La petite semblait encore réticente quant à me faire confiance ... Elle semblait chercher une issue, mais le seul moyen pour elle de s'échapper facilement aurait été de traverser le mur, chose que moi je fais, de temps en temps avec l'assaut spirituel, mais passons.
La petite continuait de me regarder d'un mauvais œil même si je lui présentais un bon repas après ces quelques jours de calvaire. Elle devait trouver qu'il y avait quelque chose de louche, on pouvait dire ça... Mais ce n'était pas ce que la petite pensais. La seule drogue que je sais utiliser c'est la drogue aphrodisiaque, mais ça elle l'ignorait.
De là où j'étais, je pouvais entendre le terranide parler à l'esclave :
- Tu ferais bien de manger, c'est bon.
J'aime les gens simples, c'est quand même plus facile avec eux. Il suffit de leur dire ce que l'on veut d'eux et ils acceptent gentiment. Si seulement la petite pouvait être aussi coopérative, je ne devrais peut-être pas l'attacher. Il devais sûrement exister un moyen de faire tomber sa peur, car c'était sa peur qui lui empêchais de voir que sa situation n'était pas si dure.
... Si tu n'y touche pas, je le prend pour moi.
Je choisis ce moment pour revenir, avec moi aussi un plat. Même si je n'avais pas réellement besoin de manger, il me fallait ça pour augmenter le taux de confiance. Même si je ne pouvais pas deviner ce que la petite prévoyais...
- Tiens, dit Neora, sers-toi, c'est cadeau.
Oui, elle n'avait pas confiance, c'était clair, désormais. Malgré ça, je me pose à coté d'eux, et avant même que je puisse faire un mouvement de plus, la petite bondit sur moi avec le couteau.
Esquivant durement la lame qui avait failli se planter dans mon cou, j'arrive en un bref instant à ligoter la petite avec cinq de mes queues, la laissant cependant libre des jambes, mais pas pour bien longtemps, car les quatre autres queues s'enroulèrent entre ses jambes et ses chevilles. Je tâtais la blessure. Rien de mortel, mais mon sang coulait. Je devais donc prendre mon orbe et me soigner devant les yeux de la petite et du terranide qui s'était figé sur place depuis que la petite s'était lancé sur moi. Touchant à nouveau mon cou, je peux sentir que la blessure eut été soignée et totalement effacée. Mais elle avait dépassé la limite qu'il fallait pas passer... Si elle voulait me voir en rogne elle avait réussi, mais elle ne devra pas se plaindre de quelques blessures à son tour...
- Je pense que le jeu va pouvoir commencer, mais ça va être un peu plus ... dur. Que prévu. ~♥
Ah oui, la dureté, la petite allait le sentir passer. Je pourrais la traîner de force avec moi, mais elle se serait débattue, alors, je vais plutôt utiliser à nouveau Séduction
Portant à nouveau deux doigts à mes lèvres, j'envoie à nouveau le trait de magie rose vers la petite. Une fois ceci fait, je la relâche puisqu'elle est à nouveau sous mon contrôle.
- Vous allez me suivre. Oui, toi aussi, terranide. Tu as fini ton assiette, et plus manger te fera du mal.
J’emmène la petite et l'esclave vers la petite chambre. Enfin, c'est comme ça qu'on l'appelais avant, mais c'est un peu la salle ou je montrait un peu mieux mon coté sadique, un lit, presque identique à la chambre du haut spacieux à souhait, mais beaucoup plus de corde, de menottes, de fouets et d'autres objets à caractère érotiques contenus dans une seule armoire. Le plus notable dans cette pièce, en plus de l'absence de décorations, c'était les espèces de rails métalliques au plafond, avec accrochés aux rails, dans un coin de pièce, une chaîne solide et plusieurs crochets.
Tant que séduction marchait encore, je débarrasse la petite de la plupart de ses vêtements, ne lui laissant plus que ce qui pouvait éventuellement protéger son intimité, avant de la saucissonner en l'entourant de toute cordes. La faisant s'accroupir, je fais en sorte de ligoter ses genoux à hauteur de ses seins, histoire de voir son intimité au mieux exposée lors de ce qui va suivre. Ensuite, je l'accroche à la chaîne crochetée en prenant soin de mettre l’extrémité des crochet à l’extérieur afin de ne pas la blesser. Pour finir, je passe une grosse corde entre les dents afin de faire un bâillon improvisé.
Pour le Terranide, après avoir vu la petite se faire accrocher comme une boule sur un sapin de noel, je lui réservais quelque chose de bien plus à son goût. M'approchant de lui, je le caresse bien sensuellement, avant de finir par mettre la main sur son sexe, qui durcissait déjà. Il ne fallait pas grand chose aux mâles pour bander. Voir la petite à moitié nue devait déjà l'avoir chauffé.
- Tu as sans doute deviné ce que j’attends de toi. ~♥
Tandis que je l'emmène doucement vers le lit, je le fais basculer dessus, une fois couché, je lui saute dessus et lui ôte sa petite tunique, afin de dévoiler, à moi comme à la petite une verge assez impressionnante. Ce n'était pas une verge animale, mais une verge plus humaine, un peu plus grande, un peu plus grosse aussi.
- Voilà un vrai prédateur, hmm ? ~♥
Il ne bougeait pas beaucoup, mais c'était ce que je voulais. Avant de lui grimper dessus, j'approche deux menottes que je lui met au poignet. Avant qu'il réalise, j'attachais aussi ses jambes.
- Je suis sur que tu te montrerais coopératif à souhait, mais comme je n'ai eu aucun client depuis hier. j'ai un besoin très pressant, alors je vais jouer rapidement.
J’ôte rapidement à mon tour mes quelques habits, afin de me montrer à nu. Mais je n'ai pas encore fini les préparatif, si je jouais tout de suite, la petite n'aurait pas grand chose à voir... Je l'attrape donc d'une queue et la transporte jusqu'au lit. Lui arrachant sa dernière protection, je laisse son derrière et son intimité à portée de la gueule du terranide.
- Deux jolie femelles pour toi, sans avoir à bouger, c'est ton jour de chance, n'est ce pas. ~♥
La petite, tandis qu'elle pouvais sentir le souffle du terranide sur ses fesses, et bien plus par après, pouvait aussi sentir mes queues jouer avec ses petits seins tout en me regardant lécher la verge du terranide tendue vers elle.
(HRp : c'est maintenant un tournant ou Neora devra bien plus ressentir qu'agir, tu peux essayer de la faire agir au début, sans grand succès. J'attends bien des choses encore après le passage ci haut ♥)[size]