Neora en avait marre. Elle lui donna un coup de tête et le méchant-pervers-psycopathe-gros-et-moche relâcha sa prise un instant. Cela suffit à Neora pour se relever, lui donner un coup de genou bien placé et pour remettre sa jupe. Elle détestait plus que tout au monde être la petite princesse sans défense que le chevalier beau et fort devait sauver. D'ailleurs, le mec d'en face n'avait aucune chance de la sauver.
La jeune fille lui fila un coup de pied retourné dans la tête qui le fit tomber par terre. Il se releva, un peu chancelant.
"- Ok, ma jolie. Je suis un ancien militaire, donc je pourrais me battre. Très longtemps. Tu n'as plus d'issue."
Ooooups. Des militaires. Alors, là, bravo Neo, tu viens de te coller à des militaires. Non, mais putain! Des militaires! Si c'était des mecs bourrés qui sont totalement pervers, je les aurais assomé en une seconde mais là... Si je créée une diversion...Ah oui, je sais!
Neora chercha son portable, mais elle l'avait laissé dans son sac, qui était devant le cimetière. Bon, autant improviser. Le gars s'approchait. Neora de retourna mais elle était dans une impasse. Et dans les deux sens du terme. Youpiii, Neora adorait cette ville. Des gens charmants, des cimetières joyeux, des ruelles belles et éclairées... Magnifique!
´tain! Autour de moi il n'y a que des poubelles... Oh, mais oui!
Neora prit un sac dans la poubelle la plus proche et tournoya, comme dans les séries. Elle lança le sac qui atterit...là où le militaire-pervers était un instant plus tôt.
Où il est ce con?
Elle sentit des bras l'enlacer. Elle se débatit, mais le militaire (on va l'appeler Jonh...Quoi, c'est un nom de militaire non? Hé, la narratrice, continue l'histoire quoi!), donc...Jonh l'enlaça et malaxa ses seins d'une main.
Pourquoi je suis tombée sur un rambo pervers et psycopathe? Je peux SAVOIR? Allez, au pire je me débats toute la nuit, il me laissera à l'aube et je pourrais rentrer chez moi...