Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 15 samedi 08 mars 2014, 07:55:45

Elle prit le temps d'y réfléchir un moment puis lui répondit.

- Je crois vraiment qu'une douche me ferait le plus grand bien.

Sortit donc d'autres vêtements de son sac, son dernier habit encore propre en fait. Un pyjama, en gros. Un peu grands, lui laissant de l'espace pour être à l'aise. Elle les mit sur le bord de l'évier, refermant la porte, puis retirant tout avant d'entrer dans la douche, en laissant les vêtements qu'elle portait traîner un peu partout au sol. Le rideau de douche était opaque. Elle fit donc couler l'eau, et fut surprise de la température ! Cette eau était si chaude ! Mais une chaleur agréable. Elle laissa couler pendant un moment en se lavant à l'aide du savon qui était posé à sa gauche. En fait elle n'aimait pas vraiment se laver. Elle aimait être propre, mais elle n'aimait pas se laver. Pourquoi ? Tout simplement parce que nue sous la douche, elle voyait bien plus aisément son manque de poitrine, et ça l'énervait.. Mais pas cette fois. La température de l'eau la détendait, les douces caresses de celle-ci sur sa peau la faisaient frissoner... C'était un peu comme être dans un autre monde, l'eau qui coulaient contre ses oreilles l'isolaient même en bonne partie du son extérieur. C'était plutôt cacophonique par contre, ce qui lui plaisait un peu moins, à elle qui appréciait tant les sons mélodieux. Elle devait y être depuis déjà un quart d'heure quand elle se décida enfin à passer à la prochaine étape, clairement pas la plus simple; se laver les cheveux. Elle trouva rapidement le shampooing parmis les quelques bouteilles et entreprit de le faire mousser dans sa très longue chevelure, qu'elle laissa agir en rêvassant tranquillement sous la pomme de douche. Puis après quelques minutes, elle rinça longuement, pendant plusieurs autres minutes, avant de finalement arrêter l'eau, un peu à contrecoeur tout de même. Elle avait totalement perdu le compte, et ne savait pas du tout combien de temps elle y avait passé. Puis elle ouvrit finalement le rideau détrempé, les yeux fermés, à la recherche d'une serviette qu'elle n'avait pas penser de sortir.

Ata

E.S.P.er

Réponse 16 samedi 08 mars 2014, 09:36:52

- Je crois vraiment qu'une douche me ferait le plus grand bien.

Ata laissa donc Jenny aller se laver. Elle alluma son ordinateur pour faire croire qu'elle s'occupe alors qu'en fait elle était à genoux entrain de regarder par le trou de la serrure la jeune fille se déshabiller. Elle était vraiment mignonne, surtout avec sa petite poitrine ca lui donnait un coté innocent craquant. Cette situation l’excitait. ..Une idée lui vint, quand la jeune fille entra dans la douche en tirant le rideau, elle entra dans la salle de bain silencieusement et déroba tous les habits de son invité.

Elle retourna dans sa chambre, embarqua tous les vêtements qu'il y avait dans le sac de Jenny et s'en alla dans la laverie mise à disposition des élèves pour les mettre à laver. En prenant soin de mettre les vêtement dans un cycle de lavage qui ne les abîmeraient pas. Elle tomba sur des sous vêtements orange à dentelle, super beau! Leur petite taille confirmait ce qu'elle avait vu dans la serrure, elle a une petite poitrine. Pas grave, la taille importe peu. Elle lança la lessive, cela mettrait une heure pour le tout.

Ata rentra dans sa chambre et prépara son lit pour y accueillir la jeune Jenny. Elle était impatiente qu'elle sorte de la douche, une impatience perverse. Elle ne devrait pas tarder à finir, elle y était depuis une bonne demi heure après tout...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Réponse 17 samedi 08 mars 2014, 18:40:55

Elle chercha donc une serviette mais il n'y en avait pas. Si ça se trouve elles étaient à l'extérieur de la chambre de bain ? Elle se frotta les yeux pour s'assurer qu'il ne restait plus de shampooing dedans, et se rendit vite compte que les vêtements qu'elle avait laissé par terre, de même que ceux qu'elle s'était sortir sur le coin de l'évier n'y était plus, et un bref regard dans son sac à dos qui avait été en partie vidé. Plus aucun vêtement nulle part, et elle ne prit pas longtemps pour comprendre. Elle était donc nue, avec une simple porte qui la séparait de son hôte. Cela l'excitait très fortement en fait, et elle s'en caressa même l'espace d'un moment... Elle n'oserait par contre jamais avouer ce qu'elle ressentait en ce moment. Elle prit finalement la parole.

- Hé! Rends moi mes vêtements ! Je veux quelque chose pour me cacher...

Elle ouvrit les armoires une par une, les serviettes n'étaient définitivement pas dans la salle de bain... Rien pour se cacher, rien du tout...! Elle se cacha de ses mains, attendant une réponse.

Ata

E.S.P.er

Réponse 18 samedi 08 mars 2014, 19:52:25

Tiens, elle était sortit, enfin les choses intéressantes pouvaient commencer. Ata fouilla dans un de ses placards pour en sortir une serviette blanche. Elle aimait la tournure que prenait la situation...Elle devrait peut être sortir plus souvent si ça lui permettait de faire ce genre de rencontre...

-Ne t'inquiètes pas, tes vêtements sont entrains d'être lavés dans la laverie du dortoirs. Comme ça tu aura des habit tous propres, c'est quand même mieux non? C'est cadeau.

Puis elle ouvrit légèrement la porte, laissant la vapeur sortir un peu de la pièce pour se répandre dans la chambre d'Ata. Dans l'ouverture elle mit son bras avec au bout la serviette dans convoitée.

-Tiens utilises ça pour te couvrir si tu veux...

Elle avait tellement envie de foncer dans la salle de bain et de sauter sur Jenny qu'elle savait nue comme un vers...Mais elle se retint, il lui fallait se contrôler un peu quand même. Mais elle jeta quand même un coup d’œil dans le miroir où elle put deviner le corps de son interlocutrice. La vapeur qui était dessus rendait tout un peu flou mais c'était excitant quand même...
Ma fiche de perso 

Jenny Seileynel

Humain(e)

Réponse 19 samedi 08 mars 2014, 20:11:05

- Et bien tu préviendras la prochaine fois si tu veux refaire quelque chose comme cela !

Jenny lui enleva la serviette des mains, se couvrant avec avant de sortir, plus à l'aise tout de même... Ou c'est ce qu'on aurait pu croire jusqu'à ce qu'elle se mette à rougir comme pas possible !

- Merci de laver mes vêtements... Ce... C'est gentil.

Elle baissa le regard, puis le releva, cette fois l'air en colère !

- Mais il y avait des vêtements propres, dans le lot ! Puis tu ne m'as absolument pas respectée, j'étais nue et tu t'es permis de rentrer sans rien dire !

Elle soupira... Elle voulait paraître fâchée, mais pour le coup elle était heureuse de la majeure partie des événements. Elle aurait peiné avec son fond de poche de monnaie à se payer un lavage de vêtements, elle aurait au mieux eu une douche froide... Et...

- J'ai toujours mal au dos tu sais...?

Ata

E.S.P.er

Réponse 20 samedi 08 mars 2014, 20:24:52

Elle essayait d'avoir l'air en colère, mais Ata fut plus amusée qu'impressionnée. Elle n'était pas du tout crédible, ses joues rouges montraient que la situation ne lui déplaisait pas autant qu'elle voudrait le faire croire. Et si elle n'aimait pas la situation elle n'aurait pas rappelé que  son mal de dos était encore présent...

-Dans ce cas, installes toi là, je vais faire mon possible pour te soulager." dit elle avec un grand sourire en désignant le lit de la main. Dans cette tenue, Jenny était attirante, vraiment attirante.

Elle se mit derrière elle, approcha doucement sa bouche de son oreille pour lui susurrer:
-Et d'un autre coté, pourquoi n'as tu pas fermée la porte à clé si tu voulais rester seule...
Ma fiche de perso 

Jenny Seileynel

Humain(e)

Réponse 21 samedi 08 mars 2014, 20:34:59

Jenny poussa Ata, énervée, ne répondant pas à sa question... Mais allant malgré tout se mettre face au lit, la serviette la couvrant toujours bien. Ses très longs cheveux rouges étaient toujours totalement trempés et pas coiffés du tout, allant un peu dans tous les sens, ce qui donnait un air rebelle qui ne lui allait pas. Elle resta posée là, attendant, et finissant par se décider à parler, ayant eu une idée pour tenter de s'expliquer.

- Là où je vivais avant, les portes des douches ne se barraient pas, donc je n'y ai pas pensé. C'est toi qui est en tort, pas moi. Ça te plairait, toi, qu'on te pille de tes vêtements pendant que tu as le dos tourné ?

L'avait dit d'un air méchant, se voulait blessante.
« Modifié: mardi 05 août 2014, 06:49:58 par Jenny Seileynel »

Ata

E.S.P.er

Réponse 22 samedi 08 mars 2014, 20:48:52

-D'accord, j'ai voulu te faire plaisir et je me suis plantée .Tu va voir je vais me rattraper. Allonges toi et laisses toi faire. dit elle avec un clin d’œil malicieux.

Voyant Jenny s'installer, elle en fit autant. Elle grimpa sur le lit s'installa sur le bas des fesses de son invitée puis commença à lui masser délicatement les épaules. Ata était douée, vraiment douée, ses mains douces parcouraient les épaules endolories de Jenny. Le contact avec sa peau chaude plaisait bien à la geekete. Elle dû décaler ses cheveux avant, les mettant sur le coté pour ne pas être dérangée dans son massage.
Au bout de 5 minutes de massage:

-Alors tu en penses quoi? Tu veux que je reste au niveau des épaules?
Ma fiche de perso 

Jenny Seileynel

Humain(e)

Réponse 23 samedi 08 mars 2014, 21:05:08

Jenny ferma les yeux et se laissa faire, se reposa enfin, après tant d'efforts. Elle inspira profondément au premier contact de sa peau avec celle de l'autre jeune femme, se détendant totalement. Les doigts se glissaient contre les points douloureux de son épaule et retiraient la tension des muscles, d'une méthode douce. Au point où elle était très près de s'endormir lorsqu'Ata s'arrêta tout à coup après cinq minutes.

- Et bien... J'ai aussi mal plus bas en fait... Tu vois, le sac force un peu sur tout le dos et tout...

Elle laissa glisser une bonne partie de la serviette, qui ne couvrait plus que le bas de son corps à présent. Mais face au lit, ça ne permettait pas forcément de voir grand chose. Et la petite ne semblait pas prête à aller plus loin.

Ata

E.S.P.er

Réponse 24 samedi 08 mars 2014, 21:27:00

-C'est vrai qu'il est lourd ton sac, tu devrais faire attention tu pourrais te blesser. Et je ne serais pas toujours là pour te faire des massages. *hihi*"

Jenny avait baissée sa serviette, Ata se mordilla la lèvre inférieure en voyant ce spectacle, elle commençait à avoir chaud. Puis elle continua son massage, les muscles du dos étaient tendus à certains endroits, pas étonnant qu'elle ai mal. La masseuse amateur usa donc de ses mains pour masser l'ensemble de la zone qui lui était offerte, toujours avec la même douceur. Mais de temps à autres, le massage laissait place à deux ou trois seconde de caresses sensuelles.
Ata regardait la peau de son interlocutrice en détail, une peau clair, sans impuretés apparente. Elle avait envie d'y poser ses lèvres mais elle se retint, estimant qu'il fallait attendre encore un peu. Dans cette position elle dominait clairement la jeune chanteuse, et Ata aimait déjà ça...
Ma fiche de perso 

Jenny Seileynel

Humain(e)

Réponse 25 samedi 08 mars 2014, 21:39:26

Si Jenny avait voulu se relever, elle aurait eu beaucoup de difficulté, étant donné le fait qu'Ata se trouvait juste au-dessus d'elle. Elle se trouvait donc effectivement, en quelque sorte, dans une position de dominance. Sauf que Jenny n'avait pas la moindre envie de se retourner ou de se relever ou de bouger. Elle se sentait très bien comme ça, dans le lit de son hôte, à profiter d'un doux massage dont elle appréciait tous les détails ! Elle ne prit même pas la peine de dire quoi que ce soit, même lors des courts écarts de sa masseuse, un peu  trop bas ou un peu trop sur le côté... Mais sans trop en faire... Elle se contenta d'apprécier en restant totalement détendue, desserrant même sa main qui tenait fermement la serviette, celle-ci ne tenant plus qu'à cause du tour qu'elle faisait autour de sa taille. En fait elle commençait aussi à réfléchir à ce qu'Ata lui avait dit... Elle ne voulait pas que ce massage s'arrête.

Ata

E.S.P.er

Réponse 26 samedi 08 mars 2014, 22:08:21

Les phases de caresses se firent plus régulières et plus longue au fur et à mesure que les minutes passaient. La peau de Jenny était sèche désormais, dommage la peau brillante à cause de l'humidité était quand même plaisante à voir...Ata eu une idée, elle se leva:

-Je reviens, ne bouge pas."

Elle alla dans la salle de bain et se passa les mains sous l'eau chaude du robinet sans prendre la peine de les essuyer après...Elle revint, repris sa position puis laissa ses mains au dessus de la peau de son invitée. Les gouttes perlaient et tombaient un peu sur ses épaules pour ensuite descendre jusqu'en bas du dos (quelques unes purent  atteindre le dessous de la serviette). Une nouvelle façon de détendre Jenny...et de l'exciter aussi avouons le.
Ma fiche de perso 

Jenny Seileynel

Humain(e)

Réponse 27 samedi 08 mars 2014, 22:22:42

Jenny ne bougea effectivement pas, attendant simplement le retour de Ata, les yeux fermés. Elle laissa échapper un petit cri de surprise, tentant de se retourner, mais Ata étant plutôt bien appuyée sur elle, elle n'y arriva pas. Puis elle se rendit compte que c'était simplement de l'eau et soupira.

- Mais préviens moi avant ! Puis à quoi est-ce que de  l'eau peut servir pour un massage ?

Malheureusement, le fluide n'avait pas eu l'effet escompté. Quelques gouttes, dont une partie encore plus infime qui avait glissé sous la serviette, n'avaient servi qu'à la surprendre, et pour le coup elle n'était plus autant détendue. Elle s'efforça tout de même de reprendre sa position confortable, n'osant pas mettre fin à ce massage qui lui plaisait tant.

- Allez, reprends.

Elle l'avait dit un sur un ton plutôt autoritaire et ne semblait pas très patiente. En se retournant, ou tout du moins en essayant, sa serviette s'était un peu desserrée, mais elle tenait toujours. Mais il y avait par exemple assez d'espace pour y glisser une main, contrairement à avant où c'était tout simplement trop serré.

Ata

E.S.P.er

Réponse 28 samedi 08 mars 2014, 22:34:31

Ata fut un peu déçue de voir que son plan génial avait échoué, saloperie de serviette elle avait tout gâchée! Mais en parlant de serviette, celle ci semblait plus souple, moins serrée sur le bas du corps de Jenny. Ata ne put se retenir plus longtemps et y engouffra délicatement sa main droite commençant à caresser la fesse droite de son invitée pendant que sa main gauche caressait son dos.
Ata n'était bien sûr plus assise sur elle pour faire ça mais à genoux aux cotés de Jenny, laissant cette dernière avoir une vue sur le dessous de sa jupe car elle se releva un peu...

Ma fiche de perso 

Jenny Seileynel

Humain(e)

Réponse 29 samedi 08 mars 2014, 22:46:03

Jenny détourna le regard et la repoussa, se cachant la poitrine d'une main et retenant la serviette de l'autre, se reculant jusqu'au mur. Elle semblait choquée, mais était aussi bien rouge de gêne. Elle ne voulait pas du tout montrer qu'elle avait pu aimer ce coup d'oeil sous les vêtements de la femme ou ce court massage sur ses fesses le moindrement.

- Mais qu... Qu'es'qu'le... Quoi q... Tu... Qu'est-ce tu fais ?...

Elle venait de couper le massage, et par-dessus cela... Elle venait de manquer l'opportunité parfaite de s'amuser un peu avec... Mais non, elle ne voulait pas cela ! Elle fixait donc le mur ainsi à réfléchir, une main sur le haut du corps, et l'autre sur le bas retenant doucement la serviette qui cachait son intimité. Elle semblait fragile, un peu triste, et faisait pitié, dans cet état. Mais ne tentait pas non plus de rétablir la situation.

Répondre
Tags :