Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Happiness is the truth, baby ~Neora Yuko, blonde trop péroxydée~ [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neora Yuko

Humain(e)

                                    HELLO EVERYBODY!Nom/Prenom/Surnom : Yuko / Neora /Neo pour les intimes, Nono pour les débiles qui veulent se faire tuer ainsi que "Blondasse" ou "Barbie". On vous aura prévenu... Bonne chance.
Âge : 17 ans et demi
Sexe : Fille
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique :
Elle mesure 1 m 68 pour 47 kg. Brune auparavant, elle s'est teint les cheveux en blond pour aller en accord avec ses yeux bleus. Elle a de longues jambes mais presque pas de poitrine, mais ça ne la gène pas tant que ça. Elle a toujours deux petites tresses et elle est assez musclée car elle a fait plusieurs années de tae kwon do. 
Elle adore porter des couleurs vives et chaudes, car elle trouve que ça montre qu'elle est ouverte aux autres en mode "venez, venez, je suis gentille, j'aime les licornes!"
Elle a tout le temps l'air un peu paumée et souvent, des personnes ont envie de la chouchouter comme une Barbie, mais cela ne lui plaît pas. Alors pas du tout. Oui, je suis une humaine comme vous quoi! Fichez-moi la paix!

Caractère :
Neora est un peu parano avec certains garçons, mais très ouverte et sociable avec les autres. Elle essaye d'être gentille avec tout le monde, mais son caractère bornée et cynique la fait souvent passer pour une fille antipathique et froide, ce qu'elle n'est pas du tout, enfin, à part avec les gars louches (selon ses critères, elle peut prendre pour "louche" le gars qui achète un paquet de cigarettes au coin de la rue.) Elle possède un sens de l'humour pointu et déteste par dessus tout être réveillée par quelqu'un d'autre que son réveil. Elle a une passion pour la musique, et elle déteste la musique électronique.
Neora a toujours eu la hantise de se faire agresser dans la rue depuis qu'elle a vu bébé son père se faire enlever par un chasseur d'esclaves. ( Évènement dont elle ne se souvient absolument pas.)

Histoire :
Née sur Terre à Osaka au Japon, son père est parti du domicile familial après sa naissance. Elle ne le sait pas, mais un chasseur d'esclaves l'a enlevé en raison de sa beauté. Sa mère l'a élevée seule sans lui dire où était son père et pourquoi il n'était plus là. 
Neora grandit. C'était une enfant joviale et heureuse, sans père mais toujours positive. Pour la protéger, sa mère lui raconta que son père était parti, ce qui fit croire à Neora que son père était un lâche, et qu'elle vivrait bien mieux sans un père lâche, merci bien.
À l'école, c'était une élève rêveuse et qui somnolait pendant certains cours, mais durant les cours de musique ou d'anglais, ses oreilles étaient prêtes et elle avait les meilleures notes de la classe.
Puis, suivie l'adolescence, ses premiers problèmes et ses premiers amours. Elle découvrit bien vite qu'elle ne préfèrait ni filles, ni garçons. Persuadée d'être lesbienne jusqu'à ses 16 ans où elle recontra Hukito, qui lui fit découvrir les plaisirs de l'amour, de la caresse... Mais pas du sexe. Elle refusa catégoriquement quand il lui demanda, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a rompu, la traitant de prude et de puritaine.
Mais il n'y a pas que lui... Enfin si, c'est le seul garçon jusqu'à présent, mais il y en a d'autres aussi...
Ex(e)s:
Akita Yoshua: Premier amour, Neora la rencontra à 15 ans. Histoire de vacances sans grand intêret.

Negumi Rinoku: Trop envahissante au goût de Neora, toujours à s'immiscer dans sa vie privée. Autant dire que Neora la largua vite fait.

Hukito Nokashiwa: Bon, celui-là, vous le connaissez, pas la peine de vous faire un dessin. Beau, gentil et drôle au début, un vrai *biiiiiiiiip* à la fin si on fait pas ce qu'il veut. Next.

Mais, quelques mois après, le chasseur d'esclaves qui avait capturé son père revint à Osaka, en quête de nouvelles proies, ce qui est la vraie raison de son déménagement à Seikusu, et non pas une mutation comme sa mère le prétendait. Cela la gène vraiment de quitter ses anciens amis, mais avec son caractère, les rencontres au lycée de Seikusu seront... Intéressantes!

Petit PS de Neora: Si il y a un(e) seul(e) personne qui me traîte de péroxydée, ça va aller très très mal... Clair?

Situation de départ : 100% Vierge

Autres : Neora adooooore vraiment Pokémon.

Comment avez vous connu le forum : En cherchant un rp hentai dans la barre de recherche. Tout simplement.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Euh... Non,désolée. Ma famille n'est pas une fan de mangas et je n'ai pas d'amis ayant une passion pour le manga.

Petit Ps de moi IRL: Désolée pour les fautes de frappes s'il y en a, écrire avec un Ipod bugué n'est pas pratique.
« Modifié: lundi 10 mars 2014, 16:02:01 par Enora »

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Bienvenue à toi ! ^^

Alors, première chose à revoir : la longueur des différentes parties de ta fiche. Les descriptions physique et psy doivent chacune faire minimum 5 lignes et je n'en compte que 3 pour la première, 4 pour la seconde. De la même façon, ton histoire ne compte que 13 lignes pleines contre les 15 requises.

Sinon, ne t'en fais pas, tu n'as pas de fautes qui brûlent les yeux (si ce n'est le "s" à "pour" en début de fiche, mais ce doit être une faute de frappe ^^)

En bref : rallonge un peu ta fiche et ce devrait être bon ^^

N'hésite pas à me contacter si tu as le moindre souci !

The Merc

E.S.P.er

Bienvenue !

Entre Enora et Neora, on va se perdre... À quand Eorna et Eoran ?
Il y a tellement de possibilités avec les anagrammes !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Oh une IA ...
Bienvenue mademoiselle j'espère que vous vous plairez ici


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.
Bon, alors déjà je te souhaite la bienvenue. Ensuite...

Autres : Neora adooooore vraiment Pokémon.

C'est bon, j'ai trouvé ma nouvelle meilleure amie !


Et enfin...

À quand Eorna et Eoran ?
Il y a tellement de possibilités avec les anagrammes !

Tu m'as donné une super idée, merci. ^^

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Neora Yuko

Humain(e)

Enora: Okay je vais corriger tout ça^^ (pas fait exprès pour le pseudo, hein ;))
Linda : COOOOUUUPINEEEEEE ♥ Les Pokémons, c'est la vie, de toute façon ^.^

Edit': C'est mieux comme ça la longueur toussa ;)
« Modifié: lundi 10 mars 2014, 11:08:31 par Neora Yuko »

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.
Je crois qu'il manque encore quelques lignes sur le physique et sur l'histoire.

Non je suis pas modératrice mais j'essaye de rendre service.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Neora Yuko

Humain(e)

Merci :) Comme je suis sur Ipod, j'ai pas la même notion de longueur que vous... C'est bon là?

The Merc

E.S.P.er

Pour le texte, je ne sais pas parce que j'ai un écran très large, donc ça fait moins de lignes, mais en ce qui concerne l'avatar, tu dois être en compétition pour l'avatar le plus petit du forum !

Je ne sais pas si tu gagnerais, mais au vu de la largeur moyenne des avatars, tu devrais être parmi les premières places...

Note que je n'ai rien contre les petits avatars ! Je connais des amis des amis qui ont des petits avatars.
Je suis un gars très tolérant avec ceux qui ont de petits... avatars.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Plop ! ^^

Voilà tout bon, encore une fois bienvenue et tu es validée !

Bon jeu parmi nous ! ^^

Keeshanic

Terranide

Mon avat c'est un pokémon... Ça compte? =D *ZBAFF*

Bienvenue à toi! <3
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Neora Yuko

Humain(e)

Keeshanic: Je n'ai jamais vu un Pokémon aussi musclé ;) c'est une première ^^

Keeshanic

Terranide

Arrête, tu vas me faire rougir. :D *Bien content du compliment quand même. <3*
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Lucrecia

Créature

ça se voit pourtant que c'est un Pokémon ! C'est Loutéton, le Pokémon furry-loup avec des gros tétons !


Répondre
Tags :