Neora en avait marre. Elle lui donna un coup de tête et le méchant-pervers-psycopathe-gros-et-moche relâcha sa prise un instant. Cela suffit à Neora pour se relever, lui donner un coup de genou bien placé et pour remettre sa jupe. Elle détestait plus que tout au monde être la petite princesse sans défense que le chevalier beau et fort devait sauver. D'ailleurs, le mec d'en face n'avait aucune chance de la sauver.
La jeune fille lui fila un coup de pied retourné dans la tête qui le fit tomber par terre. Il se releva, un peu chancelant.
"- Ok, ma jolie. Je suis un ancien militaire, donc je pourrais me battre. Très longtemps. Tu n'as plus d'issue."
Ooooups. Des militaires. Alors, là, bravo Neo, tu viens de te coller à des militaires. Non, mais putain! Des militaires! Si c'était des mecs bourrés qui sont totalement pervers, je les aurais assomé en une seconde mais là... Si je créée une diversion...Ah oui, je sais!
Neora chercha son portable, mais elle l'avait laissé dans son sac, qui était devant le cimetière. Bon, autant improviser. Le gars s'approchait. Neora de retourna mais elle était dans une impasse. Et dans les deux sens du terme. Youpiii, Neora adorait cette ville. Des gens charmants, des cimetières joyeux, des ruelles belles et éclairées... Magnifique!
´tain! Autour de moi il n'y a que des poubelles... Oh, mais oui!
Neora prit un sac dans la poubelle la plus proche et tournoya, comme dans les séries. Elle lança le sac qui atterit...là où le militaire-pervers était un instant plus tôt.
Où il est ce con?
Elle sentit des bras l'enlacer. Elle se débatit, mais le militaire (on va l'appeler Jonh...Quoi, c'est un nom de militaire non? Hé, la narratrice, continue l'histoire quoi!), donc...Jonh l'enlaça et malaxa ses seins d'une main.
Pourquoi je suis tombée sur un rambo pervers et psycopathe? Je peux SAVOIR? Allez, au pire je me débats toute la nuit, il me laissera à l'aube et je pourrais rentrer chez moi...
"- Tu es si bonne...une petite proitine, certes, mais si jolie..."
Ma petite proitine et moi t'emmerdons, connard.
"-Tu seras notre catin, à jamais, notre esclave. Tu seras notre jouet sexuel...tellement bien... Tu te débats encore? Mais c'est que tu ne veux pas? "
Jonh la jeta sur un mur. Neora tomba, sonnée. Il sortit sa ceinture et l'attacha avec en serrant fort.
"- Voilà, tu ne bougeras plus maintenant. Voyons voir ce que tu sais faire... Ah! Je sais ce que j'ai oublié!
Il lui mit la main devant la bouche et arracha une chaîne de vélo pour la bailloner.
"-Et voilà, maintenant, ne bouge plus...
Il la plaqua contre le mur, lui malaxant un sein d'une main, de l'autre ses fesses.
"-Allez, on s'amuse un peu...
Jonh fouilla dans une poubelle et trouva une ceinture un peu rouillée. Il frappa Neora aux fesses avec. Il enleva son baillon et dit:
"-Tiens, salope. Allez encore? Ou tu promets de te soumettre à mes ordres?"
La réponse sensée aurait été: Oui, mais arrêtez de me frapper. Mais, non, Neora dit:
"-Dans tes rêves, connard."
Elle défit la ceinture qui l'entravait et le frappa au visage avec. Neora le re-frappa dans ses bijoux de famille et prit la chaîne de vélo pour le tabasser avec.
"- Putain, je me suis pas battue comme ça depuis...jamais en fait. "
Elle fit un geste au mec bourré pour dire qu'elle allait bien et se planqua derrière une poubelle en attendant que la bagarre commence.