Elena était peu à l’aise avec le sexe, domaine qu’elle ne maîtrisait pas vraiment. Elle était, de fait, incapable de dire comment elle avait fait pour se retrouver là, en compagnie d’Hinata, à lui présenter son « trésor intime ». Elle avait encore le sjoues rouges, et les lèvres pincées, en voyant la jeune Princesse d’Edoras lécher, l’un après l’autre, les godes de sa ceinture. Pour Elena, lui montrer ceci, c’était véritablement un signe de grande confiance. On pouvait s’étonner de la naïveté de la jeune femme, mais il ne fallait pas oublier qu’elle avait passé son enfance au sein d’un monastère, et que, une fois arrivée à Nexus, elle ne quittait que très rarement le confort du Palais d’Ivoire, tant ses proches craignaient pour sa vie. Il n’était pas exagéré de dire qu’Elena était surprotégée, dans la mesure où elle était la dernière représentante de la famille royale. Néanmoins, à terme, il lui incomberait de repeupler sa lignée, et, pour ça, il n’y avait pas cinquante solutions disponibles. Dès lors, il était nécessaire qu’Elena s’éveille au plaisir. Et, pour ça, Hinata allait l’y aider.
La voir ainsi lécher ce gode était... Une chose particulièrement excitante. Muette d’adoration, la Reine la regardait lécher ces morceaux phalliques, les prenant dans sa bouche, les avalant l’un après l’autre, puis les léchant frénétiquement avec sa langue. Très ignare en matière de sexe, Elena savait quand même que, pour s’enfoncer ce genre de trucs dans le corps, il valait mieux les lubrifier avant. Elle observait donc Hinata agir, et, au bout de quelques instants, l’appareil fut prêt pour utilisation. Son amie et amante s’écarta alors, et s’allongea lascivement sur le lit, venant provoquer Elena en se caressant intimement sous ses yeux, ce qui, comme on pouvait s’y attendre, ne manqua pas de la faire rougir. Pour autant, la Reine résista à l’envie de détourner les yeux, afin d’observer la jeune femme agir ainsi, à se caresser, à se toucher, là, sous son nez.
D’une main fébrile, Elena attrapa la ceinture, et Hinata lui demanda alors si elle avait l’habitude de l’utiliser.
« Oh... Euh... Je... »
Elena se racla les lèvres, afin de retrouver sa contenance, et entreprit de lui répondre :
« Non, c’est... C’est la première fois... »
Était-il vraiment nécessaire d’en dire plus ? Elena soupira, et se redressa. Une fois debout, elle commença à enfiler cette culotte, en la faisant passer entre ses jambes, puis la fit remonter. Elle s’était attendue à trembler de partout sous l’effet de la nervosité, mais, en réalité, elle était plutôt maîtresse de ses mouvements, parvenant à contrôler les réactions nerveuses de son organisme. Les godes s’approchaient de ses ouvertures, caressant sa peau, quand Hinata lui demanda si elle avait des envies particulières avec elle.
La jeune Reine sourit lentement en haussant les épaules.
« Ben... Pour l’heure, juste utiliser ce truc sur toi. Après... On verra. »
Utiliser cette ceinture-gode, ce serait toutefois déjà pas mal. Elena l’avait remonté à hauteur de son bassin, mais dut ensuite s’aider de ses mains pour enfoncer les godes internes en elle. On la vit ainsi se tortiller sur place, puis un gode s’enfonça dans son vagin, la faisant gémir. Elle manqua chavirer sur place en sentant une vague de chaleur la traverser, mais il restait encore le second plug, avec lequel elle dut se battre, avant de le sentir taper contre sa porte arrière... Puis ouvrir le passage.
« Haaaaa... !! »
Les deux membres plantés en elle, Elena sentait ses jambes trembler, et réussit, sans trop savoir comment, à faire un pas en avant, heurtant le rebord du lit. Elle se laissa ensuite tomber en avant, pendant que les deux godes se mirent à remuer, vibrant en elle, la faisant gémir, et la plaçant dans un état second.
« Hmmmm... Haaaaa... Hi-Hinata, haaaaa... »
Elle se plaça contre elle, s’allongeant sur le corps de la femme, et heurta son corps contre le sien, plaquant sa peau à la sienne, se frottant sur elle, avant de l’embrasser. La respiration d’Elena était lourde, pesante, tandis que les deux membres artificiels nichés en elle continuaient à la faire vibrer. Elle soupira encore, puis posa sa main sur le vibromasseur externe, et l’orienta vers l’intimité d’Hinata, qui n’attendait que ça. L’objet caressa sa peau... Puis s’enfonça alors, faisant frissonner Elena de partout.
Ça y est... Leur union devenait maintenant une fusion, les deux corps ne faisant plus qu’un, et la grande danse allait pouvoir commencer...