Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De bonne compagnie [Mélinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anko et Chako

Terranide

De bonne compagnie [Mélinda]

samedi 25 janvier 2014, 18:48:40

Outre le fait d'être légèrement siphonnée, Anko et Chako avaient également un autre signe particulier. Elles avaient la capacité de se transformer en l'animal qu'elles incarnaient - physiquement, tout du moins. C'était donc parfois sous l'apparence d'un chien et d'un chat simple, qu'elles arboraient les rues et les maisons du monde qui les accueillait sur sa surface. C'était d'ailleurs un point intéressant à aborder : lorsqu'elles se voyaient dans un miroir, ou dans une flaque, leur apparence ne les démontait en rien sur l'inversion raciale qui régissait leur personnalité. Cela montrait tout de même bien à quel point elles étaient encrées dans leur délire, et à quel point personne ne pourrait jamais les en sortir...

En tout cas, la cible de leurs péripéties ce soir-là, c'était ce somptueux manoir, dont une des tours dépassaient du cœur d'une forêt environnante de la ville. Non pas pour voler ou pour trouver de quoi manger, comme c'était dans leurs habitudes, mais tout simplement pour explorer.
...Ou du moins, c'était ce qu'elles tenterait de faire croire, lorsque quelqu'un mettrait la main sur elles.

Dans l'ouverture de la porte principale laissée par une servante en plein travail, les deux petits animaux se faufilèrent à toute vitesse. Un petit chiot dodu observait les alentours avec appréhension, un maigre chaton sur ses talons. Ils s'amusèrent un moment à arpenter l'immense pièce en se laissant glisser sur le parquet ciré. Le chaton ne manqua d'ailleurs pas de se faire les griffes sur un luxueux fauteuil, et le chiot de mordiller le bout d'un tapis particulièrement moche, il fallait bien le dire.

Elles s'étaient mises au travail, le travail qu'elles faisaient le mieux : laisser des traces...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De bonne compagnie [Mélinda]

Réponse 1 jeudi 30 janvier 2014, 01:52:44

Dans l’une des pièces insonorisées du manoir, une pièce sans fenêtres, le fouet claqua à nouveau, heurtant les fesses rougies de l’esclave, qui gémit en se tortillant, le bruit de son cri étouffé par le gag ball qui immobilisait ses lèvres. Dans un sourire vorace, Mélinda releva son fouet, et le claqua à nouveau, continuant ainsi à battre la jeune femme. C’était une lycéenne, une belle petite étudiante, assez timide, effacée en cours, qui avait eu la chance d’avoir comme camarade de classe une vampire magnifique à la beauté renversante. Mélinda avait rapidement vu en elle un certain potentiel, et cette petite femme timide était maintenant attachée par les bras au plafond, ses fesses tendues en arrière, dans un ensemble de vêtements en cuir et en latex, à subir les assauts puissants de la vampire. Un pur instant de sadomasochisme, qui risquait de durer, car la vampire comptait bien en profiter, et ainsi éduquer son esclave. La brave ne voyait rien, son masque recouvrant ses yeux, et elle ne pouvait que gémir en subissant le fouet de sa Maîtresse.

Les esclaves du manoir savaient donc que leur Maîtresse ne reviendrait pas avant l’heure du souper, qui était lentement en train de se préparer dans la grande salle, où la plupart des esclaves préparaient les couverts, tandis que d’autres cuisinaient. Maîtresse sortirait juste à l’heure pour manger, et elle serait confortablement reçue par ses servantes. Parmi elles, il y en avait une qui venait de terminer ses devoirs, Shii. La belle Shii étudiait à Mishima, où elle était considérée comme l’une des élèves les plus intelligentes de l’établissement. Talentueuse et instruite, sérieuse et consciencieuse, elle était particulièrement douée dans les matières scientifiques, tout en étant une férue d’Histoire, et était assurément promise à un bel avenir. Sa rencontre avec Mélinda l’avait conforté dans ce sens. Asociale, Shii avait pendant longtemps frôlé la dépression, avant que Mélinda ne lui tombe dessus. Depuis cette époque, Shii était maintenant un peu moins asociale, et beaucoup plus perverse, même si elle restait encore timide et effacée. Cette jeune lycéenne s’identifiait beaucoup à sa Maîtresse.

Shii venait donc de terminer ses devoirs, ainsi que ses obligations en tant que servante, puis sortit de la salle de repas, s’avança un peu. Elle comptait continuer à lire son roman en écoutant un peu Phil Collins. Shii continuait à marcher, et entra dans le petit salon où elle comptait lire... Pour voir des traces de chats et de chiens.

« Qu’est-ce que... ?! »

Il y avait, sous ses yeux, un petit chat noir, et un petit chien marron. Ils étaient passés par la porte légèrement entrouverte du salon, et le chiot mordillait le bout du tapis sur le sol, tandis que le chat, un chaton, était en train de griffer le fauteuil.

« Ohhh !! » s’exclama alors Shii.

Elle vit les deux animaux se retourner à sa présence, alors qu’elle se mit à sourire. Des animaux sauvages venaient de pénétrer dans le manoir ! Ils n’avaient effectivement pas de collier autour de leurs cous, ce qui laissait clairement entendre qu’ils étaient libres.

« Vous êtes trop mignons ! »

Shii se mit alors à craindre qu’ils ne cherchent à s’enfuir. Après tout, c’était la réaction normale d’un animal sauvage devant une présence étrangère, non ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anko et Chako

Terranide

Re : De bonne compagnie [Mélinda]

Réponse 2 samedi 01 février 2014, 23:50:45

C'était toujours un plaisir, de saccager une belle maison, pour les animaux de compagnie. Une façon comme une autre de montrer leur affection, faut croire. Néanmoins, dans le cas des deux demoiselles, c'était surtout une manière d'attirer l'attention pour qu'on les laisse passer au moins une nuit ici. Le vent faisait déjà rage dehors, la pluie n'allait pas tarder, et elles savaient bien qu'avec des apparences si mignonnes, il faudrait vraiment être sans-cœur pour les renvoyer à coups de pied dans le derrière.

Un fait qui fut confirmé par la réaction d'une nouvelle arrivante. Une jeune femme qui, comme toutes les jeunes femmes, aimait les trucs mignons tels que les coques d'iphone avec des fraises imprimés dessus, les enfants baveux et - heureusement, elles étaient comptés dans le lot - les bébés animaux comme on en voyait sur Youtube. Le chaton et le chiot se regardèrent un instant, et d'un regard entendu, se jetèrent entre les pattes de la demoiselle, miaulant et jappant à qui mieux mieux.

- Nyaaa~ ♪
- Wah wah ! ♥

Quelqu'un d'intelligent aurait peut-être décelé l'étrangeté de la situation : de vrais animaux sauvages s'enfuyaient en effet en cas d'arrivée de l'Homme, et ne cherchaient pas du tout à attirer les faveurs de celui-ci. Peut-être que Shii était de ces gens-là ?
« Modifié: dimanche 09 février 2014, 18:12:36 par Anko et Chako »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De bonne compagnie [Mélinda]

Réponse 3 lundi 03 février 2014, 02:18:02

Shii s’attendait à les voir fuir. Elle savait que la ville comprenait beaucoup d’animaux sauvages, des chats errants, et, à chaque fois qu’elle essayait de les attraper, ils filaient à toute allure, comme s’ils avaient la mort aux trousses. C’était d’autant plus dommage que sa Maîtresse n’avait rien contre le fait d’avoir des chats à domicile Les chats errants avaient tout simplement peur, ce que Shii pouvait tout à fait comprendre. Par conséquent, elle fut donc relativement surprise quand le petit chat, et le ptit chiot, se ruèrent vers elle en jappant joyeusement. Shii avait fléchi les genoux, et les vit se presser contre elle.

« Ben ça alors... Vous êtes pas farouches, vous ! »

Ses mains vinrent les caresser tendrement, glissant sur leurs fourrures. Il y avait, chez cette petite lycéenne, un comportement assez contradictoire. D’un côté, elle était superstitieuse, au point de mettre dans sa chambre un porte-bonheur en forme de chat, et, d’un autre côté, elle avait aussi un esprit assez cartésien et scientifique, qui l’amenait souvent à essayer de trouver des explications cohérentes et logiques à des évènements paranormaux, surnaturels... Une sorte de curieuse ambivalence qui s’exprima en ce moment. Elle soupçonna que les deux petits animaux avaient du être apportés par une autre fille du manoir, ce qui expliquait pourquoi ils étaient si dociles, et si heureux à l’idée de voir une présence humaine. Shii ne pouvait pas s’entretenir avec tous les membres du manoir, et cette hypothèse lui semblait assez logique.

Ses mains caressaient la fourrure de ses deux petits animaux. Elle souriait lentement, entendant le chaton ronronner, tout en forçant un peu sur le corps du chaton, afin qu’il se couche sur le sol, où elle continua à le gratouiller. Elle adorait vraiment ses petits animaux, et Shii finit même par s’allonger, avant d’enfouir son visage contre le chaton, le frottant avec son nez, avant de glousser. Elle adorait vraiment ça ! Quand elle était petite, elle jouait toujours avec le chat de la famille. Les Japonais adoraient beaucoup les félins, ainsi que ce qui était petit et mignon... C’était le phénomène kawaii, très populaire au Japon. Shii se porta ensuite vers le chiot, et joua avec sa truffe, gloussant contre lui.

« Hum... Mais comment est-ce que vous vous appelez, mes mignons petits diables ? »

Elle allait devoir retrouver qui avait invité ces petits monstres ici. Ils avaient fait leurs griffes sur les fauteuils, après tout. Elle se releva alors, s’asseyant sur les fesses, puis attrapa le chiot, le tenant entre ses mains.

« J’espère que tu n’as pas fait tes besoins sur le sol, toi ! Gouzi-gouzi ! » s’exclama-t-elle ensuite en frottant son nez contre le sien.

Parfois, Shii pouvait vraiment se comporter comme une gamine.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anko et Chako

Terranide

Re : De bonne compagnie [Mélinda]

Réponse 4 samedi 22 février 2014, 23:07:58

C'est sûr, des bébés animaux, c'était toujours adorable. Suffisamment adorable pour ne pas être jetés dehors - ce qui arrangeait bien les deux squatteuses qui se laissaient gratouiller en feignant l'innocence intense. Il y avait pourtant quelques petits trucs qui pouvaient clocher. Le fait que ce soit le petit chien qui essaye de faire ses griffes sur le pull de Shii, ou encore que ce soit le chaton qui remue sa queue de gauche à droite, à la manière de ce qu'il imaginait être ses compatriotes canins.
Évidemment, ça ne fonctionnait pas trop, et ça pouvait vite faire considérer sérieusement le fait que les animaux soient capable de développer un handicap mental prononcé. Heureusement, Shii n'eut pas bien longtemps l'occasiond e cogiter sur la question, car les deux boules de poils finirent par se lasser de ses mains caressantes et de ses gentilles paroles. Ils cherchaient à présent un lieu que tous les animaux connaissaient bien : la cuisine.

Pour ce faire, le petit chaton profita de inattention de la jeune femme pour arriver silencieusement derrière elle et... lui mordre la cheville. Cela suffit pour que Shii lâche Chako sous la surprise, qui tomba sur le tapis ignoble avec un bruit mat. Elle emboîta ensuite le pas - ou plutôt, la patte - de sa camarade qui était déjà partie, attirée par les odeurs caractéristiques qu'on pouvait sentir d'une cuisine.
Sa petite truffe ne la trompait pas : il y avait bel et bien une odeur de viande, à l'étage. De la fumée émanant de la troisième porte lui donna raison, et elle se glissa dans un nouvel entrebâillement, son amie sur ses talons. Quand elles furent sûres que les alentours étaient déserts, les deux petits animaux se transformèrent rapidement en deux jeunes filles, dans un éclair de lumière.

Chako vérifia encore dans l'ouverture de la porte que Shii ne se trouvait pas dans les alentours, mais apparemment, elle semblait les avoir perdues. Ça ne l'empêchait pas d'être craintive, comme dans ses habitudes.

- Oooh... j'espère qu'on ne va pas lui causer d'ennui...
- Tu parles, elle avait qu'à fermer la porte, comme tout le monde... c'est quoi qui sent bon comme ça ?

La chatte parcourut des yeux la pièce qui était assez petite, pour une cuisine de noble. Sans doute n'était-ce pas la seule pièce de ce genre, dans un si grand manoir... en tout cas, un chaudron était posé sur les flammes d'un four ressemblant vaguement à une cheminée, et c'était ce qui répandait une si bonne odeur dans la pièce. Anko s'en approcha sans attendre, les yeux brillants.

- Voyons voir ce qu'ils ont prévu pour dîner ♪

Les deux terranides ne manquèrent pas de soulever le couvercle, et furent accueillies par un nuage de fumée... avant de reculer, Chako poussant un cri d'horreur, Anko laissant tomber le couvercle comme si elle s'était brûlée avec.
Les deux arboraient une expression dégoûtée, en voyant que ce qui était mis à bouillir dans ce récipient n'était rien d'autre que du sang... une impressionnante quantité de sang.
Rien d'horrifique, quand on était au courant qu’après tout, c'était une vampire qui occupait les lieux. Mais quand on l'ignorait... nul doute que ce devait être une autre histoire.

La plus choquée restait encore la jeune chienne, qui poussait des gémissements d'horreur, des larmes coulant sur ses joues.

- Mon dieu, c'est dégoutant ! Oh noon, oh non non non, on a dû tomber chez des fous qui étripent les gens ou qui-
- Calme-toi Chako, c'est p'têtre juste la cuisinière qui fait du boudin ou...

Pas plus de possibilités évoquées, quand les deux compères entendirent des pas se rapprocher d'elles. Ni une ni deux, elles se retrouvèrent en un rien de temps cachées sous les meubles de la cuisine, à nouveau sous une forme animale. Ça n'empêchait pas Chako de continuer à gémir, la petite patte noire de sa compagne posée sur ses babines...


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De bonne compagnie [Mélinda]

Réponse 5 lundi 24 février 2014, 02:26:14

Shii était pour ainsi dire en train de retomber en enfance, câlinant ces deux petits animaux égarés ici. Sûrement un cadeau... C’était ce qu’elle disait, et elle était en train de chercher qui avait bien pu les lui offrir. Clara était une teigne, une peste qui n’en manquait pas une pour lui voler ses culottes, ses livres, ses devoirs, mais qui était aussi, très attentionnée à l’égard de Shhi, au point de la protéger, de lui faire des câlins... Et même des choses plus intimes. Oui, ce pouvait tout à fait être le style de Clara d’aller voir le vétérinaire pour trouver un petit chat et un petit chiot, connaissant l’intérêt de Shii pour les petits chats. Shii vit le petit chat s’éloigner, et ce dernier la mordit alors à la cheville.

« Aïe !! »

Elle s’écarta, surprise, et vit alors les deux animaux filer.

« Hey ! Revenez ! Mais revenez !! »

Shii se massa sa cheville, où il y avait de belles marques. Des traces de dents sur sa peau. C’était un petit chat, mais il avait de belles dents. Shii se les frotta, et se mit à sortir lentement, en boitant à moitié, jurant en silence. Elle ne retrouva pas les deux animaux de compagnie, et préféra plutôt aller chercher Clara. Quant aux deux animaux, ils allèrent dans une cuisine spéciale, puisqu’il s’agissait de la réserve de sang de Mélinda. Une casserole était en train de faire chauffer, selon une formule spéciale, une sauce à base de sang pour le repas de ce soir. La pièce comprenait aussi plusieurs placards avec des bouteilles de sang variés. Le sang était en train de chauffeur, afin d’être meilleur quand Mélinda le prendrait ce soir.

Ce fut cette dernière qui ouvrit la porte de la pièce. Elle était dans sa belle robe, et venait de se recoiffer les cheveux, après avoir fait l’amour pendant plus d’une heure dans sa chambre. Elle avait encore quelques traces de sueur, et avait besoin d’un peu de sang. Dès qu’elle entra, Mélinda referma la porte derrière elle, puis ouvrit un placard, attrapant une bouteille de sang. Elle en but plusieurs gorgées, récupérant ses forces, sans rien dire, en prenant tout son temps. La vampire ignorait que Shii avait été mordue à la cheville, mais elle le saurait sans tarder : peu de choses, en réalité, lui échappaient dans son domaine. Elle referma la bouteille, puis la remit à sa place, et observa un peu la casserole, reniflant le sang. Chauffer le sang permettait de le purifier, notamment en supprimant les virus qui contaminaient l’hémoglobine. Même les humains le savaient. Des études dans les années1970’s avaient révélé que faire chauffer le sang permettait de supprimer le virus de l’hépatite B. Et, pour un simple vampire, le sang chauffé était de meilleure qualité.

« Hum... Vivement ce soir, vivement... »

Elle se releva alors, et se dirigea vers sa porte. Elle allait l’ouvrir, quand elle s’arrêta, et tourna la tête vers un placard en contrebas.

« Comment deux simples animaux ont-ils bien pu ouvrir une porte ? lâcha-t-elle alors, en se rapprochant du placard où les deux animaux étaient cachés. Je sens votre pouls battre, mes petits... Et je n’aime pas les intrus. »

Mélinda ouvrit alors la porte du placard, et aperçut un petit chat et un petit chien. Elle les avait senti dès qu’elle était entrée. Un vampire, après tout, pouvait sentir le sang des autres. Elle avait perçu celui de deux petits êtres, mais la porte de cette pièce était toujours fermée. La vampire réfléchissait vite, et n’était pas aussi naïve que Shii. Elle fléchit les genoux devant les deux animaux.

« Qui êtes-vous ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anko et Chako

Terranide

Re : De bonne compagnie [Mélinda]

Réponse 6 mardi 04 mars 2014, 23:41:00

Elles n'attendirent pas très longtemps, avant que la nouvelle arrivante ne daigne pousser la porte entrebâillée. C'était une première vue très intéressante qu'eurent les deux terranide. Une sorte d'aristocrate venait d'entrer, et le fait que ce n'était pas n'importe qui se voyait assez clairement. Elle avait bien une tête à être la propriétaire d'une telle demeure. Sans doute que l'autre demoiselle était une amie, une dame de compagnie, un truc dans le genre.

C'était ce que se disaient les deux amies, qui réfléchissaient très vite. Comment se sortir d'un tel guêpier ? Elles n'avaient pas l'habitude de se faire prendre, passant souvent dans les maisons comme un courant d'air. Un courant d'air voleur de saucisses et de couvertures, mais un courant d'air quand même... passer trop de temps ici, voilà où avait été leur erreur.

Et maintenant, les deux clochardes se retrouvaient bloquée par la silhouette de la vampire. Une silhouette qui semblait bien plus imposante quand on était sous forme animale, et ce n'était pas pour rassurer Chako, qui tremblait de tout ses membres. Anko n'en menait pas large non plus, mais soutenait le regard vert de Mélinda. Un regard qui avait l'air bien plus intelligent que celui de la précédente humaine...

Aucune d'entre elles ne bougea. Chako se coucha et mit ses pattes sur ses yeux, dans une posture un peu trop humaine pour être crédible. Elle arrêta quand Anko lui feula.
...Ce qui n'était pas spécialement crédible non plus.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De bonne compagnie [Mélinda]

Réponse 7 mercredi 05 mars 2014, 15:46:54

Très rapidement, Mélinda nota qu’il y avait une soumise et une qui était plus dominante. La chatte sembla s’écrouler sur place, mettant ses pattes devant ses yeux, comme si elle était terrorisée. Si Mélinda avait été alors au courant de l’altercation avec Shii, elle aurait compris, sans aucune difficulté, pourquoi Shii s’était faite avoir en beauté. La petite Shii était très intelligente, mais elle avait aussi un côté kawai assez prononcé, ce qui était très nippon. Face à deux petites boules de poils, elle avait du se croire retourner en enfance. Mélinda, elle, n’était pas la Maîtresse du manoir pour rien. Elle avait des sens aguerris, et elle sentait que ces deux petites boules de poils n’étaient pas normales. C’était surtout ça, en réalité, qui éveillait ses doutes. À la limite, elle aurait pu croire que l’une de ses filles, par inadvertance, avait laissé la porte entrouverte. Mélinda manquait clairement de fermeté vis-à-vis de ses petites protégées, et, quand bien même elle voulait que cette porte ne soit jamais ouverte, il était facile de l’oublier, de faire sa curieuse... Quand un manoir était rempli de filles, il fallait s’attendre à ce que les secrets soient très difficiles à protéger. Elle entendit la petite chienne se mettre à feuler, en la regardant, sans savoir comment interpréter ce geste.

Une chose était sûre, désormais : ces deux créatures n’étaient pas de simples bêtes. Elles se seraient automatiquement enfuies en la voyant, même si elles n’auraient pas pu aller loin, la porte étant fermée. Mélinda réfléchit brièvement. Elle avait pensé à une menace, mais, à les voir ainsi, tremblotantes, nerveuses, effrayées, elle pensait surtout que c’était elle qui les effrayait. Ceci l’amena à se radoucir, afin de les amener à se calmer, à se détendre.

« Et bien, mes petites, suis-je aussi terrifiante que ça ? lâcha-t-elle. Ou est-ce que ma beauté naturelle vous a fait perdre l’usage de la parole ? »

Elle sourit, et tendit une main vers eux. Ils n’avaient aucun endroit par où fuir, et, plutôt que de les attraper, elle caressa la crinière du chaton. Elle y alla lentement, doucement, afin de ne pas les effrayer davantage.

« Je ne vous veux pas de mal, je désire juste savoir qui vous êtes, et ce que vous faires dans mon placard. »

Elle aurait tout à fait pu passer pour une folle, à discuter ainsi avec deux animaux de compagnie, mais elle savait que ce n’était pas vraiment des animaux de compagnie... Sans doute des Polymorphes, ou une forme approchante. Et, si Mélinda n’avait pas la sensiblerie de Shii, elle n’en restait pas moins amusée par ces deux petites boules de poils, qu’elle aurait bien mis sur chacun de ses genoux. Cependant, Mélinda savait aussi que ce qui est mignon et petit peut souvent être dangereux et mesquin. Par analogie, une fille belle avait toujours tendance à être hypocrite et mesquine, car elle savait pertinemment qu’elle était belle, et que cette beauté influait naturellement sur la manière dont les gens se comportaient à son égard. Mélinda n’était pas dupe, et elle ne serait pas aussi facile à duper que la pauvre Shii, qui était alors en train de chercher Clara partout pour lui demander si c’était bien elle qui avait envoyé les deux petits monstres qui l’avaient griffé.

Lentement, Mélinda reprit :

« Je m’appelle Mélinda, et vous êtes chez moi... Et, comme vous avez du le remarquer, je suis une vampire. Cependant, je ne boirais pas votre sang, si vous consentez à vous présenter. Je sais que vous n’êtes pas de simples animaux de compagnie, je peux le sentir à travers votre pouls. Je puis vous assurer que je ne vous veux pas de mal » termina-t-elle, en se répétant.

Tout ce qu’elle espérait, maintenant, c’était qu’elle serait suffisamment convaincante pour rassurer les deux petites.
« Modifié: mardi 11 mars 2014, 14:17:21 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anko et Chako

Terranide

Re : De bonne compagnie [Mélinda]

Réponse 8 mardi 11 mars 2014, 14:11:36

La situation était délicate, pensait Anko, déconcentrée par la main de Mélinda qui lui caressait l'épiderme dans le sens du poil. Déconcentrée de par cette action, mais aussi parce qu'après tout, la vampire ne se le cachait même pas à soi-même : c'était une beauté, irradiant de cette aura aristocrate que ne pouvait avoir tout le monde... Ça n'avait pas échappé à la jeune neko aux hormones bouillonnantes vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Même Chako sembla sortir de sa frayeur pour observer un peu mieux cette demoiselle à la belle allure.

Les jolies femmes inspiraient naturellement la confiance. C'était un fat scientifiquement prouvé, dont avait du se servir Mélinda de nombreuses fois pour obtenir ce qu'elle voulait. Outre cela, les terranides réalisaient dés à présent qu'il n'y avait aucune issue disponible - ni portes, ni fenêtres - et que s'enfuir était devenu impossible.

Le petit chat noir recula donc le premier, en gardant un minimum de contact visuel. Il se retourna finalement pour passer derrière un rideau de soie rouge, et après un éclair de lumière blanche, reprendre sa forme habituelle. Anko était réapparue, aussi maigre et effrontée que d'habitude. Elle regardait Mélinda d'un air soupçonneux.
Chako suivit sa camarade, mais en oubliant de s'éloigner de la belle vampire. Ce qui fit qu'elle se cogna bruyamment la tête en reprenant sa taille normale, dans un gémissement qui ressemblait beaucoup à un aboiement. Elle sortit du placard en se frottant la tête, se positionnant à côté de sa compagne.

La différence entre les deux demoiselles était encore plus visible, à présent. Anko avec les deux mains sur les hanches et Chako qui se faisait aussi petite que possible, n'osant pas regarder la propriétaire des lieux dans les yeux. Elle avait honte, alors que son amie se faisait aussi culottée que d'habitude. C'était limite si elle n'allait pas demander à Mélinda ce qu'elle faisait ici...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De bonne compagnie [Mélinda]

Réponse 9 mercredi 12 mars 2014, 02:04:09

Peu à peu, Mélinda discernait les rôles. Dans ce genre de duo, il y avait toujours quelqu’un qui avait tendance à protéger l’autre. Elle aurait instinctivement parié sur la chienne, mais elle se trompa, car ce fut la chatte qui sortit la première. Elle trouva un coin isolé, probablement par pudeur, et, quand elle sortit, Mélinda put voir une femme à la silhouette maigre, une neko, qui la regardait en fronçant les sourcils. Elle allait laisser la chienne passer, mais cette dernière, probablement effrayée, choisit de se transformer... Près du placard ! Mélinda sentit, lors de la transformation, une vive lueur blanche, magique, suivie d’une sorte d’explosion sanguine, et une Inu apparut... Qui se cogna la tête contre le mur. Mélinda eut un petit rictus en voyant une onde de douleur traverser la pauvre petite Inu, qui se frotta alors la tête. Shii aurait trouvé ça affreusement craquant. Mélinda la laissa se placer à côté de sa sœur... Ou compagne ? Mélinda ne pouvait pas encore le déterminer. L’Inu se plaça en retrait, tandis que la neko dévisageait de manière soupçonneuse Mélinda. La vampire savait qu’elles avaient peur, et, bien qu’elle les trouvait un peu effrontées, à venir ainsi dans les maisons des gens, et à se plaindre de se faire surprendre, elle choisit la voie de la diplomatie.

Les deux Terranides étaient toutes nues, délicieusement attirantes, et la timidité de l’Inu donnait envie à Mélinda de la baiser contre le mur. Bien que Mélinda ressemble à une jeune adolescente, c’était un esprit redoutable, affuté, qui se cachait sous ses belles formes. Elle se mordilla brièvement les lèvres, réfléchissant silencieusement, puis les regarda.

« Au moins, vous pouvez me comprendre... Si tu as mal à ta tête, j’ai une pharmacie... »

La vampire les observa à nouveau. Étaient-elles muettes ? Elle penchait plutôt pour la peur, qui les empêchait de parler, mais c’était aussi une hypothèse possible. Elle restait éloignée d’elles, car Mélinda savait que, si elle s’avançait, les deux femmes risquaient de paniquer, d’y voir une sorte d’agression, et de se rétracter davantage.

« Hum... Dites-moi... Pourquoi croyez-vous que je vous voudrais du mal ? Vous êtes toutes les deux très mignonnes, et je vois bien que vous n’êtes pas dangereuses. Ne croyez pas que les vampires sont fondamentalement mauvais. Toutes celles à qui je prends du sang furent consentantes pour être ponctionnées. Si vous n’en avez pas envie, pas une goutte de votre précieux sang ne filera dans ma gorge. »

Elle avait le sentiment de se répéter, mais, face à de jeunes créatures effrayées, il valait mieux le faire.

« Allez, si vous voulez que je vous offre à manger, dites-moi vos noms... Vous avez bien des noms, non ? Je vous offrirais de la bonne viande bien saignante, et même des chambres moelleuses et chaudes, si vous ne savez pas où dormir. Après tout, entre créatures surnaturels dans un monde désespérément naturel, il faut bien se soutenir. »

Elle espérait arriver à les convaincre, mais Mélinda sentait bien que son affaire était plutôt mal engagée. Elles se méfiaient, et il lui fallait convaincre la neko. Elle avait le sentiment que, si elle arrivait à convaincre cette maigrelette, l’Inu suivrait sans se poser de questions. Dans ce genre de scénarios, il était toutefois toujours difficile de déterminer qui commandait : l’apparente soumise pouvait, dans le confort de l’intimité, imposer ses désirs à la dominante.

« Alors, mes petites... Vos noms ? »

Elle leur fit un léger sourire, comme pour les rassurer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anko et Chako

Terranide

Re : De bonne compagnie [Mélinda]

Réponse 10 dimanche 16 mars 2014, 21:06:44

Effectivement, le problème après cette transformation, c'était que les vêtements ne revenaient pas sur le corps comme par magie. On pouvait s'attendre à des Magicals Girls des années 80... alors qu'il n'y avait proposé que deux clochardes aux longues oreilles, et schizophrènes qui plus est. Triste monde que le nôtre, hein.
En tout cas, les deux concernées se trouvaient donc à poil (sans mauvais jeux de mots) devant la propriétaire du manoir, qui ne se gênait d'ailleurs pas pour reluquer un bon coup. Elles n'avaient heureusement pas beaucoup de pudeur, et se contentaient de se tenir là, en alerte au cas où débouleraient la cinglée de tout à l'heure ou d'autres demoiselles friandes de câlins.

Chako ne déclina même pas la proposition de Mélinda à propos de sa tête. Elle se cachait derrière sa compagne, même si celle ci était sensiblement moins grande qu'elle... le résultat était un peu ridicule, du coup. Anko avait ses bras croisés sur sa minuscule poitrine, écoutant la vampire décliner toutes les bonnes raisons qu'elle pouvait avoir pour éviter de leur faire du mal.
Ça ne prenait pas, pensait la chatonne. Pourquoi une telle déesse - qui devait sûrement être assez occupée comme ça pour vouloir s'encombrer de petites pestes dans leur genre - leur proposerait le gîte et le couvert, en échange de rien ? Même pas un travail, même pas une partie de jambes en l'air ? Il faut avouer que ça n'inspirait pas confiance.
Néanmoins, donner juste un nom n'était pas donner une arme redoutable à l'adversaire...

- ...Bon, moi c'est Anko, finit par lâcher du bout des lèvres la neko. J'espère que vous allez pas utiliser ça pour faire un rituel bizarre, genre pour nous voler notre âme ou un truc dans le genre...

Chako regarda sa copine avec des yeux ronds. Non seulement parce qu'elle était effrayée par l'idée qu'on lui prenne son âme, mais aussi parce Anko avait vouvoyé Mélinda. De manière générale, la chatte ne vouvoyait jamais personne. Il faut croire que Mélinda inspirait une certaine autorité qui ne lui était pas passé sous la truffe.

- Heu, et moi c'est Chako... souffla la craintive une fois le choc passé. Et ne nous volez pas notre âme, s'il vous plaît...
- Chako, je déconnais. Elle ne nous ferais jamais ça. On est trop adorables pour ça. Pas vrai ?

La brune jaugeait la vampire de haut en bas, comme si elle la mettait au défi de faire une chose pareille. Même en situation d'infériorité, il fallait qu'elle provoque et la ramène...

- Sinon, vous nous aviez promis quelque chose, je crois, ajouta-elle d'un ton désinvolte.

Bien sûr, la bouffe, c'était ce qui faisait tourner le monde de ces deux compères affamés. L'estomac gargouillant de la blonde quelques secondes plus tard en faisait un excellent témoignage.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De bonne compagnie [Mélinda]

Réponse 11 mardi 18 mars 2014, 01:11:19

Les choses tendaient à se préciser. L’Inu se blottissait craintivement derrière sa camarade, ce qui, au vu de leur gabarit assez différent, était un peu ridicule. Comme quoi... Mélinda avait initialement pensé que ce serait elle, l’Inu, qui mènerait ce petit duo, mais il semblerait que ce soit la neko qui soit moins timorée. Mélinda le voyait dans son regard : elle était déterminée, et essayait de lui montrer qu’on ne transigerait pas avec elle. La vampire trouvait ça amusant, qu’une Terranide essaie de se comparer à elle. Fort heureusement, les deux Terranides la vouvoyaient, comme si elles savaient qu’elles ne s’adressaient pas à une égale, mais à une créature qui leur était supérieure... Et c’était bien le cas, pour Mélinda. N’était-elle pas une vampire, après tout ? Une race de seigneurs, de prédateurs, de dominateurs. Elles se présentèrent donc : Anko pour la neko, Chako pour l’Inu. Des noms qui se ressemblaient beaucoup. Mélinda allait devoir ne pas se tromper, mais, au moins, elles savaient parler. Elle vit Anko la dévisager, après qu’elle ait rappelé à Chako qu’il n’y avait aucun risque que Mélinda ne vole leurs âmes. Cette dernière ne dit rien, pas même un sourire, une indéchiffrable lueur dans les yeux. En réalité, elle était en train de se dire qu’il allait falloir qu’elle leur fasse l’amour, et réfléchissait sur la meilleure manière d’y parvenir.

Comme pour revenir un sujet qui semblait lui tenir à cœur, Anko rappela alors les engagements de la vampire :

« Sinon, vous nous aviez promis quelque chose, je crois. »

Mélinda sourit alors, lentement.

« C’est exact... Et je tiens ma parole, Anko. Et, pour te rassurer, Chako... Non, je ne volerai pas vos âmes. Non seulement je ne sais pas comment faire, mais, de toute manière, je ne vois pas ce que j’en ferais. »

La méfiance régnait, mais Mélinda aurait probablement été pareille à leurs places. La vie d’une Terranide n’était pas bien facile. Ils étaient des êtres inférieurs, et leur destinée était souvent d’être des esclaves. On pouvait trouver ça triste, mais le pire était sans doute que ce n’était pas Mélinda, sur ce point, qui allait les aider à changer de point de vue. Elle se voyait bien avoir deux esclaves capables de se transformer en petits animaux mignons. Il fallait juste les convaincre un peu, et les détendre. Un domaine dans lequel Mélinda avait un certain talent.

Elle poursuivit donc, en ayant bien conscience qu’il lui faudrait désamorcer ce regard de méfiance qu’elle voyait dans le regard d’Anko :

« Nous allons manger dans moins d’une demi-heure. Il y aura de la viande, de la volaille, et ce genre de choses. Vous avez sans doute du voir la table en venant. Cependant, il va falloir vous habiller, si vous voulez manger. »

Elle n’allait tout de même pas inviter deux femmes nues à sa table. Mélinda avait ses principes, et les observait lentement.

« Allez, suivez-moi. Si j’avais voulu vous tuer, je l’aurais fait depuis longtemps, vous ne croyez pas ? Pour l’heure, je veux juste vous offrir à manger. Tout ce que je veux, en retour, c’est votre compagnie. »

Dans le fond, elle n’avait pas tort. Elle voulait simplement leur compagnie. Rien de plus, rien de moins. Sauf que, pour elle, « compagnie » n’avait pas le sens usuel qu’on pouvait lui donner. Si les deux Terranides acceptaient de la suivre, elle avait pour but de les conduire dans une pièce abritant tout une garde-robe, où elles pourront ainsi se vêtir plus normalement. Le temps qu’elles choisissent leurs vêtements, les plats seraient prêts, et le manoir pourrait se féliciter d’héberger deux nouvelles pensionnaires.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anko et Chako

Terranide

Re : De bonne compagnie [Mélinda]

Réponse 12 jeudi 24 avril 2014, 17:33:48

L'un des points communs qu'avaient les sauvages dans leur comportement habituel, c'était qu'ils développaient tous une certaine méfiance à l'égard de ceux qui en avaient plus qu'eux. Rien à craindre des égaux, qui de toutes façons n'avaient aucune raison d'être jaloux d'eux. Par contre, il était légitime de se demander pourquoi quelqu'un qui avait la possibilité d'avoir cent fois mieux qu'une bestiole dans les pattes s'intéressait de prés à celle-ci.
En général, ce n'était pas dénué de malice, et les deux terranides le savaient bien. Il serait difficile de les rendre moins méfiantes, trop habituées à se faire traiter comme des moins que rien.

Mais de toutes façons, Mélinda ne semblait pas leur laisser le choix, et leurs ventres grognaient dans l'atmosphère calme de la cuisine. Elles avaient soigneusement évité de passer par la salle à manger en venant, mais à voir l'ambiance du lieu, aucune des deux ne doutait que la table leur permettrait de manger pour trois jours entiers.
Chako en avait déjà l'eau à la bouche, rêvant depuis des mois de poissons frais et de rôtis juteux... Anko la rappela à l'ordre en chuchotant, alors qu'elles suivaient de loin Mélinda qui les emmenaient trouver de quoi s'habiller :

- Tu renifleras bien ton assiette, hein.
- ?
- Histoire de voir si personne n'y a mis une saloperie qui fait dormir ou un truc du genre...
- Tu crois que-
- Rien du tout. Mais avec ces tarés de bourges, on ne peut jamais savoir.

En disant cela, les deux jeunes femmes se rappelaient de tous les moments où des "bourges" avaient eu l'occasion de leur faire du mal - leurs anciens propriétaires n'avaient que rarement été tendres avec elles. Celle-ci n'échappait sûrement pas à la règle... cette vampire agissait de manière très étrange.

Les deux clochardes se rapprochèrent de leur hôte, que Anko questionna de sa voix traînante :

- Est-ce que vous êtes le genre de dame à garder trente-six chats chez elle, parce qu'elle est toute seule ? Non, parce que vous avouerez qu'inviter des cambrioleuses à votre table, c'est bizarre, quand m-
- Oooh ! ♥

La question fut noyée par les acclamations de Chako, lorsque le trio pénétra dans la pièce où les attendait une ribambelle de robes, de costumes, de chapeaux et d'autres vêtements que l'on ne trouvait qu'entre les mains de riches personnes. Les couleurs des étoffes étaient toutes mélangées, formant un arc-en-ciel de tissus différents sous les yeux ébahis des deux nouvelles venues. La blonde bondit au cœur de la pièce pour trouver de quoi s'habiller, suivie par sa compère qui était un peu plus calme mais ne pouvait s'empêcher d'être impressionnée par autant de choix.
En très peu de temps, Chako s'était parée d'une robe Empire d'un rose pâle, et Anko avait dégotté un costume en queue-de-pie gris qui s’accommodait très bien avec son attitude "garçonne". Il était amusant de constater qu'à présent, avec ces habits, il n'y avait même plus besoin d'étudier leurs caractères respectif pour savoir qui faisait l'homme et qui faisait la femme !
Il fallait avouer que ça leur changeait des haillons coutumiers qui recouvraient leurs corps, et elles furent vite prêtes, peu habituées à se faire attendre comme des princesses.

Au moins, si jamais elles devaient mourir, ça serait avec style...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De bonne compagnie [Mélinda]

Réponse 13 samedi 26 avril 2014, 02:46:27

[HRP. – Si les images que j’ai choisi pour les vêtements de tes personnages ne correspondent pas à ce que tu imagines, n’hésite pas à me le dire par MP, afin que je les modifie ^^]



Mélinda se rapprochait de la salle comprenant tout un tas de vêtements, lorsqu’elle sentit le pas des deux Terranides se rapprocher du sien. Anko, la neko, celle qui n’hésitait pas à la haranguer et à dire ce qu’elle pense, se rapprocha alors de Mélinda, et commença à lui poser une question, amenant cette dernière à légèrement tourner la tête :

« Est-ce que vous êtes le genre de dame à garder trente-six chats chez elle, parce qu'elle est toute seule ? Non, parce que vous avouerez qu'inviter des cambrioleuses à votre table, c'est bizarre, quand m- »

La fin de la phrase d’Anko fut noyée dans l’exclamation de surprise que Chako poussa en voyant, par la porte entrouverte, les vêtements offerts. Mélinda laissa cette question en suspens. Chako bondissait dans la petite pièce, filant entre les robes et les vêtements, et même Anko était impressionnée. Silencieuse, Mélinda se contentait de les observer, un sourire ravi sur les lèvres. Elle ferma doucement la porte derrière elle, et resta les mains jointes dans le dos, en les laissant voir tout ça. Elle savait comment appâter ces petites créatures. Les vêtements présents ici étaient très onéreux, et en porter était donc le signe qu’on était quelqu’un d’importance. C’était une manière comme une autre de les appâter, et Mélinda constata que ça fonctionnait à merveille. Même cette neko, avec ses questions acerbes teintées d’un cynisme galopant, semblait être en train de s’amadouer.

*Vous, vous finirez dans mon lit, mes toutes belles, voilà qui ne pose désormais plus aucun problème...*

Les relations incestueuses, c’était un fantasme de Mélinda. Elle adorait amener des jumelles à coucher ensemble, et était donc ravie quand ses esclaves accouchaient ainsi de jumeaux. Elle sentait qu’il y avait quelque chose de fort entre Anko et Chako. Les deux filles pouvaient simplement être des copines d’enfance, mais Mélinda préférait se dire qu’elles étaient sœurs... Ou demi-sœurs, puisqu’elles appartenaient à deux espèces différentes. Quoi qu’il en soit, ça ne changeait rien au fait qu’elle les voulait dans son lit. Toutes les deux. Ça, ce n’était pas négociable. Et, lentement, elle sentait que ça allait se faire. Elle les imaginait déjà miauler, ronronner, et aboyer de plaisir... Ce n’était même pas leur valeur mercantile qui l’intéressait, pour l’heure, mais simplement l’idée de coucher avec de nouvelles personnes. Mélinda était ainsi : la nouveauté l’excitait, l’attirait comme une puce.

Anko et Chako finirent par trouver des tenues à leur convenance : Chako se drapa dans une belle robe rose pâle, tandis qu’Anko choisit un élégant costume en queue de pie, qui lui allait plutôt bien. Elles délaissèrent leurs haillons, que Mélinda récupéra en s’accroupissant, les nouant en boule. Elles ne mirent que quelques minutes à se préparer, et Mélinda sourit délicatement en les voyant.

« Et bien, vous voilà toutes belles, mes chéries... Ça ne vous fait rien si je brûle vos haillons ? De belles perles comme vous méritent bien des vêtements à leur hauteur... »

Mélinda les invita alors à sortir, et jeta les vêtements dans la plus proche poubelle qui soit. Chako était superbe dans sa longue robe, et Anko avait un petit air autoritaire qui allait à merveille dans ce costume. Mélinda posa alors une main sur son épaule, comme pour la retenir, et attendit que leurs regards se croisent.

« Pour répondre à ta question, Anko, ce ne sont pas des chats que je garde chez moi... Disons que j’aime être entourée de belles femmes, et que la misère me révolte. Je vous offre l’hospitalité, et il n’y a pas de piège. Si tu veux retrouver tes haillons, et manger du pain ranci dans une poubelle, tu peux le faire. Je t’offre une chambre, des repas chauds tous les jours, et autant de beaux vêtements comme ceux que tu as... Pense-y : de la viande rôtie, de la bonne viande rouge, chaude, saignante, juteuse, qui ne demande qu’à se faire couper... Tout ça, je te le donne. En retour, je n’exige que votre amour, et votre fidélité. Rien de plus, riend e moins. Voilà le marché, Anko... Pour toi et pour ta sœur, Chako. »

Elle espérait également savoir, par ce biais, si Anko et Chako étaient effectivement sœurs. Si c’était le cas, ça n’en serait que plus excitant encore... Comme si Mélinda avait tiré le jackpot.

En attendant, l’odeur qui remontait des cuisines était de plus en plus délicieuse. Si Mélinda avait aussi choisi cette pièce, c’était parce qu’elle était proche des cuisines. Elle les appâtait par le ventre. Ayant entendu leurs estomacs gargouiller, elle savait que les deux femmes étaient affamées.

C’était l’irrésistible appel du ventre.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anko et Chako

Terranide

Re : De bonne compagnie [Mélinda]

Réponse 14 jeudi 01 mai 2014, 23:31:24

La neko ratée regarda Mélinda emporter leurs anciennes affaires, non sans un petit pincement au cœur. Et un peu de crainte, aussi. Si elles voulaient s'échapper plus tard, ça serait difficile de passer inaperçu dans de tels accoutrements... mais après tout, s'enfuir à poil était une option envisageable.

En attendant, la brune se fit sortir de ses réflexions par son amie qui faisait voleter joyeusement sa robe. Chako adorait les belles toilettes, ce n'était pas nouveau. Elle avait toujours été plus tournée vers les "choses de filles" que sa camarade. Celle-ci la taquina, la poussant du coude, ce qui montrait sa bonne humeur à elle aussi.

« Chochotte, va... »

La chienne gloussa pour toute réponse, ses mains fines rassemblées devant son visage d'ange.
Entre-temps, la vampire était revenue, et s'autorisa un petit contact avec la dominante du duo, qui ne la repoussa pas. Elle était plus calme qu'auparavant, et ne voulait pas s'énerver au cas où les choses tournent mal.

« Pour répondre à ta question, Anko, ce ne sont pas des chats que je garde chez moi... Disons que j’aime être entourée de belles femmes, et que la misère me révolte. Je vous offre l’hospitalité, et il n’y a pas de piège. Si tu veux retrouver tes haillons, et manger du pain ranci dans une poubelle, tu peux le faire. Je t’offre une chambre, des repas chauds tous les jours, et autant de beaux vêtements comme ceux que tu as... Pense-y : de la viande rôtie, de la bonne viande rouge, chaude, saignante, juteuse, qui ne demande qu’à se faire couper... Tout ça, je te le donne. En retour, je n’exige que votre amour, et votre fidélité. Rien de plus, riend e moins. Voilà le marché, Anko... Pour toi et pour ta sœur, Chako. »

L'offre était alléchante, en tout sens et en tout points. Ça n'était pas Chako qui allait dire le contraire : elle tenait moins bien le choc contre l'appétit que son amante, qui était pourtant d'une constitution plus fragile qu'elle... mais le mental jouait beaucoup dans toutes ces choses-là.
Si elle avait été seule, la blonde aurait probablement donné son accord. Là, tout de suite. Mais Anko considérait la part sombre d'un tel marché, et n'hésita pas à en faire part à Mélinda :

« -Premièrement, ça n'est pas ma sœur, précisa-elle, un index griffu levé. Deuxièmement, je crois que, comme tous les bourges qui vivent sur ces terres, vous sous-estimez vraiment l'intelligence des pauvres...

Anko dégagea son épaule de l'emprise amicale de Mélinda, sans être vive, juste en secouant doucement. Elle s'éloigna d'un pas.

- C'est pas parce qu'on vit dans la rue qu'on est des abruties, vous savez. Moi aussi, je sais négocier, ajouta-elle, un sourire aux lèvres. Alors...

Chako considérait son amie, ne comprenant pas grand-chose au deal.

- Rajoutez la promenade dans votre petite liste, demanda la brune, et laissez-nous un peu de temps pour nous décider. Mettons... deux, trois jours ? Après, nous aviserons. Vous nous ferez signer un contrat s'il y a... parce que, bizarrement, on sait écrire. Ah, et il va falloir nous certifier que vous ne nous toucherez pas.

Sansplus d'explications, la brune fit un rapide croche-pied à sa copine qui, dans un jappement de surprise, s'étala sur le sol. Les pieds dans la robe, elle n'eut pas le temps de se relever que Anko lui saisissait une cheville, et montrait à Mélinda une impressionnante ecchymose, au moins de la taille d'un poing d'homme, qui ornait l'intérieur de la cuisse blanche. La marque datait de quelques jours, quand elles avaient subi une agression sur la place du marché, en essayant de voler une miche de pain.

- J'ai la même dans le dos, précisa la chatte, impassible. Et je ne veux plus voir ça. Ni sur moi, ni sur elle. C'est compris ?

Les derniers mots furent prononcés dans un feulement.


Répondre
Tags :