"Hum..."
La demoiselle alla au bout du rayon et se pencha pour observer des paquets de pates et de riz tout en bas du rayon et quelque peu dissimulé par sa position, alors qu'elle se baissait ses fesses furent surélevé et bien mis en avant à la vue des autres clients, son short dessinait les courbes parfait de son postérieur et ses jamabes étaient un peu plus à nue de quoi en exciter et même sur-exciter plus d'un même notre samouraïe eut une fois de plus une petite montée de chaleur qui le fit frissonner de part en part mais son attention se porta sur une bande de jeune qui ne se génait pas pour mater la demoiselle.
A cette distance il pouvait entendre leur paroles ayant l'ouïe trés fine il avait même l'impression de voir le pensée, il lui sembla alors que certains d'entre eux songeait à attendre la demoiselle à la sortie pour quelques jeux pervers et ignoble... chose qu'ils auraient eu l'occasion de faire si la nelo avait été seule mais ce n'était présentement pas le cas... il les dévisagea mais ces derniers ne semblaient pas intimider il avait même l'impression qu'ils le mattaient aussi avec un regarde explicite le menaçant de quelques ennuis si ils s'interposaient ou disait quoi que ce soit...
Le regard de notre samouraïe s'enflamma d'un rouge sang intense et les cinq garnements se retrouvérent alors avec leur bas qui désiraient faire route à part et qui quittérent bien vite leur propriétaire, puis deux cadis chargérent le groupe de cul nue pour les emmener à la sortie... il espérait ne pas les revoir de si tôt car notre samouraïe ne serait pas aussi clément et aussi gentil la prochaine fois... ce serait dommage pour ces jeunes de mourir.... si jeune!
Il reporta ensuite son attention sur la neko qui se releva, elle était vraiment sublime, des jambes parfaites, des courbes tout aussi impeccable et notre guerrier avait un désir ardent de caresser le corps de Nessa pour gouter à la douceur de son pelage... le fait qu'elle ne cesse de se dandiner et de remuer les fesses n'arrangeait rien, cela ne lui donnait que plus envie de s'approcher d'elle et de l'embrasser mais il n'en ferait rien.
« Vous voulez des fruits ? Des légumes ? De la viande aussi de suppose ? »
"Vous surtout... hum oui je veux dire, de la viande surtout et des fruits, je ne suis pas trés légumes... ce n'est pas vraiment dans mon régime alimentaire."
Il avait commencé à répondre sans vraiment réfléchir mais il l'avait dit avec honnêteté, effectivement de primabord c'était d'elle dont il avait envie en cette instant mais le lieu, le moment et le reste ne s'accordait pas pour cela qui plus est une jolie femme comme elle n'était certainement pas célibataire ou alors commencerait-il à avoir de la chance?
Enfin bref, il préféra se concentrer sur les courses, il prit les paquets que lui tendis Nessa et les rangea dans un sac qu'il avait prit avec lui pour faire ses courses. Il suivit ensuite la jeune femme à travers diverses rayon, la guidant pour l'endroit où se trouver les aliments et elle l'aidant à choisir le produit, ayant erré pendant quelques heures dans le magasin il avait finit par le connaitre par coeur et elle semblait savoir y faire pour choisir le bon paquet ou le bon morceau de viande... quel fine équipe.
Alors qu'ils faisaient leur course il arrivait que leur main entre en contact lorsqu'elle lui tendait un paquet, son intimité s'était même frotté par erreur contre les fesses de Ôsaki celle-ci s'étant arrêter devant lui sans prévenir pour se baisser et prendre un paquet encore situé tout en bas d'un rayon... chaque contact lui donne une petit décharge électrique et le faisait rougir mais il n'en toucha pas un mot préférant se taire et suivre...