Il y a à peine une minute, Jessica se faisait sauvagement prendre par Laraïna. Cette belle inconnue la prenait avec une force peu commune, et l’envoyait littéralement vers le Septième Ciel, sans que rien ne puisse la retenir. Jessica avait un orgasme en hurlant, le lit couinait, crissait, tout était délicieux... Et, alors que Spider-Woman ressortait de son nouvel orgasme, et que son corps, bien trop délaissé, goûtait aux joies d’une pénétration classique, Laraïna se redressa subitement, délaissant le corps de sa partenaire, et, sans lui dire quoi que ce soit, s’écarta alors, sortant précipitamment de la chambre.
«
Hey ! Que... ?! »
Rien à faire, Laraïna était déjà partie, laissant Jessica comme une pauvre cloche au milieu du lit. Cette dernière cligna longuement des yeux, incrédule, sans oser comprendre ce qui se passait. Elle... Elle ne venait quand même pas de la laisser là, si ? Comme une espèce de vieille cloche ! C’était... Oh, c’était
trop fort, quoi ! Comme dans ces séries, où la femme amante se réveillait, seule, avec son amante d’un soir qui venait de foutre le camp avec ses économies ! Jessica resta pantoise dans le lit pendant une quinzaine de secondes, encore embrumée dans le sexe, dans le désir ardent, dans cette sensation ô combien jouissive d’être prise et défoncée... Elle secoua lentement la tête, et sortit du lit, nue. Dans un coin, il y avait ses affaires. Cette Laraïna n’allait pas s’en tirer comme ça ! Pourquoi venait-elle de décamper ainsi ?
En retournant dans le salon principal, Jessica vit une espèce d’écran holographique sur le mur, et elle cligna des yeux, ébahie.
«
Euh... C’est quoi, ce truc ?! »
Dans le couloir, elle pouvait voir des hommes armés en train de s’avancer, et devina que ce couloir était l’un de ceux appartenant au
StarNight. Tout d’un coup, Jessica se mit à avoir un mauvais pressentiment, comme si quelque chose était sérieusement en train de déconner, et qu’un gros problème était en train d’arriver à toute allure. Elle allait lui en demander plus lorsque la femme, aussi nue d’elle, sembla enfin se rappeler que Jessica existait, et consentit à lui donner quelques explications :
«
Écoute ! Je suis désolée de ce qui arrive, mais tu dois te cacher et t'enfuir ! Ce sont des professionnels et ils sont très dangereux ! Ils viennent pour moi et ils savent que tu étais là, je vais essayer de nous sortir de là, mais il me faut du temps ! »
Jessica resta pantoise, n’en croyant pas ses oreilles. Des professionnels ? S’enfuir ?
«
Mais... Attends, c’est qui ces... ?! »
Elle vit alors Laraïna se mettre à courir, et toutes les lumières s’éteignirent. Des coups de feu résonnèrent alors à travers la porte, et Jessica, surprise, sentit la fureur monter en elle.
*
Bordel, des mois que j’attends de me faire sauter, ce n’est pas trois cons qui vont foutre en l’air ma lune d’amour !*
Malgré l’obscurité ambiante, Jessica y voyait très bien ; les araignées étaient des prédateurs nocturnes, non ? Laraïna s’était réfugiée dans une pièce à proximité, et, quand le premier de ces types en costume s’approcha, Jessica l’accueillit avec un filament de toile, un double, même, émanant de chaque main. Un jet sur sa tête, masquant sa vue, et l’autre bloquant son poing.
«
Haa ! »
Les autres tueurs firent immédiatement feu, et Spider-Woman bondit en arrière. Elle vit alors, à travers les lunettes noires de ces types, leurs yeux être en train de briller d’une intense lueur verdâtre. Lévitant, Jessica les accueillit en balançant une décharge d’énergie vers la porte d’entrée. Il y eut une belle explosion, qui pulvérisa la porte d’entrée, et souffla les tueurs. L’alarme incendie se déclencha alors, résonnant dans tout le
STarNight Club, et des douches automatiques se déclenchèrent alors, ainsi qu’une lumière rouge, et une alarme stridente.
*
Pour la discrétion, on repassera...*
Pensant s’être débarrassée des hommes, Jessica s’avança sur le sol.
«
Laraïna ?! Il faut partir, vite !! »
Jessica n’avait malheureusement pas son costume, et elle vit, sur le sol, sa
combinaison en latex. Elle s’empressa de la remettre, mais, alors qu’elle songeait à partir vers la sortie, l’un de ces hommes commença lentement à se relever. Ses vêtements étaient déchirés, ses lunettes brisées, et, alors qu’il se relevait, Jessica crut s’étrangler.
«
Oh mon Dieu ! »
Sa peau était en train de se craqueler, tombant par endroits, dévoilant, sous les lambeaux de peau, une autre peau, plus verdâtre, plus organique. Ses yeux verts brillaient d’une lueur intense, et, à travers les morceaux déchirés du costume, Jessica pouvait également voir des espèces d’excroissances verdâtres.
«
Ce type, c’est... »
Elle ne put pas achever sa phrase, car l’homme tendit sa main devant lui, et envoya une décharge d’énergie qui renversa le mobilier, et souffla Jessica. Poussant un hurlement de surprise, la super-héroïne partit à la renverse, s’affalant derrière un canapé qui se renversa au passage. Le monstre, un Formien, tendit ensuite sa main vers Laraïna, et envoya une boule verdâtre vers elle. Heureusement, Laraïna réussit à l’esquiver, car la boule se révéla être une boule d’acide, qui fit fondre le mur contre lequel elle explosa.
Furieuse, Jessica balança alors le canapé, et tendit sa main vers le Formien.
«
Prends ça, Terminator de merde ! »
Elle se concentra, et envoya une intense décharge d’énergie, plus forte que la précédente. L’explosion engloba le Formien, et la déflagration le souffla. Il passa par la porte défoncée, et s’écrasa contre le couloir. Jessica n’avait pas le temps d’attendre que les autres se réveillent. Elle tendit sa main vers la véranda, et envoya une décharge supplémentaire qui la fit exploser, puis attrapa Laraïna par la main.
«
Suis-moi, vite ! »
La tenant par le bras, Jessica se mit à s’envoler, et sortit de l’appartement, tandis que les tueurs se mirent à leur tirer dessus. Malheureusement pour eux, Jessica s’envola très rapidement, évitant ainsi leurs tirs.
Il était temps qu’elle ait une petite discussion avec cette femme.