Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 90 jeudi 05 mai 2016, 12:18:43

Il était temps pour les deux souveraines de s’unir. Afin de réussir à parvenir à cet exploit, il avait fallu les talents conjugués d’Adamante et de Nora, leurs deux suivantes, gardes du corps, amies et confidentes. Sans ça, sans leur petite pousse, jamais Elena n’aurait osé franchir le pas. Il était fascinant de voir à quel point les deux femmes étaient similaires, très proches dans leur façon d’agir, surtout face au sexe. Elena n’était plus vierge, mais restait toujours très timide et très maladroite dans ce domaine. Ce fut donc Hinata qui prit un peu les devants, poussant doucement la Reine. Elena vint ainsi se coucher sur el lit, avec le ravissant et magnifique corps d’Hinata se lovant contre le sien. Leurs lèvres se scellèrent ensuite dans un intense baiser, et Elena sentit les mains d’Hinata se saisir des siennes, leurs doigts s’entremêlant sur le lit, les bras tendus à droite et à gauche de leurs têtes, frottant sur le lit.

« Hmmm... !! »

Ce moment était celui qui était tant attendu, celui où elles allaient pouvoir se découvrir mutuellement, et sans restriction. Elena sentait le désir croître en elle, explosant dans sa poitrine, se déversant dans son corps. Soupirant lentement, elle répondait aux baisers de la femme, ou, plutôt, au baiser. Un seul baiser vint en effet les unir, long et délicieux, durant de longues minutes, et prouvant à chacune des deux souveraines l’amour réciproque des femmes pour les caresses et les tendres baisers. La douce Reine aimait beaucoup les baisers, et serrait donc ses doigts contre ceux de son amante. Après un long frottement des lèvres, leurs langues partirent à l’assaut, et se mélangèrent, se rencontrant, le contact provoquant de délicieux petits frissons, amenant les doigts de la Reine à se crisper contre ceux de la Princesse.

Soupirant lentement, Elena remuait un peu son corps, s’amusant à frotter ses jambes contre celles d’Hinata, utilisant au mieux le peu d’espace qu’elle avait. Pour autant, elle n’irait clairement pas se plaindre, vu que le plaisir était lentement en train d’exploser en elle, comme une sorte de train qui, après un démarrage lent, filerait à toute allure le long des rails. Il était vraiment très agréable de sentir le corps d’Hinata sur le sien, se serrant et se frottant contre le sien. Un tel contact provoquait d’exquises et d’infinies sensations, amenant Elena à soupirer et à gémir, tout en essayant de pratiquer les enseignements d’Adamante. La magicienne lui faisait de nombreux cours pratiques sur l’art des baisers, en lui expliquant qu’un baiser ne se résumait pas qu’à un simple frottement des lèvres.

Ainsi, quand les langues cessèrent de jouer, Elena redressa un peu son menton. Yeux toujours clos, elle mordilla la lèvre supérieure d’Hinata, la coinçant entre ses dents, avant de la relâcher, pour reprendre son baiser.

« Mmmhmm... »

Impossible de dire combien de minutes ce baiser dura, car il était tout simplement délicieux. Elena, néanmoins, finit par le terminer en faisant une bourrade, renversant Hinata. Ce fut elle qui alla se mettre sur le corps de la femme, posant une main sur l’une de ses épaules, se mordillant les lèvres. Le coup de fouet était passé, et le sang de la Reine était maintenant en train de bouillonner, chaud et nerveux.

« J’adore tes lèvres, Hinata... Mais il y a d’autres parties de ton corps qu’il faut également dévorer... »

Et, disant cela, Elena alla s’attaquer à son cou, s’empressant de l’embrasser et de le mordiller.

« Je vais te montrer que les Nexusiennes peuvent être aussi chaudes que les Edorassiennes... Hinata-chan. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 91 mercredi 15 juin 2016, 20:11:44

Jamais Hinata n'aurait penser se retrouver dans cette situation avec sa cousine, c'était tellement étrange et insensé et pourtant, elles se faisaient bien face en étant nue et conscientes de leurs actes. Il faut qu'Hinata soit un peu poussé et se répète que vu leur séparation sur leur arbre généalogique, cette relation n'avait rien d'incestueux. Mais avec l'aide de la magie rose, cette pensée, elle s'en fichait un peu puisqu'elle voulait profiter du corps d'Eléna et le sentir contre elle, encore et encore. Cela ne faisait que commencer mais elle ne voulait pas que cela se termine trop vite. Et puis la princesse avait un faible pour les baisers alors embrassé longuement la reine, c'était un véritable plaisir partagé. Un plaisir durant lequel ses yeux étaient fermés, leurs lèvres scellées et ses mains toujours liées aux siennes. Elle ne la retenait pas, elle voulait juste se sentir en plus proche d'elle.

La situation changea un peu puisque sa cousine venait la retourner pour inverser leur position, ainsi Hinata se retrouvait allongé sur le lit pendant que la jeune reine lui faisait face en voulant elle aussi profiter un peu plus d'elle à sa façon. Ce qui tentait Elena n'était pas aussi pervers que ce que la princesse Edorassienne aurait pensé puisqu'elle visa son cou. Une chose très agréable, en effet.

« Huuuum, tu es douée, Elena-chan... Laisse-moi te faire du bien aussi... »

Bien qu'elles puissent passer à la vitesse au-dessus, pourquoi faire ? Hinata en avait envie mais il était là question d'y aller en douceur alors la princesse prenait son temps et visa elle aussi un endroit qui n'avait rien de sexuel en prime abord. Pourquoi briser une si belle image après tout ? Une main était collé à son dos, caressant doucement une petite zone en y faisant de petits cercles mais c'était surtout une de ses oreilles qu'elle visait. Venant caresser le contour de son oreille du bout de son index et majeurs, elle passait ses doigts dessus. Un petit jeu innocent à vue d’œil mais cette pratique procurait généralement un petit mélange entre petit plaisir et chatouille, de quoi se mettre dans le bain de bonne humeur. Sans vraiment bouger de sa place en laissant sa cousine jouer les vampires du baiser, elle remuait doucement ses jambes contre les siennes alors que son plaisir avait atteint le maximum. Elle n'allait pas jouir, non mais le plaisir était atteint, maintenant il fallait faire déborder tout cela avec du sexe, il n'y a pas d'autres façons.

« Elena-chan... il est temps de voir ce que donnent une Edorasienne et une Nexusienne dans un même lit. D'autant plus quand il s'agit d'une princesse et d'une reine, notre échange devra être... Royal ! »

Comment rendre ce qu'elles allaient vivre « royal » ? Eh bien en laissant parler leur envie tout simplement non ? La princesse en profita pour récupérer ses lèvres pour les embrasser longuement et langoureusement en laissant ses mains plus libre de ses envies en caressant le corps de son amie. Que ce soit son dos qu'elle parcourait de long et en large, en arrivant près de ses fesses, la zone était nettement plus tentante, tendre et douce. Amusée et envieuse de ce qu'elles vivaient, Hinata interrompit le baiser un instant pour mettre une chose au clair car elle ne voulait pas franchir ce genre de limite avec les gens, surtout avec elle !

« Si je vais trop loin, dis-le-moi surtout, je ne voudrais pas faire quelque chose de mal... »

Mais ce n'était pas avec quelques caresses sur ses fesses qu'elle allait franchir les limites avec Elena, Adamante lui avait déjà voir bien plus, de même pour Hinata. Mais ne connaissant pas les limites de son amie avec les autres femmes, vaut mieux prévenir que guérir. Mais concentrons-nous plutôt sur la suite, ça promettait de grandes choses.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 92 jeudi 16 juin 2016, 12:53:24

Dévergonder Elena constituait, pour Adamante, une tâche de tous les instants. La douce Reine était d’un naturel très bon, mais le sexe faisait partie de ces domaines dans lesquels Elena avait encore du mal à se plonger… Contrairement à Adamante, une Mélisaine dont la vie privée était très riche. Elle maîtrisait les arcanes de la magie rose, après tout, ce qui lui permettait de faire bien des choses, et qui sous-entendait aussi qu’elle avait fait bien des choses… Pour l’heure, la magicienne était donc ravie de voir que son petit coup de pouce avait permis de convaincre les deux souveraines de passer du temps ensemble. Elena et Hinata étaient toutes les deux des femmes en souffrance, qui avaient perdu leurs êtres chers, leurs familles. Elles avaient beau vivre à des milliers de kilomètres d’écart, c’était un destin commun qui les unissait.

Allongées l’une contre l’autre, les deux femmes avaient, pour l’heure, décidé de laisser le passé au vestiaire, afin de se focaliser, non sur l’avenir, mais, pour une fois, sur l’instant présent. Elena, couchée sur Hinata, léchait doucement son cou, avant de sentir la main d’Hinata caresser doucement son oreille, faisant sourire Elena… Qui en gloussa aussi un peu. C’était attendrissant, mignon… Mais ça chatouillait aussi un peu. Se mordillant les lèvres, Elena continuait à observer Hinata-chan, la trouvant terriblement belle. Lovée contre elle, leurs jambes se caressant, leurs ventres s’enfonçant moelleusement, elle alla l’embrasser à nouveau, fourrant sa langue dans sa bouche, posant une main sur ses cheveux, l’autre sur son épaule. Si Hinata aimait les baisers, elle pouvait se rassurer sur un point ; Elena aussi les adorait.

Hinata indiqua alors qu’il était temps de passer aux choses sérieuses, et Elena acquiesça, son nez se frottant doucement contre celui de la femme.

« Je suis d’accord, ma chérie… »

Comment aurait-elle pu ne pas l’être ? Elle continuait à lui sourire, mais un soupir de plaisir s’échappa de ses lèvres quand Hinata descendit une main sur ses fesses, caressant ce creux qui se formait entre les deux bosses. La Reine s’en pinça les lèvres, et déplaça en retour l’une de ses mains, venant masser l’un des seins de la jeune femme. En lui souriant donc, malicieusement, elle pinça alors le téton de la femme, le coinçant entre deux doigts, une lueur espiègle se dessinant dans ses yeux.

« N’hésite pas à en faire de même avec moi, Hinata… Ton corps est une pure merveille, j’adore l’explorer. »

Son sourire s’élargit un peu, et elle déposa un nouveau baiser sur les lèvres d’Hinata, rapidement, comme pour lui signifier tout son amour, et toute sa tendresse… Celui d’une femme envers une autre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 93 mardi 12 juillet 2016, 20:16:51

Ce petit moment de plaisir entre les deux souveraines étaient un vrai délice, pas de chose trop rapide, non, tout était calme comme la nuit et doux comme le petit vent frais qui venait parfois parcourir la chambre en faisant doucement bouger les rideaux. Hinata avait eu son lot d'émotion forte pour la soirée et passer la nuit entre les bras de sa meilleure amie était un bon remède pour se rassurer. Elle aurait pu en fait autant avec Nora mais son ange gardienne était tous les jours avec elle, pas Eléna. Son corps se frottait contre le sien, elle sentait sa douce peau glisser contre la sienne, ses mains caressant de simples zones comme des coins plus privées, mais peu importe, elle était d'accord avec cela.

« Hihi, évite ce genre de petits noms, je pourrais tomber amoureuse de toi. »

Il en faudrait plus pour cela mais il est vrai que ce genre de petits noms étaient plus entre amoureuses. Nora l'appelait ainsi parfois mas c'est différent, avec elle, c'était plus comme un amour entre sœurs, rien de sérieux sur le plan d'âme sœur mais un amour restait un amour. Elle ne pourrait pas épouser Eléna, si pour le coup elle était libérée du même sang en elles, cela reviendrait sur le tas tôt ou tard. Puis deux souveraines ensemble, ce serait très compliqué d'un point de vue politique, chacune devant gérer son état sans le laisser seul mais sans pour autant abandonné l'autre, non, c'est trop compliqué ! Mais une histoire d'amour avec Eléna, sans ce genre de détail... Imaginer un instant Eléna enceinte par sa faute ou inversement, c'était drôle ! Et puis imaginer une petite princesse Nexusienne/Edorasienne, cela ferait une des plus belles femmes de ce monde ! Mais laissons le fantasme au rayon fantasme, le petit pincement sur son sein suffisait à la faire sortir de cet endroit en même temps que son petit gémissement.

« D'accord Eléna-chan... Mais je te renvoie le compliment. »

Continuant de s'embrasser avec un nouveau baiser toujours plus doux et langoureux que l'ancien, elle continua de l'embrasser en pressant ses fesses entre ses mains, c'était une zone terriblement douce et agréable. Tant au toucher qu'à se le faire toucher. Hinata gémissait en sentant ses mains sur son corps, savourant ce que le sens du toucher lui faisait sentir entre les mains. Eléna savait la faire gémir avec ses petis pincements mais ça restait tout de même bien agréable, tant que cela n'était pas trop fort. Rompant le baiser, Hinata était prête à lui faire décvourvir une pratique de son pays dont elle se fera une joie de lui expliquer après l'lacte.

« Huuum... »

Avec sa langue, elle s'amusait à lui lécher les lèvres pour que cette dernière en fasse autant et une fois sa langue jouant contre la sienne hors de sa bouche, elle la pinça avec ses lèvres et commença à la lécher et à l'embrasser, suçant doucement sa langue rose et humide. Une pratique peut-être étrange pour d'autres régions, Tsukasa lui avait affirmé que cette méthode était bien pratiquée à Edoras, même la plus grande perverse de sa cours ignorait cette pratique avant de s'installer ici, c'est pour dire ! Et en effet, dans l'un des effets de Raku, il y avait une sorte de livre d'histoire sur le sexe... Hinata ignorait si s'en était vraiment un ou une simple couverture pour un simple livre porno mais ce dernier expliqua bien en détail le pourquoi du comment de cet acte qui était plus qu'un simple acte sexuel. Hinata n'avait rien contre cela, elle trouvait cette pratique assez sympathique et mignon. Mignon et pervers, un contraste amusant et excitant. Relâchant son otage, elle baisa ses lèvres simplement avant de lui raconter une petite chose à ce sujet.

« À Edoras, on raconte que cette pratique est une sorte de préliminaire pour un organe des plus important dans l'amour, avant le sexe. La langue peut procurer bien du plaisir avec le sexe mais la langue sert aussi à ouvrir notre cœur avec plus ou moins de facilité. C'est grâce à elle que nous pouvons dire de belles choses à l'être aimée... » Une chose qu'elle ne connaissait pas vraiment pour le moment. « C'est pourquoi, au même titre que les zones intimes de notre corps, la langue se doit d'avoir droit à son petit plaisir, autre que les baisers. Est-ce que tu as aimé ? »

Hinata restait bien joyeuse de partager ses connaissances et son corps, se demandant quel était l'avis de cette jeune femme inconnue des pratiques d'Edoras. Une chance qu'elle ne connaissant pas le bondage alors, un autre petit plus de son histoire. Cela dit Hinata n'était pas tellement attiré par cette pratique. Elle se demandait par ailleurs si Nexus aussi n'avait pas sa petite pierre apportée à l'édifice de la luxure ?

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 94 lundi 18 juillet 2016, 10:39:44

Elena et Hinata continuaient à doucement se rapprocher l’une de l’autre. Nues, collées l’une contre l’autre dans ce lit, elles pouvaient remercier Adamante et Nora. Les deux femmes avaient réussi à faire sauter leurs inhibitions et leur timidité naturelle pour les rapprocher ensemble. Elles étaient donc installées sur le lit, et, après les premiers approchements, Hinata lui offrit alors une spécialité edorassienne, sortant sa langue pour lécher les lèvres d’Hinata. Ce contact, au début, ne manqua pas de la faire glousser, et elle y répondit ensuite, posant ses mains sur le corps d’Hinata, et continua à jouer avec sa langue, jusqu’à sentir Hinata piéger sa langue entre ses lèvres.

« Hmmm… !! »

Hinata se livrait à un véritable travail d’orfèvre avec elle, puisqu’elle suçait sa langue, sans la mordre avec les dents, ce qui était très douloureux. Concentrée et appliquée, Hinata se livrait ainsi à une étrange prestation, excitant l’appendice lingual d’Elena, glissant sur les muscles qui constituaient son organe. Cette dernière papillonnait des yeux en se laissant faire, soupirant de plaisir, encore et encore, tout en crispant légèrement ses doigts sur le corps chaud et doux d’Hinata. Ensemble, les deux souveraines s’amusaient, et, quand Hinata rompit le baiser, elle lui expliqua que c’était là une spécialité d’Edoras, dont le but était de préparer la langue à de plus amples plaisirs.

La petite explication d’Hinata, qui se termina par une question, attira un léger sourire amusé sur les lèvres d’Elena, qui répondit en hochant la tête, et en allant doucement et tendrement frotter son nez contre celui de la jeune souveraine.

« Oh oui, bien sûr… Je suis une Nexusienne, nous sommes toujours friands de découvrir de nouvelles pratiques et coutumes locales, tu sais… Et encore plus quand elles sont aussi agréables… »

Allongées l’une contre l’autre, les deux femmes étaient visiblement au paradis. Elena se déplaça un peu, frottant son corps contre celui d’Hinata, et se retrouva ensuite sous elle. Après avoir joué avec ses seins, elle s’attaqua à son dos, le caressant doucement et fermement, ses mains glissant sur sa peau, puis se rapprochèrent, petit à petit, de ses douces fesses. Là, elle alla les caresser et les pincer, tout en se mordillant également les lèvres, son visage proche du sien. Sa langue filait régulièrement lécher la peau d’Hinata. Malgré son inexpérience, Elena faisait du mieux qu’elle pouvait pour être à la hauteur.

En ce moment, elle n’était pas la Reine de Nexus, pas plus qu’Hinata n’était la Princesse d’Edoras, elles n’étaient que deux amantes, occupées toutes les deux à se faire mutuellement l’amour.  Elles s’embrassaient, se titillaient, se caressaient mutuellement, et, là, Elena semblait avoir trouvé un point de chute en la présence du tendre fessier d’Hinata.

« Je suis vraiment heureuse de t’avoir rencontré enfin, Hinata… Mes lettres avec toi, nos correspondances… J’ai toujours adoré t’écrire, mais je dois admettre que, si ti ta plume est merveilleuse, elle n’est rien par rapport à ta personne. »

Ensemble, ces deux jeunes femmes représentaient une nouvelle génération de souverains, des personnes qui, à leur manière, avaient été marquées par la guerre. Ensemble, elles portaient donc, sur leurs maigres épaules, le poids de la paix. Une constatation qui conduisit très naturellement Elena à embrasser à nouveau Hinata, en conservant une main en appui sur son postérieur, et l’autre allant se crisper sur ses cheveux. Ses lèvres se plaquèrent sensuellement contre les siennes, pour un baiser plus classique, mais non moins intense, où sa langue fila à l’assaut de celle d’Hinata, se livrant à un magnifique ballet, son corps, lui, semblant ensuite se crisper contre le sien.

Heureuse, voilà bien le mot parfait pour décrire Elena en ce moment.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 95 dimanche 21 août 2016, 21:33:03

Dans les bras d'Elena, Hinata était heureuse. Cette fille était sa correspondante de longue date, bien avant sa tragédie personnelle, Elena avait souffert avant elle mais elle fut là quand ce fut le tour d'Hinata. Ensemble, elles se ressemblaient sur bien des points, un peu physiquement mais surtout dans leur façon d'être, dans leurs objectifs. La peau de la reine était si douce, elle ne se lassait pas de la caresser encore et encore, c'était tellement doux et agréable. Son corps était chaud mais cela lui faisait aussi du bien, peu importe la température autour d'elles. La jeune femme caressait son corps, trouvant apparemment son bonheur sur ses fesses, ce qui ne déplaisait pas à Hinata non plus. Lui offrant un ravissant sourire, elle baisa ses lèvres quelques secondes avant de s'en écarter.

« Je peux en dire autant pour toi, Elena-chan. Tu as été là pour moi depuis le début et chacune de tes lettres était pour moi une source de plaisir à lire et à relire. Alors, obtenir notre rendez-vous pour enfin se voir et être ensemble, tu ne peux imaginer combien je suis heureuse. Et ce, malgré les imprévus... »

La soirée n'a pas été de toute tranquillité, c'est le moins que l'on puisse dire mais désormais, le temps semblait être calme, rien que pour elle. Prise dans les bras de l'autre, la scène était belle, presque romantique mais Hinata ne pouvait s’empêcher de voir une sorte de cousine, même éloignée. Même si les mots de Nora et d'Adamante avaient balayé ses doutes, ça restait une fille qui faisait partie de sa famille. En Eléna, le sang des Kaguya coulait en très petite quantité mais il était bien là. Abaissant sa main vers elle, elle caressait son visage avec délicatesse en conservant son sourire.

« Il m'était difficile à travers nos lettres de contempler ce visage si beau... La personne qui partagera ta vie sera chanceuse, Eléna-chan. Tu es tellement belle et même là, dans le sexe, tu conserves ce petit air noble et sage... »

Venant se frotter un peu plus contre elle, elle laissait son ventre se frotter contre le sien, enfin, surtout son bas-ventre, Hinata laissait son vagin doux et épilé se frotter contre le sien, c'était agréable. Très agréable. Hinata gémissait doucement en rapprochant son visage de plus en plus du sien pour l'embrasser doucement, sa poitrine écrasant la sienne en caressant son corps par la même occasion. Que ce soit sa peau ou ses cheveux, tout était doux chez son amie.

« Huuum Eléna-chan... huuuuum, je t'adore tant... tellement... haaa, douce ! »

La princesse mit sa bouche dans son cou, baisant sa douce peau, léchant cette douceur naturelle chez son amie, elle avait de la chance malgré tout ce soir. Une de ses mains lâchait son corps pour placer ses doigts entre les siens, elle aimait ce contact simple mais pourtant si proche du sien. Hinata se redressait pour regarder son amie en laissant son entrejambe se frotter contre celui d'Elena, elle la regardait avec tendresse en rougissant face à ce moment intime, c'était... doux. Elle était si belle quand même, dommage qu'elles soient cousines et avec autant de responsabilité, sinon elle aurait aimé partager plus avec elle.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 96 dimanche 28 août 2016, 00:06:08

Hinata était une femme encore plus agréable et sympathique que ce qu’Elena avait pensé initialement… Ce qui n’était pas peu dire. Elles étaient là, ensemble, dans un lit, couchées toutes les deux, à se câliner mutuellement, accomplissant des choses dont, peu de temps encore, elles ne se seraient jamais crues capable. Hinata souriait en sentant le corps doux et chaux d’Hinata se presser contre le sien, sa peau frottant contre la sienne. Elles étaient encore un peu humides après leur douche commune, et leurs cheveux, par exemple, étaient toujours mouillés. Les mains d’Elena se posèrent sur les hanches de son amie, et bientôt amante, et elle remonta le long de sa peau, la caressant pour finir par poser une main sur sa nuque. Ce faisant, la jeune souveraine appuya sur cette tête, et amena le visage de l’Edorassienne tout contre le sien, entrouvrant ensuite les lèvres… Et alla l’embrasser, scellant sa bouche contre la sienne.

Yeux clos, elle maintint le contact, ses lèvres remuant sur celles d’Hinata. Un contact délicieux, particulièrement onctueux, et très agréable. La bouche d’Hinata s’avérait très agréable, avec un goût sucré. Y goûter était particulièrement onctueux, et, fermant les yeux, Elena s’absorbait contre les lèvres de la femme.

« Hmmm… »

Après ce baiser, Hinata la complimenta à son tour, et chacun de ses mots résonna dans la tête d’Elena, dont le visage se mit à étinceler de mille sourires. Ses yeux luisaient de joie, et elle se mordilla les lèvres, retournant caresser les hanches et le dos d’Hinata, tout en gémissant et en rougissant en sentant l’intimité d’Hinata se caler contre la sienne. Petit à petit, la Princesse d’Edoras cherchait en effet à frotter leurs intimités ensemble, provoquant de délicieux frottements à cet emplacement, à l’origine de frémissements et de frissons qui remontaient dans tout son être. Son corps tout entier remuait à l’unisson avec celui de son amante, qui en avait même du mal à parler, entre plusieurs soupirs.

Humide, son sexe continuait à se frotter à celui de la Princesse. La jeune Reine se mit même à glousser quand Hinata se pressa contre son cou, et reposa sa main sur sa nuque… Et l’autre sur les fesses de l’Edorassienne, palpant ce beau petit derrière, appuyant ses doigts dessus.

« Oh, ma belle… Continue, haaa… J’aime tant te sentir sur moi, hmmm… Toi aussi, ta… Ta peau est particulièrement douce, tendre… C’est un vrai régal de te sentir contre moi… »

Un régal, voilà typiquement le mot qui convenait. Sa main, elle, continuait à jouer sur les fesses d’Hinata, et elle attendit que le visage de son amie se rapproche du sien pour retourner l’embrasser, n’hésitant plus, cette fois, à avancer sa langue. Elle rencontra les lèvres d’Hinata pendant quelques secondes, mais tint bon, et insista même pour forcer le passage. Son souhait était de sentir, contre sa langue, celle de la jeune femme… Un baiser bien humide, comme Adamante les aimait, et lui en faisait parfois, le genre de moments qui rendaient Elena toute chose…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 97 jeudi 13 octobre 2016, 21:29:07

La princesse ne pensait pas partager un tel moment avec Elena en venant lui rendre visite, pour elle, ça restait sa cousine éloignée et donc sa famille. Hinata était bien la descendante de Raku, son érotisme, sa joie de vivre, ses plaisirs vivaient à travers elle. Ce fut aussi le cas pour sa mère et sa grand-mère ? Elle n'en avait aucune idée et honnêtement, en ce moment, elle s'en fichait. Elle était contre la reine, l'embrassant avec plaisir en se caressant contre elle. Son corps était le plus doux des tissus, la plus chaude des couvertures, c'est simple, en une nuit froide, elle aurait aimé dormir contre elle sans la moindre couverture, se servant de se corps pour se reposer... Certes avec le temps ce corps serait moins chaud mais quand même.

« Huuuuum ! Han, c'est si bon... »

Elle n'aurait jamais pensé que partager un tel moment avec sa cousine était si bon. Elle oubliait ce détail de leur lien, cette femme était juste sa partenaire ce soir, peut-être durant les prochains jours aussi mais qu'importe, elles étaient si heureuses comme ça. Leur corps se frottait ensemble, leur intimité aussi, cette moiteur chaude et délicieuse qui coulaient entre leur jambe, c'était un véritable plaisir. Plus elle s'y frottait et plus elle sentait le plaisir se faire encore plus grand, à chaque instant, à chaque frottement, c'était toujours meilleur !

« Ta peau... Haaaan... elle est si... si... Huuuuum ! »

Elle pourrait la couvrir de compliment des heures entières ! La sentir contre elle, la voir si proche, sentir sa langue dans sa bouche, cette délicieuse petite langue, elle l'avait déjà sucer, ce baiser à la façon Edoras mais la sentir dans sa bouche, se forttant contre la sienne, c'était si plaisant. Leur poitrine s'écrasait, elle avait l'impression de sentir le cœur de sa camarade battre contre sa peau, contre son sein. Mais là, elle sentait approcher la fin, la fin de ce plaisir qui grimpait pour enfin arrivé à ses fins !

« Haaaaaaaaaaaaaaaaan Elenaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-chaaaaan !!! »

Sa cyprine venait s'expulser contre son vagin, éclaboussant ses lèvres intimes alors que la princesse reprenait son souffle doucement en s'écrasant totalement contre Eléna, sa tête poser sur l'oreiller, elle la regardait avec un sourire apaisée, ses doigts caressaient ses cheveux humides, la décoiffant légèrement.

« C'était si bon... Eléna-chan... De toi à moi... c'était mieux qu'avec Adamante ? »

Autant savoir, non pas qu'elle voulait surpasser la belle partenaire de la reine mais elle voulait savoir ce que son amie pensait de leur première fois ensemble. Elle comptait bien reprendre son souffle en bavardant de choses et d'autres, amusantes aussi, c'était le genre de choses que l'on pouvait dire, confidence sur l'oreiller ? Elles en parlent ici, jamais ailleurs. Peut-être même jamais plus ?

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 98 dimanche 16 octobre 2016, 16:26:31

Entre les deux femmes, une puissante alchimie était en train de se former, une irrésistible attraction. Leurs corps se pressaient mutuellement l’un contre l’autre, Hinata sur le sien, ayant un rôle un peu plus actif qu’Elena. Ppour autant, la jeune Reine frottait également son corps contre le sien, soupirant et haletant, leurs seins se frottant régulièrement, ses jambes s’écartant pour mieux sentir l’intimité d’Hinata taper contre la sienne. Les deux femmes poussaient de profonds soupirs, leurs corps s’entrechoquant, la chair claquant contre la chair.

« Haaaa... Hnnnnn... !! »

La jeune Reine soupirait de plaisir, suivant le rythme. Posées sur le lit, ses mains s’entrecroisaient fréquemment, du moins au début, avec celles d’Hinata. Elle finit néanmoins, quand elles furent libres, par les poser fermement sur ses fesses, trempées, humides, délicieuses. Elles gémissaient ensemble, la sueur se mélangeant à leur peau, se lançant dans une danse furieuse et folle. Elena crispa ses mains sur les fesses d’Hinata, tout en la sentant se déplacer vigoureusement.

Elles s’unissaient donc ensemble, leurs corps remuant à l’unisson, Elena soupirant et gémissant de plaisir, en s’absorbant dans les mouvements précipités et frénétiques de la Princesse d’Edoras. La jeune femme ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait, mais elle sentait, en revanche, le plaisir croître exponentiellement, s’intensifiant encore et encore, pour atteindre des sommets.

« Hi-Hinaaaataaaa-haaaaa... »

La douce Reine pinça un peu les belles fesses d’Hinata, tous ses muscles venant se bander et se contracter sous l’effet d’une vague suprême de plaisir. Le temps sembla se suspendre pendant quelques secondes, puis tout se relâcha en elle. Dans un profond soupir, Shunya se mit à jouir, balançant des filaments de mouille, tout en poussant de longs soupirs de plaisir. Sa tête s’écrasa contre l’oreiller, et tout son corps se relâcha ensuite, Hinata venant s’affaler sur le sien. Elles étaient l’une contre l’autre, respirant bruyamment, le souffle court... Puis Shunya sentit les mains d’Hinata jouer avec ses cheveux mouillés, les déplaçant un peu.

Visage proche du sien, elle alla ensuite lui demander comparer sa performance avec celle d’Adamante, ce qui fit doucement rougir Elena, bien que ce rougissement ne soit pas très perceptible, étant donné que ses joues étaient déjà très rouges.

« Je... Euh... C’est... C’est différent. »

Hinata semblait bien plus libérée qu’auparavant, ce qui valait néanmoins aussi pour Elena, qui caressait doucement les hanches de la jeune femme, tout en allant encore l’embrasser, sur les lèvres. Sa main remonta ensuite, et, à son tour, elle caressa ses cheveux, glissant près de son oreille, tout en lui offrant un léger sourire. Hinata avait des cheveux soyeux, bien plus longs que les siens, et il était très agréable de les caresser ainsi, ses jambes continuant également à doucement se frotter contre elles.

« Avec Adamante, c’est... Elle est plus autoritaire que toi, car elle a bien plus d’expérience, et... Elle me fait toujours jouir, mais... Ce n’est pas du tout comme avec toi. Ce n’est pas... Pas forcément m-mieux, mais... Différent. »

Il lui était impossible de dire ce qui était le « mieux », car, dans les deux cas, le plaisir ressenti était tout simplement le même : l’orgasme suprême.

« Ce qui est sûr, c’est que j’adore te sentir contre moi, ma chérie... Tu es vraiment très agréable... Merci, Hinata. »

Shunya l’embrassa une nouvelle fois, tout en soupirant davantage.

Elle n’était pas fatiguée, loin s’en faut, juste... Particulièrement heureuse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 99 mercredi 16 novembre 2016, 20:15:45

C'était merveilleux, faire l'amour avec Elena, elle n'aurait jamais cru que cela puisse être aussi bon. Reprenant son souffle, elle restait face à son amie, la regardant en souriant, caressant ses cheveux durant cette petite pause. Est-ce que cela allait continuer longtemps ? Elle ne savait pas mais elle n'avait pas encore sommeil et l'idée de reprendre n'était pas faite pour lui déplaire. Légèrement en sueur, elle trouvait son amie mignonne, une femme heureuse, ça avait toujours son petit effet après tout. La princesse se faisait curieuse et avait même demander les différences entre ce soir et ce qui se passe d'habitude avec Adamante ? Elena comparait cela comme étant différent, chose qu'Hinata comprenait aussi parfaitement, si elle lui renvoyait la question, il en serait de même entre elle et Nora, différent.

La princesse gloussait en continuant de caresser les cheveux de son amie avant de lui répondre une chose similaire.

« Tout comme avec Nora. »

Au moins ça évitait qu'elle ne lui renvoie la question puis c'était vrai après tout. Venant sourire à son commentaire, elle se laissait embrasser en se blottissant un peu plus contre elle, toujours plus douche avec elle que possible, elle rompit le baiser mais pas ses caresses.

« Toi de même, Elena-chan. Ce que j'aime quand je fait l'amour, c'est la fin. Épuisée et heureuse, j'aime me blottir dans les bras de ma partenaire et m'endormir. Ou même l'enlacer si je suis un peu plus grande qu'elle. »

Car oui, Hinata n'avait pas eu que Nora comme partenaire dans sa vie même si les autres femmes ne sont pas si nombreuses que ça. Toujours contre elle, elle abaissait un peu plus ses caresses, délaissant son visage adorable pour une partie plus tendre de son corps, caressant ses hanches ainsi qu'une partie de sa fesse, pendant que sa seconde main caressait l'un de ses seins. La princesse souriait tendrement en observant le bonheur sur le visage de sa partenaire, y pas à dire, elle était vraiment adorable. Ses cheveux courts lui allaient bien mais elle était sûre que plus longs, elle serait encore plus belle. Bon, après ce ne sont que ses goûts. De sa poitrine, sa main descendait doucement le long de son corps sans que le bout de ses doigts ne se détache d'elle pour arriver entre ses jambes, caressant cette petite fente qu'elle avait trouvée.

« Et si nous reprenions ? »

Comme ça, chacune caressant l'autre en observant le bien qu'elle lui fournissait, c'était aussi très bien. Sa main restait bien agripper à sa fesse, la pressant tendrement pendant que son index et son majeur glissait doucement sur sa zone sensible, s'enfonçant à peine en elle, parfois un peu, parfois beaucoup, ça dépendait de ce qu'Hinata ressentait de son coter puis... elle prenait un certain plaisir à voir le visage de sa cousine modifier par le plaisir.

« Je comprends, hum, qu'Adamante, aime te faire l'amouuuur, hum... tu es tellement, han, beeeelle quand tu rougis... »

Hinata ne lui laissait pas le temps de répondre et allait lui voler un tendre baiser sans cesser de faire bouger ses mains et ses doigts pour Elena. Cette nuit allait les rapprocher et leur faire de bons souvenirs, tout comme pour leur garde du corps qui, de leurs côtés, en faisaient autant, sans le côté mignon et doux, entre Nora et Adamante, ça devait être bien plus sauvage et cru.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 100 mercredi 16 novembre 2016, 23:33:44

Oui, Elena pouvait comprendre ça. Elle avait déjà fait l’amour avec Adamante, et, ce qu’elle adorait, outre le moment en lui-même, c’était aussi... L’après. La sueur collait leurs corps, et elle se blottissait toujours dans le creux des bras de la magicienne, la tête positionnée sur ses seins,  laissant le sommeil la guetter. Là, les deux souveraines s’étaient un peu reposées, se relaxant, avant de reprendre de plus belle, quand Hinata enfonça deux doigts en elle. Elena se mit à gémir sous cette intrusion, écartant les cuisses, et, devant el compliment d’Hinata, sourit, tout en rougissant encore davantage, se mordillant doucement les lèvres. Ses mains, étalées sur son lit, se redressèrent, et l’une se posa sur les cheveux d’Hinata, amenant ainsi son visage contre le sien, l’embrassant une nouvelle fois, fourrant sa langue dans sa bouche.

« Hmmmm... Hi... Hinata, haaaa... Tu... Tu me fais tellement de... De biieenn, haaaa... ! »

Réussissant à parler, Elena papillonna des yeux à plusieurs reprises. Il était fascinant de la voir se dévergonder petit à petit, elle, la discrète et timide Reine. Est-ce que sa mère avait été comme ça ? Elena essayait de ne pas s’intéresser à ça, mais elle connaissait les rumeurs qui circulaient sur la vie sexuelle des Ivory. Elena savait par exemple que, depuis les quartiers royaux, un ancêtre avait jadis construit un harem secret, destiné à le soulager de ses pulsions insatisfaites par sa femme, une bigote que l’homme avait été forcé d’épouser pour apaiser les conflits entre la royauté et l’Ordre Immaculé. Mais, quant à Nöly, certains disaient que, si elle était amoureuse de Liam, il leur arrivait parfois d’inviter d’autres personnes dans leur couche. Elena n’avait jamais su si l’histoire était vraie, mais il était exact que beaucoup d’Ivory avaient été bien plus pervers que ce que l’histoire officielle en disait.

Elena allait-elle finir comme ça ? Mais en quoi était-ce mal de se faire du bien avec une amie ? Hinata était loin d’être une prostituée, c’était une amie d’enfance, une femme belle et agréable. La Reine ne se sentait nullement coupable de l’embrasser ainsi, ou de laisser la jeune femme explorer son intimité, jouer avec ses seins, ou même palper ses fesses... Bien au contraire, elle n’en ressentait qu’un immense plaisir, comme une vague grandissante, qui enflait progressivement en elle, menaçant de la submerger. Elle haletait, elle gémissait, soupirait de plaisir en se tortillant sur le lit, mais finit par poser ses mains sur les épaules d’Hinata, et la repoussa.

« A... Attends... ! »

Que se passait-il donc? Elena se redressa en écartant Hinata, et s’extirpa du lit. Sachant très bien que son amante devait se poser des questions, Elena s’empressa de les balayer, tout en allant chercher un bojet.

« Je... Il y a quelque chose que j’aimerais essayer avec toi, Hinata, maintenant que... Euh... Enfin, maintenant qu’on a fait ça, quoi... »

Elle ouvrit un tiroir, et en sortit une petite boîte noire, un délicat coffret, qu’elle posa sur le lit, puis alla ensuite récupérer une clef, dissimulée dans sa table de chevet, et rougit encore plus furieusement en l’approchant.

« Tu.. Tu ne te moques pas, hein ?! C’est... C’est Adamante qui me l’avait offert il y a quelques mois, quand... Hmmm... Bref... ! »

Les joues de la Reine devinrent encore plus cramoisies. Elle avait surpris une fois l’une des littératures érotiques d’Adamante, et il s’agissait d’une revue tekhane, sur une femme hermaphrodite. Malheureusement, son amie de toujours l’avait vu, et lui avait ensuite fait ce « cadeau ». Elena déglutit encore, affreusement gênée, puis fourra finalement la clef dans la serrure, et respira profondément.

*Allez, plus question de faire marche arrière ! Vas-y !*

Elena enfonça donc la clef, la tourna, et leva l’objet... Puis le referma immédiatement.

« Dé... Désolée... ! »

La Reine soupira encore. Sous le coffret, il y avait un élégant coussin violet sur lequel Adamante avait déposé une culotte noire très particulière, puisqu’elle comprenait un gode, long et profilé, avec deux plugs internes. C’était un vibromasseur d’origine tekhane, très perfectionné, destiné à faire plaisir aux deux amantes en prodiguant des sensations exquises.

Mais, pour qu’elle le montre, il allait falloir l’inciter un peu...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 101 dimanche 25 décembre 2016, 19:25:24

Après avoir fait l'amour, la pression était un peu retombé mais elle allait vite revenir sur le devant de la scène, pour le moment, leur envie était surtout liée aux caresses. La princesse avait cependant repris du poil de la bête un peu plus vite en glissant ses doigts entre les jambes d'Eléna, caressant ses lèvres intimes, savourant le contact humide sur ses doigts comme le visage de son amie qui se déformait sous le plaisir. C'était... presque gratifiant de la voir prendre autant son pied grâce à elle, à ses doigts. Elle répondait présente à ses baisers quand elle se rapprocha, se frottant très lentement contre elle, pensant retrouver bien vite ce qu'elles venaient d'abandonner mais le refus de son amie l'avait un peu étonné d'abord avant de se dire que, peut-être elle avait envie d'aller aux toilettes ? Ou alors pour une raison ou une autre, elles avaient échangé leur gêne et faire ça avec sa cousine la dérangeait ? Hinata comprendrait mais c'était loin d'être le cas.

La vision de cet étrange coffret l'intriguait, elle se demandait si c'était un objet matériel dedans ? Peut-être une potion ? Ou un autre accessoire sexuel ? Allez savoir. Eléna mis un temps fou à ouvrir la boite, préférant donner moulue explication à Hinata, comme refuser de se moquer ou autre, promis ! Elle n'était pas de ce genre-là après tout. Elle l'avait à peine ouvert qu'elle l'avait refermé en s'excusant ? Ça devenait louche. Hinata se raprocha en posant sa main sur la sienne, qui était posé sur le coffret, elle ne cherchait pas à pousser sa main, elle gardait son regard sur le visage de sa cousine, dans ses yeux, avec un petit sourire.

« Eléna, sois-en sûr que je me moquerais pas de ce qui se trouve dans cette boite. Je n'ai pas eu le temps de voir ce qu'il y avait dedans et si tu ne veux vraiment pas me le montrer, alors tant pis. Mais peu importe ce qu'elle contient, je te donnerais mon avis, oui, non, je ne peux pas te le dire sans que je ne l'ai vu. Alors, tu veux bien me le montrer ? »

Après quelques hésitations, elle pu ouvrir la boite et apercevoir cette drôle de culotte. Hinata en avait entendu parler mais elle n'en avait jamais vu ! Même si elle a déjà coucher avec Tsukasa en plus de Nora, cette dernière avait user d'un objet lui permettant d'être une vraie futa, et non d'avoir un faux sexe. Hinata rougissait avec un léger sourire de gêne, d'autant plus qu'elle remarquait les deux pointes dans la culotte. 

« Aheum... c'est... c'est la première fois que j'en vois une je dois dire... Adamante te fait de drôle de cadeaux dis donc ? Nora ne m'a jamais offert ça... »

Mais elle lui avait déjà proposé bien plus. Hinata le prenait doucement entre ses mains comme si c'était fragile, touchant la matière, tant des extrémités que de la culotte en elle-même, elle osait même le renifler doucement, preuve que la drôle d'odeur venait du fait que l'objet était neuf et n'avait jamais ou très peu servi. Elle le redéposait dedans avant de sourire plus encore à Eléna, malgré un petit peu de rougeur sur les joues. 

« C'est tout ? Vu ta gêne je m'attendais à pire mais... Je comprend qu'une telle proposition puisse te gêner. Cela dit, je suis prête à essayer ce petit jeu avec toi mais seulement si tu l'essaies en me prenant avec. »

Peut-être l'idée d'avoir cette chose dans les fesses ou du fait que ce cadeau était à son amie, elle ne voulait pas le porter. Elle préférait garder son anus encore vierge, elle le réservait pour la femme de sa vie, ni Nora, ni Tsukasa, ni personne d'autre n'a pu explorer cet endroit chez la princesse. 

« Si tu veux, je peux même lécher les bout ici et ici, pour que ce soit plus simple à rentrer, non ? »

Ce serait comme des coups de langue indirecte. Eléna avait le droit de dire non, mais là, elles étaient bien parties pour essayer ce nouveau jouet. 

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 102 mercredi 28 décembre 2016, 02:26:19

Mon Dieu ! Elena n’avait JAMAIS été aussi gênée de toute son existence ! Ohlàlà, elle en avait le cœur qui hurlait dans sa poitrine, tambourinant à toute allure. La Reine avait commis l’impensable, elle avait commis l’irrémédiable ! Ce truc était son plus grand secret, mais aussi son fantasme le plus inavouable, et elle avait maintenant terriblement peur qu’Hinata, son amie, sa lointaine cousine, et maintenant son amante, ne s’offusque de voir une telle chose, et ce d’autant plus que la culotte comprenait aussi des plugs internes, des godes orientés vers le vagin et l’anus de sa porteuse... Un gros pour le vagin, un petit pour les fesses. Elena avait furieusement honte de le lui montrer... Et fut donc particulièrement surprise quand Hinata avoua sa surprise à l’idée que le grand secret qu’Elena ne soit... Que ça !

« H-Hein ?! »

Elena cligna des yeux, médusée, regardant son amante comme deux ronds de flan. Était-elle en train de rêver ? Ou est-ce qu’Hinata plaisantait ? Non... Non, il n’y avait rien de ça, elle... Elle était vraiment sérieuse ! Elle attrapa le précieux sex toy de la Reine, et le lécha tendrement, comme pour inciter la jeune femme à réaliser que son grand secret n’était pas aussi horrible que ça. En voyant sa belle amante lécher ce jouet, Elena se surprit à rougir de nouveau, ayant très chaud aux joues, et posa même ses mains dessus, détournant la tête.

Hinata était prête à jouer... Mais seulement si Elena le portait. Cette dernière s’en pinça les lèvres, rougissant encore, et esquissa un léger sourire. La Reine déglutit, en reprenant peu à peu le contrôle d’elle-même, et hocha la tête, apposant sa main sur la hampe de chair artificielle de ce jouet.

« Je... Je veux l’essayer, oui... Enfin... Je veux que tu le lèches, puis... »

La Reine rougit encore un peu, et se mordilla les lèvres, son cœur battant follement la chamade. Elle reprit son souffle encore, et se pencha, venant embrasser Hinata sur les lèvres, puis lécha à son tour le godemiché violet, brièvement.

« Pré-Prépare-le pour moi, Hinata, et... Je te ferais l’amour avec, ma chérie... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 103 dimanche 22 janvier 2017, 19:10:38

Hinata en avait des idées osées ! Mais si la princesse était aussi timide que la jeune reine mais elle avait appris, avec le temps, qu'une fois lancé elle pouvait en avoir des idées coquines ! Comme elle le prouvait avec son idée. Eléna pouvait être surprise, un peu sous le choc mais au moins elle avait le mérite de faire avancer leur petit jeu. C'est vrai qu'elle était encore très loin d'égaler Tsukasa et ses idées comme ses méthodes mais on pouvait voir que la belle blonde avait parfois planté son influence dans la façon de faire. Elle avait proposé cette idée car, malgré cette envie de jouer, elle ne voulait pas porter ce truc. De un, c'était à son amie et de deux, l'idée d'avoir ses deux choses en elle, ainsi que pénétrer Eléna, ça faisait beaucoup trop à apprendre d'un coup. Elle avait déjà essayer une ceinture gode mais le gode était juste entre les jambes, à l'extérieur et non à l'intérieur aussi.

Elle avait commencé à le lécher un peu pou donner une certaine idée de la suite à son amie puis vint la réponse de la jeune reine qui accepta ce petit jeu. Mais à condition de bien le lubrifier. Elle embrassa rapidement Hinata avant de reprendre son air timide. Elle était tellement mignonne comme ça, même Hinata dans ce genre de moment mais pour le moment, elle était plus coquine que timide. La princesse commença à lécher le jouet extérieur, léchant plus ou moins là où Eléna avait passé sa langue, elle le fit assez pour bien le lubrifier sans trop rester dessus. Il est vrai que faire ça sous les yeux de son amie la gênait un peu mais cette gêne était excitante aussi. Elle entreprit ensuite de lécher les deux bâtons intérieurs, se disant que bientôt, ils seront cachés dans son amie... c'était très excitant même ! Elle s'attardait plus pour le petit que pour le grand, elle savait bien pour l'avoir vu et lécher, que son entrejambe était bien humide alors que son petit trou arrière...

« Voilà, je te laisse te préparer, quant à moi... je t'attends impatiemment. »

Leur jeu n'avait pas commencer mais Hinata aurait une seule exigence dans ce petit jeu, ce serait de garder son trou arrière intact. C'était dommage de rater cette occasion mais elle conservait ce plaisir pour sa future femme. Elle ne savait pas encore qui mais sa moitié aura l'honneur de jouer en première avec ce coin de son anatomie. Même Nora et Tsukasa n'avaient pu, au mieux que caresser et lécher cet endroit, sans aller plus loin, pas même un doigt en elle. Elle laissait Eléna se préparer pendant qu'elle restait allongée en partie sur le lit, prenant appui sur les oreillers alors que sa main et le bout de ses doigts passaient sur sa fente pour se caresser doucement. En revanche ses yeux ne quittaient pas la jeune reine, bientôt, elles ne feront qu'une !

« Dis-moi... tu l'as déjà essayé avec quelqu'un ? »

Adamante ou une autre ? Hinata était peut-être la première à partager ce jouet avec elle ? Qui sait, ça promettait d'être une bonne soirée en tout cas ! À peine, elle avait répondu à sa question qu'elle enchaînait sur une seconde.

« Tu as une envie particulière avec moi... et mon corps ? »

Hinata était douce et timide mais en se prenant au jeu, elle était vraiment coquine ! Digne descendante de Raku !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 104 lundi 23 janvier 2017, 07:43:48

Elena était peu à l’aise avec le sexe, domaine qu’elle ne maîtrisait pas vraiment. Elle était, de fait, incapable de dire comment elle avait fait pour se retrouver là, en compagnie d’Hinata, à lui présenter son « trésor intime ». Elle avait encore le sjoues rouges, et les lèvres pincées, en voyant la jeune Princesse d’Edoras lécher, l’un après l’autre, les godes de sa ceinture. Pour Elena, lui montrer ceci, c’était véritablement un signe de grande confiance. On pouvait s’étonner de la naïveté de la jeune femme, mais il ne fallait pas oublier qu’elle avait passé son enfance au sein d’un monastère, et que, une fois arrivée à Nexus, elle ne quittait que très rarement le confort du Palais d’Ivoire, tant ses proches craignaient pour sa vie. Il n’était pas exagéré de dire qu’Elena était surprotégée, dans la mesure où elle était la dernière représentante de la famille royale. Néanmoins, à terme, il lui incomberait de repeupler sa lignée, et, pour ça, il n’y avait pas cinquante solutions disponibles. Dès lors, il était nécessaire qu’Elena s’éveille au plaisir. Et, pour ça, Hinata allait l’y aider.

La voir ainsi lécher ce gode était... Une chose particulièrement excitante. Muette d’adoration, la Reine la regardait lécher ces morceaux phalliques, les prenant dans sa bouche, les avalant l’un après l’autre, puis les léchant frénétiquement avec sa langue. Très ignare en matière de sexe, Elena savait quand même que, pour s’enfoncer ce genre de trucs dans le corps, il valait mieux les lubrifier avant. Elle observait donc Hinata agir, et, au bout de quelques instants, l’appareil fut prêt pour utilisation. Son amie et amante s’écarta alors, et s’allongea lascivement sur le lit, venant provoquer Elena en se caressant intimement sous ses yeux, ce qui, comme on pouvait s’y attendre, ne manqua pas de la faire rougir. Pour autant, la Reine résista à l’envie de détourner les yeux, afin d’observer la jeune femme agir ainsi, à se caresser, à se toucher, là, sous son nez.

D’une main fébrile, Elena attrapa la ceinture, et Hinata lui demanda alors si elle avait l’habitude de l’utiliser.

« Oh... Euh... Je... »

Elena se racla les lèvres, afin de retrouver sa contenance, et entreprit de lui répondre :

« Non, c’est... C’est la première fois... »

Était-il vraiment nécessaire d’en dire plus ? Elena soupira, et se redressa. Une fois debout, elle commença à enfiler cette culotte, en la faisant passer entre ses jambes, puis la fit remonter. Elle s’était attendue à trembler de partout sous l’effet de la nervosité, mais, en réalité, elle était plutôt maîtresse de ses mouvements, parvenant à contrôler les réactions nerveuses de son organisme. Les godes s’approchaient de ses ouvertures, caressant sa peau, quand Hinata lui demanda si elle avait des envies particulières avec elle.

La jeune Reine sourit lentement en haussant les épaules.

« Ben... Pour l’heure, juste utiliser ce truc sur toi. Après... On verra. »

Utiliser cette ceinture-gode, ce serait toutefois déjà pas mal. Elena l’avait remonté à hauteur de son bassin, mais dut ensuite s’aider de ses mains pour enfoncer les godes internes en elle. On la vit ainsi se tortiller sur place, puis un gode s’enfonça dans son vagin, la faisant gémir. Elle manqua chavirer sur place en sentant une vague de chaleur la traverser, mais il restait encore le second plug, avec lequel elle dut se battre, avant de le sentir taper contre sa porte arrière... Puis ouvrir le passage.

« Haaaaa... !! »

Les deux membres plantés en elle, Elena sentait ses jambes trembler, et réussit, sans trop savoir comment, à faire un pas en avant, heurtant le rebord du lit. Elle se laissa ensuite tomber en avant, pendant que les deux godes se mirent à remuer, vibrant en elle, la faisant gémir, et la plaçant dans un état second.

« Hmmmm... Haaaaa... Hi-Hinata, haaaaa... »

Elle se plaça contre elle, s’allongeant sur le corps de la femme, et heurta son corps contre le sien, plaquant sa peau à la sienne, se frottant sur elle, avant de l’embrasser. La respiration d’Elena était lourde, pesante, tandis que les deux membres artificiels nichés en elle continuaient à la faire vibrer. Elle soupira encore, puis posa sa main sur le vibromasseur externe, et l’orienta vers l’intimité d’Hinata, qui n’attendait que ça. L’objet caressa sa peau... Puis s’enfonça alors, faisant frissonner Elena de partout.

Ça y est... Leur union devenait maintenant une fusion, les deux corps ne faisant plus qu’un, et la grande danse allait pouvoir commencer...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :