Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud] // TERMINE

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud] // TERMINE

dimanche 02 février 2014, 15:16:52

Fais suite au sujet We need you !



Deux silhouettes marchent dans les bas-fonds de Nexus. Deux jeunes femmes, qui marchent d'un air assuré, nullement effrayées par l'aspect sordide du lieu. L'une d'entre elles, une certaine Amélie, semblait être une Neko : elle avait des oreilles et une queue de chat. D'ailleurs, son pantalon était troué pour la laisser passer. Pour l'autre, on ne pouvait pas deviner sa nature exacte. Elle portait un petit bonnet vert, cachant une petite partie de sa longue chevelure rose, et surtout ses petites cornes. Les deux étaient vêtues d'un jean et d'un Tee-shirt noir. Elles ne voulaient pas trop se faire repérer. Malheureusement, elles laissaient trois cadavres derrière elles, des simples bandits ayant cru trouver deux jeunes donzelles innocentes et facile à piller. Ils étaient tombés sur plus fort qu'eux. D'un simple geste, les têtes des trois hommes étaient tombées. En même temps. Amélie n'avait même pas cillé. Elle s'était renforcée au cours du temps. Ce n'était pas la première fois qu'elles retournaient sur Nexus depuis leur départ, et pas la première fois qu'un combat semblait inévitable. Enfin, la majorité du temps, il s'agissait d'un massacre unilatéral. Au contact d'un magicien, Amélie avait créé un objet qui faisait office de réceptacle à magie. Cela lui permettait de lancer plusieurs sorts sans avoir à toucher un mage. Elle avait créé cet objet de manière à ce que l'énergie magique se recharge. Il lui fallait environ une journée pour qu'il se recharge entièrement, mais cela lui suffisait. Après tout, ce n'était pas une guerrière...

Elles arrivèrent toutes les deux à destination. L'endroit où elles voulaient atterrir. Cela faisait plus d'un mois qu'elles n'y étaient pas retourné. Le repaire de l'Ordre. Celui qui avait permis leur rencontre. Pendant ce laps de temps, Lucy s'était familiarisée avec sa liberté, la savourant comme personne d'autre. Elle avait aussi dissout petit à petit l'endoctrinement de la Neko, la transformant en femme capable de réagir par elle-même. Leur relation de maîtresse-élève avait aussi évolué pendant ce temps, et s'était rapprochée d'une relation entre meilleures amies. Elles étaient très souvent ensemble, et même si la diclonius prenait encore la majorité des décisions, Amélie ne se gênait plus pour partager son point de vue.

A ton avis, on toque à la porte ?

Tu te souviens du groupe de barbares qui étaient rentrés en défonçant littéralement la porte ? Imagine si tu la cassait toi aussi ?

Eh bien, à toi l'honneur.

Amélie s'avança, et donna trois coups puissants à la porte. Elle recula ensuite au niveau de la diclonius.
« Modifié: vendredi 28 mars 2014, 22:53:09 par Lucy / Nyu »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 1 dimanche 02 février 2014, 16:00:24

C’était une journée comme une autre à Nexus. Il n’y avait rien de particulier à signaler. Il faisait beau, comme toujours après une averse, les grandes rues étaient noires de monde, les ruelles presque désertes, les voleurs et autres bandits ou trafiquants pullulaient… Bref ! Rien d’inhabituel en somme. Il s’agissait donc bien d’une journée ordinaire, une journée comme une autre.

Et il en allait de même pour l’Ordre de la Croix du Sud que pour tout le reste de la ville. Tout le monde était occupé, que ce soit à bosser ou simplement à boire un verre et discuter entre amis/collègues. Dans la salle commune du repaire, l’ambiance était à la fête. Qu’est-ce qu’on fêtait ? Le retour de Tal, le second, qui avait été absente pendant une semaine entière. Elle était revenue aujourd’hui et buvait en discutant joyeusement avec son seul supérieur hiérarchique, Raphaël Timson.

Dans un coin de la pièce, un Minotaure et un Terranide lion faisaient un bras de fer. Deux Espers blonds les observaient, encourageant chacun l’un des deux duellistes. C’était juste histoire de ne pas faire de jaloux, en réalité ils étaient tous les deux pour le même, comme toujours. Les jumeaux Nat étaient toujours d’accord l’un avec l’autre, sauf rares exceptions.

Trois personnes entendirent les coups à la porte. Et une seule des trois se leva pour aller ouvrir. Un seul, plus précisément. Erwan arriva à la porte, l’ouvrit et une expression étonnée se dessina sur son visage.

Oh, mais… Je vous connais, non ? Oh, ça me reviendra plus tard ! Bienvenue.

Il se décala pour laisser entrer les deux jeunes filles, mais voyant que personne ne les avait remarquées, il soupira.

Je déteste faire ça…

Il prit une grande inspiration. Et c’est un rugissement de lion qui franchit ses lèvres et fit taire tout le monde. Tous les regards se tournèrent vers l’entrée. Raphaël fut le premier à réagir :

Lucy ! Amélie ! Ça faisait longtemps, comment allez-vous ?

Lucy

Créature

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 2 dimanche 02 février 2014, 20:51:32

Ce fut un jeune homme qui lui ouvrit la porte. Dès qu'elle s'ouvrit, les deux filles purent entendre un brouhaha derrière lui. Il devait y avoir de l'animation dans ce bar aujourd'hui ! Le visage de l'homme rappela vaguement quelque chose à la diclonius, alors qu'Amélie le reconnut immédiatement. C'était celui qu'elle avait soigné, et probablement qui lui avait sauvé la vie.

Oh, mais… Je vous connais, non ? Oh, ça me reviendra plus tard ! Bienvenue.

Ce fut Lucy qui répondit la première :

Merci.

Il s'effaça ensuite, les laissant passer. Comme elles l'imaginaient, elles virent plein de personnes attablées en train de discuter de choses et d'autres. Certains étaient même en train de boire comme pour une occasion. Elle remarqua Raphaël vers le bar, et vit plein de non-humains. Étant retournée plus d'une fois à Terra, elle s'était maintenant faite à toutes ces races plus étranges les unes que les autres, et même si certains pouvaient encore la surprendre, elle reprenait vite contenance.

Personne n'avait toutefois remarqué l'arrivée des deux filles. Ils continuaient tous ce qu'ils étaient en train de faire. Amélie glissa alors à Lucy :

Eh, c'est l'homme que j'ai sauvé ! Il se porte bien on dirait !

Hein ? Qui ça ? Lui ?

Oui, celui qui est à coté de nous !

Lucy se souvint alors de l'archer qui s'était pris un poignard en pleine poitrine. Elle l'avait cru mort, mais apparemment, Amélie avait réussi à le maintenir dans le royaume des vivants. D'ailleurs, le non-mort fit à leur attention, n'ayant certainement pas entendu leurs remarques :

Je déteste faire ça…

Les deux filles l'interrogèrent du regard, alors que celui-ci était en train de prendre une grande inspiration, avant de pousser un véritable rugissement de lion ! Les deux furent surprise, mais alors qu'Amélie se boucha immédiatement les oreilles, Lucy recula d'un bon pas, totalement prise au dépourvu. Si elle avait tenu une tasse de café, tout le liquide trônerait un peu partout autour d'elle tant elle avait été surprise. Apparemment, le rugissement avait atteint son but, car tout le monde était désormais silencieux et tous les regards étaient posés sur les nouvelles arrivantes, comme pour les observer, les jauger. Raphaël, que Lucy avait reconnu plus tôt, lui souhaita la bienvenue à sa manière :

Lucy ! Amélie ! Ça faisait longtemps, comment allez-vous ?

Lucy était ravie de revenir, mais elle répondit avec un sourire mi-figue, mi-raisin :

Mieux que la dernière fois, en tout...

Elle s'arrêta après s'être pris un coup de coude de la part de la Neko qui, l'air plus enjoué, l'interrompit :

Fais pas ton caractère de chien... On va très bien, merci !

Lucy marmonna un Rooh, si on peut même plus s'amuser maintenant... puis prit un sourire plus engageant avant de se remettre à parler :

Dites, y'a de l'animation ici !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 3 dimanche 02 février 2014, 22:11:58

Le petit échange entre les deux arrivantes n’avaient pas échappé à Erwan. Mais, trop timide, il n’avait rien dit et s’il n’avait pas déjà eu les joues rouges à cause de la chaleur la gêne les aurait fait rougir. Il s’était plutôt concentré sur l’impolitesse générale.

Son rugissement provoqua un sursaut de surprise chez toutes les personnes présentes, même son frère qui avait pourtant l’habitude des imitations imprévues. Bon, il faut dire que cette fois Erwan y était allé un peu fort, voulant être sûr de se faire entendre. C’est donc la curiosité qui avait fait se retourner tout le monde.

Quand Raphaël « prit des nouvelles » des deux jeunes femmes, Lucy lui lança une réplique assez ambigüe :

Mieux que la dernière fois, en tout...

Elle fut interrompue par Amélie, plus positive. Raphaël nota qu’elle était beaucoup plus sûre d’elle.

Rooh, si on peut même plus s'amuser maintenant...

Elle sourit et ajouta :

Dites, y a de l'animation ici !

Faut bien que ça arrive de temps en temps, sinon y aurait de quoi s’inquiéter. Entrez, joignez-vous à nous puisque vous êtes là.

Il monta sur une chaise et s’éclaircit la gorge, levant bien haut son verre à moitié vide.

Messieurs, mesdames, mesdemoiselles, les asexués, les hermaphrodites… Je vous présente Lucy et Amélie, deux personnes charmantes. Et au passage, c’est grâce à Amélie qu’Erwan n’est pas mort une deuxième fois. Et donc, merci Amélie !

Tout le monde leva son verre avec un « merci Amélie » général. Puis Raphaël redescendit de sa chaise, posa son propre verre et alla rejoindre les deux arrivantes.

Content de vous revoir, les filles. Au cas où vous vous poseriez la question je ne suis pas ivre, j’ai simplement dit ce que je pensais. Vous voulez boire quelque chose ? Sinon, n’hésitez pas à parler avec les gens, les mauvais caractères ne sont pas là aujourd’hui.

Erwan, pendant ce temps, s’était éclipsé pour retourner à la place qu’il avait quittée.

Lucy

Créature

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 4 lundi 03 février 2014, 08:07:12

La réponse fusa :

Faut bien que ça arrive de temps en temps, sinon y aurait de quoi s’inquiéter. Entrez, joignez-vous à nous puisque vous êtes là.

Il chercha à se mettre en hauteur en montant sur une chaise. Lucy nota avec amusement que, avec ce trépied improvisé, il était à peine aussi grand que le minotaure. Il leva un verre et se mit à faire un petit discours :

Messieurs, mesdames, mesdemoiselles, les asexués, les hermaphrodites… Je vous présente Lucy et Amélie, deux personnes charmantes. Et au passage, c’est grâce à Amélie qu’Erwan n’est pas mort une deuxième fois. Et donc, merci Amélie !

Lucy fut amusée par la première partie de la phrase. Si les trois premiers termes étaient connus, les deux derniers n'étaient quasiment jamais utilisés, et pour cause! elle n'avait encore jamais vu un hermaphrodite ou un asexué. Elle prit cependant un visage plus grave et plus interrogateur lorsqu'elle entendit "mort pour une deuxième fois". Que cela signifiait-il ? Il était déjà mort une fois ? Comment ça ? Et surtout pourquoi il était vivant, s'il avait été tué ? Décidément, ce monde recelait encore plein de surprises...
Amélie fut gênée d'attirer autant l'attention, et ses joues avaient pris une teinte un peu rouge, surtout quand tout les autres avaient aussi levé leurs verres et avaient lancé un Merci Amélie ! général. Son regard s'était porté vers Erwan qui était en train de retourner s'asseoir.

Raphaël descendit de sa chaise et se porta à la rencontre des deux arrivantes.

Content de vous revoir, les filles. Au cas où vous vous poseriez la question je ne suis pas ivre, j’ai simplement dit ce que je pensais. Vous voulez boire quelque chose ? Sinon, n’hésitez pas à parler avec les gens, les mauvais caractères ne sont pas là aujourd’hui.

Amélie toussota en mimant un étouffement. La diclonius comprit immédiatement l'allusion à peine cachée de son amie et lui donna un coup de coude en lui jetant un regard dédaigneux :

Quoi ?...

Ce qui eut pour effet que la Neko éclate de rire. Ce fut donc Lucy qui lui répondit :

Je veux bien une bière, merci. Dis, continua-t-elle à l'attention d'Amélie, quant t'auras fini de rire, tu demanderas ta limonade !

L'intéressée se calma un peu et hocha la tête.

Un peu plus sérieusement... On a reconsidéré ton... "offre d'embauche". Même si je suis un peu sceptique sur l'aide que je peux apporter, je veux bien essayer.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 5 lundi 03 février 2014, 08:42:32

Amélie avait rougi. Quoi de plus normal quand on sort d’un passé comme le sien et que d’un coup on est le centre d’attention ? Mais elle s’était rapidement ressaisie, aidée par le fait que la plupart des regards s’étaient détournés très vite.

Les paroles de Raphaël laissaient Amélie dubitative. Doutait-elle de sa lucidité ? Ou bien autre chose qu’il n’avait pas compris ? Peu lui importait en fait. Elle pouvait bien penser ce qu’elle voulait, au moment où il voudrait des explications il les obtiendrait.

La neko partit ensuite d’un fou rire lumineux. [HRP : Non, ça ne veut rien dire. Mais j’ai pas trouvé mieux.]

Je veux bien une bière, merci.

Elle se tourna vers sa camarade.

Dis, quand t'auras fini de rire, tu demanderas ta limonade !

Ce qui eut pour effet de la calmer. Raphaël tourna la tête vers le comptoir, où Tal lui fit signe qu’elle s’en occupait. Il reporta donc son attention sur les deux jeunes femmes, surtout que la diclonius recommençait à parler :

Un peu plus sérieusement... On a reconsidéré ton…"offre d'embauche". Même si je suis un peu sceptique sur l'aide que je peux apporter, je veux bien essayer.

Je me doutais un peu que c’était pour parler de ça que tu étais revenue. On en parlera tout à l’heure si tu veux bien, quand ce sera un peu plus calme.

Il désigna d’un geste vague l’ensemble des personnes présentes, qui de fait faisaient beaucoup de bruit et d’agitation.

En attendant, amusez-vous avec les autres. Ou alors restez dans votre coin, c’est vous qui décidez, ajouta-t-il avec un clin d’œil.

Un hurlement de victoire tonitruant retentit juste après la fin de sa phrase. Il se retourna d’un coup, surpris. C’était la partie de bras de fer qui venait de s’achever sur la victoire du Minotaure.

Eh, Nos ! Tu pourrais éviter de nous casser les oreilles, s’il te plaît ? Y a déjà suffisamment de bruit dans cette pièce, alors fais-toi discret !

Thalia posa les deux verres qu’elle tenait sur la seule et unique table vide. Elle foudroyait le mastodonte du regard.

C’est bon, tu ne vas quand même pas lui demander d’aller à l’encontre de sa nature !

Tu t’es fait laminer et t’es de mauvaise humeur, c’est ça ?

Les jumeaux se baissèrent dans une synchronisation parfaite pour éviter le plateau qui volait vers eux. Sentant la bagarre se profiler, Raphaël siffla le plus fort possible. En d’autres termes, il perça les tympans de tout le monde.

Et maintenant, tout le monde se calme. Nat, ne provoquez pas Thalia vous savez que ça n’apporte que des ennuis. Thalia, un jour peut-être tu apprendras à être tolérante, en attendant tu es priée de ne pas trop extérioriser. Et mes excuses à tous ceux que j’ai rendus sourds.

Il pointa la table à côté de laquelle était Tal.

Vos verres sont là-bas, les filles.

Lucy

Créature

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 6 lundi 03 février 2014, 23:34:25

Je me doutais un peu que c’était pour parler de ça que tu étais revenue. On en parlera tout à l’heure si tu veux bien, quand ce sera un peu plus calme.

Effectivement, le brouhaha ambiant empêchait une bonne compréhension, et surtout il empêchait la diclonius de s'entendre penser. L'ambiance était plus à la fête qu'autre chose, et les deux jeunes femmes l'avaient senti. Après tout, elles avaient le temps...

En attendant, amusez-vous avec les autres. Ou alors restez dans votre coin, c’est vous qui décidez.

C'est quoi cette allusion ? répondit du tac-au-tac Lucy, alors qu'Amélie se remit à rire. L'espèce de rugissement ne l'avait pas empêchée de parler. A vrai dire, elle ne l'avait même pas noté, pensant que cela était normal. Le hurlement d'une jeune femme, cependant, semblait sortir de l'ordinaire. Elle apostrophait littéralement le minotaure. Deux têtes connues se mirent alors à le défendre. Elles reconnurent les jumeaux Nathalie et Nathan, les deux ESPers qui avait amené Lucy la première fois et qui avait guidé les deux filles jusqu'à cet endroit. Amélie vit un plateau partir des bras de la femme qui avait gueulé, fusant droit vers les deux blonds qui se baissèrent pour éviter une colombe. Une colombe ? Lucy avait utilisé un peu de la magie contenue dans son pendentif pour transformer le plateau en animal inoffensif.

Raphaël intervint alors, sifflant d'un bruit qui perça les tympans des deux nouvelles arrivantes. Pendant que l'une rabaissait de ses mains le plus vite possible ses oreilles de chats, l'autre s'était bouché les siennes avec ses vecteurs.

Et maintenant, tout le monde se calme. Nat, ne provoquez pas Thalia vous savez que ça n’apporte que des ennuis. Thalia, un jour peut-être tu apprendras à être tolérante, en attendant tu es priée de ne pas trop extérioriser. Et mes excuses à tous ceux que j’ai rendus sourds.

Mais-oui-bien-sûr... lâcha Lucy d'un ton neutre, irritée par la perte momentanée de son audition.

Vos verres sont là-bas, les filles.

Je pense que je vais sortir m'acheter des bouchons pour oreilles et revenir après... J'ai déjà perdu au moins deux points d'audition à chaque oreille rien qu'aujourd'hui, entre toi et l'autre là...

Amélie, quant à elle, était littéralement tombée par terre. Ses oreilles, bien plus fragiles que celles des humains, ont été touchées un peu plus que celles des autres. Elle était assise, ses mains rabattant ses oreilles sur ses tempes. Lucy la regarda, inquiète. Elle se baissa à son niveau, en face d'elle, et lui dit :

Tu vas bien ?

Amélie hocha doucement la tête. La douleur commençait à se dissiper. La diclonius l'incita à se relever et elles se dirigèrent vers le bar où deux verres l'attendaient. Amélie interrogea le barman :

Dîtes, c'est toujours comme ça ici ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 7 mardi 04 février 2014, 21:59:11

La petite pique de Raphaël avait eu l’effet voulu. L’engueulade était aussi normale. L’imprévu, c’était le coup de la colombe. Nathan, voyant l’oiseau passer au-dessus de sa tête, jura qu’il n’y était pour rien. Mais de toute façon, ça ne changeait rien au fait qu’il avait esquivé.

Le sifflement, lui, avait été très mal perçu des deux jeunes femmes. Assez logique en ce qui concerne la neko, mais Raphaël, obligé de conserver toute sa crédibilité auprès de ses « troupes », n’eut pas le loisir de s’excuser plus amplement et fut contraint de parler sur un ton neutre et monocorde alors qu’il aurait voulu s’excuser platement auprès d’Amélie.

Je pense que je vais sortir m'acheter des bouchons pour oreilles et revenir après... J'ai déjà perdu au moins deux points d'audition à chaque oreille rien qu'aujourd'hui, entre toi et l'autre là...

L’autre là, il s’appelle Erwan. Et c’est mon frère, nous avons appris à avoir les mêmes réactions.


Sur ces paroles, il retourna voir Thalia et lui dit encore ce qu’il pensait de son comportement, mais cette fois à voix suffisamment basse pour que personne ne l’entende. On pouvait quand même voir les éclairs dans ses yeux. Tout le monde était retourné, encore une fois, à ses occupations.

Quand Lucy et Amélie arrivèrent au niveau du comptoir, plus personne ne pensait à l’incidente, sauf ceux qui avait une ouïe surhumaine.

Dites, c'est toujours comme ça ici ?

Non, pas toujours. De plus en plus souvent depuis que Thalia est là, parce qu’avec son caractère de chien…

Le tenancier regarda Amélie avec une certaine inquiétude.

Ça va aller mademoiselle ? Faut pas vous fier aux apparences, notre Raphaël a parfois l’air de ne pas avoir de cœur mais en vrai c’est un type bien. Des comme lui, il en faudrait plus de par ce fichu monde. Et s’il n’y avait pas toutes ces grosses brutes, je suis sûr qu’il se serait excusé mieux que ça.

Il pointa du doigt la grande blonde à la voix forte.

C’est Thalia, dont il faut avoir peur. Bon, vous ça va parce que vous êtes des femmes, mais avec les hommes elle est invivable. Personne sait pourquoi. Y a que le jeune Erwan qui la connaît bien, et vu qu’il lui fait confiance Raphaël aussi.

Il se détourna des deux jeunes femmes pour répondre à la demande de quelqu’un d’autre.

Lucy

Créature

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 8 mercredi 05 février 2014, 00:27:25

Non, pas toujours. De plus en plus souvent depuis que Thalia est là, parce qu’avec son caractère de chien…

Un caractère de chien ? Lucy l'avait bien vu, tout comme Amélie. Mais en quoi cela influait-il sur l'ambiance du groupe, mystère.

Ça va aller mademoiselle ? fit-il à l'attention d'Amélie. Faut pas vous fier aux apparences, notre Raphaël a parfois l’air de ne pas avoir de cœur mais en vrai c’est un type bien. Des comme lui, il en faudrait plus de par ce fichu monde. Et s’il n’y avait pas toutes ces grosses brutes, je suis sûr qu’il se serait excusé mieux que ça.

Il montra la fameuse Thalia, qui était certainement en train de se faire remonter les bretelles par Raphaël.

C’est Thalia, dont il faut avoir peur. Bon, vous ça va parce que vous êtes des femmes, mais avec les hommes elle est invivable. Personne sait pourquoi. Y a que le jeune Erwan qui la connaît bien, et vu qu’il lui fait confiance Raphaël aussi.

Il partit ensuite, allant certainement servir quelqu'un d'autre. Amélie n'avait même pas eu le temps de répondre à sa question, et se retrouvait comme une conne devant son verre, prête à répondre à la question qu'il lui avait posée. Pour la peine, elle prit son verre et but une gorgée de limonade. Lucy, quant à elle, avait déjà vidé son propre verre à moitié et posa bruyamment son verre tout en laissant échapper un petit bruit. Amélie la regarda et lui dit :

N'oublie pas comment ça s'est passé la dernière fois...

Elle lui répondit un peu brutalement :

Je sais, merci. Et puis, c'est pas avec leurs trucs contre la magie qu'ils m'arrêteront !

Je préfère te prévenir...

Amélie reprit quelques gorgées de limonade pendant que Lucy se levait, sa chope toujours à la main.

Où tu vas ?

Je vais dire bonjour aux deux jumeaux. Juste pour les embêter, ça me changera les idées. Tu viens ?

Non merci, je vais plutôt aller voir cette Thalia. Vu sa carrure et comment le barman en avait peur, je mettrais ma main à couper qu'il s'agisse d'une magicienne assez puissante.

Okay !

Pas contrariante, elle se dirigea vers la table où se trouvait encore les jumeaux et le minotaure. Arrivant de dos, les jumeaux ne purent la voir. En guise de salutation, elle posa un vecteur sur l'épaule des deux ESPers et se mit entre eux.

Salut les jeunes ! Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Elle abordait un grand sourire.



Quant à Amélie, elle laissa couler quelques secondes, soupirant après son amie, puis se décida à se lever et se dirigea vers la table où se trouvait Raphaël et Thalia. Polie, elle attendit la fin de leur discussion, tout en les écoutant d'une oreille distraite.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 9 vendredi 07 février 2014, 07:35:50

Quand elle arriva à proximité de Raphaël et Thalia, tout ce qu’Amélie entendit furent des murmures exaspérés. Chacun des deux avait envie de frapper l’autre, mais aussi trop peur de l’autre pour passer à l’acte.

Ils sont vraiment comme chien et chat, ces deux-là, fit quelqu’un derrière la neko. Deux meneurs au caractère fort. J’me demande c’que Tal a bien pu faire de sa vie avant de rejoindre l’Ordre.

Va lui demander et tu finiras comme la bande du lion noir, tu le sais bien, chuchota son voisin. Fais comme tout le monde, imagine-toi qu’elle a toujours été là.

Au même moment, Raphaël poussa un énième soupir et s’en alla, s’asseyant à une autre table, à côté d’une elfe et d’un humain.

---------------------

Les jumeaux eurent un sursaut de surprise en sentant les vecteurs de Lucy sur leurs épaules alors qu’ils ne voyaient rien.

Salut les jeunes ! Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Bah comme d’hab’, rien de huit !

La réplique avait fusé. Les jumeaux se tapèrent dans la main.

Et toi, comment ça va ?

Le Minotaure, voyant que ses interlocuteurs étaient occupés ailleurs, se leva (dans un grand bruit, ça va de soi) et partit asticoter le Terranide lion qu’il avait battu au bras de fer.

Lucy

Créature

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 10 vendredi 07 février 2014, 20:51:50

Amélie n'entendit pas la discussion entre Raphaël et Thalia, mais elle entendit diverses répliques autour d'elles, notamment le fait que ceux qui la dérangeaient terminaient certainement en petits tas de cendres. Enfin, cendres, glaçons, rien du tout... Cela se valait certainement. Elle prit la peine de la sonder, et découvrit une certaine magie résiduelle en elle, sans réussir vraiment à déterminer de quoi il s'agissait. Elle en saurait certainement plus en lui serrant la main. Si elle réussissait à contenir le flux de magie, bien évidemment...

Quand Raphaël quitta la table, elle attendit deux secondes avant de se diriger vers elle. Elle était seule à une table avec une boisson devant elle. Certainement une bière. Elle tira la chaise devant elle et lui demanda :

Je peux... ?

Sans attendre la réponse, elle s'assit puis entama la discussion :

Dites, vous payez pas de mine, mais vous faites peur à pas mal de gens ici. Vous êtes magicienne, j'ai raison ?

Elle avait dit cela sans méchanceté, juste par pure curiosité. Un petit détail auquel elle n'avait pas pensé était que son amulette était bien visible, et que s’émanait d'elle une assez forte quantité magique, bien qu'aucune magie ne parcourait le corps de la Neko.



La réponse arriva bien vite de la bouche du blondinet :

Bah comme d’hab’, rien de huit ! avant de faire un "high five" avec sa jumelle. Jumelle qui répondit d'ailleurs :

Et toi, comment ça va ?

Le Minotaure se leva avec fracas et sortit de la discussion. Il s'agissait d'une assez imposante masse de muscles, pas très efficace pour le combat mais très utile pour décourager d'éventuels assaillants un peu peureux. Lucy répondit :

Moi ? Oh, vous savez, la routine ! Un peu de lycée... Bon, pas beaucoup, vu que j'ai eu pas mal de boulot avec Amélie. D'ailleurs, je pense qu'elle est prête pour vivre seul depuis quelques jours, mais que quelque chose la retiens. Bah, je verrai ça avec elle en privé !

Elle les regarda tour à tour :

J'espère que vous avez pas fait trop de bêtises quand j'étais pas là !... fit-elle avec un brin d'humour, juste pour voir s'ils allaient réagir.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 11 vendredi 07 février 2014, 21:39:37

Thalia regarda la neko d’un œil critique. Elle venait de se faire réprimander, ça l’avait mise en rogne. Plus que d’habitude, je devrais dire. Elle était donc devenue particulièrement irritable.

Elle hocha silencieusement la tête quand Amélie voulut s’assoir. Elle se contenta de boire une gorgée de sa boisson. Qu’est-ce que c’était ? Un mélange de tout et n’importe quoi, le tout très alcoolisé.

Dites, vous payez pas de mine, mais vous faites peur à pas mal de gens ici. Vous êtes magicienne, j'ai raison ?

Je paye pas de mine, hein ? Tu ne manques pas d’air, petite. Remarque, tu as sûrement raison. Trop jeune. C’est pas faute d’avoir vieilli, pourtant !


Elle but une nouvelle gorgée.

Mais je ne suis pas magicienne. Pas vraiment. Je suis une Esper, comme pas mal de gens ici. Et toi ? Tu es magicienne ? Et ce collier autour de ton cou, c’est un artefact magique ?

-------------------

Moi ? Oh, vous savez, la routine ! Un peu de lycée... Bon, pas beaucoup, vu que j'ai eu pas mal de boulot avec Amélie. D'ailleurs, je pense qu'elle est prête pour vivre seule depuis quelques jours, mais que quelque chose la retient. Bah, je verrai ça avec elle en privé !

Ouais, nous on veut pas savoir, c’est votre vie.

Ça regarde que vous. Nous, on n’est qu’une paire de parasites.


La diclonius les regarda à tour de rôle et leur lança une pique à laquelle ils se firent un devoir de répondre :

Trop de bêtises ? Toujours !

Ils éclatèrent de rire.

Plus sérieusement, ben évidemment, qu’on a fait des bêtises ! Mais on a quand même été plutôt sages.

Plus que certains jours en tout cas. Demande à Erwan, c’est lui qui a été chargé de nous surveiller après le jour où on a cassé la figure à quinze personnes d’un coup.

Le pauvre, c’est toujours lui qui hérite des sales corvées… On dirait presque qu’il aime ça.


Il haussa les épaules.

Lucy

Créature

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 12 samedi 08 février 2014, 11:49:34

Je paye pas de mine, hein ? Tu ne manques pas d’air, petite. Remarque, tu as sûrement raison. Trop jeune. C’est pas faute d’avoir vieilli, pourtant !

Amélie haussa un sourcil. Quel age pouvait donc avoir cette femme ? Une vingtaine d'années, selon son corps. Mais elle disait qu'elle avait vieilli plus qu'on ne pourrait le croire... Serai-ce l'origine de la magie résiduelle qu'Amélie ressentait autour d'elle ? Ou alors s'agissait-il d'autre chose encore ? Elle prit une gorgée de sa boisson avant de continuer :

Mais je ne suis pas magicienne. Pas vraiment. Je suis une Esper, comme pas mal de gens ici. Et toi ? Tu es magicienne ? Et ce collier autour de ton cou, c’est un artefact magique ?

Amélie ne connaissait pas la différence entre magicien et ESPer. Avant qu'elle ne croise Lucy, elle n'avait entendu que le mot ESPer, mais Lucy les appelait des magiciens. Elle avait donc toujours cru que magicien et ESPer était la même chose. Elle trouvait ici le moyen de s'instruire.

Je connais pas la différence entre magicien et ESPer...

Elle prit son pendentif entre ses mains, l'observant attentivement. Chacun des reflets comportait une dose plus ou moins importante de magie. Ils étaient tous bleus, signe qu'il était chargé à fond. Lorsqu'il était déchargé, ses reflets devenaient blancs.

Avant, je pouvais faire de la magie, comme vous. En fait, mon pouvoir me permet d'imiter des sorts que j'ai déjà vu. Un jour...

Elle lâcha le pendentif qui retourna autour de son cou et fixa la femme des yeux.

...j'ai voulu utiliser un sort pour m'enfuir. Malheureusement, je n'avais pas assez de magie pour ce faire, ou alors j'ai mal étudié ce sort. Il a aspiré ma magie. Depuis, je suis obligée d'utiliser une autre source de magie pour pouvoir utiliser mes sorts.

Elle enleva le collier de son cou et le posa délicatement sur la table.

Avec le pouvoir de Nathan et ma capacité à rediriger les flux magiques, que j'ai évidemment prise à un de mes anciens maîtres, j'ai réussi à créer cet objet qui est à la fois un réceptacle magique, mais qui peut aussi la régénérer. J'y ai mis plusieurs heures, mais le résultat dépasse de loin mes espérances.

Elle lui sourit.



Une paire de parasites ? Hein ? Ils avaient décidément une assez basse estime d'eux-mêmes. A moins qu'ils aient voulu faire de l'humour...

Trop de bêtises ? Toujours !

Les jumeaux éclatèrent de rire devant leur blague, ce qui fit sourire Lucy. Elle apprit ensuite de leur bouche qu'Erwan était celui qui avait du s'occuper de les surveiller durant un temps. Elle se remémora le jeune homme qu'elle avait vu. Elle le voyait mal en nounou pour ces deux tornades.

Le pauvre, c’est toujours lui qui hérite des sales corvées… On dirait presque qu’il aime ça.

Elle haussa les sourcils, dubitative.

Ben pourquoi il reste ici si il ne fait que ce genre de trucs ? Pourquoi il ne part pas ? Il y a un truc que je pige pas là...

Elle réfléchit pendant une seconde, avant d'ajouter :

En plus, ce n'est pas le frère de Raphaël, celui qui s'occupe de l'organisation ? Pourquoi il ne l'assigne pas à d'autres tâches ? C'est totalement idiot !...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 13 dimanche 09 février 2014, 11:45:58

Je connais pas la différence entre magicien et ESPer...

Les Espers sont, en gros, des gens qui ont un seul et unique pouvoir magique. Ce qui n’est pas le cas des magiciens.


La neko expliqua l’utilité de son collier, racontant pour cela une mésaventure magique dont elle avait été victime. Thalia n’en montrait rien, mais elle compatissait.

Avec le pouvoir de Nathan et ma capacité à rediriger les flux magiques, que j'ai évidemment prise à un de mes anciens maîtres, j'ai réussi à créer cet objet qui est à la fois un réceptacle magique, mais qui peut aussi la régénérer. J'y ai mis plusieurs heures, mais le résultat dépasse de loin mes espérances.

Et ça se voit. Donc, si j’ai bien suivi, tu fais du mimétisme comportemental, mais sur le plan magique. Un pouvoir bien utile. Et tu serais…une Esper puisque tu n’as qu’un pouvoir à la base, mais en même temps tu t’es approprié d’autres pouvoirs alors tu es en quelque sorte une magicienne… Rhaa, j’en ai marre !


Elle mit sa tête dans sa main, réfléchissant intensément à ce problème insoluble.

Pourquoi je tombe toujours sur des situations compliquées ?

Elle eut un ricanement nerveux, puis se rejeta en arrière avec un soupir.

Bah ! Tu es une Esper magicienne, voilà ! J’ai pas envie de me casser la tête des heures là-dessus, ça servirait à rien.

Elle fit un grand sourire à la neko.

En tout cas, bravo pour la fabrication de ce bidule, c’est vraiment très fort. C’est quoi ton nom ?

__________________

Lucy avait un peu de mal à comprendre l’attitude décrite par les jumeaux.

Ben pourquoi il reste ici s’il ne fait que ce genre de trucs ? Pourquoi il ne part pas ? Il y a un truc que je pige pas là...

Partir ? Ah non, ça il le fera jamais.


En plus, ce n'est pas le frère de Raphaël, celui qui s'occupe de l'organisation ? Pourquoi il ne l'assigne pas à d'autres tâches ? C'est totalement idiot !...

Nathan ne dit rien parce qu’il était parfaitement d’accord avec Lucy. Mais Nathalie, elle, avait réussi à aller un peu plus loin dans la réflexion :

Déjà, il ne part pas parce qu’il ne veut pas laisser tomber l’Ordre, et encore moins laisser tomber son frère. Ensuite, Raphaël a bien essayé de lui confier des boulots moins ingrats, mais il s’est vite rendu compte qu’Erwan est beaucoup plus doué pour les trucs qu’on ne remarque presque pas.

C’est pour ça qu’il est espion, d’ailleurs. Il est toujours en train de surveiller quelqu’un. Personne ne le voit jamais, il est comme invisible.

Lucy

Créature

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 14 dimanche 09 février 2014, 15:23:16

Elle lui expliqua brièvement la différence entre ESPer et magicien. Pour Amélie, ce genre de différence n'était pas vraiment une frontière. Après tout, quelqu'un pouvant utiliser une capacité magique pouvait, selon elle, développer son pouvoir pour pouvoir utiliser plusieurs capacités magiques. Il s'agissait juste d'une histoire d'entraînement et d'envie. Elle ne se casserait donc pas la tête à faire ce genre de différence. A son explication, Thalia resta de marbre puis lui dit :

Donc, si j’ai bien suivi, tu fais du mimétisme comportemental, mais sur le plan magique. Un pouvoir bien utile. Et tu serais…une Esper puisque tu n’as qu’un pouvoir à la base, mais en même temps tu t’es approprié d’autres pouvoirs alors tu es en quelque sorte une magicienne… Rhaa, j’en ai marre !

Le sourire de la Neko s'élargit. Apparemment, pour la jeune... non, pas jeune.... pour la femme en face d'elle, il s'agissait d'une question importante. ESPer ou magicienne ? Telle était la question. Après un petit moment de réflexion, elle lança dans un soupir :

Bah ! Tu es une Esper magicienne, voilà ! J’ai pas envie de me casser la tête des heures là-dessus, ça servirait à rien.

Amélie rit doucement. Oui, c'était probablement la meilleure chose à faire. Et puis, ce n'était pas vraiment important après tout. Elle maîtrisait un peu la magie, voilà ce qui comptait. Thalia lui sourit et continua :

En tout cas, bravo pour la fabrication de ce bidule, c’est vraiment très fort. C’est quoi ton nom ?
Je m'appelle Amélie, enchantée.

Elle lui tendit la main pour la serrer, comme elle avait apprit à le faire au contact de Lucy. Seulement, au moment où elle frôla la peau de son interlocutrice, elle sentit un énorme flux magique en elle, comme si tout son être en était imprégné. La dernière fois qu'elle avait eu ce sentiment était avec Raphaël, bien que cela soit fondamentalement différent. Si Raphaël dépendait de ce flux magique, il semblait que celui de Thalia était une modification. Mais les deux flux étaient d'une puissance telle qu'elle ne pouvait pas rester au contact de ces personnes. Sinon, elle sentait que l'énergie magique allait submerger son corps pour l'inonder et le réduire en bouillie. Elle retira brutalement et précipitamment sa main et fixa la femme en face d'elle, ses yeux bruns fixés dans les siens, l'air à moitié effrayée, à moitié intriguée.

Vous... Vous êtes comme lui ?...

Ce n'était qu'à moitié une question.



Ce fut Nathalie qui répondit à ses interrogations :

Déjà, il ne part pas parce qu’il ne veut pas laisser tomber l’Ordre, et encore moins laisser tomber son frère. Ensuite, Raphaël a bien essayé de lui confier des boulots moins ingrats, mais il s’est vite rendu compte qu’Erwan est beaucoup plus doué pour les trucs qu’on ne remarque presque pas.

Nathan renchérit :

C’est pour ça qu’il est espion, d’ailleurs. Il est toujours en train de surveiller quelqu’un. Personne ne le voit jamais, il est comme invisible.

Espion... Oui, cela lui allait plutôt bien. Mais...

Cela ne lui a pas empêché de prendre un poignard juste à coté du coeur... fit-elle, sarcastique. Comme quoi, il est pas si invisible que ça... Bref !

Elle ne voulait pas s'éterniser sur le sujet.

Vous savez si... Comment elle s'appelle déjà ? Double-Lune est ici ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :