Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 30 lundi 28 avril 2014, 02:34:52

Sparda savait qu’elle était sur des terrains glissants, mais l’Ambassadrice ne serait pas, justement, l’ambassadrice tekhane à Nexus, si elle n’était pas intelligente et clairvoyante. Sparda était une femme aussi belle que douée, dotée d’un certain sens politique, et elle savait qu’Edoras avait été meurtri par le massacre commis au Temple de la Lune, si tant est que c’en était devenu un tabou au sein de la société edorassienne. Il était déconseillé d’en parler. La Princesse Kaguya lui répondit donc en soulignant qu’elle n’appréciait pas de voir cette partie-là de son passé revenir devant elle, et qu’elle estimait que Sparda aurait mieux fait de s’abstenir. Kaguya raisonnait encore un peu trop sur le mode des sentiments, selon Sparda, ce qui n’était jamais bon pour une souveraine, mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Contrairement à Kaguya, Sparda avait une longue expérience en politique, et faisait partie des vieilles louves. Ambassadrice à Nexus, c’était un poste particulièrement prestigieux, et aussi très périlleux, depuis la mort du Lion de Nexus et de sa femme. L’Ambassadrice devait renouveler sans cesse à Nexus le soutien de Tekhos, mais sans pour autant que ce soutien soit mal perçu par les Ashnardiens. Tekhos veillait à sauvegarder ses intérêts économiques à Nexus, tout en veillant également à ne pas se mettre à dos les Ashnardiens, devant ainsi jongler entre des intérêts contradictoires et un véritable maelström politique. Personne ne naissait pour ça, mais, comme toute autre chose en ce monde, on apprenait sur le tas. Sparda s’en sortait plutôt bien, et ne tarda pas à poursuivre, répondant à la Princesse :

« Je sais très bien que vous n’aimez pas évoquer cette partie de votre passé, Princesse, et je regrette d’avoir à le faire... Mais je crains que votre séjour à Nexus ne se termine mal. »

L’Ambassadrice exposait ses doutes, mais il était difficile de les résumer. Elle suivait cette enquête depuis des années, essayant de démêler le vrai du faux, jonglant entre les interrogatoires réalisés sur des paranoïaques ou des menteurs. Elle ne tarda donc pas à poursuivre :

« Je pense que les gens qui ont soutenu Shin voulaient votre mort, et qu’ils peuvent poursuivre. J’ai cru comprendre que, lorsque la Princesse de Sylvandell vous avait rendu visite, vous aviez été attaquée par une femme, n’est-ce pas ? Il me semble avoir son dossier... »

Sparda ouvrit un dossier, jusqu’à trouver l’image de la femme en question.

« C’est elle, n’est-ce pas ? »

Dragon Knight était le surnom de cette tueuse tekhane professionnelle. Il y a quelques mois, la Princesse de Sylvandell, Alice Korvander, avait rendu visite à la Princesse d’Edoras, et ce séjour s’était plutôt mal passé, car quelqu’un avait cherché à tuer la Princesse d’Edoras. Cette personne était Dragon Knight, et, grâce à l’aide des Sylvandins, elle avait été neutralisée.

« Dragon Knight, de son vrai nom Miranda Jun, n’a jamais divulgué aux autorités tekhanes pour qui elle travaillait... Cependant, elle a réussi à s’enfuir, bénéficiant d’une complicité extérieure et intérieure, et, en analysant les armes qu’elle avait utilisé pour tenter de vous tuer, nous avons réalisé que certains des composants de ses armes sont similaires à celles qui ont été utilisées par Shin durant sa tentative de putsch. Autrement dit, je pense que certains veulent terminer le travail, et je voulais vous voir pour vous avertir. »

Dragon Knight était une demi-démone, disposant de pouvoirs magiques hérités de son père, un démon, qui avait violé une Tekhane. Cette femme était aussi belle qu’efficace, et il y avait lieu de penser qu’elle voulait terminer le travail. Sparda poursuivit à nouveau :

« Croyez bien que mon intention n’a jamais été de vous rappeler de mauvais souvenirs, ou de vous peiner. Je ne vous aurais pas demandé cet entretien si je n’avais pas de sérieuses raisons de craindre à un nouvel attentat sur votre personne. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 31 samedi 03 mai 2014, 23:19:35

Bien évidemment que cela ne lui plaisait pas, remuer le couteau dans la plaie n'était jamais très plaisant, surtout pour elle. Mais elle se disait que ce n'était pas une mauvaise intention de Sparda, qu'elle voulait aider du mieux qu'elle pouvait à la guérir. Cela ne ramènerait pas ses parents ou Kagami à la vie mais cela aura au moins le mérite de lever le voile sur la part de mystère qu'il existe dans cette affaire? Certes, en apparence ce n'était qu'un coup d'état mais il y avait peut-être autre chose derrière? C'est ce que vint lui expliquer la jeune femme en évoquant d'abord une affaire qui s'était déroulé il y a quelques mois, lors de la visite de la princesse de Sylvandell et de sa femme avec sa petite sœur. Une petite fille charmante se souvint Hinata mais là n'était pas la question. Il est vrai qu'elle avait accepté ce chevalier dans le palais, ce fameux Oberyn mais par un horrible coup monté, une servante avait été tué et comme Hinata souffre toujours de sa hantise, ce fut Oberyn qui fut accusé. De plus, tous les éléments étaient en place pour accuser cet homme et par une femme ou une personne extérieure. Mais tout est bien qui finit bien même si la coupable de cette affaire n'avait pas été arrêté cette fois.

Si cette Dragon Knight est la même entre « la Lune Rouge » et cette affaire, alors pourquoi? Elle pensait que cette femme avait été une personne engagée pour créer la panique, avoir été prise pour cible ou encore créer des problèmes entre les deux royaumes mais si elle avait aidé son frère à aller aussi loin... Qui était-elle et qui l'avait sous son aile? Cela commençait à l'effrayer... C'était bien beau de l'avertir mais elle avait une question, même plusieurs biens que l'une d'elles lui brulait les lèvres...

« Mais qui?! Qui à envoyer cette femme aider Shin? Pourquoi me viser? Je n'ai rien qui pourrait servir aux autres! »

Le trône reviendrait normalement à une de ces futures filles et en l'absence d'enfant, il y avait toujours une autre issue pour ne pas voir un homme grimper sur le trône et régner sur Edoras mais qui en voudrait à Hinata? Shin avait été le seul à avoir ouvertement voulu sa place mais les autres... Elle n'avait pratiquement pas de famille en dehors d'Edoras ou du moins, elle l'ignore, de même que ses potentiels cousins/cousines ne savent peut-être pas les liens du sang qu'ils partagent. En plus si c'est ici, c'est encore pire! Il y a pratiquement personne qu'elle connait, aucune shinobi, aucune samuraï, en tout cas bien moins que dans son palais. Et puis ici... c'est pire!

« Mais imaginez que n'importe quoi puisse arriver ici, c'est horrible! On pourrait accuser Elena de traîtrise, d'être plus ou moins impliquée dedans! Je veux pas qu'elle ne soit ne serait-ce que soupçonnée!! »

Apprendre une telle chose lui donnait envie de rentrer chez elle pour éviter que quoi que ce soit n'arrive que son amie soit montrée du doigt. Et s'ils étaient déjà à l'oeuvre? Peut-être devenait-elle un peu parano mais lui avoir dit cela, même pour son bien, ça ne lui en faisait pas en tout cas, du bien. A l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose ou que son amie puisse être jugée pour une chose totalement fausse lui faisait peur, la faisant trembler. Nora agissait vite en la prenant dans ses bras, tentant de la calmer mais après lui avoir mis une peur pareille, Sparda avait intérêt à mettre du sien pour la rassurer.

« Là, Hinata, je suis là, ne t'en fais pas... Et puis je suis sûr que Mademoiselle Sparda n'a pas fini de te parler. Vous avez surement des soldates postées un peu partout pour veiller à ce que la princesse ou la reine Ivory ne leur arrive rien? »

Et si Sparda dirait oui juste pour la rassurer, elle a plutôt intérêt à faire en sorte que cela devienne vrai. Laissant Hinata se calmer, ce fut l'Ange qui prit les devants en parlant avec la Tékhane.

« Avez-vous des preuves ou quelques indices qui pourrait laisser entendre qu'elle se trouve dans les alentours actuellement ou durant la visite de la princesse? Ce rendez-vous était censé être secret pour Hinata et la princesse Ivory alors si vous étiez au courant de notre venue, j'espère que vous étiez la seule à être au courant. Sans laisser supposer qu'une taupe pourrait être de votre côté mais certaines personnes sont surement prêtes à vendre la mèche pour de l'or ou d'autres récompenses. »

Cela pouvait très bien venir d'un ou d'une Nexusienne mais pour le moment, elle bavardait avec elle alors elle devait s'assurer que ce n'est pas de leur côté que viendrait la fuite si jamais la mercenaire se montre.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 32 lundi 05 mai 2014, 01:27:43

De l’irritation, la Princesse d’Edoras se mit alors à paniquer, mais elle avait vu juste sur un point... Si Hinata mourrait, Edoras accuserait Nexus... Tout comme les accusations d’Edoras envers le Commandeur Oberyn avaient manqué créer une guerre entre Sylvandell et Edoras, soit, en généralisant, entre Ashnard et Tekhos... Maintenant, Sparda devinait un scénario similaire être en train de se répéter. Bien sûr, elle ne pouvait pas faire part de tous ses doutes à la Princesse d’Edoras, car il y avait des chances qu’il valait mieux ne pas divulguer. Nora, l’Ange gardienne d’Hinata, vint alors rassurer Hinata, avant de poser plusieurs questions à Sparda. L’Ambassadrice s’humecta les lèvres, avant de répondre :

« J’ai foi en Messire Ronald Langley, et je pense que vous ne risquez rien dans l’enceinte du Palais d’Ivoire. Néanmoins, avec votre autorisation, je pense allouer quelques hommes supplémentaires à votre protection. Nishi elle-même est en charge de cette affaire, et vous pouvez me croire, c’est l’agente la plus compétente dont je dispose. »

Aucun sourire ne vint accueillir le compliment de Sparda. Nishi ne sourirait qu’en arrêtant Dragon Knight, et en accomplissant à bien sa mission. Sparda laissa planer quelques secondes d’hésitation, ressassant ses pensées, et donna ensuite à la Princesse d’Edoras de plus amples explications :

« Comme je vous l’ai dit, nous soupçonnons des esclavagistes d’être derrière cet attentat, mais nous pensons aussi à des séparatistes. Depuis la mort de Liam Ivory et de sa femme, Nöly, le pouvoir royal est fragile à Nexus... Il l’est d’autant plus qu’Elena a passé dix longues années loin de Nexus. La révolte gronde, et certains agitateurs soufflent sur les braises. Si une dignitaire tekhane venait à mourir ici, a fortiori une amie proche de la Reine... Les séparatistes n’auraient aucune difficulté à créer une guerre civile qui aboutirait à la destitution de la Reine. Pour autant, Princesse Kaguya, je ne désire nullement votre départ, ou votre retour vers Edoras. »

Elle regarda ensuite Nora, et répondit à la question de l’Ange :

« Concernant Dragon Knight précisément, nos services et des hommes de confiance de la milice urbaine espionnent attentivement Rheyn Bardas. Nous pensons qu’il héberge Dragon Knight, et Nishi avait justement prévu de faire une sortie ce soir afin de glaner des informations à ce sujet. »

Nishi hocha lentement la tête, et intervint à son tour, se rapprochant un peu des deux femmes. Contrairement à Sparda, Nishi était beaucoup plus prosaïque, et avait estimé qu’il ne fallait pas intervenir la Princesse, afin de ne pas déclencher un mouvement de panique inutile. Cependant, elle devait aussi reconnaître que la perspective d’être épaulée par l’Ange Nora en personne était plutôt séduisante.

L’Officier Nishi parla donc :

« Bardas, outre sa maison dans les hauteurs, a avec lui un second, son lieutenant. Podrick. »

Joignant le geste à la parole, Nishi montra une photographie du dénommé Podrick, qui avait tout de la brute épaisse.

« Podrick travaille comme contremaître dans l’une des mines de la guilde de Bardas. Ce soir, il va se rendre dans un squat des bas-fonds, et nous pensons que ce squat est une planque. Il y a peut-être des informations sur Dragon Knight à l’intérieur, et la milice urbaine soupçonne cet endroit de servir de plateforme de fisstech. »

Le fisstech était une drogue nexusienne qui se vendait très bien à Nexus et à Tekhos, et qui posait un certain nombre de problèmes. À Nexus, ce trafic de drogue servait notamment à financer les révoltes.

« J’aimerais que vous nous accompagniez, Ange Nora. Ainsi, vous pourrez apporter à la Princesse un rapport objectif sur ce que vous avez vu, et votre expérience au combat nous serait d’une grande aide. »

C’était une requête qui n’avait évidemment rien d’obligatoire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 33 samedi 10 mai 2014, 17:05:15

Quelle idée de lui raconter ce genre de choses à un moment pareil! Elle qui venait se détendre et voir son ami, voilà que c'était raté et la voilà maintenant inquiète pour elle comme pour Elena. Car bien sur, elle comptait vivre mais elle ne voulait pas voir arrivée malheur à son amie! Elena était sa réelle amie depuis si longtemps alors pas question de tout ruinée comme ça à cause d'une ou deux personnes qui louchent sur sa place ou sa ville! Ses ancêtres n'ont pas construit Edoras pour  y voir de viles personnes s'y installer et tout faire selon leurs lois. Edoras devait rester un havre de paix, un Tékhos moins futuriste qui ne compte pas sur toutes ses machines, ses guerres, une ville où il ferait bon vivre. Bien des choses se dressaient derrière sur l'histoire de la cité mais ce n'était pas le moment de tout citée. Nora se contentait de protéger sa princesse, de la rassurer mais ce ne sera pas facile à présent. C'était une chose nécessaire à lui dire mais quand même... elle venait tout juste d'arrivée. Sparda avait foi en ses gardes, Nishi ou cet homme, peu importe, Hinata voulait être en sécurité et qu'il n'arrive rien non plus à son amie, c'est là ce qu'elle voulait.

« Faites donc... Mais faites attentions aussi... »

Le principe d'un espion ou d'un agent dormant pour ce genre de traitrise était le fait de pouvoir avoir la totale confiance de l'autre pour qu'il ne s'attende pas à ce que le monstre soit dans ses rangs. Elle espérait que ses gens en qui elle avait confiance l'étaient vraiment et qu'ils n'étaient pas de simples gardes qui attendent leur heure pour frapper dans le dos. Nishi se rapprocha pour faire part de ses informations en lui exposant les faits, comptant aussi sur l'aide de Nora. L'Ange posa son oeil sur la princesse, gardant sa tête contre elle.

« Si la princesse veut bien, je me ferais une joie de vous aider à les stopper. Mais pour le moment, comprenez que je dois veiller sur elle et que je souhaiterais partir le cœur léger en sachant la princesse assez rassurer pour ne pas paniquer. »

La pauvre avait déjà vu trop de sang comme ça dans sa vie. Elle en avait une sainte peur à présent si bien qu'une simple coupure sur le doigt peut la faire paniquer et lui donner des vertiges. Bon, pour ce qui est de ses menstruations, disons que c'est à part.

« Pouvez-vous nous laisser un instant seules? J'aimerais parler avec elle. »

Une fois seules dans le bureau, Nora se tourna vers elle pour avoir une meilleure prise sur elle en la prenant dans ses bras. Pas de simples bras pour la maintenir, maintenant, elle pouvait la serrer contre elle en lui caressant les cheveux et baiser sa tête. La pauvre était tremblotante... Reprenant d'une voix plus faible et plus douce, elle ne cessait pas ses caresses pour autant.

« Veux-tu que j'aille avec elle ensuite et que je tente de stopper tout ça ou bien tu préfères que je reste avec toi? »

Elle agita la tête et parvint à peine à dire qu'elle voulait qu'elle aille avec Nishi et les autres et qu'elle tente de l'aider. Hinata était plutôt pacifiste mais dès que sa vie ou celles des gens qu'elle aimait commençaient à être en danger, elle n'avait aucun problème à demander la mort de ce genre de personne dangereuse. Une dizaine de minutes s'écoulèrent avant que Nora ne ressorte du bureau, la princesse endormis dans ses bras. Certes, Nora à dû un peu tricher en usant d'un petit sort pour accélérer le sommeil mais quand elle était dans ce genre d'état, elle avait du mal à s'endormir. Parlant à voix basse pour ne pas la réveiller, elle avertit Nishi et Sparda.

« Je reviens une fois la princesse déposée et en sécurité. »

Simple, elle ne fit aucun détours. Elle quitta le petit bâtiment et une fois dehors, elle fit sortir ses ailes d'Anges pour voler et rejoindre au plus vite le palais d'Ivoire et ainsi éviter un maximum de bruit. Les gardes la laissaient entrer et elle demanda à vite rejoindre Elena et Adamante. Une fois les couloirs traversés, elle trouva la jeune reine dans l'un de ses appartements et s'avança vers elle avec Hinata toujours assoupis.

« Puis-je vous confier la princesse, votre grâce? » Elle déposa Hinata sur le lit en lui retirant ses sandales avant de la mettre bien droite sur le lit. « Rassurez-vous, elle n'a rien mais elle est plutôt chamboulée alors elle risque d'avoir besoin de votre présence à son réveil. De mon côté, je dois effectuer une mission pour la princesse, je ferais tous pour être au plus vite à ses côtés mais en attendant, je peux compter sur vous? Oh, ne prévoyez rien de trop consistant pour elle ce soir, elle risque de ne pas avoir très faim mais si vous lui proposez, elle mangera un morceau avec vous. Navré que votre première rencontre se passe dans ces conditions mais il y a toujours des gens prêts à tout pour anéantir ce bonheur qu'ils ne peuvent pas frôler du bout des doigts car ils sont trop cupides ou au contraire avare ou autres encore. Je vous remercie, votre grâce. »

Retournant sur ses talons, l'Ange quitta la pièce rapidement mais sans bruit pour rejoindre Nishi au plus vite. Ce Podrick, cette Dragon Knight, elle comptait bien les dénicher et les livrer à eux pour qu'il leur tire tout ce qu'ils ont à dire!

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 34 lundi 12 mai 2014, 02:02:45

Matthieu Montfort s’apprêtait à lancer une nouvelle opération ce soir, et se tenait dans un poste de garde des bas-fonds. C’était un petit fort en pierre, protégé par un mur d’enceinte, avec des miradors, surveillés par des torchères, des arbalétriers, et des archers. On y entrait par un corps de garde menant à une cour intérieure. Ce fort faisait office de commissariat à Nexus, et abritait les quartiers d’une partie de la milice urbaine. On trouvait évidemment d’autres forts, et celui-ci était l’un des plus importants. C’est à l’intérieur, dans une salle, que Montfort étudiait à nouveau les plans du quartier que lui et ses hommes allaient devoir sécuriser. Un cercle rouge indiquait l’immeuble de la cible. Montfort n’était pas inquiet, car ils avaient l’avantage du nombre, mais il voulait éviter un mouvement de panique. Le capitaine était affecté dans les bas-fonds depuis des mois, et était un élément fiable.

Depuis des semaines, il enquêtait sur un trafic de fisstech et d’armes, et pensait avoir trouvé l’endroit depuis lequel les trafiquants délivraient la drogue dans les rues de la ville, en échange d’armes qu’ils faisaient sortir de la cité-État par les égouts, probablement pour armer des rebelles, ou des Scoia’tael dans les bois. La Scoia’tael était une importante organisation, très décentralisée, qui regroupait des non-humains, majoritairement des nains et des elfes, en guerre contre les royaumes humains. Ils accusaient ces derniers d’avoir volé leurs terres, et Nexus était une cible de choix pour eux, le royaume ayant après tout été jadis elfique, selon eux. Montfort, lui, se moquait bien de ces vieilles lunes et de ces revendications. Les Écureuils, ainsi qu’on surnommait les membres de la Scoia’tael, en référence aux queues d’écureuil qu’ils portaient pour se reconnaître entre eux, étaient des terroristes, qui n’hésitaient pas à attaquer des caravanes marchandes, des hameaux isolés, ou même de simples coursiers. Ces trafiquants de drogue leur fournissaient des armes, et Montfort devait amasser des preuves contre Bardas.

Rheyn Bardas travaillait pour une guilde d’armement, le Bouclier d’Acier. Le Bouclier était une guilde assez riche, qui fournissait généralement des armes à la milice urbaine, et avait la mainmise sur plusieurs mines de fer et de métal dans les montagnes environnantes. Montfort avait mis les services fiscaux sur le coup, et il avait ainsi appris que le Bouclier d’Acier ne se portait pas très bien. Récemment, le châtelain d’un superfort avait passé un appel d’offres en vue de réarmer sa garnison. Un contrat juteux, qui aurait permis au Bouclier de se refaire une santé. Malheureusement, le contrat lui était passé sous le nez, et la guilde peinait à financer à la fois ses ateliers et ses mines. Les royaumes nains à proximité envisageaient même de les racheter, les nains n’ayant jamais apprécie de perdre leur souveraineté sur les territoires miniers. Économiquement, le Bouclier était donc dans le rouge, ce qui fournissait à la guilde un mobile pour soutenir les Écureuils. Les Scoia’tael devaient évidemment acheter des armes, et les achetaient en fournissant, non pas de l’or, dont ils étaient dépourvus, mais les ingrédients de cette drogue : de l’hydragenum, du vermillon, et du quebrith. Montfort espérait obtenir des informations dans ce refuge susceptibles, non seulement d’incriminer la guilde et ainsi de permettre une action en justice efficace, mais aussi d’obtenir des informations sur leur laboratoire, et leur repaire principal.

« Il faudra boucher ces axes-ci..., disait-il, s’adressant à ses lieutenants.
 -  Les gardes devraient pouvoir contenir et surveiller le secteur, tandis que nous nous infiltrerons dans le squat.
 -  Cette fois-ci, nous aurons des armes de siège. »

Montfort hocha lentement la tête. Il ne voulait pas revivre l’épreuve du siège du repaire de Garden, où l’absence de mantelets les avait retardés*. Montfort continuait à discuter, lorsqu’on lui annonça que les Tekhanes étaient arrivées. Il hocha lentement la tête, et descendit les marches menant à la cour.

Quand les Tekhanes étaient venues lui voir pour lui parler de son enquête, Montfort avait été surpris. Nishi, qui était une femme aussi belle que redoutable, lui avait expliqué que, d’après leur enquête, la guilde du Bouclier d’Acier était liée à un trafic d’armes impliquant des rebelles edorrassiens. Montfort avait vu les répercussions politiques de son enquête, et avait accepté l’aide de Nishi, qui était une Tekhane fiable et efficace.

Il sortit dans la cour, et fut surpris en voyant, non pas Nishi, mais une Ange avec un cache-œil. Nishi était là, et lui expliqua que Nora les aiderait.

« C’est la garde du corps personnelle de la Princesse Kaguya d’Edoras. Son aide nous sera précieuse. »

Silencieux, Montfort l’observa quelques secondes.

« Okay, soit... Une Ange, ça ne peut qu’être utile, après tout. Venez, je vais vous briefer... On va lancer l’assaut d’ici une heure, à tout casser. »



* : Cf. RP « Entrevue avec la fille de Nöly Ivory ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 35 dimanche 18 mai 2014, 17:18:33

Nora

Comment de simples vacances loin d'Edoras pouvaient si facilement tourner au drame? Non seulement les Tékhanes sapent le moral de la princesse mais en plus, elle annonce qu'elle est potentiellement en danger. Nora était là pour éviter ce genre de chose mais autant que possible, il faudrait éviter que chaque sortie ne soit dangereuse mais hélas, là était aussi le quotidien d'une personne importante. Aidant la princesse à s'endormir, elle regagna rapidement la tour d'Ivoire pour rejoindre la reine et lui confier Hinata. Être avec elle à son réveil ou même Adamante, cela la rassurait un peu. Au pire des cas, il reste d'autres Edorassiennes qui veillent sur leur princesse. Rejoignant donc Nishi, elle fit un peu de route avant d'arriver aux côtés de ceux qui étaient prêts pour la mission. Nishi en profita pour lui rappeler un peu l'ordre de la mission avant d'arrivée aux côtés de certains chevaliers où elle fut présentée comme la garde du corps personnelle d'Hinata, ce qui est vrai. Elle n'avait rien de ses Anges tout sourire qu'on pouvait voir sur certaines peintures. Nora adoptait un ton assez neutre quoi que combattif. Elle était là pour ça après tout.

« Compter sur moi pour vous aider mais sachez que je suis surtout bonne avec les armes. J'use de magie aussi mais entre les deux, mon domaine reste le combat physique. »

C'était vrai, bien qu'elle invoquait son arme via la magie et qu'elle pouvait s'en servir, Nora a surtout tendance à user de son art pour le maniement des armes que de sorts de lumière ou de feu ou autres éléments encore. Cependant pourquoi ne pas profiter d'avoir une Ange dans leurs rangs pour profiter de certains avantages que sa seule présence pourrait aider.

« Avant d'y aller, je peux très bien survoler le coin pour voir si tout se déroule bien? Pas de trace de piège ou alors de renfort? »

Cela pouvait toujours avoir ses avantages de survoler la zone, la nuit ne tardait pas à tomber et quand bien même ses ailes sont d'une blancheur éclatante, passer de toit en toit sans les ailes, c'est tout aussi discret. Elle observa rapidement la petite troupe en leur souriant.

« Cela dit avant de partir à l'assaut, je pourrais toujours lancer un petit sort de protection sur vous tous. Ça ne vaut pas une armure mais cela peut éviter qu'une épée ne vous tran0he la tête d'un coup sec? Une belle cicatrice au pire? »

Ce genre d'aide n'était pas de refus.

Hinata

Pour la princesse, rien à signaler si ce n'était son sommeil. Elle semblait si paisible en dormant et heureusement, aucun cauchemar ne venait pas poursuivre ici. Pourtant avec ce qu'elle avait entendu et repenser donc, elle aurait pu faire cet éternel cauchemar où Kagami mourrait sous ses yeux, perdant la vie dans ses bras en même temps que son sang. Non, ce ne fut rien de tout cela, elle se voyait dormir. C'est un peu stupide de rêver qu'on soit voit dormir mais bientôt une main venait lui caresser les cheveux doucement, comme pour chasser la moindre pensée négative ou bribe de cauchemar. Cela l'apaisait. Puis une fois que les caresses cessèrent, elle se réveilla – dans son rêve – en souriant avant de voir Shizuka se blottir contre elle, posant sa tête sur sa poitrine en la consolant avec sa douce voix. C'était une amie aussi chère qu'Elena pour elle. Elles n'avaient pas la même proximité mais elles s'étaient vite rapproché, d'autant plus que la princesse se lie facilement d'amitié avec une femme alors une personne comme elle. Serait-ce plus? Serait-ce même de l'amour pour la timide Shizuka? Elle ne le savait pas vraiment... Après tout, elle n'a jamais été amoureuse, elle le lui avait déjà avoué. À son retour, elle devra passer un peu de temps avec elle, une soirée ou un morceau d'après-midi quand elles n'auront pas grand-chose à faire. Oui, la princesse dormait calmement en pensant à cette jeune femme...

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 36 mardi 20 mai 2014, 02:08:57

« Un peu de repérage ne nous fera pas de mal, oui... Je ne pense pas que vous verrez grand-chose, mais on ne sait jamais... »

Montfort leur expliqua qu’il avait un agent infiltré à l’intérieur du squat, et qu’ils attendaient son signal pour lancer l’assaut. Le signal émanerait d’une fenêtre, à travers la chandelle d’une bougie. Cependant, il était probable que Nora ne verrait rien, car, si les informations étaient bonnes, la base était souterraine, filant vers les égouts. Théoriquement, il y avait un deal ce soir, ce qui revenait à dire que des Scoia’tael se tenaient là, et qu’il y aurait des preuves. Matthieu voulait mettre la main sur des armes, voire des papiers qui permettraient d’incriminer Bardas et sa guilde. Il était donc confiant, et observait brièvement Nishi. La Tekhane s’imprégnait des ordres de combat, tout en inspectant l’équipement fourni, ainsi que ses collègues. Elle se préparait à l’assaut. Le plus long, c’était ça... Attendre avant l’assaut, devoir ronger son frein, prendre son mal en patience. Montfort savait qu’il ne fallait rien rater. Si une Tekhane et une Edorrassienne faisaient partie de cette opération, c’est qu’il devait y avoir des éléments qui le dépassaient. Tout ça ne pouvait pas confirmer que les Scoia’tael. Dans quoi est-ce que Rheyn Bardas s’était fourré ? Matthieu Montfort avait appris qu’il ne fallait pas poser trop de questions inutiles, surtout avant une apparition. Il agissait pour la justice royale, et ne s’était jamais remis en question. Il accomplissait son devoir, et aidait à purifier ce monde, à le rendre un peu moins pourri qu’il ne l’était déjà. Si cela lui permettait de faire tomber une guilde, il considérerait sa journée comme étant effectuée.

Les agents aperçurent Podrick, accompagné de plusieurs hommes. Avec sa forte musculature, l’homme était reconnaissable. Il s’avançait le long de rues désertes et silencieuses, et tapa contre la porte de l’immeuble. Un panneau s’ouvrit, ils parlèrent entre eux, puis Podrick rentra, après avoir jeté un regard nerveux derrière lui, comme s’il craignait qu’on ne le suive.

« Pas d’intervention, on se tient prêts ! Rappelez-vous qu’il faut être discret ! »

Dans ce genre d’opérations, où les renforts mettraient du temps à venir, Matthieu craignait plus que tout que les choses ne se mettent à déraper, qu’il n’y ait une erreur quelque part, une fuite, un traître... Parfois, il fallait juste prendre le risque, en se disant que, si on ne croyait même plus les membres de sa propre équipe, alors on ne pouvait qu’échouer, en voyant des couteaux aiguisés partout autour de soi.

La tension crut d’un rang, alors que les regards de l’équipe étaient fixés sur les étages du squat, afin de repérer la chandelle annonçant que l’opération pourrait commencer. Les secondes semblaient s’étirer, chaque mouvement devenait suspect, chaque bruit incongru une menace potentielle.

« J’ai l’impression de revenir à l’époque où j’étais dans la police... »

Montfort tourna sa tête vers celle qui venait de parler : Nishi. Le duo se tenait devant une fenêtre aux volets entrouverts, permettant de voir, dehors, le squat.

« Vous avez déjà mené des opérations de ce genre ?
 -  Les planques sont une habitude de la police... Rester dissimulés des jours, afin de réunir des informations sur de potentiels dealers, des meurtriers, un gang... C’est épuisant pour les nerfs. Alors, quand il s’agit d’agir, d’intervenir, je dirais que c’est une sorte de...
 -  ...De libération, compléta Montfort avant de tourner la tête vers elle. Je connais ce sentiment. Je pensais juste que les Tekhanes avaient des robots, ou des genres de drones. »

Nishi sourit légèrement.

« En fait, cette technologie n’est pas vraiment...
 -  Voilà le signal, Chef ! Troisième fenêtre, deuxième étage ! »

La conversation entre les deux s’interrompit, alors que Montfort venait effectivement de voir la bougie s’allumer.

« Okay ! On y va ! »

Les hommes de Montfort sortirent du refuge, deux par deux, se rendant autour du squat.

« On se sépare ! Faites le tour du périmètre. Nishi, vous sécurisez les étages supérieurs avec Nora, puis vous nous rejoignez aux étages inférieurs. Neutralisez toute menace potentielle, mais limitez les pertes autant que possible ! »

Les ordres étaient donnés. Il était temps d’agir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 37 samedi 31 mai 2014, 19:01:14

Il serait difficile de voir quelque chose dedans mais ce n'était peut-être pas le cas dehors? Il ne faut pas oublier que cela pouvait être un piège et que les soldats pouvaient être pris à revers par plus de mercenaires ou soldats adverses. C'est pour cela que Nora souhaitait faire un peu de reconnaissance afin de garantir la sécurité de tous. Partant seule, elle n'avait rien découvert de louche, il y avait une ou deux personnes dans les rues mais ses derniers rentraient chez eux ou alors dans la taverne la plus proche. Y a pas de quoi fouetter un chat. Revenant auprès de ses compagnons d'armes, l'Ange restait caché avec eux à attendre le signal depuis la fenêtre du premier étage. Chacun avait les yeux rivés dessus, le stress était partie intégrante de l'opération, de leur situation actuelle. Nora n'avait pas l'intention de tuer sauf si c'était une vie autour d'elle qui était en jeu. Mais pour le moment, elle continua de garder son regard au premier étage et une fois la bougie allumer, tout le groupe était fin prêt à mener cette opération à bien! Nora faisait confiance à ses gens et sa mission était de sécuriser l'étage avec Nishi. Ainsi soit-il. Elle abaissa ce masque de dragon sur son visage, cachant la partie supérieure, ainsi elle pouvait vraiment être imprégnée par cette opération. Ce n'était pas un masque magique ou quoi que ce soit, simplement un masque typique que l'on peut trouver lors des fêtes à Edoras. L'assaut était à peine lancé que la jeune femme s'aventurait aussi rapidement que possible par une autre fenêtre de ce squat. Bonne initiative! Elle avait porté Nishi par les hanches en déployant ses longues ailes blanches et fut l'assaut des autres, la discrétion n'était plus de mise!

Arrivant rapidement à l'étage sans gêner ceux qui fonçaient sur le squat, elle donna un grand coup de pied dans une fenêtre qui s'ouvrait avec violence, brisant aussi un carreau au passage. La fenêtre menait sur une pièce vide mais leur entrée avait fait apparaitre par la porte deux types, apparemment étonné de voir des gens arrivés soudainement mais l'Ange ne comptait pas les tuer. Après tout, en y regardant de plus près, cette pièce avait de nombreuses armes posées ici et là. La salle d'armes? Une planque? Peu importe. Elle fit apparaître un katana blanc, fourreau comme manche, qui était légèrement courbé. Sans même dégainer son katana, elle frappa au niveau de la tempe un des soldats adverses, le coup plus le bord de la porte qu'il venait de manger venait de le sonner. Elle eut une poussée rapide en envoyant son pied dans le ventre du second personnage, le collant au mur avec surement un bel hématome plus tard. Nora se pencha sur lui, pressant avec deux doigts deux points sur sa nuque qui venait de lui faire faire un petit somme forcé, sans trop de dégâts.

« Continuons. »

Nora avait le choix entre sa droite et sa gauche et commença donc par la droite en voyant d'autres portes mais le remue ménage venait de plus bas même si cet étage abritait une personne plus forte que de simples soldats. En effet, un homme aux cheveux longs et à la barbe rousse sortait d'une pièce. La faible lumière de l'étage laissait deviner une cicatrice à l'un de ses yeux. Il décrocha l'épée de son dos, un peu plus longue que la moyenne et venait tenter de combattre mais dans ce couloir, ce ne sera pas une partie de plaisir.

« A moooort! »

Hurla-t-il en abattant son épée au sol, Nora ayant esquivé le coup. L'épée défonça le sol mais il serait risquer de le combattre ici. Nora recula en incitant Nishi d'en faire de même pour arrivée au bout du couloir, une espèce de petit salon qui allait vite être un véritable bordel. Le mercenaire abattait son arme partout, détruisant table basse, chaises et autres mobiliers. Nora sortit son sabre de son fourreau en faisant disparaître ce dernier pour bloquer l'arme de son adversaire. Elle en retira le petit poignard caché dans le manche pour le planter dans le muscle du bras de son adversaire, le faisant baisser sa prise sur son arme. Mais ce dernier était loin d'être aussi faible et redoubla de force en repoussant l'Ange. Il continua de faire tourner son épée autour de lui, défonçant tout ce qui se trouvait à sa portée, l'épée passait souvent très près d'elle. N'ayant pas le choix pour stopper ce guerrier rapidement, elle usa de son petit poignard pour trancher ses doigts. Non pas qu'ils étaient tombé de sa mais la plaie bien ouverte l'empêchait de tenir son arme correctement. L'arme tombait au sol et le katana de Nora caressa la gorge du mercenaire.

« Êtes-vous le seul guerrier engager ici ou vous êtes plusieurs? »

Comment savait-elle qu'il était un mercenaire? Simple, le symbole sur son plastron était celui d'une guilde de mercenaire assez connu dans les alentours de Nexus. Nora n'était pas une experte pour tout ça mais elle savait au moins faire la différence entre un soldat qui sait à peine se servir d'une arme et une personne avec plus d'expérience.

« Parle rapidement, ça évitera que je te rase de très près... »

S'ils étaient plusieurs, elle devait se dépêcher de les stopper. Certains membres de l'escouade pourront leur tenir tête mais pas tous.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 38 lundi 02 juin 2014, 00:57:59

MATTHIEU MONTFORT

La dernière fois que Montfort avait fait confiance à des externes dans une opération de ce genre, les choses avaient légèrement dégénéré. L’externe s’était révélé être un salopard de mage noir qui avait tué une bonne vingtaine de soldats, et une trentaine de civils. Une véritable hécatombe, qui avait bien failli lui coûter son poste. Fort heureusement, les capitaines nexusiens intègres dans les bas-fonds étaient visiblement suffisamment rares pour que le haut-commandement offre à Montfort une seconde chance. Il prenait donc un risque supplémentaire avec cette Nora, mais, contrairement à Phyloria, il connaissait cette Ange. Il était peu probable qu’elle ne se mette à retourner sa veste. Il se tenait au rez-de-chaussée, et débarqua dans un hall en ruines, où la résistance s’organisa. Le hall était plutôt grand, avec un vaste lustre, de grandes fenêtres, et un escalier intérieur menant à une mezzanine d’où des archers et des arbalétriers débarquèrent. Les arbalétriers de Montfort ouvrirent le feu, en abattant plusieurs, et ce dernier monta à l’assaut des marches. Des bandits jaillirent, équipés de masses, de fléaux, et d’épées en mauvais état. Montfort et ses hommes les heurtèrent dans l’escalier. Il en attrapa un par sa chemise, et envoya son gantelet de fer dans son visage, lui fracassant le nez, et faisant sauter plusieurs de ses dents. Ce guignol n’avait même pas une côte de maille, et Montfort le balança derrière lui. Il dévala les marches en s’écrasant mollement sur le sol, et Montfort atteignit l’étage. Un archer le visa, et sa flèche heurta son armure, se fracassant contre son plastron. Il regarda l’archer en serrant les dents, furieux, mais une flèche décochée par l’un de ses hommes, en contrebas, transperça de part en part la tête du rebelle.

Les Nexusiens avaient tapé dans une vraie fourmilière, et il entendit du bruit en hauteur, signe que Nora et la Tekhane devaient être en train de s’amuser. Montfort, lui, s’avança rapidement. Les rebelles se réfugièrent dans les couloirs, renversant des commodes et des meubles en les accueillant avec des flèches. Trop pressé, l’un de ses hommes se reçut une flèche dans l’épaule, et se recula en grimaçant. Un Nexusien équipé d’un lourd bouclier s’avança alors. D’autres hommes de Montfort fouillaient le rez-de-chaussée, croisant également le fer avec plusieurs adversaires.

*Ce sont des amateurs...*

Montfort s’avança dans les chambres, et comprit alors pourquoi certains des ennemis étaient pieds nus, ou en chemises. Il y avait des putes dans les chambres. C’était un bordel, et les filles, en voyant des hommes d’armes en armures avec du sang qui éclaboussait ces dernières, poussèrent des hurlements hystériques. Elles étaient droguées pour la plupart, sans danger. Matthieu s’en moquait. Il visait une autre cible, et ne tarda pas à rejoindre un autre escalier, vers où les rebelles s’enfuyaient. Il s’y rendit rapidement, et entendit alors du bruit sur sa droite. Un mur faible s’ouvrit alors, et un homme le frappa, le renversant dans une chambre. Il était plus grand que les autres, avec d’énormes muscles, et, sur son bras, portait un tatouage évoquant un scorpion noir. Manipulant une lourde hache, l’ennemi s’avança, et l’abattit sur Montfort, qui l’évita en écartant les jambes. La hache mordit le sol, et Montfort leva son pied, atteignant l’homme au front. Le capitaine nexusien se releva, brandissant son épée, mais le tueur préféra profiter de son avantage, et attaqua avec la hache, décrivant avec cette dernière un mouvement circulaire, en visant son ventre.

Matthieu esquiva en bondissant en arrière, et l’homme courut alors... Mais l’épée l’atteignit au ventre, déchirant sa côte de mailles, faisant perler son sang. Le capitaine reconnaissait cet écusson, ce blason. Cet homme appartenait à une confrérie illégale, les Scorpions Noirs, des brigands, des pillards, et des meurtriers. Celui-ci était téméraire, et avait tenté de profiter de son avantage pour tuer un chevalier nexusien, afin de désorganiser l’attaque, mais Montfort était plus doué que ça. Il n’était pas un vulgaire dandy se pavanant dans son armure en essayant de se faire passer pour un chevalier, mais un véritable guerrier, entraîné, endurci, fort.

« Prudence, il n’y a pas que des amateurs ici ! »



NISHI

« Parle rapidement, ça évitera que je te rase de très près... » la menaça Nora.

Nishi connaissait également les Scorpions Noirs, car elle était à Nexus depuis un certain temps. Le mercenaire comprit rapidement qu’il n’était pas dans son intérêt de se taire, et parla rapidement.

« Okay, okay, on se détend, merde ! C’est juste un contrat, putain !
 -  Qui vous a embauché ?
 -  Un type... Je connais pas son nom... »

Nishi n’en croyait pas un mot, mais elles ne pouvaient pas le tuer. Elle s’empressa de le neutraliser, puis l’attacha, tout en expliquant à Nora, en lui montrant le tatouage greffé sur son épaule, qu’il appartenait à une confrérie illégale. Des tueurs à gages sans scrupule, parfois des anciens membres de guildes tout à fait honnêtes qui avaient été licenciés pour avoir commis des crimes, comme des viols, ou ce genre de forfaits.

« On a affaire à des hommes bien organisés et puissants. Ce genre de services ne se loue pas facilement. »

Autrement dit, il allait falloir redoubler de prudence. Nishi se rendit dans le couloir, en pointant son pistolet devant elle. Elle entendit du bruit en s’avançant près d’une porte entrebâillée, et l’ouvrit délicatement, regardant à travers. C’était une grande pièce s’étalant sur deux étages, et elles étaient en hauteur. Des truands se tenaient en contrebas.

« C’est la Milice, putain !
 -  Qui les a prévenus ?
 -  T’es con ou quoi ? On a sûrement une taupe infiltrée !
 -  Il faut se réfugier dans la crypte ! On est pas de taille contre eux !! »

Ils descendaient le long d’une trappe avec une échelle, dans une grande pièce qui faisait visiblement office de salle de détente, avec des jeux de cartes ici et là, et des barres de strip-tease. Nishi en déduisit que ce devait être une planque de longue date. Elle se retourna vers Nora.

« Nous devrions les suivre pour trouver leur repaire principal. C’est un véritable dédale de couloirs, là-dessous. »

Cette trappe semblait directement mener au sous-sol, et, à partir de là, vers leur planque, là où devaient se trouver les Écureuils. Leur cible.



ELENA IVORY

Tandis que la Princesse Hinata dormait paisiblement, Elena, de son côté, choisit d’aller prier. Le Palais d’Ivoire avait sa propre église, un ensemble de petites chapelles ayant chacune une statue. Elena, comme elle en avait pris l’habitude de faire, se rendit dans la chapelle de la Sainte-Vierge, et s’agenouilla en joignant les mains, et en se mettant à prier. Elle supplia la Sainte-Vierge et le Dieu Unique d’accorder leur protection à ses amies, à la Princesse Hinata Kaguya, qui avait assez souffert, ainsi qu’à Nora, et ainsi qu’à ses hommes. Elena pria ainsi, silencieusement, pendant de longues et de longues minutes. La religion avait été l’un de ses moyens pour survivre à la mort de sa famille. On lui avait dit que ces derniers, bien que morts, continuaient à veiller sur elle depuis les Cieux, et continuaient à veiller sur elle. Ainsi, Elena n’était jamais seule.

Sans pouvoir se l’expliquer, elle trouvait cette idée réconfortante et rassurante... Se dire que, là-haut, une âme puissante veillait silencieusement sur elle. Oui, c’était très réconfortant.

Aussi priait-elle donc.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 39 vendredi 04 juillet 2014, 22:40:12

La situation n 'était pas si évidente que cela, les hommes entraient par le bas en cherchant à produire un effet de surprise – chose réussie – afin de trouver les leaders de ce beau merdier. Mais évidemment, ses derniers ne vont pas les attendre assis à une table juste en face de la porte en croyant ne jamais se faire attraper. Cela serait bien trop simple après tout. Le mercenaire qu'elle avait stoppé était le genre de type que personne ne peut se payer si facilement. Un garde du corps vaut déjà son pesant d'or alors si cet homme n'était pas le seul membre des Scorpions Noirs, la vérité risque de bien faire mal pour certaines personnes si jamais elles se font prendre en flagrant délit. Suivant la Tékhane, toutes les deux trouvaient ce qui semblait être une salle de détente mais les souris partaient rapidement dans leur trou à rat pour s'y cacher. Des cryptes en plus? Charmant comme endroit. Néanmoins, ils avaient raison de fuir mais pour vraiment éviter la mort, mieux vaudrait s'attacher dans un coin, sans arme en criant qu'ils se rendent. Nora avait entouré ses alliées d'une magie pouvant repousser les attaques, évitant la mort rapide. Pour ce qui était des pièges cela dit, ça avait le principe d'être pratique donc même en étant prudente, l'Ange comptait déloger les rats du navire pour les envoyer dans les pattes des soldats afin de leur faire gagner une nouvelle chambre d'auberge, avec des barreaux, des interrogatoires et de quoi leur faire cracher tout ce qu'ils peuvent savoir d'un plan visant à nuire à Hinata et peut-être même Elena par la même occasion? Il ne fallait pas les laisser agir de la sorte.

Décidant donc de ne pas laisser ses quelques gardes prévenir leur congénère pour qu'ils puissent fuir par une trappe ou une autre issue de secours. L'ange sauta la balustrade avec Nishi sur ses talons avant de se diriger vers la trappe qu'elle ouvra avant de sauter dedans. Elle tomba sur ses pieds et fonça vers le seul chemin de disponible pour le moment, aucun piège à première vue mais il y avait bien des choses ici à se méfier. Les pièges, les guet-apens, les culs-de-sac, tout devait être fait ici pour que les bandits soient dans leur élément afin d'y avoir un avantage. Nora n'avait rien d'une terranide canin par exemple, pouvant flairer une odeur, elle y allait à l'instinct, prête à frapper au moindre adversaire sur sa route. Les cryptes étaient un long mélange de couloirs pour le moment mais elles s'en approchaient, déjà quelques trous dans les murs prouvaient la présence de squelettes dans les environs mais il reste encore à trouver les autres qui ne devraient pas être loin? En théorie...

« Reste sur tes gardes Nishi, ils peuvent surement tenter de nous avoir par-derrière. »

Qui sait s'il n'y avait pas un passage secret pour les prendre à revers? Quoi qu'il en soit, malgré la présence de « tombes », le raffut n'était pas vraiment audible au-dessus, les pierres étaient épaisses après tout mais l'endroit restait silencieux. Jusqu'à arriver à un nouvel escalier mais cette fois, un chemin descendait, l'autre continuait. Jusqu'où s'étendait cet endroit? Car vues ce qu'elles sont traversées, elles sont loin du repaire. Depuis combien de temps ont-ils une base ici? Qu'est-ce qu'ils manigancent vraiment? Cela dit, le mystère du chemin emprunté était évident pour Nora. Elle remua le pied vers le chemin qui continuait sur cet étage, et les traces de poussière se montraient. Or, depuis le début, elles ne font pas vraiment attention mais les fuyards ont laissé des traces. Ils sont donc descendu. Prenant donc l'escalier qui descendait encore dans un endroit très sombre, ayant posé le pied au sol, les torches s'allumaient alors qu'une armée d'arbalète tirait sur les deux intruses. Nora tendait les bras en créant une bulle protectrice autour d'elles. Les flèches stoppées, toute la petite garde ici présente étaient étonnées.

« Nishi, n'hésite pas à tuer si tu n'a pas le choix mais le mot d'ordre est de les stopper. »

Nora avait encore son katana en mains et bondit sur les remparts de cette grande salle afin d'aller assommer autant de garde que possible avec le revers de sa lame. Cependant, elle n'avait aucun remords à blesser les résistants. L'heure tourne, elles doivent faire vite!

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 40 dimanche 06 juillet 2014, 02:19:28

Nora et Nishi s’enfonçaient dans les couloirs de la crypte, sur la piste des criminels. C’était une profonde base, et Nishi était convaincue qu’il se passait quelque chose de gros là-dessous. Il existait réellement deux Nexus : celle de la surface, celle que n’importe qui voyait en venant dans la cité-État, avec ses successions de rues et de maisons, et une autre Nexus, celle des profondeurs. Cette Nexus-là ne se révélait pas facilement, et elle était dangereuse, sombre, mortelle. Elle s’était étalée depuis quelques années. Le duo finit par rejoindre un couloir où elles furent accueillies par plusieurs arbalétriers. Il n’y avait qu’elles, ici. Montfort n’était pas loin, mais, vu la taille de l’infrastructure, il était probable qu’elles soient seules encore un petit moment. Nora créa un bouclier protecteur, une sorte de bulle qui se reçut les carreaux d’arbalètes. Elle avertit alors Nishi, lui disant qu’elle ne devrait pas hésiter à tirer.

« Ne t’en fais pas pour ça. »

Elle dégaina son arme, un Magnetar, et fléchit un genou, ouvrant le tir. Un pointeur laser s’afficha, et un arbalétrier hurla en se recevant une balle sur le torse, brisant son armure. Il s’écroula sur le sol en hurlant. Les autres continuèrent à tirer, et Nishi fit feu à son tour, les balles rugissant dans cet espace clos. L’odeur de poudre ne tarda pas à titiller ses narines, et elle s’avança rapidement, atteignant un autre arbalétrier à la jambe. Les ennemis se repliaient prudemment, et Nishi continua à faire feu. Elle était d’une précision redoutable, et réussit à en atteindre un troisième.

Il ne fallait pas leur laisser le temps de s’organiser, et, prenant soudain la tête, Nishi se mit à courir. Elle fila sur la droite, et descendit des escaliers en pierre. Elle arriva dans une autre galerie, avec de l’eau circulant au milieu du sol, mais elle se replia rapidement en voyant une boule de feu jaillir vers elle, et exploser contre le mur, les flammes la léchant. Elle répliqua en ouvrant le feu, ses balles heurtant un bouclier magique, le malmenant. La Tekhane s’en sortait bien.

« Merde, on est acculés ! Les Nexusiens arrivent de l’autre côté !
 -  Continuez à vous replier ! Ils nous auront pas ! »

Nishi les entendit fuir à nouveau, et s’avança plus prudemment, traversant le couloir avec l’eau au centre. Les ennemis étaient partis dans un autre couloir, menant à une grande pièce vide. C’était une salle d’entraînement, avec des mannequins, et des torches dans les coins. Elle entendait des bruits de pas précipités le long d’escaliers, et comprit que les ennemis continuaient à fuir, dévalant des marches dans d’autres niveaux inférieurs. Nishi s’avança, et rejoignit l’escalier en colimaçon, puis le descendit prudemment. Ce n’était pas le moment de commettre une erreur en étant emportée par son élan. Elle arriva à l’étage en contrebas, et entendit du bruit.

Prudemment, la Tekhane s’abrita contre un recoin du mur, et tendit l’oreille.

« Vite, putain, ouvre les cages !
 -  J’fais ce que je peux ! Merde, ils sont fous furieux, regarde leurs yeux !
 -  Raison de plus pour les lâcher. »

Nishi pencha la tête. Il y avait une grande pièce avec des caisses dans les coins, et elle s’avança rapidement, s’abritant à nouveau, et tourna la tête sur le côté. Elle vit, au fond de la pièce, trois hommes leur tournant le dos, et elle brandit son arme vers eux.

« Rendez-vous immédiatement ! »

L’un d‘eux réagit rapidement, en lançant un couteau enflammé. Nishi évita le couteau qui se planta dans le mur, avant d’exploser.

*Un ESPer !*

Nishi ouvrit le feu, tandis que les ennemis se repliaient, et réussit à en atteindre un à la jambe. Elle constata ensuite que des cages étaient ouvertes...

...Et que d’énormes chiens s’avançaient le long de tunnels, poussant des hurlements, avant de pousser les barreaux des cages, se ruant sur les deux femmes.

« Quelle merde... » soupira Nishi.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 41 jeudi 24 juillet 2014, 21:44:49

La mission continuait et si les deux jeunes femmes étaient arrivées dans ce qui semblait être un piège, il n'y avait pas une seconde à perdre! Nora bondit plus haut pour aller déloger les adversaires dans leur trou et les blesser suffisamment pour que l'idée de continuer de se battre soit leur dernière idée et qu'ils se préoccupe plutôt de bien sauver leur peau et calmer leur douleur. L'Ange ne se privait pas de taper dans le lard, leur infligeant des blessures plus ou moins sérieuses au niveau des articulations, parfois, elle en assommait un, purement et simplement mais rares étaient les ouvertures qu'ils laissaient. Nishi aussi s'en tirait plutôt bien. La Tékhane prit les devants, Nora finissant ce qu'elle avait déjà commencé alors que sa partenaire avançait doucement, rencontrant ESPer ainsi qu'un nouvel adversaire de type canin et surtout... étrange. Bien gros et agressif, l'Ange arriva aussi vite que possible en bondissant une fois a porté d'elle. Elle planta son arme dans le dos en s'agenouillant, faisant briller sa lame de mille feux.

« Ferme les yeux, Nishi! »

Elle émanait une lumière blanche, aveuglante, à la fois apaisante et aveuglante qui avait illuminé aussi bien l'endroit que le couloir sur plusieurs dizaines de mètres. Une fois sa lame redevenue normale, les gros chiens, aussi hargneux et agressif soient-ils en temps normal étaient pratiquement en train de dormir. Leurs yeux étaient ouverts mais on aurait presque dit qu'ils étaient sous une canicule tellement ils étaient inactifs. Elle ne leur avait rien fait de mal, juste calmer ses yeux afin de passer. Elle n'allait pas tuer des animaux que les autres avaient dressé et énerver exprès. Ce n'était pas de leur faute mais de celles de ceux qui les enfermaient ici. Elles devaient continuer de poursuivre les autres avant qu'ils ne s'échappent! Nora courait à nouveau aussi rapidement que le pouvait son corps, son katana en main, elle se rendait dans le couloir, à cette vitesse, elle ne tarderait pas à les rattraper! Hélas pour elles, ils avaient de quoi l'occupé car à plusieurs reprises, des grilles avaient été descendu pour bloquer le passage. Si ce n'était pas un souci pour Nora, en abattre autant à la suite ne pouvait que la freiner. Deux, trois, quatre, cinq, ça commençait à devenir lassant! Mais heureusement, ça semblait terminé pour ce retard.

« Ils n'ont vraiment que cela à proposer pour nous empêcher de les suivre? Mauvaise pioche... »

En poursuivant leur chemin, de tête Nora pensait déjà s'être bien éloigné de ce qui était leur repaire à l'origine mais où ce chemin allait les conduire. Car en poursuivant un peu, Nora et Nishi étaient tombés sur une pièce vide qui semblait être le bout du chemin. Pourtant, leur adversaire ne s'était pas volatilisé? Et usé de la force pour passer n'était pas non plus une bonne idée, user d'un peu trop de force pourrait bien faire s'écrouler cet endroit... Il y avait un passage secret mais où? L'Ange avança en caressant le mur, cherchant la moindre brique tremblotante, la moindre fissure, le moindre indice quoi...

« Attends-toi à affronter le maximum de leur renfort ou les plus forts du moins. Dans le pire des cas, ils ont fui la queue entre les jambes mais je doute qu'ils soient assez intelligents pour tenter de sauver leur peau en jouant à cache-cache. »

Ils seraient plutôt du genre à croire qu'un mur soit capable de stopper un être venue du royaume des cieux, c'est si stupide. Nora n'était pas aussi forte que l'Ordre Céleste mais elle était un adversaire redoutable pour beaucoup de monde. Sa mission était de protéger Hinata et ses gens-là lui en voulait d'une façon ou d'une autre alors plus vite ils seront écraser, plus vite Nora sera soulagée.

« Tu sais te défendre au corps-à-corps où le tir reste ta spécialité? »

Afin de savoir si elle devait la protéger en cas d'ennemi proche ou si elle pouvait se défendre?

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 42 dimanche 27 juillet 2014, 02:46:21

Face aux chiens, Nishi s’apprêtait à faire feu, quand Nora lui hurla de fermer les yeux.

*Hein ? Elle a pété les plombs ?!*

Elle vit alors sa lame luire, et pesta. La magie... Les Tekhanes s’en méfiaient. La magie était incompréhensible, instable. Elle n’était pas fiable, contrairement à la technologie, aux armes à feu, aux canons et aux bombes. Néanmoins, Nora avait une idée derrière la tête, et Nishi obtempéra, fermant rapidement les yeux. Il y eut un flash qui lui brûla les paupières, l’assourdissant provisoirement. Quand elle rouvrit les yeux, ce fut pour voir les chiens furieux endormis. L’assourdissante explosion magique avait du les assommer, et Nishi soupira lentement. C’était un souci en moins, pour l’heure. Elle aurait bien félicité Nora, mais les deux femmes étaient pressées. Les contrebandiers fuyaient à toute allure, et elles devaient mettre la main sur Podrick. Nishi n’était pas juste ici pour démanteler une plateforme de fisstech, mais pour obtenir des informations sur ceux qui souhaitaient tuer la Princesse d’Edoras.

Les ennemis avaient abaissé de lourdes grilles pour les retenir. Nora utilisait sa magie pour les relever, ce qui prenait du temps. Nishi, elle, surveillait le long couloir. Elles s’enfonçaient dans les profondeurs de la crypte, suivant un long couloir qui décrivait une pente en descendant, filant sous la crypte... Jusqu’à atteindre une impasse. Nishi s’arrêta sur place, indécise, et mit, comme Nora, quelques secondes avant de comprendre ce qui se passait. Il devait y avoir un passage secret quelque part. Nishi regarda autour d’elle, lorsque Nora vint à lui poser une question. Nishi se contenta d’un léger sourire.

« J’ai reçu une formation au corps-à-corps. Je sais me battre, si c’est là ce qui t’inquiète. »

Pour Nishi, ce n’était pas vraiment le moment d’engager la conversation, et elle préféra se concentrer sur cette apparente impasse. Elle ignorait où se trouvait Montfort, ainsi que ses hommes, et, dans le doute, elle préférait ne pas compter sur eux. Il fallait rester prudente. Elle aurait tout loisir de prendre le thé avec Nora ensuite, mais, pour l’heure, le temps pressait. La Tekhane regardait autour d’elle, et constata qu’il n’y avait rien.

« Le passage secret est peut-être derrière nous... »

Nishi rebroussa chemin, et sortit de sa poche un petit appareil cubique. Il était temps de laisser parler la magie.

« C’est un appareil qui émet des ondes sonores. Elles ricochent contre les murs, mais, quand ces derniers sont creux, elles résonnent. »

Nishi enclencha l’appareil en appuyant sur un bouton, et se mit à marcher. Les ondes sonores étaient des ultrasons, inaudibles pour les deux femmes, et la Tekhane n’eut que quelques mètres à faire, avant que l’une des ondes sonores émette un son bizarre, qui fit bipper l’appareil. La Tekhane se retourna immédiatement, sur sa gauche, et avisa une portion du mur.

« Ici ! »

C’était un mur similaire aux autres, en apparence, et, quand Nishi tapa dessus, le son était creux. C’était le passage qu’elles recherchaient ! La Tekhane se mit à chercher, jusqu’à ce que son pied déclenche un dispositif. C’était un mur à pivot, qui bascula d’un côté. Nishi s’avança dans un espace sombre, et enclencha la lampe-torche de son pistolet.

La crypte laissait désormais place à une grotte sinistre, un boyau étroit avec de la terre et des stalactites.

« Tu entends ça ? Il y a de l’eau pas loin... »

Nishi percevait en effet un courant lointain. Nexus était près de l’eau, et il y avait une multitude de rivières souterraines. C’était une terre extrêmement fertile, après tout. Il ne pouvait s’agir que de l’endroit que les contrebandiers utilisaient pour leurs trafics. Nishi suivait le chemin en pente, qui finit par les amener devant une espèce de quai sauvage. Elles étaient en hauteur, et des bateaux étaient en train de partir, tandis qu’une certaine activité régnait sur ce quai en bois.

« La garde ne va pas tarder ! Il faut partir, et brûler les stocks en surplus ! »

Ils cherchaient probablement à couvrir leurs traces. Des hommes balançaient dans l’eau des sacs remplis de papiers, de preuves, ainsi que du fisstech.

« Je suis sûre que Podrick doit être dans ces bateaux qui remontent cette rivière. Dépêchons-nous de les neutraliser avant qu’ils ne nous filent sous le nez ! »

Elles ne pouvaient pas se permettre d’attendre Montfort.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 43 mercredi 20 août 2014, 21:16:21

Pour l'Ange, il était important de défaire ses criminels. Que ce soit pour la drogue ou même pour le reste, il y a une part de la sécurité de Nexus mais d'une autre part, eux détiennent des informations sur un potentiel acte terroriste envers Hinata, rien que pour ça, Nora devait se donner à fond pour trouver le ou les coupables dans ce petit lot. Pour le moment, ce n'était rien de bien méchant, avec son entraînement et ses sorts, elle avait facilement pu se tirer de situation pas forcément à son avantage. Les gugusses qui composent ce groupe devaient croire que Nora resterait auprès d'Hinata, laissant tout cela aux soldats et à quelques Tékhanes? Grossière erreur! Bien que les voilà dans une impasse, Nora avait donc la certitude que Nishi savait ce défendre, non pas qu'elle en doutait mais la jeune femme aurait pu savoir simplement manier les armes à feu, ce genre d'aptitude. Plutôt que tout détruire, la jeune femme usait d'un de ces appareils tékhans qui lui permit de trouver la faille à ce cul-de-sac. C'était bien pratique en effet et moins de fatigue aussi. Nora aurait pu plus ou moins faire la même chose avec un sort mais autant garder de ses forces, au cas où. Bien que le chemin était plus étroit et sombre, elle n'hésitait pas à y aller de l'avant, cherchant absolument à rattraper ses bandits.

Voyant les gardes embarquer sur des bateaux, emportant avec eux des sacs remplis de tas de choses, Nora avait déjà son petit plan pour éviter toute fuite de leur part mais cela va puiser un peu de ses forces.

« Commence à les rejoindre pour les prendre à revers, je vais bloquer leur position avant d'attaquer de face. »

Sans plus de détails, elle bondit, au point d'utiliser ses ailes un court instant, juste pour gagner en vitesse quelques secondes avant d'arriver devant les bateaux, se posant à la surface de l'eau, son katana toujours sorti. Que  comptait-elle faire? Pourfendre les navires pour les empêcher de partir, les faire couler, les stopper à mains nues? Pas du tout. Bien que ce ne soit pas son point fort, elle va user d'un peu de magie pour bloquer leur navire. Elle planta la pointe de sa lame dans l'eau avant que son corps ne dégage une magie glaciale qu'elle utilisa pour gelée l'eau, sur un bon mètre de profondeur et en largeurs, assez pour tous les bloquer. Le temps d'opérer, elle avait bien entendu reçut plusieurs flèches qui avaient rebondi sur sa barrière, rien de bien grave. À coups de canon, ça aurait moins bien tenu le choc, c'est sûr.

« Rendez-vous tout de suite, ça évitera de vous blesser, voire d'y perdre la vie. »

Nora continuait de les regarder sur leur bateau en se rapprochant d'eux. Certains étaient prêts à abandonner, ça se voyait dans leur regard, d'autres voulaient renverser la situation mais cela ne sera pas possible. Déjà l'Ange se rapprochait d'eux, voulant assommer les plus téméraires d'entre eux, ne laissant que de choix de jouer les morts pour ceux qui abandonnaient. Autant être franc, avec une telle situation, ils perdaient leur motivation et plus les autres tombaient, plus les autres faisaient tomber leur arme. Au final, Nishi et Nora avaient maitrisé à deux, tous ses fuyards.

« Ça aura été plus simple à ce que j'aurais cru? À part les attacher pour éviter une fuite, on en fait quoi? Tu a de quoi prévenir les autres? »

Nora pouvait toujours retirer la glace pour y aller en évitant que leur prisonnier s'enfuit mais Nora ne savait pas trop comment gérer la suite? Elle venait d'intercepter les fuyards, pour la suite, elle devait rejoindre ses collègues ou les attendre... L'un comme l'autre, rien ne les empêchait de mener leur petit interrogatoire...

« Alléger votre peine les gars... Ceux qui sauront utiliser leur langue pour nous dire ce qu'on veut entendre seront moins puni que les autres. Réduction de peine, vous connaissez? Alors, montrez-moi que je fais bien de retenir mes coups. »

La princesse était en danger et l'un d'eux savait peut-être pourquoi? Bien qu'elle n'ait pas spécialement envie de tabasser tous ses gens, l'intimidation, ça peut aider.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 44 samedi 23 août 2014, 02:55:50

Nishi vit Nora mettre fin à la fuite des ennemis en utilisant une technique très appropriée : elle bondit sur l’eau, et, en flottant sur cette dernière, la gela. Ébahis, les pirates et les contrebandiers ne surent pas quoi faire, et Nishi comprit qu’ils étaient totalement paniqués, et ne s’attendaient pas à se faire attaquer. Malheureusement, Podrick était manquant. Nishis le constata rapidement, et descendit près du quai.

« Le gros poisson est en train de se faire la malle, nous n’avons pas le temps de tous les neutraliser ! Montfort ne devrait pas tarder à venir pour les appréhender ! »

En attendant, il fallait qu’elle découvre où était parti Podrick. Elle se rapprocha des bateaux et des contrebandiers surpris.

« Où est parti votre chef ? Où est Podrick ?! »

Les contrebandiers se regardèrent entre eux, hésitant à parler. L’un d’eux s’humecta la bouche, et finit par s’adresser à la femme, estimant qu’il n’avait rien à perdre, et que, de toute manière, leur chef les avait délaissé. Il se pencha donc vers Nishi, et se mit à parler.

« Podrick... Il est parti par une petite caverne sur la droite. Elle conduit tout droit vers une autre partie de cette crypte, une section abandonnée qui conduit aux égouts. On se servait aussi de ce réseau pour nos activités...
 -  Putain, Pat’, mais ferme-là !
 -  Mais ta gueule ! Tu vois pas que Podrick nous a laissé tomber ?! Ce connard veut sauver sa peau ! »

Nishi hocha la tête en se relevant, et ne tarda pas à voir l’ouverture mentionnée par Pat’. Podrick était leur seule véritable piste pour comprendre le lien unissant Shin et Rheyn Bardas. Nishi ne pouvait tout simplement pas le laisser finir. La Tekhane s’avança le long de la glace. Elle était fragile, et évidemment glissante, mais elle réussit à aller de l’autre côté, apercevant la crevasse dans la paroi. Elle s’avança à l’intérieur, filant rapidement à travers la caverne... Jusqu’à atteindre une sorte de crypte, avec un large escalier partiellement détruit. En contrebas, Nishi entendait un ruisseau, et comprit qu’il devait probablement s’agir des égouts.

Podrick s’était sûrement enfui par là... Nishi se concentra, et entendit des bruits de pas, comme des échos venant de loin. L’homme était en train de courir, essayant d’échapper à son destin, de fuir.

« Les égouts de la ville sont plutôt dangereux. Ils sont infestés de monstres. Il va falloir être prudentes. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :