Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Intemporelle [ Vanéalidée ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Intemporelle [ Vanéalidée ! ]

Réponse 15 mercredi 19 février 2014, 14:09:10

Chwette!

Ata

E.S.P.er

Re : Intemporelle [ Vanéalidée ! ]

Réponse 16 mercredi 19 février 2014, 14:10:36

Bienvenue à toi  ;D amuses toi bien ;)
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Sylhemna de Valfort

Humain(e)

Re : Intemporelle [ Vanéalidée ! ]

Réponse 17 mercredi 19 février 2014, 14:17:27

Merci à vous deux :)

Tryzox

Créature

Re : Intemporelle [ Vanéalidée ! ]

Réponse 18 mercredi 19 février 2014, 14:23:58

Excusez moi? C'est ici que ça sent le cadavre?
Dobrodosão! Amuse toi bien ici, toussah toussah, touche pas à mes Catacombes, super, yay! C'est ici que ça sent le cadavre?

... Ou c'est moi?

Sylhemna de Valfort

Humain(e)

Re : Intemporelle [ Vanéalidée ! ]

Réponse 19 mercredi 19 février 2014, 14:25:11

C'est vous, nul cadavre en ces lieux :)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Intemporelle [ Vanéalidée ! ]

Réponse 20 jeudi 20 février 2014, 00:51:22

Pauvre petite créature.
La magie rouge pourrait peut être résoudre ton petit problème. 
Bienvenue dans tout les cas

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Intemporelle [ Vanéalidée ! ]

Réponse 21 jeudi 20 février 2014, 08:52:59

Je sais pas trop d'où ça sort ces 10%, en tout cas c'est faux :p Chaque zone du cerveau a un rôle particulier (genre, la vision, le langage, les émotions etc... sont pas gérées par les mêmes groupes de neurones). Et en fonction de nos activités certaines zones sont plus ou moins actives. Donc voilà, chaque neurone a son utilité et transmet de l'information à un moment ou un autre.

Par contre je sais pas si vous avez déjà entendu parlé des gens qui utilisent des zones du cerveau pour autre chose que ce pour quoi elles sont prévues au départ (dans le cas de la synesthésie par exemple).

En tout cas pour ceux qui auraient la flemme de regarder l'article wikipédia sur la synesthésie, le principe est de se représenter certains concepts abstrait ou sensoriel sous une autre forme que la forme habituelle ; genre associer des couleurs aux nombres. Certaines personnes arrivent à retenir des masses d'information énormes en utilisant l'aire de la représentation spatiale. (Et ce genre de trucs, apparemment, ça serait surtout génétique).

Bon, j'espère pas avoir dit trop de conneries D:


Sinon la fiche était plutôt cool, mais elle trainait un peu en longueur j'ai trouvé, c'est dommage. Bienvenue :D


Sylhemna de Valfort

Humain(e)

Re : Intemporelle [ Vanéalidée ! ]

Réponse 22 jeudi 20 février 2014, 08:59:36

@ Tinuviel : Je verse également dans la magie rouge et non, elle ne peut m'aider :( Merci pour la proposition, en toust cas !

@ Maelie : Que ce soit vrai ou pas, encore une fois, je ne veux pas vraiment le savoir :) Nulle question ici d'obscurantisme mais disons plutôt de "goût pour le mystère" : résoudre toutes les énigmes de ce monde ne le rendra jamais que plus fade :) J'apprécie néanmoins les informations partagées :) Quant à la longueur,  merci de l'avoir dit. Certains passages étaient sûrement plus inutiles que d'autres  ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Intemporelle [ Vanéalidée ! ]

Réponse 23 jeudi 20 février 2014, 09:03:51

Ces 10% proviennent d'une étude des capacités intensives mentales :

En gros nous utilisons tout nos neurones mais a de très basses capacités pour ne pas les "griller". On considère (en gros) que nos neurones transportent des messages à 10% de leur capacités de transfert maximale et qu'elles limitent notre corps à 7% de ses capacités maximales (ici encore pour ne pas briser muscles, os et organes)

En résumé ... nous avons dans notre corps une puissance qui normalement nous permettrait d'avoir une force au moins aussi importante que celle d'un superman, mais notre corps est 20, 30, 40 fois trop fragile pour réussir un tel exploit, et notre cerveau marche de la même manière, même si il est possible d’entraîner celui-ci à "utiliser plus" de nos capacités naturelles (affinement des sens et de la réactivité)

Voilà pour toi Maelie ^^


Et bien entendu, bienvenue à vous Sylhemna ^^


Sylhemna de Valfort

Humain(e)

Re : Intemporelle [ Vanéalidée ! ]

Réponse 24 jeudi 20 février 2014, 09:06:02

Merci à vous, Darthestar :) Vous aussi, vous avez l'air renseigné sur le sujet !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Intemporelle [ Vanéalidée ! ]

Réponse 25 jeudi 20 février 2014, 09:14:02

Ce ne sont que quelques connaissances ^^. J'ai une certaine passion pour les insectes, et leur puissance m'avait interrogé sur celle propre aux humains. Du coup mes nombreuses recherches dans les derniers documents scientifiques m'ont donné ces connaissances là ^^

En tout cas merci vous me flattez, mais je ne suis qu'un curieux


Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Intemporelle [ Vanéalidée ! ]

Réponse 26 jeudi 20 février 2014, 09:30:09

T'inquiète, je t'accuse pas d'obscurantisme, j'voulais juste préciser ce que disait notre adoré représentant de la loi ^_^

Bon, après ce message j'arrête de flooder la fiche, promis :3

Sylhemna de Valfort

Humain(e)

Re : Intemporelle [ Vanéalidée ! ]

Réponse 27 jeudi 20 février 2014, 10:03:19

C'est du flood intéressant, je ne m'en plaindrais personnellement pas ! :)


Répondre
Tags :