Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit Rp pour bien commencer la journée...ou la finir, tout dépend

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neora Yuko

Humain(e)

Neora Yuko, blonde farouche... Enfin au départ

Bon beh, d'abord, amis de jour,bonjour, amis du soir, bonsoir, parce que la politesse c'est bien.
Pour l'instant c'est mon premier compte, mais j'ai tout plein d'idées de doublettes que j'exploiterais plus tard... Mais bwef, passons aux choses sérieuses.

Proposition n°1: Vous êtes prof/élèves/ autres (pas de zoophilie/ scatophilie pleaseeeee) et Neora vous plaît mais elle ne vous aime pas (trop)...(Un petit hentai un peu méchant, un peu hard avec de la domination, sachant que Neora est plutôt farouche et ne se laisse pas dominer facilement... Du moins au départ.) 1 personne en plus de Neora

Proposition n°2 Vous êtes un méchant en quête de proies? Génial! (Du combat/hentai, avec des tentacules, des monstres, des vampires, rien à faire, faut que ça cogne et que ça fasse mal. ) ( Je rappelle qus Neora est ceinture bleue de tae kwon do et qu'elle se débrouille en escrime ;)). 2 personnes max (en plus de Neora et il faut que ça soit 2 créatures)

Proposition n°3 Neora a besoin d'aide, si vous l'aidez, elle fera ce que vous voudrez... Ces mots vont sûrement lui coûter cher... (Beh du hentai/social... Je vois pas d'autres trucs...) 1 personne max en plus de Neora...(for mens only car Neora ne demanderais jamais, au grand jamais, de l'aide à une fille)

Proposition n°4 Vous êtes l'esclavagiste qui a acheté son père et vous voulez faire une pierre deux coups? (De l'hentai, logiquement enfin, tout ce que vous voulez, quoi!)
1 personne max

Proposition n°5 Vous êtes un(e) dominateur/trice qui s'immisce dans le lycée à la recherche de proies? 1 personne max en plus de Neora

Proposition n°6: Vous avez vu Neora dans une situation très embarassante et vous la faîtes chanter... Mais de quelle manière? 2 personnages max en plus de Neora

Proposition n°7: Neora s'est fait capturé par un marchand d'esclaves... Vous l'achetez et vous amusez un peu avec... 1 personne max, de préférence un esclavagiste un peu (beaucoup) dominateur... XP

Proposition n°8: Vous découvrez Neora seule dans la rue, l'air complètement perdue. Comme vous êtes gentil (ou psycopathe) vous la recueillez chez vous... 2 personnes max

Fréquence de post: Pendant vacances zone A : de 12h à 24 h
Durant période universitaire: 1 à 2/3 jours
Grand maximum 4 jours.

PS:(Les personnages dominateurs sont invités à venir en grand nombre ;))
PPS: (Les choses écrites entre parenthèses sont facultatives, ce sont mes préférences et une petite idée pour commencer le RP.)

Qualité de post : Ça dépend, je fais rarement des pavés ^^

Ma fichounette de l'amooooouuuuur♥

Contactez moi sur ce sujet ou par MP pour plus d'infos

Je suis ouverte à toute proposition mais sachez que Neora n'est pas du genre dominatrice...ni scatophile...ni peluchophile... Byyyye!♥
« Modifié: mardi 11 mars 2014, 15:41:39 par Neora Yuko »


Répondre
Tags :