Mise à jour :
Pour le moment, je pense que je vais me contenter des RP que j'ai parce que ça fait un paquet !
Bien sûr, j'en lancerai d'autres tôt ou tard : je garde les propositions sous le coude en cas d'annulation ou de RP achevé.
Mise à jour et édition :
J'ai commencé une liste de mes RP dans le premier message du sujet et y ai ajouté quelques tags.
Je dois encore la compléter, mais au moins, elle est là et ça permet à tous de s'y retrouver.
Re-édit :
J'annonce l'arrivée de deux projets de RP spécifiques que voici :
- "La Divine Comédie" : Grâce un curieux procédé scénaristique aussi cohérent que ceux de certains shonens, je deviens votre Virgile pour un voyage aux Enfers et ailleurs. Préparez-vous à endosser le rôle de Dante... Dante... Rha, bon sang, c'est dur de résister à la tentation de rajouter quelque chose après ça ! Bref, fans de Dante Alighieri (pas de Devil May Cry), venez !
- "La comédie sur divan" : simple, je rends visite à un psychiatre et nous discutons de mes problèmes. Fun en perspective !
Cela dit, ne comptez pas sur moi pour payer la séance psychiatrique ! Je ne paie pas sans garantie de résultats...
Et donc édition du 2 mai 2014 (aujourd'hui, duh !) :
Chimichanga ! Je suis désolé pour cette absence et la tristesse que cela a occasionné chez mes fans.
Je vais reprendre petit à petit le RP. Pour le moment, j'en accepterai un seul pour y aller mollo...
J'ai également mis à jour mes RP actuels dans le post initial.