Les deux amies avaient finit par succomber à la tentation, essayant simplement ce que donnerait un baiser entre elles, les voilà prête à passer un certain cap dans leur amitié. En temps normal, Hinata aurait pu y songer volontairement ou non mais de là à vraiment le faire ? Non. Sans l’intervention d'Adamante et de Nora, elle voyait Eléna comme sa cousine, même éloignée, ça restait sa cousine. Pourtant, même en la voyant comme un membre de sa famille, il y avait le cas Rhian. Elle était sa cousine la plus proche entre les deux et pourtant, elle avait aussi fait certaines choses avec elle... pourquoi oui pour Rhian et non pour Eléna ? Peut-être la proximité, elles se parlaient depuis si longtemps à travers leurs lettres et au moins une fois par mois, elles prenaient de ses nouvelles. Enfin bon, fini de parler de barrière, pour le coup, il n'y avait plus qu'elle et sa cousine. Adamante et Nora leur laissaient un petit moment seule pendant qu'elles veilleront sur leur souveraine ou en feraient de même ailleurs ? Sûrement la seconde option mais peu importe, ce n'est pas les gardes du corps sur qui il fallait se pencher mais sur les souveraines.
Hinata demanda si sa cousine était prête, elle répondit à l'affirmatif avant de venir l'embrasser, plaçant ses mains dans ses cheveux en l'embrassant tendrement, son corps venant se frotter contre le sien. Hinata la laissa faire, posant ses mains sur ses hanches en fermant ses paupières, partageant un tendre et délicieux baiser avec elle. Son odeur était délicieuse, ses lèvres étaient douces et sa langue d'une incroyable douceur, même en mouvement dans sa bouche. Hinata l'embrassait volontiers, prolongeant autant que possible ce baiser interdit, se collant de plus en plus contre son corps. Couvert ou non, elle le sentait contre le sien, elle aimait cette proximité on ne peut plus proche.
« Hmmmmm, oh, Eléna-san... »
Hinata finit par ouvrir les yeux à la fin de ce baiser, sentant sa serviette tomber avec celle de sa partenaire, cette dernière annonçant son désir de continuer en ne sachant pas si elle serait à la hauteur. Hinata souriait doucement, retirant quelques mèches humides près de ses yeux en remontant le visage de sa partenaire royale du bout de ses doigts.
« Tu le seras, j'ai confiance en toi. »
La princesse posa sa main sur sa poitrine, entre ses seins, là où se trouvait le petit creux de ses seins pour la pousser très doucement en arrière afin de la faire s'asseoir sur le lit, la poussant un peu pour la faire s'allonger et se pencher sur elle. Elle ne regardait pas son corps, ses mimiques avec ses mains ou dieu sait quoi, le regard bridé de la princesse était plongé dans le regard de son amie reine, venant coller son front et la pointe de son nez contre elle.
« J'ignore s'il y aura une prochaine fois comme ce soir mais dans le doute, rendons cela unique et merveilleux. »
Pour le moment, les deux souveraines étaient libres, sans l'ombre d'une personne dans leur cœur, elles pouvaient s'autoriser ce petit moment mais à leur prochaine rencontre, est-ce que la situation sera la même ? Et puis une histoire d'amour, même sans lendemain entre deux souveraines, voilà qui feraient parler bien des gens. Mais oublions tout cela, pour le moment, laissons les savourer ce moment rien qu'à elle. Les cheveux d'Hinata tombaient autour du visage d'Eléna, se mêlant à ceux de la reine, elle rapprocha très lentement ses lèvres des siennes, profitant de cette lenteur pour y glisser de nouveaux mots.
« Laissons parler nos corps, ils savent mieux communiquer que nous. Partageons nos plaisirs et nos envies, endormons-nous avec plaisir et béatitude. Je veux que tu connaisses la chaleur et le plaisir de partager ta nuit avec une Edorassienne, Eléna-san... »
En plus d'un moment intime, la reine allait pouvoir mesurer ce qu'est une Edorassienne au lit. Certes, Hinata ne représentait pas les femmes de son pays, pas au lit en tout cas mais son amour et sa chaleur vont lui changer de celle d'Adamante et de potentilles autres chanceuses ayant partagé le temps d'un instant, un moment, le corps de la reine de Nexus. Hinata se faisait très polie, que ce soit cette situation unique en son genre ou ce qui a amené les souveraines à se rapprocher, Hinata se faisait plus proche d'Eléna qu'à son arrivée. Ce n'était pas un ma non plus. Fermant à nouveau les yeux, elle venait l'embrasser en pressant doucement son corps contre celui de son amie, sa poitrine contre la sienne, leurs ventres puis leurs jambes. Tellement de douceur dans ce lit. Leur soirée allait être sous le signe de la douceur, de toute évidence. Reste à savoir si cela va changer ? Allez savoir.