qu'elle connaît pas. Mais pas à c'point.
Mon adversaire s'rapproche rapidement et m'prend l'poignet, m'fait tourner et j'me retrouve dans une position inconfortable.
La prise. J'm'y attendait pas. En même temps, j'suis pas spécialement versé dans les techniques d'combat. J'ai appris sur l'tas, moi. Vu la force d'sa prise, tirer serait pas une idée ... grandiose.

- Ils ont peur de tout ce qu’ils ne connaissent pas. Et donc, à partir du moment où tu viens d’une autre planète, la peur et la méfiance les poussent à ne pas te lâcher d’une semelle.

- Mouais, j'connu mieux comme argument...

C'tai la réplique instant du jour.
Dans la foulée, j'me penche vivement en avant, en pliant un peu les jambes et en m'campant solidement sur mes appuis.
Le résultat. Amata décolle du sol comme pour faire un salto par-dessus ma personne. Mon buste arrivé à angle droit avec mes jambes et avant qu'elle ait la présence d'esprit d'ramener les siennes, j'retend les miennes (de jambes) en une impulsion qui nous envoie contre l'plafond du champ d'force, elle la première. A une vitesse plutôt importante. Vachement importante en fait, la faible gravité y joue un rôle qu'on peut pas négliger. L'action a duré une seconde, grand max.

Maintenant elle a deux choix. Elle me lâche pour amortir l'aplafonnissage. Ou elle s'écrase la face et les côtes contre la bulle, donc contre un mur, le tout vraiment vite. C'est l'inconfort pour elle à présent.
L'instinct d'conservation aidant, elle m'relâche les poignets et j'reprend une distance d'sécurité dès mon retour à l'endroit.

- Sérieux, j'suis humain, j'ai pas d'pouvoir. J'ai l'look 100% humain et si j'parle pas, personne s'dira qu'je suis peut-être pas d'cette planète. Ensuite, si j'parle, les gens m'comprendront, comme toi. Qu'ton gouvernement m'surveille pendant un temps j'peux comprendre mais ça risque d'attirer l'attention sur moi, c'que vous voulez éviter. Et puis, même la race la plus hostile qu'j'ai croisé m'a pas fait surveiller quand j'ai passé du temps sur sa planète-mère.


S'ensuit un mouvement gap-closer d'ma part, et j'lui balance un gros uppercut bien gras, direction l'menton.

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
- Mouais, j'connu mieux comme argument...

Là-dessus on est bien d’accord, mais c’est pas comme si c’était pas moi qui décide, hein… Avant que j’aie le temps de lui dire, il me fait basculer en avant et…

-Oh merde !

J’ai juste le temps de le lâcher avant de m’écraser contre la bulle. Le choc est rude. Sonnée, je retombe au sol et y reste une paire de secondes avant de me relever.

- Sérieux, j'suis humain, j'ai pas d'pouvoir. J'ai l'look 100% humain et si j'parle pas, personne s'dira qu'je suis peut-être pas d'cette planète. Ensuite, si j'parle, les gens m'comprendront, comme toi. Qu'ton gouvernement m'surveille pendant un temps j'peux comprendre mais ça risque d'attirer l'attention sur moi, c'que vous voulez éviter. Et puis, même la race la plus hostile qu'j'ai croisée m'a pas fait surveiller quand j'ai passé du temps sur sa planète-mère.

Sur ces paroles, il tente un uppercut. Mais j’ai eu le temps de me ressaisir et j’esquive. Ou plutôt, un demi flip arrière et mes pieds percutent violemment son torse, l’envoyant bouler en plus de lui couper le souffle. Je me remets debout sur mes deux jambes.

-C’est pas moi qui décide, je te rappelle ! Et pour info, moi je te comprends, mais c’est pas le cas de tout le monde. Tu as un langage assez inédit, j’ai juste beaucoup de bol d’avoir une équivalence, mais c’est parce que je suis quadrilingue.

Pendant que je parle, je m’approche de lui et je le plaque au sol en m’asseyant sur lui. Une méthode radicale, simple et efficace. Heureusement pour lui que je ne suis pas très lourde.

-Et enfin, je n’agis pas sur ordre du gouvernement. Pas directement. Mon organisation est indépendante. Mais si tu veux parler à un gars du gouvernement, il va déjà falloir savoir à quel pays tu veux t’adresser.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

J'l'avais dit. Que si j'entrais dedans le tas, j'me ferais cueillir. Elle a esquivé mon uppercut et m'a renvoyé d'où j'étais venu à grand renfort de double pied dans le torse. Je m'suis aplati sur le ventre bien malgré moi et j'm'suis retourné par réflexe. Le temps que j'rassemble mes esprits et qu'j'me resaisisse, elle est venue s'asseoir sur mon ventre, avec les pieds sur mes bras.

- C’est pas moi qui décide, je te rappelle ! Et pour info, moi je te comprend, mais c’est pas le cas de tout le monde. Tu as un langage assez inédit, j’ai juste beaucoup de bol d’avoir une équivalence, mais c’est parce que je suis quadrilingue. Et enfin, je n’agis pas sur ordre du gouvernement. Pas directement. Mon organisation est indépendante. Mais si tu veux parler à un gars du gouvernement, il va déjà falloir savoir à quel pays tu veux t’adresser.

Elle est plutôt légère et de toute façon, avec cette gravité réduite, il faudrait un sumo pour m'empêcher d'me relever. Dans tous les cas, elle me dit qu'cette planète en est au stade ou il y a plein de pays différents. Donc ils doivent s'foutre sur la tronche bien comme il faut. Comme sur Arkhéos.

- Mon ventre est confortable ? Tu penses vraiment m'bloquer d'c'te manière ? Parce qu'avec la gravité réduite qu'on s'paie, faudrait un sumo pour que j'me relève pas. J'imagine aussi qu'les pays de cette planète on tendance à s'patater les dents entre eux, non ?

J'plie mes jambes, histoire d'avoir un appui, puis j'redresse mon torse assez rapidement, mes bras avec. Comme si Amata n'était pas sur moi. Comme à la musculation, en quelque sorte. J'saisis son bras droit pour l'envoyer dans le champ de force et m'remettre sur pied.

- J'note qu't'aimes bien bouffer du champ d'force et j'pense qu'le pays d'où tu viens pourrais être un bon point d'départ.

Je reste debout sur mes positions pendant qu'elle reprend sa garde. J'vais essayer d'faire en sorte qu'ma prochaine action soit décisive.
« Modifié: lundi 12 mai 2014, 09:50:17 par Kaals Shriek »

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
Non, je n’ai pas véritablement essayé de l’immobiliser. Faudrait pas me prendre pour une andouille, je sais parfaitement ce que je fais, et je sais aussi parfaitement que la gravité réduite ne joue pas en ma faveur quand je m’assieds sur lui. Mais je voulais juste gagner quelques secondes de répit pendant lesquelles je pouvais lui parler tranquillement. Et j’ai réussi mon coup puisqu’il est resté bien sage pendant que je parlais.

- Mon ventre est confortable ? Tu penses vraiment m'bloquer d'c'te manière ? Parce qu'avec la gravité réduite qu'on s'paie, faudrait un sumo pour que j'me relève pas. J'imagine aussi qu'les pays de cette planète on tendance à s'patater les dents entre eux, non ?

-Ouais, c’est le moins qu’on p…

Je n’ai pas le temps d’en dire plus, il m’envoie déjà en l’air ! Et cette foutue bulle qui va encore essayer de me faire un câlin ! Allez, pas cette fois. Je ramène mes jambes pour rebondir contre la paroi et, les tendant d’un coup, je repars me réceptionner tranquillement au sol.

- J'note qu't'aimes bien bouffer du champ d'force et j'pense qu'le pays d'où tu viens pourrait être un bon point d'départ.

-Le Japon, donc. On va dire que c’est celui-là, parce que j’ai déménagé.

Je vérifie l’état de mes os… C’est bon, ils ont l’air d’aller à peu près bien, j’ai juste mal au dos à force de me manger ce truc. Et Kaals me l’a bien fait remarquer, d’ailleurs. L’enflure. Sauf que je n’ai pas l’habitude de me battre en flottant à chaque saut, alors je ne sais pas utiliser le décor ! Et donc c’est un coup de pied fouetté simple que j’envoie à mon adversaire après m’être rapidement rapprochée de lui. On verra bien ce qu’il va se passer ensuite, mais mon petit doigt me dit qu’on approche de la fin…
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

     Cette fois-ci, mon adversaire a réussi à éviter la dégustation d'bubulle. Avec classe, j'dirais. Elle mentionne le Japon, l'pays d'où elle s'amène. Donc j'ai ma destination sur c'te caillou qu'est la Terre. Dès la fin d'sa phrase, elle s'élance vers moi pour m'offrir un coup d'pied fouetté. Du droit. Celui-là, j'l'intercepte avec ma main droite, alors qu'il n'est plus qu'à quelques centimètres d'mon visage. On crierai au réflexe, mais c'tait tout calculé d'ma part.

- La variété, c'est l'sel d'la vie. Donc. Changement d'menu. Si, si, J'insiste.

     Ouais, j'la taquine, j'me moque, etcet etcet. Mais bon. En même temps, c'est assorti à c'que j'lui réserve, dans un futur qui commence pas plus tard que là, tout d'suite.
     Avec mon pied droit, j'fauche son pied d'appui en l'ramenant vers ma main gauche, qui s'en saisit. Dans l'immédiate continuité, j'prend un petit pas d'recul puis, en faisant passer sa jambe droite sous la gauche et sa jambe gauche par dessus la droite, j'imprime à Amata un mouvement de rotation rapide. La gravité est faible, donc ça la maintient comme en apesanteur un petit instant.
     C'moment, où, à l'insu d'son plein gré, elle s'retrouve à imiter assez fidèlement l'mouvement d'un diabolo à un mètre du sol, m'permet d'effectuer un bond vers le plafond du champ d'force, puis, en prenant appui sur ce plafond, de revenir plutôt violemment droit sur elle. Grâce à un salto, pendant la deuxième partie d'la manoeuvre, je m'retrouve avec les deux pieds sur son dos. C'qui signifie qu'elle s'écrase au sol en étant sur le ventre. C'est une fille, mais malgré le fait que ça lui offre des "pare-choc" naturels, j'doute qu'ils soient très efficace dans c'cas précis. La preuve. Elle est solidement sonnée. J'en profite pour m'asseoir sur elle et pour ramener puis maintenir ses bras bien fermement dans son dos.
     Avec un sourire satisfait qu'elle n'peut pas voir, et un ton rieur, j'lance :

- J'suppose qu'tu viens d'comprendre la pique. C'tait gratos. J'imagine qu'j'ai gagné, maintenant. Mais comme moi tout à l'heure, t'as peut-être un moyen d't'en sortir qu'j'ai pas vu... Alors, qu'est-c'que t'en dis ?

     Va aussi falloir qu'on discute de c'qu'on va faire quand mon champ d'force va rendre l'âme (c'qui devrait arriver dans pas très longtemps), parce qu'les gars dehors, j'pense pas qu'ils soient ultra joyeux qu'je vienne de poutrer leur boss, sans qu'ils puissent faire quoi qu'ce soit. Et j'ai aussi l'mec qui lui gueulait dans l'oreille avant l'combat qui risque de m'tomber dessus à bras raccourci un jour ou l'autre. Mais ça, c'est secondaire. Enfin bref.

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
Il fait une blague. Bon, rien d’anormal en soi, c’est visiblement un gars qui aime rire. Mais là, cette plaisanterie annonce clairement qu’il va boucler le duel très bientôt. Il bloque mon coup, et c’est là que je comprends que j’ai perdu.

Qu’il me fasse tourner comme une toupie à l’horizontale, pourquoi pas, même si j’ai la tête qui tourne. Qu’il m’explose le dos en me faisant m’éclater la tronche par terre, là non, j’aime pas du tout. Sonnée, le dos en morceaux, avec peut-être même quelques côtes brisées, je n’arrive plus à respirer. Je ne peux pas réagir quand il achève de m’immobiliser.

- J'suppose qu'tu viens d'comprendre la pique. C'tait gratos. J'imagine qu'j'ai gagné, maintenant. Mais comme moi tout à l'heure, t'as peut-être un moyen d't'en sortir qu'j'ai pas vu... Alors, qu'est-c'que t'en dis ?

J’ai les oreilles qui vrombissent encore et les formes lumineuses qui tourbillonnent devant mes yeux m’étourdissent. Il me faut un petit moment avant de répondre :

-J’en dis que tu es vraiment doué...et que j’ai mal partout… Argh...

Bon, c’est peut-être le moment de sortir mon arme secrète. Oui, j’ai décidé de ne pas utiliser mon pouvoir, mais j’ai envie de gagner et ça me semble un bon moyen.

……

Ou pas. Merde, il est insensible à la magie ?!

-Tu…tu as gagné. Purée, c’est pas normal ça…
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

     A l'entendre, j'l'ai bien séchée. En effet, elle met un certain temps avant d'articuler sa réponse. Qui élargit mon sourire, en considérant qu'c'est possible.

- J’en dis que tu es vraiment doué...et que j’ai mal partout… Argh...

- Ah ouais... J'y suis peut-être allé un poil trop fort. Désolé...

     La suite s'résume assez facilement par le mot qui vient. Silence. Jusqu'à ce qu'elle reprenne.

- Tu…tu as gagné. Purée, c’est pas normal ça…


     C'qui m'laisse penser, à cause du silence, puis d'la mention d'une quelconque purée, qu'elle viens d'essayer d'appliquer son pouvoir sur moi. J'pense que j'lui dois une explication. Donc, elle arrive. L'explication.

- J'suppose que tu viens d'essayer d'utiliser ton pouvoir, non ? J't'explique. Sur Arkhéos, tout l'monde a l'statut naturel de Contrôleur, sauf les Sans-Pouvoirs, donc moi. Les Contrôleurs veulent nous tuer parce qu'on leur fait peur, qu'on est pas normaux. Mais en tant que Sans-Pouvoir, j'suis pas affecté par les pouvoirs des Contrôleurs, quels qu'ils soient. C'qui explique comment j'ai pu survivre aussi longtemps. En partie. La deuxième partie, tu viens d'l'expérimenter.

     Pendant mon exposé, j'la libère d'mon emprise et je vais récupérer mon sac à dos, alias mon accès à la soute d'mon vaisseau.

- Maintenant, faut qu'on parle d'comment on fait pour qu'les gars dehors me tirent pas dessus quand mon champ d'force s'éteindra, c'qui devrait pas tarder. En fait, j'suis certain qu'ils ont pas aimé d'voir leur supérieure s'faire battre par un inconnu extraterrestre.

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
C’est bien beau de s’excuser parce qu’il m’a défoncé le dos, mais les excuses ne réparent pas les cassures. Enfin, c’est toujours mieux que rien. Et puis là, j’ai autre chose qui requiert ma concentration divisée par la fatigue : son explication. C’est vraiment gentil de sa part de me dire pourquoi mon pouvoir marche pas.

- J'suppose que tu viens d'essayer d'utiliser ton pouvoir, non ? J't'explique. Sur Arkhéos, tout l'monde a l'statut naturel de Contrôleur, sauf les Sans-Pouvoirs, donc moi. Les Contrôleurs veulent nous tuer parce qu'on leur fait peur, qu'on est pas normaux. Mais en tant que Sans-Pouvoir, j'suis pas affecté par les pouvoirs des Contrôleurs, quels qu'ils soient. C'qui explique comment j'ai pu survivre aussi longtemps. En partie. La deuxième partie, tu viens d'l'expérimenter.

Je hoche la tête. Ouais, j’ai bien compris, il sait se battre et ça aide beaucoup pour la survie c’est sûr. Quand il se relève, je m’assois et j’entreprends de masser un peu mon pauvre dos malmené par cette lutte.

- Maintenant, faut qu'on parle d'comment on fait pour qu'les gars dehors me tirent pas dessus quand mon champ d'force s'éteindra, c'qui devrait pas tarder. En fait, j'suis certain qu'ils ont pas aimé d'voir leur supérieure s'faire battre par un inconnu extraterrestre.

Je ricane en me relevant.

-Déjà, je suis pas leur supérieure, ils sont sous mes ordres juste quelques heures et après je me ferai virer à grand coup de pied dans le derrière. Ensuite, ils n’ont peut-être pas apprécié de te voir me mettre une dérouillée, mais ils sont normalement assez intelligents pour comprendre qu’ils ne doivent pas tirer à vue. Et enfin, petit détail à propos de la Terre, les gens n’ont pas de pouvoirs, sauf exceptions. C’est la partie du monde où tout le monde est aussi humain que toi, l’immunité en moins.

Et maintenant j’attends que la bulle se désagrège. Ce qui arrive en effet très bientôt, et à ce moment-là je ne perds pas de temps avant de dire bien fort :

-Le premier qui tire, je lui fous mon poing dans la gueule, messieurs. Notre invité descend avec moi sur Terre, et vous n’avez pas votre mot à dire.

Sur ces bonnes paroles, je remets mon oreillette, pour entendre la voix glaciale de mon cher contact radio :

-C’est pas trop tôt… Je vais buter ce type dès qu’il mettra un pied sur Terre, préviens-le.

Je ris un peu et je regarde Kaals.

-Attends-toi à être mal accueilli, j’ai oublié d’éteindre ma micro-caméra.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

     Amata m'explique qu'son commandement sur la bande de gens en face est situable entre provisoire et provisoire. Puis viens une info géniale. Vraiment !

- Et enfin, petit détail à propos de la Terre, les gens n’ont pas de pouvoirs, sauf exceptions. C’est la partie du monde où tout le monde est aussi humain que toi, l’immunité en moins.

     Voilà un truc intéressant. Sérieux. Enfin bref. La bulle se désagrège, on a pas eu à attendre longtemps. J'récupère la pastille, qui s'est décollée du sol. Bien pratique ce truc. Pendant ce temps, Amata raffermit son autorité, avec force et conviction.

- C'franc parler qu'tu leur met dans la face.


     Elle remet ensuite son oreillette, se fige un instant, puis rit un peu, sans enthousiasme. C'qui vient, j'm'en doutais pas. Enfin... Pas aussi tôt.

- Attends-toi à être mal accueilli, j'ai oublié d'éteindre ma micro-caméra.

     Son collègue a tout vu et va essayer d'me casser la face au saut du vaisseau. Pas grave. J'vais l'mettre au régime. En espérant n'pas avoir besoin d'mes armes.
Quelques minutes plus tard, nous sommes dans la navette qu'a amenés mon comité d'accueil sur la station, direction la Terre. C'est drôle, elle ressemble à un avion, de loin. Dedans comme dehors en fait. Dedans, on a les sièges alignés, tous dans l'même sens. L'entrée dans l'atmosphère secoue vachement. Ils ont du progrès à faire, dans c'domaine. Parce que c'est violent. Les sièges ont beau être confortables, l'confort est relatif, pour euphémiser. Heureusement, les secousses n'durent qu'une paire de minutes. Après un certain temps d'vol, le pilote annonce qu'on approche d'la piste d'aterrissage.

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
Pas un ne moufte quand je leur dit de ne pas bouger. Le seul qui l’ouvre, c’est l’extra-terrestre à la langue bien pendue, mais il a une excuse : il est pas concerné. Donc tout va bien. Du moins, tout va bien pour l’instant, il a quand même une épée de Damoclès juste au-dessus de sa tête…

Nous montons dans la navette. Et franchement, je déteste ce type de navette. Le retour est aussi atroce que l’aller, j’espère qu’on ne me demandera plus jamais de me traîner jusque dans l’espace, parce que c’est immonde ! Heureusement, nous arrivons sans casse sur Terre, contrairement à ce que tous les bruits semblaient annoncer. Sitôt que nous sommes posés, je sors. Pas question de rester là une seconde de plus !

Et dehors, je suis accueillie par deux AT…et Hiro. Avec son katana à la main, merde…

-Non, fais pas le con s’te plaît.

-Je t’avais prévenu.

-C’était juste un duel, idiot ! Si tu devais tuer tous ceux qui m’écrasent une côte, on perdrait un quart de la population du Japon !


Il ne me répond pas, bien sûr. Comme d’habitude. Son regard est porté derrière moi. Et dans la seconde il s’élance, et j’ai juste le temps de m’écarter. Pas la peine d’essayer de l’arrêter quand il fait cette tête-là, autant le laisser se défouler. J’espère juste que Kaals a assez de réflexes…
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

     A peine sorti d'la navette, voilà qu'un gugusse sabreur m'saute dessus. J'esquive d'un saut qui m'surprend par sa hauteur. Presque deux mètres. En atterrissant derrière c'mec chaud bouillant du sabre j'commence à parler.

- La gravité, c'pas ça ici non plus, hein. Et j'apprécie ton accueil. Direct dans l'vif du sujet, pas d'tergiversations ni d'vagabondage. Une prise de décision tranchante. Si j'puis m'permettre.
J'me présente. Kaals Shriek. J'suppose qu't'es l'collègue d'Amata.


      Un grand sourire s'balade sur mon visage quand il s'retourne. Il s'élance et me porte un coup d'sabre vertical. J'esquive en tourbillonant.
Il enchaîne sur un coup horizontal, et là, j'le cueille. Le sabre s'amène vers ma hanche droite. J'lance mon pied gauche dans sa face, c'qui lui fait pivoter la tête d'plus ou moins 90 degrés. Mon pied s’apprêtant à retoucher terre, j'lance le deuxième, histoire d'pas m'faire toucher par le sabre qui s'trouve entre mes jambes maintenant. Mon talon droit saisit l'arrière du crâne du combattant et l'envoie s'manger la paroi d'la navette, assez violemment, somme toute.

- Désolé si c'tait trop rapide, j'ai cru comprendre qu't'étais dans l'urgence.

     J'rejoins Amata et ses deux autres collègues pour les saluer et demander c'que sera la suite du programme.

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Premiers pas sur Terre (cette fois c'est bon, on y est !)

Réponse 29 dimanche 01 juin 2014, 17:14:37

Boum, boum, boum. Pourquoi trois fois ? Parce qu’il y a eu trois étapes : dès qu’Hiro attaque, Kaals saute à deux mètres de hauteur (foutue pesanteur aléatoire) et atterrit derrière lui. Ensuite il fait une remarque que je trouve particulièrement drôle, mais mon pauvre « collègue » ne doit pas en saisir tout le sens, puisqu’il n’a pas ma maîtrise linguistique. Il se retourne et tente une autre attaque, mais là encore Kaals esquive. Et enfin, dernière attaque, et contre-attaque magistrale qui envoie Hiro se manger un mur. Une légère grimace se dessine sur mes lèvres tandis que je vais le rejoindre.

-Maintenant, ce serait sympa que personne ne frappe plus personne, s’il vous plaît. Ça va aller Hiro ?

-Mmh… Ouais, je crois…

Il est bien sonné et il saigne légèrement, mais rien de grave. Par contre les deux AT qui ont tout vu et rien compris sont sur la défensive. L’un d’eux a sorti un revolver. Merde, non, on n’a vraiment pas besoin de ça...

-J’ai dit on arrête ! Vous feriez quoi si un inconnu menaçait de vous tuer, vous, hein ?

Pas de réponse, bien sûr. Aucun des trois terriens n’a envie de répondre à une telle question parce qu’ils connaissent très bien la seule réponse qu’ils ont à offrir : la même chose que ce qu’il vient de se passer.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :