La petite finit par se laisser gémir, prenant très très vite du plaisir sous les douces caresses de son hôte, qui la tenait en fait un peu captive en ce moment. Il n'y a absolument rien qu'elle pouvait faire, sinon apprécier, ou faire mine de ne pas prendre de plaisir. Sauf qu'elle n'arrivait absolument pas à se retenir, en fait. La petite commençait à se perdre dans un océan de plaisir, alors que cette langue s'enfonçait au plus profond d'elle, léchant tous ses points sensibles. Si bien que lorsqu'elle relâcha enfin ses jambes, Jenny n'avait plus vraiment envie de se débattre et de se libérer... elle pouvait bien au moins se laisser aller pour cette fois n'est-ce pas ? Oui, juste une fois...
- Continue, ça me fait tant de bien... tu... tu te débrouilles pas mal du tout, en fait.
Et plus les coups de langues allaient, plus elle mouillait. Tout son corps était bouillant, ses tétons rosés sur sa peau claire qui avait rougit était bien durs sur sa petite poitrine. Plus tôt elle ne voulait pas la laisser faire, mais elle avait donc changé d'idée. La jeune femme qui la caressait était plutôt douce... puis... elles avaient déjà commencé... alors pourquoi pas ? Et ça ne voulait rien dire pour la suite, personne ne saurait ce qu'il s'était passé ici de toute manière. Elle rêvait d'une personne dominatrice, qui l'attacherait et lui ferait faire tout un tas de trucs humiliants... pourtant elle ne s'y sentait pas forcément prête. Une première expérience avec quelqu'un comme Ata, qui était joueuse mais qui ne l'humiliait pas forcément autant... c'était peut-être mieux comme point de départ. En tous cas, Jenny préférait tout de même pour le coup être un peu plus libre de ses mouvements pour le moment.
- Tu peux... me relâcher ? On continuera quand même... juste euh... je serai plus à l'aise ?
Quand Ata avait commencé à aller un peu plus loin que nécessaire dans son massage, et vu sa façon de procéder, Jenny avait commencé à s'imaginer tout un tas de choses, comme qu'elle pourrait avoir des bâillons et tout un tas de trucs de torture cachés quelque part, et autant ça l'avait excitée, autant ça lui avait aussi fait peur. Mais maintenant elle ne voyait plus pourquoi elle avait pu s'imaginer cela, vu le genre de chambre qu'elle avait, et le fait qu'elle vive à l'école. Enfin peu importe, elle se perdait encore dans ses pensées... elle devait plutôt prendre du plaisir, pour le moment.