Jenny accepta avec joie l'eau qu'elle lui offrit sur la route, vidant la gourde presque entièrement tant elle avait soif. Elle reste aussi très attentive lorsqu'Ata lui présenta les divers endroits de la ville, ce qu'elle devrait visiter par la suite, les endroits mal famés à éviter, elle trouvait les décors toujours tout aussi beaux, comparé à ce dont elle était habituée. Elle semblait très intéressée à apprendre, et découvrir, curieuse, mais toujours pas plus bavarde que nécessaire.
Puis elles arrivèrent enfin, et Jenny sembla surprise par la technologie et la propreté de l'endroit. C'était considérablement plus grand que la chambre qu'elle s'était trouvée dans sa précédente ville, et il n'y avait pas le moindre doute sur le fait que Jenny et Ata avaient un énorme écart de richesse.
- Merci... mais... tu sais, je suis très pauvre, moi. Je suis douée pour chanter, mais à côté de cela, je n'ai rien d'impressionnant à te montrer... Je ne suis pas certaine de ce que tu recherches.
Elle fit rapidement le tour de la pièce, commençant par la droite, une salle de bain très propre, le lit, sur lequel elle se promit de se poser dans un instant, continuant son tour rapide. La table avec le matériel scolaire et quelques gâteries, peut-être pour garder la motivation pendant qu'elle étudie ? Puis il y avait ce gros ordinateur, qui était sans le moindre doute ce que son hôte préférait dans cette pièce, vu l'emphase qu'il y avait dessus, et l'apparence qui criait "je vaux cher" de cet ordinateur.
- Tu vas rire de moi, mais la dernière fois que j'ai vu un vrai ordinateur, c'était ceux à l'école il y a un peu plus d'un an, et crois moi, ce n'était pas la folie, je peinais à y entrer mes textes. Enfin... je ne suis pas très douée non plus avec la technologie en général...
Allait continuer d'en parler, dire qu'elle cherchait encore ses lettres une à une sur son clavier... mais elle s'arrêta là.