Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 60 lundi 17 mars 2014, 19:29:00

Ata tenta de calmer les larmes de Jenny, la pauvre devait complexer avec sa petite poitrine mais elle était tellement craquante comme ça. Il faudrait qu'elle le comprenne un jour...C'est vrai que ça ne dois pas être facile quand on voyait des filles comme Ata qui avaient des poitrines généreuses. Elle voulait faire payer Iko pour son manque de tact et rassurer Jenny sur son physique...Une idée lui vint à l'esprit, une idée qui allait faire deux en un si la chanteuse acceptait.

Ata releva son visage, essuya les larmes qu'il y avait sur sa joue puis lui offrit un autre baiser. Quand elle estima que sa partenaire était calmée, elle lui chuchota à l'oreille:
-Si tu veux j'ai un moyen de le faire regretter ce qu'il a dit... 

Puis elle lui expliqua son plan en s'assurant qu'il n'entende pas. Son idée était très simple, reprendre leurs caresses intimes, reprendre leur passion en laissant Iko de coté, en lui refusant toutes attention et tout contact. Comment? C'était simple: Jenny allait lui sauter dessus comme pour coucher avec, une diversion qui devrait lui plaire, pendant ce temps Ata irait chercher ses paires de menotte sous son lit. La geek l'attacherait aux piliers montant des coins du lit et...le laisseraient là, purement et simplement...Obligé d'assister à un spectacle terriblement érotique sans en avoir la moindre miette et même sans pouvoir se masturber. Quelle allait être la décision de Jenny?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 61 lundi 17 mars 2014, 20:01:57

Peut-être qu'Ata pouvait réellement être une amie finalement ? Elle n'avait eu qu'un seul véritable ami ces quelques dernières années, et c'était une situation compliquée, elle ne pouvait pas socialiser de façon normale avec lui. Puis elle ne connaissait pas encore tout sur lui. Mais en tous cas, il lui semblait bien que cette situation ressemblait fort à un début d'amitié. Même si bon... Ata l'avait un peu forcée, au début. Mais elle n'aurait pas osé, si elle n'avait pas commencé elle-même. Donc... peut-être bien. Il faudrait qu'elle y réfléchisse un peu plus. En tous cas, pour le moment, elle venait de lui faire une proposition qui lui plaisait bien. Elle accepta immédiatement. Donc Iko entra dans la chambre, se posa sur le coin du mur, puis vint les rejoindre sur le lit.

Jenny l'ignora un moment, elle le détestait toujours vraiment, pour ce qu'il avait dit, mais c'était pour le punir qu'elle faisait ça. Elle finit donc par passer à l'action. Elle relâcha Ata, puis sauta dans les bras de Iko, le surprenant, mais qu'à moitié. Toujours si peu respectueux, il s'attendait à ce qu'elle le pardonne très aisément sur un simple "je m'excuse". Elle l'enlaça, trop dégoûtée de lui pour faire plus, espérant qu'Ata ferait vite. Heureusement, Ata avait déjà sorti les menottes, et la petite Jenny avait réussi à le distraire assez longtemps pour mettre le plan en marche. Il tenta de bouger les mains, mais il était menotté. Il devint tout de suite très agressif, ayant compris qu'il était menotté. Et le fait d'être attaché ne lui plaisait pas ! Il écrasa Jenny de son poids contre lit, la petite laissant échapper un vif gémissement de douleur. Elle avait les jambes repliées sur elles mêmes, et était dos au lit, écrasée par la masse de muscles d'Iko, qui avait les mains attachées dans le dos. Il ne plaisantait pas. Juste pour cet acte il serait probablement déjà expulsé de l'école s'il y avait une plainte, mais il semblait s'en ficher pour l'instant. On pouvait se dire qu'il était traumatisé d'une situation vécue où il avait été attaché, ou alors simplement il ne voulait pas se montrer dominé par une femme. Ou peut-être qu'il était simplement si agressif de nature, se dit Jenny, paniquée. Mais Ata savait qu'il n'était pas comme ça. Très macho et du genre à poser les questions après être passé à l'action, mais plus pour exciter les femmes et les faire douter, plier plus facilement, qu'autre chose. Il n'était pas une personne violente du tout. Il s'exclama, à l'attention d'Ata :

- Tu me détaches, tout de suite !

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 62 lundi 17 mars 2014, 21:23:22

- Tu me détaches, tout de suite !
-Ne sois pas si grognon, on est pas méchante. On ne te fera aucun mal, promis juré.

Elle alla au secours de son  amie coincée sous l'individu. Il était fort mais personne ne résistait à ce qu'elle s’apprêtait à faire, la technique la plus fourbe et la plus horrible que l'humanité ai connue...les chatouilles. Ata alla chatouiller l'homme au niveau des côtes ce qui le fit rire et tourner sur le coté libérant ainsi la jeune chanteuse que la geek s'empressa de faire descendre du lit. Apparemment il y avait plus de peur que de mal...Ata alla également attacher les pieds du jeune homme pour éviter qu'il ne se déplace.  A présent il était totalement immobilisé et cul nu. Son érection grossissait un peu, Ata souria:

-Tiens, mais on dirait que ca ne te déplais pas tant que ça en fait...mais tu ne nous intéresses plus. N'est ce pas ma puce?

Puis elle se retourna pour embrasser Jenny sur les lèvres, un baiser langoureux et doux. Ses mains allaient dans son dos pour le caresser de haut en bas allant même jusqu'aux fesses. Puis elle tourna la tête vers Iko:

-On était prête à coucher avec toi mais tu nous a prise pour des idiotes et tu as manqués de respect à une de mes amies...en conséquence, nous te condamnons à nous regarder faire l'amour sans pourvoir en profiter et sans pouvoir te branler devant ce spectacle.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 63 lundi 17 mars 2014, 21:41:51

Iko paniquait. Être attaché le terrifiait, et Jenny le remarquait. Elle avait beau être fâchée contre lui... il avait peur, mais presque une phobie ! Puis Jenny n'était plus certaine d'être assez excitée pour ça... Le jeune étudiant regardait dans toutes les directions, cherchant un endroit où s'échapper. La chanteuse trouvait la situation très inconfortable, et elle prit la parole.

- Ata, je crois qu'on devrait le laisser partir... je pense qu'il a eu sa leçon... tu vois bien qu'il est terrifié... il ne refera pas cette erreur j'en suis sûre.

Il hocha la tête frénétiquement, tirant sur ses liens pour tenter de se libérer, suppliant :

- S'il-vous-plaît détachez moi !...

Jenny attendait tout de même l'avis d'Ata, à laquelle elle était collée. Elle ne lui avait pas pardonné mais elle ne voulait pas non plus lui faire du mal comme cela. Quand c'était pour jouer, que ça plaisait, elle adorait, mais il n'aimait pas cela, pas du tout. Même que son érection finit par retomber, juste effrayé, n'étant plus excité du tout. Jenny ne savait pas ce qu'il avait vécu, mais il était certain qu'il avait été marqué par quelque chose, pour elle.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 64 lundi 17 mars 2014, 21:57:29

Ata elle était bien chaude pour continuer mais Jenny moins...Et Iko semblait  apeuré, il tentait de se libérer en tirant sur ses liens mais ça ne servait à rien, les menottes étaient solides. La geekete le regarda, elle ne voulait pas le faire souffrir ou l'effrayer, juste lui donner une leçon.

-Tu as raison Jenny. Iko je vais te détacher, arrêtes de bouger surtout je ne voudrais pas te faire mal..."

Elle prit la clé des menottes dans un sac puis détacha les liens. L'homme était tétanisé, comme si ça faisait remonter un vieux souvenir en lui, un souvenir douloureux... Elle jeta les menottes au fond de la pièce afin de rassurer le grand garçons effrayé comme une bête en cage. Elle s'en voulait de l'avoir mit dans cet état, elle ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras pour le rassurer, serrant délicatement sa tête contre sa poitrine généreuse pour qu'il entende son cœur battre.

-Pardonnes moi Iko, si j'avais su que ça te  ferais autant de mal, je ne l'aurais jamais fais...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 65 lundi 17 mars 2014, 23:19:39

Il se rhabilla simplement et partit sans dire un mot, blême comme un drap. Jenny resta dans les bras d'Ata, la regardant pendant un moment sans rien dire... Quelle situation étrange. Puis avec tout cela, il était déjà presque l'heure de manger. Jenny avait déjà faim, en tous cas. Puis les vêtements étaient peut-être propres et secs aussi, maintenant.

- Euh... ce n'est pas exactement le genre de journée que je pensais avoir... Et pourtant il ne s'est pas réellement passé grand chose, tout s'est arrêté en cours de route... en tous cas euh... tu es plutôt gentille, Ata.

Puis elle reprit son souffle, et vint l'embrasser, en l'enlaçant tendrement. Elle fit durer le baiser pendant un bon moment avant d'enfin se reculer et lui sourire... rougissant encore une fois.

- Tu crois que mes vêtements sont enfin secs ?

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 66 mardi 18 mars 2014, 15:37:01

Finalement elle avait aimé ça, et le petit bisou en prime à la fin ne pu que plaire à la geek qui en profita à fond. C'est vrai qu'elles n'avaient presque rien fait, dommage quand même, Ata aurait bien voulu profiter un peu plus du corps de son invité. Heureusement que la journée n'était pas finie et qu'elle restait ici pour dormir... Mais pour le moment elle avait faim, vraiment faim. Elle pourrait manger n'importe quoi, un éléphant, des détritus et même du choux fleur!!! C'est dire si elle avait envie de manger...
 
Elle sourit à Jenny et lui répondit:

-Oui je pense qu'il sont propre. Je vais te les chercher et ensuite on ira dîner à la cantine de l'internat. Et...j'aurais un cadeau à te faire...Ce que t'es craquante comme ça quand même." dit elle d'un air malicieux en lui caressant la joue.

Elle se rhabilla sommairement (elle ne remit pas de culotte sous sa jupe) puis sortit. Les habits tout propres  sentaient terriblement bon et étaient encore chauds! La lessive qu'elle utilisait était vraiment super de ce coté là quoi qu'un peu cher. Elle mit tout dans le panier à linge puis retourna dans sa chambre.

-Et voilààà! Des vêtement tout beaux tout chauds!! Habilles toi, je vais préparer ton cadeau...ou restes comme ça c'est très bien aussi." Ata fit un clin d’œil à Jenny. Elle s'installa devant son ordinateur, fit craquer ses doigts et se mit au travail en tapotant frénétiquement les touches de son clavier.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 67 mardi 18 mars 2014, 18:29:05

-Oui je pense qu'il sont propre. Je vais te les chercher et ensuite on ira dîner à la cantine de l'internat. Et...j'aurais un cadeau à te faire...Ce que t'es craquante comme ça quand même."

- D'accord, ça me va ! J'ai hâte de voir le cadeau...

Elle lui sourit, puis la laissa sortir. Elle chercha quelque chose à faire entre temps, et eut une idée. Elle s'approcha de l'ordinateur d'Ata, et observa, cherchant comment l'allumer. Il y avait l'écran, et l'ordinateur en lui-même qui était posé par terre. Il y avait tout un tas de boutons, sur l'ordinateur... ça semblait compliqué. L'écran semblait plus simple, seulement quelques boutons dont un plus gros que les autres. Elle appuya dessus, et l'écran s'alluma ! L'ordinateur était en mode veille, donc rien ne s'afficha. Ayant peur de l'avoir brisé, elle appuya de nouveau sur le bouton, l'écran s'éteignant, elle vint s'asseoir de nouveau sur le lit, faisant mine de rien lorsqu'Ata revint finalement. Elle avait ses vêtements, qui sentaient... mais tellement bon !

- Oh mais c'est génial ! Ça sent tellement bon c'est merveilleux ! Puis ils sont tout chauds en plus !

Elle retourna donc dans la salle de bain, et les enfila. Une petite culotte blanche, un soutien gorge qui n'avait pas vraiment d'intérêt sur elle, puis un chandail trop grand pour elle, qui la couvrait jusqu'aux genoux. Elle s'en servait comme chemise de nuit en fait. Puis elle vint rejoindre Ata... se rendant compte qu'en fait, son ordinateur fonctionnait toujours. Elle ne put s'empêcher de lui dire :

- Je... je suis désolée, pendant que tu étais sortie j'ai essayé de l'allumer... tout marche encore ?

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 68 mardi 18 mars 2014, 21:55:18

Ata était très concentrée sur son oeuvre, le cadeau qu'elle voulait faire à Jenny nécessitait de "légèrement" arnaquer le lycée. Elle tapotait des lignes entières dans un programme bizarre, puis allait sur la page de paiement de l'établissement avant de retourner sur le logiciel plein de lignes de code. Elle se parlait à elle même, cherchant des moyens de passer, des moyens de franchir la sécurité. Pirater le site du lycée pour changer des emploi du temps, pour changer des horaires des employés ou pour voir le prochain sujet d'examen elle le faisait d'une main tandis que l'autre tenait un manga. Cependant cracker la plateforme de paiement était un peu plus délicat.

Mais elle voulait aider Jenny et en même temps, un tel défi l'attirait irrésistiblement. A un moment elle se leva, l'air ultra concentrée, elle n'entendait même pas son amie parler. La pirate était de retour! Elle ouvrit un sac et en sortis des disques, plein de disques:
-alors, non, non, pas celui là, non plus mais où il est...Mon DDE!!

Elle se précipita à son bureau comme si une idée de génie venait de traverser son esprit. Elle attrapa son Disque Dur Externe, le brancha à son ordinateur et continua son pianotage à grand coups de "oui c'est ça!!!"des '"saloperie de par feu, tu va arrêter de me gonfler oui?" et même des "ça y est presque encore un peu..."

Cela dura bien 30 minutes, 30 minutes de pianotage, de code en différentes langues informatiques. Puis Ata se leva en bondissant!

-Et voilà!!! YEEEES!!! Ata 1, système de sécurité en ligne 0!!!! Na na na na na na na na na na !!" fit elle en entamant une danse de la joie consistant à remuer son postérieur tandis que ses poings allaient de gauche à droite.
Au même moment l'imprimante de la danseuse s'activa, imprimant un papier que la geek s'empressa de prendre, de scanner, d'enregistrer et de proteger dans un fichier blindé...
Elle se tourna vers Jenny, tout sourire, heureuse d'avoir réussis son défi:
-Et voilà ton cadeau, un papier...Une autorisation pour manger à la cantine de l'internat en tant que consommateur extérieure. Valable toute l'année, à renouveler durant la prochaine année scolaire, cool nan?

Savoir que Jenny allait pouvoir manger à sa faim tous les jours la rassurait...et puis son égo avait grossit avec cette réussite. Logiquement il aurait fallut payer une somme assez grosse pour avoir cette autorisation, heureusement que l'informatique permettait presque tout...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 69 mardi 18 mars 2014, 22:14:08

Pendant ces 30 longues minutes, Jenny la regarda faire sans comprendre la moindre parcelle de ce qu'elle faisait. Elle était intéressée, mais ne connaissait même pas la moitié des termes qu'elle utilisait, donc forcément ça n'aidait pas. Elle ne la dérangea pas pendant son travail, heureuse que tout se passe bien finalement. À la fin, elle commençait à trouver le temps un peu long, elle était allée se prendre une chaise à table pour s'asseoir à côté d'elle, et commençait à bâiller.

Puis soudain Ata se releva de son siège en trombe, faisant tomber la chaise de Jenny, et elle avec, sur le dos. Elle prit un papier dans l'imprimante, le scanna, enregistra le tout sur son ordinateur, cachant le fichier et tout, puis se tourna vers Jenny toute heureuse avec son papier devant elle, le lui présentant rapidement avant de probablement se rendre compte que la petite était par terre entrain de se frotter la tête. Elle s'était bien cognée, et s'était éraflé le genou, qui saignait un petit peu. Mais rien de bien grave. La chanteuse releva le regard vers Ata qui, alors qu'elle était toute souriante et fière de son succès, avait peut-être changé de tête.

- Euh... et bien merci. Ah ça va, t'inquiètes pas, je vais bien. Enfin je crois. Rien de cassé en tous cas !

Elle n'avait pas encore vu sa blessure, et c'était tant mieux, parce qu'elle avait absolument horreur du sang. Elle réfléchit rapidement à ce qu'elle pourrait faire avec cette autorisation. C'était très bien, nourriture gratuite et illimitée, mais que tant qu'elle serait dans le coin. Ses spectacles l'emmèneraient probablement à se déplacer, et donc elle ne pourrait pas toujours s'y fier. Mais vu les efforts que son amie y avait mis, elle ne pouvait que la remercier et être heureuse. Enfin elle se demandait bien ce que cette cantine pouvait bien servir. Elle se souvenait de celle de son ancienne école, qui servait une espèce de bouillie du genre de ce qu'on servirait dans un campement militaire ! Si ça se trouve c'était pareil, voire pire ! Tout ça ne l'encourageait pas trop à aller manger, à vrai dire. Ainsi elle s'abstint de rappeler à Ata que la prochaine étape de leur planning était justement de passer à cette cantine.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 70 mercredi 19 mars 2014, 16:22:58

En voyant ainsi son amie par terre, Ata fut inquiète. L'expression de son visage passa de ''contente'' à ''désolée'' Elle se baissa pour caresser son visage et regarder si elle était blessée, la tête avait apparemment cognée et son genou saignait un petit peu. Elle s'en voulait, elle avait perdu la notion du temps et l'avait laissée seule dans son coin pendant qu'elle travaillait. C'était pas sympa surtout envers une invitée. Ata la prit contre elle et lui embrassa la joue :

-Oh je suis désolée, désolée désolée désolée ! Bouges pas j'ai ce qu'il faut.

Elle alla dans la salle de bain et en sorti un spray désinfectant, attrapa un mouchoir propre et retourna près de Jenny. Elle joua au docteur et désinfecta sa blessure, nettoya avec le mouchoir et l'embrassa sur les lèvres.

-Bon, on va manger ? C'est l'heure après tout et apparemment c'est lasagne ce soir!'' '' dit elle en souriant affectueusement.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 71 mercredi 19 mars 2014, 20:53:28

Son amie la remarqua donc, elle et sa petite blessure. Elle l'inspecta un moment, regardant où est-ce qu'elle était blessée, et trouva la blessure au genou, que Jenny ne regarda pas, sachant bien qu'elle serait malade si elle regardait. Puis Ata la prit contre elle et l'embrassa, doucement, sur la joue.

-Oh je suis désolée, désolée désolée désolée ! Bouge pas j'ai ce qu'il faut.

Puis elle retourna dans la salle de bain, laissant Jenny par terre. Elle ne se releva pas, attendant simplement en place comme elle lui avait conseillé. Ata revint rapidement, avec le nécessaire pour soigner sa petite plaie, et finit en l'embrassant. Jenny se demandant toujours à propos du repas, et n'osait pas en parler. Ainsi Ata fut la première à briser la glace :

-Bon, on va manger ? C'est l'heure après tout et apparemment c'est lasagne ce soir !

Et Jenny répondit aussitôt :

- De la lasagne ? Mais c'est génial ! C'est l'un de mes repas favoris ! Par contre laisse moi le temps de me changer, c'est plutôt... des vêtements pour dormir que pour aller manger en public.

Elle se renferma donc encore une fois dans la salle de bain avec ses habits, et enfila celui avec lequel elle était arrivée chez Ata, qui était maintenant tout propre. Elle prit aussi le temps de se coiffer, ses cheveux étaient déjà secs. Puis elle sortit, un peu plus de dix minutes plus tard, prête à enfin aller manger, et s'exclama joyeusement :

- Allez, on y va !

Puis elle s'empressa de sortir du petit appartement, faisant quelques pas avant de se rendre compte qu'elle ne savait pas où c'était. Ainsi elle laissa Ata la guider vers la cantine, à quelque part dans le bâtiment.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 72 mercredi 19 mars 2014, 21:22:24

La chanteuse sembla vite oublier sa chute en entendant la nature du repas du soir. En même temps qui n'aimait pas les lasagnes? Tout le monde aime les lasagnes, même les chats. Tant d'enthouisiame fit doucement sourire la geek, elle était contente de voir son amie heureuse. Elle ne prit pas la peine de s'habiller mieux que ça contrairement à Jenny, elle allait sortir avec sa jupe sans culotte et son t shirt décolleté. Ça faisait un peu péripatéticienne mais elle s'en fichait, après tout elle allait juste manger à la cantine  pas se promener dehors. Par contre elle se coiffa un peu en se faisant des couettes.

Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, la chanteuse était déjà sorti de la chambre et marchait vers...nul part vu qu'elle ne connaissait pas du tout le bâtiment. Ata attendait à la porte, elle savait que Jenny allait revenir, et ça ne manqua pas. A son retour elle ria un peu puis décida qu'il était temps d'aller dîner. Elle mit ses ballerines noires, ferma sa chambre à clé et guida son amie jusqu'à l'entrée de la cantine. Pour passer, il fallait présenter un passe à un surveillant. Ata avança et exhiba sa carte de lycéenne:
-Bonsoir Mademoiselle Inama, j'espère que vous allez bien ce soir?
-Oui seinsei merci beaucoup. J'ai hâte de manger les lasagnes du chefs
-Oh elles sont excellentes j'ai mangé il y a 20 minutes, vous ne serez pas déçue..." dit il en lui faisant un clin d’œil.
Ata ne pu que sourire, ce surveillant elle l'avait déjà accueilli dans son lit. C'était un très bon partenaire, il faudrait qu'elle le réinvite pour une "inspection surprise des chambres" La geek avança un peu histoire que Jenny puisse présenter son autorisation.

-Tiens, une nouvelle cliente? Bonsoir. Vous avez un passe ou une autorisation?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 73 mercredi 19 mars 2014, 21:43:47

Elles marchèrent donc pendant une petite minute ou deux, puis arrivèrent à la cantine. Ata semblait bien connaître le surveillant. Il était assez massif, et était intimidant, pour Jenny, qui sortit vite fait la feuille de ses petites poches, lorsqu'il la lui demanda ! Il la regarda un moment, pour s'assurer que tout était en ordre, puis lui rendit. Il hocha la tête, et lui fit signe de passer, ce que Jenny s'empressa de faire, autant parce qu'elle avait peur de lui, autant parce qu'elle avait faim, et encore plus parce qu'il s'agissait de lasagne ! La cantine était grande. De très nombreuses tables, plus d'une cinquantaine, estima Jenny dans sa tête.

- Mais ce que c'est grand ici ! Combien est-ce qu'il y a de personnes, dans cette école ?

Elle cherchait en même temps du regard l'endroit où ils servaient les lasagnes. Il n'était pas bien difficile à trouver, tout au fond de la grande salle il y avait un comptoir derrière lequel étaient quelques employés, plus de femmes que d'hommes pour une raison ou une autre. C'était toujours le cas, avec les cantines ! Sauf derrière, là où les élèves n'étaient pas autorisés à aller. Il y avait toujours un cuisinier. Avec le chapeau de cuisinier blanc, le tablier blanc et tout et tout ! Ou en tous cas, c'est l'idée stéréotypée que Jenny s'en faisait, puisqu'elle n'était jamais allée voir derrière.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 74 mercredi 19 mars 2014, 22:22:10

-Je ne sais pas, je n'ai pas compté. Mais on est nombreux.

Les tables de la cantines étaient vraiment bien, elles avaient même de longues nappes qui descendaient jusqu'au sol. Les deux jeune filles se dirigèrent vers le coin de service, il y avait plusieurs entrées différentes ainsi que des desserts gourmands...Mais surtout les lasagnes, elle étaient fumante dans les plats des cuisiniers et ne demandaient qu'à être mangées. Ata prit en entrée une macédoine de légume, les lasagnes et en dessert une île flottante.

On sent qu'il y a de l'argent dans ce lycée. La salle était relativement vide, les élèves internes avaient déjà mangé et la cantine fermait dans une heure. Ata et Jenny étaient surement les dernières à dîner. La geek emmena Jenny dans un coin isolé de la cantine, un coin à l'abri des regards où elles pourraient se restaurer et s'amuser en paix.

-Hé bien, bon appétit à toi! A ta futur carrière de chanteuse! Il faudra que tu me fasse écouter tes chants quand tu en aura l'occasion." dit elle en levant son verre d'eau...oui c'était une très belle cantine mais elle restait une cantine. L'eau était donc la seule boisson servie.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :