Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 105 samedi 19 avril 2014, 02:20:08

Le voyeurisme, ça avait du bon, surtout quand il s’agissait de mater les seins des femmes. Sunny savait qu’elle avait une poitrine assez mignonne. Sans être énorme et dégueulasse, elle avait deux beaux seins fermes, mais Alice... Et bien, la Princesse de Sylvandell était superbement bien roulée, Sunny ne pouvait pas dire le contraire ! Le « Joyau » était en effet un pur joyau ! Flamboyante de beauté, il transpirait de ce corps une sorte d’odeur de sainteté, de pureté. Et encore, Sunny voyait ça à travers les yeux déformés de l’oiseau. Par exemple, elle ne voyait pas les beaux yeux bleus d’Alice, mais elle les devinait à travers les pensées du vampiroïde, qui n’arrivait pas à s’empêcher de visualiser le corps de la Princesse dans sa tête.

Tout ça rappelait à Sunny les cours terrifiants de magie rose. Comme on l’expliquait aux jeunes novices dans les cours théoriques, la magie était un mélange de rigueur scientifique et de passion sentimentale. C’était, en ce sens, une science particulière, car elle n’était pas totalement objective, et dépendait énormément des émotions de ceux qui l’invoquaient. Techniquement, n’importe qui était capable d’utiliser la magie, car chacun avait en soi un potentiel de magique, mais ce potentiel variait selon les personnes. Si la magie était un peu plus rigoureuse, il aurait été possible de conceptualiser une sorte de quotient magique similaire au quotient intellectuel. Souvent débattue, la question d’un QM était cependant rejetée par les académies, car il était très difficile d’évaluer, objectivement parlant, le potentiel magique des individus, tant ce potentiel était perturbé par les personnalités des apprentis. Quoiqu’il en soit, la magie était donc un mélange de science et de passion, et c’était lors des cours de magie rose qu’on le réalisait. En soi, la magie rose n’était pas très compliquée, les sorts étant relativement simples, mais toute la difficulté était de contrôler ses hormones et ses pulsions. C’est ce qui faisait que les adeptes de la magie rose étaient souvent des femmes, car les hommes peinaient à contrôler leurs érections. Le cours de magie rose, donc, consistait à invoquer des sorts ou à préparer des philtres d’amour, tout en devant affronter les aphrodisiaques de leur professeur, une succube, ainsi que ses caresses, ses attouchements, et ses allusions sexuelles... Et son superbe corps. La bisexualité était très répandue dans les académies magiques, mais même les femmes hétérosexuelles avaient du mal à se retenir, car la succube s’amusait parfois à sonder les esprits des novices pour envoyer des images mentales correspondant à leurs fantasmes, sans hésiter à les caresser intimement. Sunny se rappelait quand la succube lui massait les épaules alors qu’elle essayait de réaliser un aphrodisiaque, glissant ses mains le long de ses hanches jusqu’à lui peloter les fesses... Oui, il était difficile de rester chaste et prude en cours de magie rose. Ce cours était dans une salle avec un énorme lit au centre, dans lequel il arrivait parfois que leur mentor s’amuse à des spectacles intenses, parfois avec les élèves ayant réussi leurs potions. Si on pouvait objecter de la moralité de la méthode, il fallait reconnaître qu’elle avait un certain succès. Les cours de magie rose n’étaient ouverts que pour les apprentis ayant au moins 16 ans, soit un âge où ils étaient censés avoir déjà de bonnes bases magiques. La rencontre du sexe permettait généralement de leur montrer à quel point la route à faire pour devenir comme leurs professeurs était longue, et à quel point la magie pouvait être volatile et joueuse.

Si Sunny pensait à ça, c’est parce qu’elle se disait que le corps nu de la Princesse Korvander était digne des images télépathiques perturbatrices que la succube leur envoyait. L’oiseau se débattait toutefois. Sunny pouvait lui donner des ordres, mais son contrôle sur l’animal était difficile et instable. Il n’attendit pas que Darthestar propose de rompre la connexion pour que l’oiseau s’envole, gazouillant dans la tente, faisant pouffer la Princesse, avant de sortir par l’entrée. Le lien se rompit ensuite pour de bon, et Sunny revint à elle, dans les buissons, derrière la tente. Elle cligna lentement des yeux, revenant à elle.

« Hum... Bon ! Il est temps de se présenter. »

Elle se releva alors, puis s’avança à l’entrée de la tente, et demanda à voir la Princesse de Sylvandell.

« C’est à quel sujet ? demanda l’un des gardes.
 -  Je suis une élève de l’Archimage Tora, chargée par elle de confier une information de grande importance à destination de la Princesse ! »

Sunny adoptait un ton assez formel, afin de bien faire voir qu’elle n’était pas là pour rigoler... La preuve, elle fronçait les sourcils ! Le garde hocha lentement la tête, puis alla voir la Princesse... Quelques minutes après, le duo se retrouva dans la tente. La Princesse avait enfilé une robe blanche.

« Bonjour, jeune femme.
 -  Bonjour, Majesté !
 -  Bonjour, Darthestar. Votre intégration au camp se déroule-t-elle bien ? »

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Réponse 106 samedi 19 avril 2014, 14:52:01

Quand la connexion rompit, le vampire se prit malgré tout un petit temps pour calmer son coeur et faire de l'ordre dans sa tête, la séance de voyeurisme lui ayant collée bien malgré lui une énorme claque avec ce qu'il avait envisagé durant celle-ci : Il serait tomber amoureux de la princesse ? C'était grotesque, pour qu'un homme comme lui, aussi réfléchi et calme perde de vue la situation sociale et le trou béant qui se trouvait entre lui et la princesse pour que son coeur se permette de battre la chamade au nom d'un amour que tout le monde pourrait juger impossible, c'était là l'une des plus belle aberrations qu'il avait eut le droit d'entendre depuis longtemps. Le souci c'est que ce n'était pas quelqu'un d'autres qui l'avait sous-entendus, lui en avait parler, mais bien lui-même qui avait supposé cette possibilité, et c'est bien pour cela que les choses devenaient particulièrement gênante pour le vampire qui commençait à douter de ce qu'il ressentait pour cette merveilleuse demoiselle. Enfin, il fallait déjà que son coeur arrête de battre à tout rompre, comment le coeur d'un être mort-vivant pouvait s'emballer ainsi, même si on parlait de sentiment, bon sang !?

« Hum... Bon ! Il est temps de se présenter.
-  Se ... Attends tu comptes donc cesser le voyeurisme pour la voir en face ? Mon dieu Sunny, est-ce vraiment le comportement d'une jeune magicienne espiègle que je vois là ? »

Bon au moins il était détendu c'était le principal, il avait un peu moins de mal à s'exprimer avec les autres, mais il savait que ça ne pouvait pas être la même si il se retrouvait face à Alice, et cela n'échapperait pas à Sunny. Pourtant il ne devait pas se mentir, voir et discuter avec la princesse de Sylvandell était un voeu qui lui était cher à tout heure de la journée, il n'allait donc pas laisser passer une telle opportunité, même si celle-ci pouvait montrer à quel point il était maladroit dés qu'il s'agissait d'Alice. Se relevant, il ôta minutieusement les feuilles et les petits branchages qui s'était accrocher à sa tenue durant leurs voyeurisme magique, puis remit bien ses affaires et suivit Sunny tranquillement, faisant le chemin inverse à celui qu'ils avaient empruntés plus tôt pour ne pas paraître étrangement suspect en réapparaissant immédiatement de derrière la tente de la princesse. Une fois revenue à l'allée qui menait finalement à la tente d'Alice, Sunny alla droit vers la tente et se présenta de manière bien élevée aux gardes, avec ce charmant sourire qu'elle pouvait avoir, demandant une entrevue avec cette ravissante personne qui occupait encore les pensées de Darthestar.

« C’est à quel sujet ?
-  Je suis une élève de l’Archimage Tora, chargée par elle de confier une information de grande importance à destination de la Princesse !
 -  [MT]Pardonne donc leurs airs sceptiques, mais je dois dire que tu as encore quelques progrès à faire pour ce qui est de la comédie. Bon dieu ce que tu es mauvaise sur ce point Sunny.[/MT] »

En faite ce n'était pas tant qu'elle était mauvaise, mais elle était extrêmement cliché. Un air ultra formel, voir même trop formel pour un petit machin de 20 ans qui n'avait absolument rien à voir avec le domaine militaire, des sourcils froncés comme un mauvais super-héros de ces étranges bds que le vampiroïde avait lu sur Terre, elle était actuellement la plus belle caricature de quelqu'un qui veut avoir l'air sérieux mais qui ne l'est pas un seul instant. Darthestar ne savait pas, peut-être que le garde avait prit cela pour de la nervosité, mais en tout cas celui-ci acquiesça lentement et partit à l'intérieur de la tente en passant près d'Hodor, toujours occupé à sa contemplation douce et pleine de précaution du chat à ses cotés. Ré-ajustant son chapeau sur sa tête pour empêcher les rayons du soleils de plus en plus bas d'attaquer sa peau et de le brûler, il sentit enfin son coeur se détendre entièrement et le laisser libre sans ressentir tout le temps une pression incroyable lui briser la cage thoracique. Le temps passe ainsi tranquillement jusqu'à ce qu'on leur permette d'entrée, et Sunny passant la première, ils finissent tout deux à l'ombre de cette tente, désormais trouée au sommet.

« Bonjour, jeune femme.
-  Bonjour, Majesté !
-  Bonjour, Darthestar. Votre intégration au camp se déroule-t-elle bien ?
 -  Bonjour, mademoiselle. Mon intégration se déroule mieux que je l'espérais, je dois avouer, au moins les soldats ont-ils cessé de m'observer avec la haine dans leur regard, et ma présence lors de l'assaut est désormais assurée. Mais plutôt que cela, je vous présente Sunny , une élève prometteuse de l'archimage Tora. Si j'ai bien compris elle souhaite vous parler.»

Le vampire essayait d'être le plus calme possible mais encore une fois son coeur était repartie quand il avait vu Alice. Rah non il ne pouvait pas être amoureux, c'était juste parfaitement idiot. Il était juste comme tout les hommes qui pouvaient fantasmer sur la jeune femme, il était un de ces rats qui ne savaient pas se contrôler et voyaient au delà de la princesse un corps merveilleux qui ne pouvait que donner envie de se salir. Mais non pas l'amour, il préférait rester un monstre qui voyait en cette ange une simple femme bien faite plutôt qu'être un homme de bien qui s'était enamouré d'une femme bien supérieur à sa propre position, déjà mariée, et qui devait avoir une vie bien plus agréable sans sa présence maudite à portée. Soupirant intérieurement, il calma sa nervosité et son coeur du mieux qu'il pouvait et laissa Sunny en avant pour qu'elle puisse discuter avec Alice. Lui en avait déjà eut bien assez en pouvant échanger quelques mots avec la jeune femme dans le fond, cela lui était bien suffisant. Il observa le mobilier, le trou dans le plafond, sourit légèrement puis ramène son regard sur les deux jeunes femmes, se rappelant de ce qu'avait usé Sunny pour le confondre plus tôt... Et merde son coeur repartait à toute vitesse.

Humain(e)

Réponse 107 dimanche 20 avril 2014, 00:57:02

Sunny avait du mal à ne pas loucher sur les seins d’Alice. La robe étouffait plutôt bien le décolleté de la Princesse, mais on devinait, malgré tout, des seins confortables. Sunny devait se retenir, oui, car elle ne voulait pas que la Princesse mésestime sur elle... Ou ne la prenne pour une perverse... Ce qui, dans le fond, ne serait qu’une appréciation extrêmement exacte de la réalité. Après tout, elle avait envoyé un oiseau mater la Princesse dans son intimité. Si cette dernière l’apprenait, elle risquait d’être irritée. Sunny, en tout cas, le serait à sa place, mais elle savait que le vampiroïde ne dirait rien. Ce dernier répondit rapidement à la question de la Princesse, en profitant également pour présenter davantage Sunny :

« Bonjour, mademoiselle. Mon intégration se déroule mieux que je l'espérais, je dois avouer, au moins les soldats ont-ils cessé de m'observer avec la haine dans leur regard, et ma présence lors de l'assaut est désormais assurée. Mais plutôt que cela, je vous présente Sunny , une élève prometteuse de l'archimage Tora. Si j'ai bien compris elle souhaite vous parler. »

La Princesse sembla heureuse de l’apprendre, esquissant un léger sourire, avant d’hocher la tête, de haut vers le bas.

« J’en suis ravie, Darthestar. Votre aide nous sera un bien précieux durant le siège qui s’approche. »

Sunny estimait que la Princesse devait sincèrement le penser. On la disait franche, ouverte, et très accessible, à cent lieux de l’image traditionnelle du noble ou de la princesse arrogante vivant dans sa tour d’ivoire, et qui traiterait les autres avec un mépris  condescendant. Sunny sentait instinctivement que cette femme, malgré sa redoutable beauté, restait en effet très simple. L’apprentie magicienne nota alors que la belle tête blonde portait  de longs gants blancs, relativement élégants, qui ne faisaient que la rendre plus agréable encore. Sunny se sentait fondre de désir pour cette femme, et avait du mal à conserver son calme. Tout d’un coup, elle comprenait un peu mieux les malaises du vampiroïde. Comment rester calme face à une telle femme ? Comment rester stoïque face à un corps aussi élégant ? La servante de la Princesse, une belle femme à la peau basanée, restait dans un coin. C’était sûrement une esclave, mais elle ne portait aucun collier autour du cou, mais conservait une attitude discrète, soumise, effacée. C’était le signe qu’elle était une esclave, très clairement, mais Alice ne semblait pas la rabaisser à ce statut. Il était même possible qu’elle ait choisi de l’affranchir.

La Princesse se retourna alors vers Sunny.

« De quoi souhaites-tu me parler, Sunny ? »

Sa voix était douce, calme, infiniment belle. Sunny se sentit un peu gênée, sentant un frisson remonter le long de son corps. Parler à cette femme... Oui, voilà qui était éprouvant. Elle était belle, certes, mais pas seulement. Sa beauté ne se délimitait pas qu’à son enveloppe externe, mais aussi à son âme intérieur. Oui, cette femme était forte, et sa bonté influait sur Sunny, qui se sentait tout d’un coup étrangement timide, bien loin de la Sunny survoltée et intrépide.

« Je... Euh... Ben... C’est-à-dire que... Hum... »

Les mots venaient difficilement, et elle finit par poursuivre.

« J’aimerais avoir un autographe du célèbre ‘‘Joyau de Sylvandell’’ ! »

Inattendue, la demande ne tarda pas à amener sur les lèvres de la Princesse de Sylvandell un sourire amusé.

« Et bien, ma foi... Je n’ai pas spécialement l’habitude de faire des autographes... Et j’ignorais que j’avais une telle réputation au milieu des magiciens. Je me demande bien ce qu’on doit dire sur moi... »

Le ton était légèrement suspicieux, et Sunny peina à réfréner son rougissement. Elle s’emmêlait les pinceaux, mais répondit malgré tout, en essayant de ne pas paraître trop décontenancée :

« Et bien, euh... On vous dépeint comme une femme belle... Très belle, même, mais, aussi... On sait que... Euh... Votre mariage a pas mal fait discuter, et... Enfin... Ben, on trouve ça franchement cool, ce que vous avez fait, quoi... Sans vouloir vous offenser... Madame » rajouta-t-elle.

Alice sourit devant cette réplique timide et hésitante, puis reporta alors son attention sur le vampiroïde :

« Et vous, noble vampiroïde, qu’en pensez-vous ? Approuvez-vous mon union avec Sakura Korvander, ou non ? »

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Réponse 108 lundi 21 avril 2014, 12:42:39

« J’en suis ravie, Darthestar. Votre aide nous sera un bien précieux durant le siège qui s’approche.
-  Je l'espère tout du moins. »

Le vampiroïde était quelqu'un d'assez terre-à-terre et même si sa nature à réfléchir sur des sujets qui parfois l'emmenait dans des paranoïa nombreuses et incompréhensible, il n'avait pas souvent le malheur de s'y perdre quand il s'agissait de lui et de sa position au sein d'une situation donnée. Le compliment d'Alice lui allait droit au coeur et il ne pouvait pas vraiment le refuser, surtout provenant de la première personne dont il pouvait espérer une telle phrase, mais il fallait aussi qu'il soit honnête dans son propos en énonçant sa position à lui, à savoir qu'il ne se jugeait pas assez fiable avec le domaine magique, pas assez fiable du tout, et que sa prétendue efficacité par Tora était pour lui l'équivalent certain de ses capacités, mais pas le moins du monde de sa manipulation actuelle. Bien pour ça qu'il avait tout fait pour avoir de quoi s’entraîner de son coté dés que le temps lui sera allouer, au moins avec des runes basiques, et ainsi de pouvoir changer son propos d'un "j'espère" à un "soyez-en certains". Jusque là, il restera de la plus grande modestie parce qu'il n'a proprement pas la valeur nécessaire pour venir se targuer d'une quelconque maîtrise magique dans le domaine.

« De quoi souhaites-tu me parler, Sunny ?
-  Je... Euh... Ben... C’est-à-dire que... Hum... »

Incroyable, Sunny serait-elle en train de perdre ses moyens devant la princesse ? Elle, la petite pile survoltée et perverse qui depuis le début lui tire le bras pour aller voir la descendante des Korvanders, elle qui avait été la première à s'amuser de l'image qu'il avait en tête pour pouvoir jouer de ses sentiments, elle était désormais incapable de parler correctement tant la nervosité l'avait gagner, tant la femme qui était en face d'elle était bien plus impressionnante qu'elle l'avait escompté ? Le vampire en était à la fois surpris, même si légèrement, et amusé, tellement amusé qu'un joyeux sourire était venu sur son visage éclairé un peu l'air solennel qu'il essaye de conserver dans le camps, alors qu'il n'est d'habitude qu'un homme plutôt doux et rêveur, chose que seule Alice a put contempler lors d'une balade. Mais là il ne peux pas garder son coté droit et irréprochable, pas devant la scène qui se déroule devant lui, avec cette Alice à la voix douce et délicate, et cette Sunny qui est tellement troublée qu'elle essaye vainement de reprendre le contrôle de ses mots sans y parvenir. Finalement la petite semble prendre une grande aspiration pour pouvoir s'exprimer, et lâche d'un coup toute sa demande pour vaincre son bégaiement :

« J’aimerais avoir un autographe du célèbre ‘‘Joyau de Sylvandell’’ ! »

Si Alice en fut étonnée, visible ne serait-ce que grâce à la demi-seconde de réaction que le vampire avait pu voir sur le visage de cette princesse chère à son coeur, il eut lui même un air surprit qui se rajouta à celui de son amusement, ne se doutant pas du tout qu'avec le discours qu'elle avait tenue jusqu'ici, un discours basé sur un jugement de la valeur de la Korvander, elle ai put prévoir dés le début de demander un autographe. Pourtant, vu comment cette demande avait été difficile pour Sunny, il devait quand même y avoir une part de vérité, ou au moins avait-elle tout fait pour pouvoir le prononcer donc il devait s'y trouver une quelconque importance, même si il ne s'agissait pas de son but premier. Etant donner ses échanges avec elle, le vampiroïde était plutôt pour dire que la jeune demoiselle ne devait plus pouvoir s'empêcher de penser au corps nue de la princesse, et ceci étant, la concentration de Sunny devait approcher le zéro total. Quand il observât l'air radieux sur le visage de la belle dame de Sylvandell, il sentit son coeur fondre une nouvelle fois mais refréna vite ce sentiment, ne souhaitant pas l'accepter si il s'agissait d'amour, et entreprit d'écouter la conversation avec engouement.

« Et bien, ma foi... Je n’ai pas spécialement l’habitude de faire des autographes... Et j’ignorais que j’avais une telle réputation au milieu des magiciens. Je me demande bien ce qu’on doit dire sur moi...
-  Et bien, euh... On vous dépeint comme une femme belle... Très belle, même, mais, aussi... On sait que... Euh... Votre mariage a pas mal fait discuter, et... Enfin... Ben, on trouve ça franchement cool, ce que vous avez fait, quoi... Sans vouloir vous offenser... Madame »

C'était vraiment un ravissant spectacle à observer, entre l'apprentie magicienne maladroite alors qu'elle était précédemment pleine de vie et prête à en découdre avec le monde entier pour avoir le droit à une petite vue intéressante sur Alice, et la princesse justement qui était là, rayonnante de cette aura de douceur, de pureté, de gentillesse qui surprenait toujours ceux qui l'approchaient, et qui actuellement était en train de rendre la magicienne encore plus nerveuse qu'auparavant. Darthestar lui restait de côté, les observant avec un doux sourire, bras croisés négligemment et l'air presque attendrie. Son coeur continuait à battre la chamade mais ça ce n'était même plus la peine qu'il lutte contre, tant qu'il serait près d'Alice cela se prolongerait, il le savait. Il repensait à cette histoire de mariage, il n'en savait que peu de choses dans le fond, si ce n'est que le marié faisait partie du bas-peuple apparemment, et que cela n'avait pas vraiment plus aux différents magistrats de la ville d'où provenait le marié. Scandales, échanges venimeux, la princesse n'avait pas cédée et avait ainsi remportée cette manche, obtenant ainsi son mariage avec l'élu de son coeur. Des histoires comme on en fait peu qui l'avait rendue très populaire auprès du peuple et des gens des classes basses et moyennes ... Enfin encore plus qu'avant...

« Et vous, noble vampiroïde, qu’en pensez-vous ? Approuvez-vous mon union avec Sakura Korvander, ou non ?
-  Je ... Oh eh bien si je devais expliquer cela en théorie ... Vous avez fait selon vos désirs, selon ce que votre coeur vous a dicté, et dans les termes d'un mariage c'est ce qui est le plus important. Je connais peu l'histoire, mais Sakura est le nom d'une femme je suppose, et je savais juste sinon qu'elle provenait des classes basses de la société. Mais on aime généralement sans réels buts dit raisonnable, et en ce sens, je crois que vous avez plus que bien fait de vous unir avec celle que vous avez choisie par vous même, et non dans un but politique. Après je suis un parvenu qui ne connais rien aux échanges royaux, et encore moins en amour, donc je ne peux pas vraiment être quelqu'un doté d'un avis clair et intéressant. »

Est-ce que ça lui faisait ... mal ? Il ne se comprenait pas bien, mais parler de l'élue du coeur de la jeune femme lui faisait étrangement mal, et ce n'était vraiment pas le genre de sensations qui lui plaisait. Il était pourtant parfaitement honnête et ne déviait même pas vers un autre sujet ! Pas le moindre mensonge, il était en accord avec tout ce qui lui venait à l'esprit, alors pourquoi souffrait-il de cet échange. Il n'en disait rien, souhaitant rester muet sur ce genre de sujet qui lui pouvait être gênant pour le vampiroïde et se contenta donc d'expliquer au mieux possible ce qu'il pensait de ce mariage entre Alice et cette Sakura. Du coup le vampire se demanda, mais est-ce que la princesse était lesbienne ? Cela pouvait être un bon plan pour la petite Sunny qui n'espérait surement que ça pour pouvoir enfin s'approcher "en personne" de cette poitrine qu'elle avait tant reluqué, et qu'elle reluquait encore de manière très peu discrète, quand le vampire n'était même pas capable de regarder réellement Alice, son regard étant perpétuellement fuyant quand elle s'adressait à lui. Il essayait bien d'échanger un regard avec elle mais ça le faisait rougir et il perdait ses moyens.

« Mais du coup j'ai une question ... Comment cela se fait-il qu'elle ne soit pas plus souvent à vos cotés ? Je ne l'ai pas vus au château, vous n'êtes pas sortie en balade avec elle, n'êtes pas en sa présence au camp pour pouvoir partager de votre temps, j'avoue me demander où se trouve votre aimée Alice. »

Humain(e)

Réponse 109 mardi 22 avril 2014, 02:25:59

« Mais du coup j'ai une question ... Comment cela se fait-il qu'elle ne soit pas plus souvent à vos cotés ? Je ne l'ai pas vus au château, vous n'êtes pas sortie en balade avec elle, n'êtes pas en sa présence au camp pour pouvoir partager de votre temps, j'avoue me demander où se trouve votre aimée Alice. »

Darthestar avait donné son avis sur le mariage, estimant que l’amour devait prédominer aux conventions sociales. Sunny, sur ce point, partageait son avis, même si Tora n’aurait pas aimé l’entendre. Une souveraine se devait en effet de faire prévaloir son devoir devant ses plaisirs personnels. Politiquement, il était très dangereux de se marier avec une esclave. C’était une manière d’embraser les poudres, de risquer un conflit social à grande échelle, des révoltes d’esclaves, et d’être perçue comme une mesure populiste. Tora aurait immédiatement vu les problèmes politiques qu’une telle union représentait. Sunny, elle, se demandait juste si Sakura était un bon coup. C’était la seule question vraiment intéressante ! C’était une ancienne esclave sexuelle qui avait des pouvoirs terramorphiques... Ce qui laissait entendre que la petite Princesse devait savoir s’occuper le soir. Rien qu’à l’idée de l’imaginer nue avec sa femme, Sunny en frissonnait... Surtout que les esclaves sexuelles étaient souvent membrées. Les Futanaris, c’était toujours plus vendeur. Sunny ne dit donc rien, son cœur battant la chamade.

Cette Princesse, effectivement, l’intimidait, mais il n’y avait pas que sa beauté légendaire, ou la douceur infinie qui semblait se dégager de son attitude... C’était aussi son sang. Le sang royal des Korvander, le sang béni d’Erwan Korvander, honoré par le Dragon d’Or en personne. Un sang chargé en vibrations magiques, ce que Sunny pouvait ressentir. La Princesse ne tarda pas à répondre à Darthestar.

« Mon aimée s’entraîne beaucoup, ce qui nécessite pour elle de voyager beaucoup... »

Elle ne comptait guère en dire plus. Sakura était en réalité chez les Formiens en ce moment, car elle avait appris qu’elle avait des origines formiennes, et avait été approchée par la redoutable Reine des Lames. Elle avait choisi de la suivre, malgré l’opposition de la Princesse. Personne ne connaissait cette histoire, pas même Ayano, et Sakura avait essayé de montrer à la Princesse qu’elle n’était pas manipulée, en lui faisant l’amour sous sa nouvelle forme, une créature aussi redoutable que sexy.

« Mais ne vous en faites pas, une Princesse ne peut pas réserver exclusivement son cœur à une seule personne. C’est tout un peuple que je me dois d’aimer. Je sais très bien que mon union avec Sakura a fait scandale, mais elle n’a aucun impact sur la succession. Disons que... Hum... C’est une manière de désigner officiellement celle qui sera amenée à m’enfanter. Rien de plus. »

Ou pas... Elle haussa en tout cas les épaules, comme pour souligner le fait qu’il ne fallait pas accorder à ce mariage une aussi grande importance que celle qu’on pouvait lui donner. Le mariage, effectivement, n’était pas une tradition sylvandine, ce que Sunny savait. Elle avait en effet lu des ouvrages sur Sylvandell à l’occasion de se voyage.

« En tout cas, intervint alors Sunny, je trouve que vous formez un très beau couple ! »

Alice sourit lentement, et hocha la tête.

« Merci... Bon, ton autographe... »

La Princesse récupéra une plume, un encrier, et la trempa dans l’encrier, puis écrivit quelques mots sur un papier de belle qualité, avant de la tendre vers Sunny.

« Est-ce que ça t’ira ? »

Sunny considéra le papier en clignant des yeux, et en lut le contenu :

À Sunny,

Pour une magicienne aventureuse et adorable !

Alice Korvander

Sunny hocha lentement la tête, visiblement émue, et déposa un baiser sur la joue de la Princesse.

« Merci, Majesté ! »

La Majesté sourit lentement, et hocha la tête.

« Alors, tu te tiens prête à affronter les démons de Mälrunn ?
 -  Euh... Croyez que j’aimerais bien, Majesté, mais... Je ne suis qu’une novice, vous savez... J’ai accompagné Tora parce que je voulais voir un peu à quoi ressemblait Sylvandell, et...
 -  Oh... Dans ce cas, il faudra que tu restes dans la région après ce siège. Si tu ne vois de Sylvandell que le désert, autant dire que tu n’as rien vu de mon royaume. N’est-ce pas, Darthestar ? Ne trouvez-vous pas la région de Sylvandell fascinante ? La limiter à un désert infernal où on étouffe toute la journée, n’est-ce pas un peu rébarbatif ? »

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 110 mardi 22 avril 2014, 08:44:53

« Mon aimée s’entraîne beaucoup, ce qui nécessite pour elle de voyager beaucoup... »

Cette réponse l'amusa surement bien plus que ça n'aurait du à l'origine, et pour des raisons que personne d'autres que lui pouvait imaginer. C'était exactement ainsi que lui même était parti loin de chez lui suite à sa transformation, alors qu'il était en quête de celle qu'il considérait à l'origine de sa transformation, à savoir une divinité disparue du panthéon depuis maintenant des lustres. Sa vie en avait été en effet énormément transformée, et se qu'il avait considérer comme un entrainement, une évolution avait finalement prit l'aspect d'une suite de découvertes plus ou moins agréables, puis à la perte de sa conscience humaine. Après, il doutait qu'il y ai au monde une seule autre personne qui soit comme lui, mais du coup cette femme qui se trouvait être l'aimée d'Alice l'intriguait beaucoup, autant parce qu'elle était la personne la plus proche de cette princesse qu'il adorait, que parce qu'il s'agissait d'une personne qui semblait lui ressembler quand il était encore le naïf et simple chasseur des contrées du chaos, Balthazar. Enfin si elle était au loin il ne risquait pas de la retrouver dans les environs, aussi ne fondait-il pas de faux espoirs quand à une possibilité de la rencontrer.

« Mais ne vous en faites pas, une Princesse ne peut pas réserver exclusivement son cœur à une seule personne. C’est tout un peuple que je me dois d’aimer. Je sais très bien que mon union avec Sakura a fait scandale, mais elle n’a aucun impact sur la succession. Disons que... Hum... C’est une manière de désigner officiellement celle qui sera amenée à m’enfanter. Rien de plus.
-  Je ne m'inquiète en rien personnellement, je vous considère bien assez sage pour pouvoir faire des choix avisés à votre âge Alice. Ce serais un peu inquiétant autrement d'ailleurs, mais vous m'avez montré que vous êtes bien assez réfléchi pour ne pas faire d'actions inconsidérées. »

Le vampire voyait bien que cette histoire de mariage n'avait pas pour la princesse une importance fondamentale, et cela se remarquait bien facilement à son allure désinvolte quand elle en parlait : Rien de réellement enjoué, ou de réellement important, elle en parlait comme une action d'un jour, uniquement faite pour se rapprocher un peu de Sakura, une petite déclaration d'amour qui n'avait pas du tout le poids de ce que l'on appelle normalement les liens sacrés du mariage. Tant mieux dans le fond pour le couple si cela leur convenait, ce n'était pas le vampiroïde qui allait faire cas d'un tel comportement vis-à-vis d'une officialisation sacré qui à son goût prive pas mal de gens d'une liberté nécessaire pour se comprendre et comprendre autrui, à grand coup de "vous ne vous séparerez jamais, vivrez sous le même toit, élèverez vos chiards ensemble et ce jusqu'à ce que l'un crève et laisse l'autre sans rien". Quoi de plus morne que le mariage comme on l'entends dans les sociétés de Terra et de Terre. Enfin pour ce qui concernait le vampire, il se voyait mal se marier avec qui que ce soit, et restait seul dans son coin, c'était mieux pour tout le monde et évitait les soucis de coeur... Au moins jusqu'à ce qu'il tombe sur une certaine princesse qui discutait à nouveau avec Sunny.

« En tout cas, je trouve que vous formez un très beau couple !
-  Merci... Bon, ton autographe... »

Observer ces deux jeunes femmes pouvait faire naître quelques fantasmes chez les autres, l'une très digne et pure, l'autre très active, n'ayant pas vraiment sa langue dans sa bouche, toujours prête à une espièglerie et avec un comportement de garçon manqué indéniable. Oui il y avait là les beaux petits éléments d'une relation lesbienne sur laquelle plus d'un homme aurait envie de s'astiquer le poireau, mais le vampire était plus gêné qu'autre chose à cette idée, n'arrivant pas à prendre au sérieux la demande d'autographe de la part de Sunny quand il savait tout ce qu'elle avait eut en tête à l'encontre de la princesse. Le pire c'est qu'il savait très honnêtement qu'elle pouvait finalement n'avoir espérée que cela depuis le début et juste avoir un peu jouer sur les ressentis du vampire envers la dame Korvander depuis qu'ils étaient ensemble, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir des doutes envers Sunny qui restait pour lui une petite magicienne pleine de perversité et au caractère de garçon manqué. Observant Alice, il la vit partir prendre de quoi écrire, et l'observa tracer ses belles lignes sur le papier pour enfin l'offrir à la jeune fille qui se trouvait à ses cotés, celle-ci semblant désormais en plein émoi :

« Est-ce que ça t’ira ?
-  Merci, Majesté ! »

Cette réaction de jeune fille, la manière dont elle avait embrasser la joue de la princesse dans un élan de bonheur ne pouvait pas être feint, elle était vraiment heureuse d'avoir obtenue cette signature et ce petit message de la part d'Alice, et il devait avouer que ses doutes étaient parfaitement infondés. Sunny avait prit l'apparence d'une adorable jeune fille devant ce qu'on pourrait considérer comme son idole, et le vampiroïde se prendrait presque pour un grand frère qui observe une soeur au comble du bonheur, juste attendri par l'expression de joie intense qu'il observait sur le visage de la magicienne. Était-il en train de développer un complexe fraternel avec ce petit machin qui aimait à l'embêter ? Au moins pouvait-il se dire qu'elle ferait une excellente soeur, elle était juste un peu trop source de problème à son avis, et difficilement contrôlable. Il se demandait comment Tora arrivait à faire obéir son élève et à la faire tenir en place durant plus de dix minutes pour qu'elles puissent travailler sur l'art magique de la jeune fille. Finalement il préféra ne pas y réfléchir au vu de ce dont il se rappelait du lien charnel entre Sunny et Tora et se focalisa sur la discussion entre Alice et la magicienne heureuse :

« Alors, tu te tiens prête à affronter les démons de Mälrunn ?
 -  Euh... Croyez que j’aimerais bien, Majesté, mais... Je ne suis qu’une novice, vous savez... J’ai accompagné Tora parce que je voulais voir un peu à quoi ressemblait Sylvandell, et...
-  Oh... Dans ce cas, il faudra que tu restes dans la région après ce siège. Si tu ne vois de Sylvandell que le désert, autant dire que tu n’as rien vu de mon royaume. N’est-ce pas, Darthestar ? Ne trouvez-vous pas la région de Sylvandell fascinante ? La limiter à un désert infernal où on étouffe toute la journée, n’est-ce pas un peu rébarbatif ?
 -  Je dois avouer qu'en effet même si le désert est impressionnant, il n'y a pas grands chose à y voir par rapport à la région de Sylvandell la plus proche de la capitale. Ce lieu est vraiment un petit bout de paradis, surement l'endroit où j'aimerais m'arrêter et vivre si un jour j'arrive à payer ma dette à dame Dovahiiz et à ceux que j'ai blessé. »

Cette simple évocation du pays de Sylvandell avait éclairé le visage de Darthestar qui revoyait alors les belles plaines où il avait chevauché avec Alice, sa maladresse idiote dans le lac froid grâce à laquelle elle avait tant rit, leur course effréné sur les chevaux quand ils avaient traversés forêts et grandes étendues pour rejoindre les monts qui cerclent le bassin de ce beau pays, sans parler de la vue magnifique du lieu que semble chérir la princesse de ce pays. Non ce pays est surement le plus merveilleux qu'il ai croisé, même si il reste encore en dessous de la beauté de celle qui est destinée à le diriger. Le vampiroïde en reste rêveur un moment puis sent le regard de Sunny sur lui et se reprend vite fait, de peur que la jeune fille cherche à deviner ce à quoi il pense, chose dont elle serait capable au vu de ce qu'ils ont partagé jusqu'ici.Sans un mots il s'éclaircit donc la voix en cherchant de quoi parler à Sunny sans parler de ce qu'il n'avait qu'en tête, le visage de la princesse et son radieux sourire lors de cette journée qu'ils avaient passé ensemble, et son étrange questionnement : Comment s'entendrait-il avec elle si il était resté à ses cotés au lieu de foncer sur Mälrunn ?

« Pour te donner une idée Sunny ... imagine une région entouré de hautes montagnes, baigné par un soleil délicieusement chaud et bon, le tout dans des paysages qui feraient rêver les peintres et les poètes. Peut-être suis-je un peu vague mais c'est ainsi que je le définirais, c'est vraiment typiquement le lieu que les grand voyageurs cherchent pour s'arrêter, poser leurs jambes, et observer juste par plaisir de contempler un nouveau monde aux airs de merveilles. »

... Et diriger par la plus belle de celle-ci. Son regard se tourne vers Alice, qui le regarde pendant qu'il répond et il rosit. Son coeur repart au quart de tour et il sert son poing dans l'angle mort du regard de la princesse, ses ongles rentrant un peu dans sa chair, défaut classique d'avoir des extrémités tranchantes au bout des doigts. Calme, il devait rester calme, la princesse n'était pas une femme de son rang, et même si cette histoire de mariage laissait entendre qu'il pouvait se rapprocher d'elle, jamais elle ne le considérerait comme un ami proche, comme un ... amant ? Non il divague, pourquoi même voudrait-il d'une telle relation avec Alice, ça n'avait pas de sens, il avait abandonner le principe de sentiment depuis bien trop longtemps et jamais n'accepterait l'idée que son coeur puisse battre pour la descendante des Korvanders, c'était ridicule de sa part. L'air à nouveau perdu dans de vieux souvenirs, au moins ce coup-ci il pouvait faire illusion en faisant croire qu'il était à nouveau partit pour quelques souvenirs d'un voyage de deux jours en Sylvandell, et il finit par se redresser avec un grand sourire, son coeur calmer en partie et ses désirs étouffés sous un instinct simple de maîtrise de soi pour parler avec la princesse :

« Enfin vous en parlerez surement bien mieux que moi dame Alice. Sunny n'as pas le droit de Tora d'aller sur le champ de bataille, car même si ses capacités magiques restes supérieur aux miennes, elle n'a largement pas encore de quoi affronter de nombreux adversaires, aussi si vous restez ici, vous aurez toute l'occasion de discuter entre vous n'est-ce pas ? »

Oui c'est aussi un moyen de rediriger Alice vers Sunny ou de créer une autre discussion de manière habile, le vampiroïde étant encore assez peu adroit avec le sujet actuel, ne lui rappelant que trop bien que sa position vis-à-vis de la princesse est trop floue et bien assez maladroite pour créer moult problèmes.

Humain(e)

Réponse 111 mercredi 23 avril 2014, 02:07:01

« Pour te donner une idée Sunny ... imagine une région entouré de hautes montagnes, baigné par un soleil délicieusement chaud et bon, le tout dans des paysages qui feraient rêver les peintres et les poètes. Peut-être suis-je un peu vague mais c'est ainsi que je le définirais, c'est vraiment typiquement le lieu que les grand voyageurs cherchent pour s'arrêter, poser leurs jambes, et observer juste par plaisir de contempler un nouveau monde aux airs de merveilles. »

Ah... En réalité, Sunny avait du retenir à peine la moitié des mots que le vampiroïde venait de dire. Elle se fichait totalement du paysage de Sylvandell, sur le coup, n’ayant de yeux que pour la Princesse. Bien sûr, la jeune femme ne la regardait pas avec de grands yeux exorbités de perverse, mais en fronçant lentement le sourcil. Mains jointes dans le dos, elle se disait que cette femme était belle, et que ça serait cool, mais vraiment cool, de pouvoir rester à Sylvandell après... Peut-être pourrait-elle négocier ça avec Tora ? En arguant que c’était pour son éducation, pour se renseigner sur la magie dragonique, ou un truc du genre. Sunny était en train d’y réfléchir. Maintenant que le fruit avait germé, l’idée la travaillait, remuant dans sa tête. Elle allait sûrement trouver un moyen d’y arriver, Sunny était suffisamment inventive pour ça. Et être avec la Princesse... Hum, qui serait contre, honnêtement ? Sûrement pas elle !

Le vampiroïde parla à nouveau, expliquant que, effectivement, Sunny n’irait pas sur le champ-de-bataille, conformément à ce que Tora avait dit. Sunny l’avait déjà dit, mais ce n’était pas grave. La fin de sa tirade était intéressante : rester avec la Princesse... Sans ses gardes. Ladite Princesse hocha lentement la tête, et reporta ensuite son attention sur Sunny.

« Et bien, je pense que mon père me forcera à rester cantonnée dans ce camp, de toute manière, soupira-t-elle. J’aurais bien aimé me rendre sur le front pour soutenir nos hommes, mais, puisque nous ne sommes pas sûrs de ce qui se passera dans ce fort, il a semblé plus judicieux de me laisser ici, afin d’organiser la gestion du camp et pouvoir ainsi contenir une éventuelle contre-attaque. »

Holà, Sunny sentait que les choses dérapaient pour revenir à nouveau sur la stratégie militaire ! La jeune novice n’aimait pas tout ce qui était tactique militaire : on s’ennuyait à mourir en voyant des tacticiens déplacer des figurines sur des cartes en papier, en essayant de pronostiquer les éventuelles réactions ennemies. Sunny n’avait jamais compris une telle logique. Pour elle, il était vain d’essayer d’anticiper le futur, car la Nature était fondée toute entière sur l’idée de chaos et d’entropie. Elle comprenait que les hommes avaient besoin d’un plan, avaient besoin de sentir que quelqu’un les guidait. Tora leur expliquait que les « aveugles », soit ceux qui n’avaient aucun pouvoir magique, et un potentiel magique relativement faible, soit l’écrasante majorité des êtres vivants, étaient comme d’éternels enfants craintifs, qui avaient continuellement besoin d’être guidés. C’était un point de vue qui se voulait réaliste, et qui allait à l’encontre de toutes les utopies démocratiques sur la capacité des peuples à s’autogouverner. Tora estimait que le peuple était une notion indistincte et floue. Comment pouvait-on demander à des millions de personnes leur avis ? Chacun aurait un avis différent, et diriger un tel troupeau, en essayant de tenir compte de l’avis de chacun, serait une cacophonie sans nom. Même les expériences à très petite échelle, incluant moins d’une cinquantaine de personnes, avaient été un échec. On observait également ce phénomène dans les sociétés tribales ou dans les naufragés : il y avait toujours quelqu’un qui prenait les décisions pour les autres. Un meneur charismatique, un leader.

La véritable question politique, disait Tora, n’était pas de choisir le meilleur régime politique possible, mais le meilleur dirigeant possible. Que ce soit une tyrannie, une oligarchie, une gérontocratie, une ploutocratie, une technocratie, ou une démocratie, dès lors que le dirigeant était un homme juste et avisé, tout irait pour le mieux. Le rôle des magiciens était de les guider, et Sunny acceptait cette idée. Tirer des plans sur la comète, ce n’était personnellement pas son truc, mais elle en comprenait l’intérêt : rassurer la masse, rassurer les aveugles.

« Je serais ravie de veiller sur vous, Majesté ! » lâcha Sunny.

Cette remarqua dessina un sourire sur les lèvres de la Princesse. Surprenant Sunny, Alice tendit alors sa main vers elle, et lui ébouriffa tendrement les cheveux.

« À force, je vais finir par crouler sous les gardes, mais je ne vais pas refuser l’assistance d’une magicienne, même une novice. »

Sunny fronça les sourcils, et tint à faire une précision :

« Ne vous méprenez pas, Majesté, je suis une femme forte !
 -  Je n’en doute pas, répliqua Alice en souriant.
 -  Et..., rajouta pensivement Sunny. Hum... Quand toute cette histoire sera terminée, Majesté, je… Euh… Pourrais-je… Visiter votre royaume ? »

Sunny avait une autre idée en tête que simplement visiter le royaume sylvandin. La Princesse à la robe blanche sourit à nouveau, révélant ses dents, d’une pureté magnifique.

« Ma foi... Les portes de Sylvandell sont ouvertes à tout le monde. Qui sait, peut-être même t’autoriserais-je à visiter le Château royal... »

L’idée fit battre le cœur de Sunny, qui s’imagina immédiatement dans la chambre de la Princesse. Elle s’imaginait aussi être sa conseillère. Néanmoins, elle sentait que la conversation touchait à sa fin, mais crut néanmoins nécessaire de remonter le moral du « Joyau » en précisant :

« Vous savez, vous n’avez pas à vous en faire. L’Archimage Tora est extrêmement puissante. Avec elle dans nos rangs, on est sûrs de botter le cul de Mälrunn et de toutes les saloperies qui résident là-dedans ! »

Encore une fois, Alice esquissa un léger sourire.

« Puisses-tu avoir raison, Sunny, c’est tout ce que je souhaite, et je prierai en ce sens. »

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 112 mercredi 23 avril 2014, 09:05:39

Elle n l'écoutait pas un seul instant, et c'était flagrant tant ça se voyait. la petite magicienne avait une idée fixe en tête et personne ne lui ôtera cette idée, ni ne serait capable de lui faire voir un autre aspect de Sylvandell que celui qu'elle désirait. Des formes de rêves, couleur de chair, le tout sous un visage radieux à la chevelure blonde douce, le tout rehaussé d'un sourire chaleureux et accueillant. Si cela n'irritait pas le vampire, du moins ça le gênait franchement de voir que la jeune fille était tout à fait incapable de se rapprocher de la princesse autrement que pour tenter de la dévêtir, Et il fallut toute la patience du monde pour que Darthestar ne lui envois un message télépathique pour lui faire comprendre qu'elle avait de la chance que la descendante d'Erwan Korvander soit réellement gentille et délicate, parce qu'elle trompait difficilement le vampire sur ses réelles intentions. C'est pourquoi il lui adressa un regard lourd de quelques reproches, mais finalement la jeune fille ne semblait même pas capable de remarquer le vampire tant elle était perdue dans ses rêves infantiles, et c'est finalement un petit soupir de déception qui s'échappa d'entre ses lèvres.

« Et bien, je pense que mon père me forcera à rester cantonnée dans ce camp, de toute manière. J’aurais bien aimé me rendre sur le front pour soutenir nos hommes, mais, puisque nous ne sommes pas sûrs de ce qui se passera dans ce fort, il a semblé plus judicieux de me laisser ici, afin d’organiser la gestion du camp et pouvoir ainsi contenir une éventuelle contre-attaque.
 -  Je ne peux pas vraiment être en désaccord avec votre père Alice. A l'instar de Sunny, je ne crois pas que vous soyez encore prête pour le champ de bataille et je pense dans le fond qu'il est bon que vous n'ayez pas encore à le connaitre. Le Roi pense à vos études militaires, comme Tora semble penser enseigner à Sunny la place d'un magicien dans les conflits, mais toutes les deux vous méritez encore de rester loin de ces carnages. »

Il disait cela sans préjugés, ne considérant ni Sunny ni Alice comme des personnes faibles, encore moins comme certains homme diraient, des femmes, incapable de vivre dans la violence et les sanglants échanges, mais il considérait que le monde de la guerre devait rester le plus loin possible de quiconque, et que tenir une arme pour tuer n'était pas une expérience à faire vivre à ceux qui était encore capable de vivre sans cela sur la conscience. Si cela n'apparaissait pas dans ses paroles, ça apparaissait dans sa voix, calme mais légèrement teinté de la tristesse bienveillante typiquement reconnaissable du vampiroïde, cette tristesse qui expliquait beaucoup de ses actions de tendresse envers les personnes plus jeunes que lui, et dont il pouvait éviter les expériences traumatisantes qu'il avait lui même put subir. Si encore cette nuance était perceptible, il savait aussi qu'il n'y avait quasiment aucune chance pour que Sunny la ressente, mais il espérait qu'elle avait le brin de sagesse suffisant pour comprendre les paroles de son mentor et amante, ce qui lui permettrait de se focaliser juste sur le principe de ne pas vexer l'amour propre d'Alice.

Et puis même si ses mots étaient légitimes, le roi de Sylvandell avait placé Alice de manière à ce qu'elle puisse malgré tout agir si le besoin s'en faisait, et le vampire réfléchissait tranquillement à cette possibilité en se demandait si il s'agissait juste d'un habile stratagème de la part de Tywill pour être sur que sa fille ne se prend pas de témérité pour aller sur le front, ou bien parce qu'il la pensait tout à fait apte à mener une arrière-garde de secours si les choses devenaient compliquer. Les connaissances militaires de la ravissante dame étant un véritable mystère pour le vampire, il ne pouvait tout simplement pas trouver la réponse à ce mystère, même si il jugeait tout à fait inutile la présence de cette arrière garde du point de vue de l'attaque. Si Mälrunn venait à vaincre Sylvandell et Ashnard, leurs cadavres serviront de nourriture au fort et ils seront vite relevés pour affronter leurs propres alliés, sauf lui qui est déjà passer par cette phase de non-vie, et ainsi il n'y avait juste pas la moindre chance qu'une arrière garde puisse tenir fasse à un tel retour de force. Si Alice se retrouve à la tête de cette armée, elle devrait surement rentrer à Sylvandell pour défendre la position, entrant dans une relation de siège ... Ce qui ne saurait tourner à l'avantage du genre humain.

« Je serais ravie de veiller sur vous, Majesté !
-  À force, je vais finir par crouler sous les gardes, mais je ne vais pas refuser l’assistance d’une magicienne, même une novice. »

Cette réaction subite de Sunny ôta la morosité qui s'installait lentement en Darthestar alors qu'il ressassait les mauvaises prévisions qu'il avait déjà put faire en réfléchissant sur l'assaut contre le Nécromancien, et le retour de la part d'Alice le fit pouffer de rire dans son coin, assez audiblement néanmoins pour être entendu des deux femmes. Un peu gêné de n'avoir put le retenir, il cacha sa bouche d'un geste délicat et garda le sourire, un air enjoué sur le visage en observant les deux jeunes femmes et notamment Sunny qui ne semblait pas être aussi heureuse de la réaction d'Alice, même si elle venait enfin d'avoir un doux contact de la part de celle-ci. Surement qu'elle se sentait un peu rabaissée dans son désir de protéger ou d'assister la princesse, ou de se faire valoir à ses yeux mais en tout cas elle faisait la tête malgré le fait que la jeune femme ébouriffait ses cheveux dans un signe de familiarité qui aurait normalement fait rougir de bonheur plus d'un demoiseau et d'une prétendante. Darthestar ne voulait pas agir, il se contentait de regarder la scène avec un grand amusement et écouta attentivement, sa main devant la bouche au cas où l'envie de rire se refaisait soudaine et surprenante.

« Ne vous méprenez pas, Majesté, je suis une femme forte !
-  Je n’en doute pas.
 -  Et... Hum... Quand toute cette histoire sera terminée, Majesté, je… Euh… Pourrais-je… Visiter votre royaume ?
-  Ma foi... Les portes de Sylvandell sont ouvertes à tout le monde. Qui sait, peut-être même t’autoriserais-je à visiter le Château royal... »

Une réponse très honnête et sincère de la part d'Alice, comme toujours. Le vampire qui les observait de son coté sentait que la discussion commençait à tourner en rond, et Sunny réitérait ses demande, aussi il était peut-être juste de choisir de s'éclipser bientôt, mais avant il voulait vraiment demander quelque chose à la princesse, et si possible en privé. Il continua son observation muette d'Hamster-Sunny, complètement hypnotisée par le reptile d'argent que pouvait être la princesse de Sylvandell, et se dit que les rougeurs sur les joues de l'apprentie ne devaient pas être des plus pures et douces qu'il ai connu. Sans un seul autre mot, il soupira doucement, et écarta la main de son visage, l'envie de rire lui étant passée. Sunny pouvait être gentille, agréable et comprendre les autres, mais elle restait relativement jeune et parfois semblait oublier que le monde alentour était bien plus complexe que quelques mots. Surtout qu'il fallait qu'elle règle ses affaires avec Tora, et il faut le rappeler mais peu de personnes peuvent se targuer de tromper au phrasé une archimage.

« Vous savez, vous n’avez pas à vous en faire. L’Archimage Tora est extrêmement puissante. Avec elle dans nos rangs, on est sûrs de botter le cul de Mälrunn et de toutes les saloperies qui résident là-dedans !
-  Puisses-tu avoir raison, Sunny, c’est tout ce que je souhaite, et je prierai en ce sens. »

Si c'était aussi simple. Tora avait certes de nombreuses capacités, et en ce sens elle compensait en magie ce que lui même avait en force physique et en sauvagerie, mais il fallait être honnête, lui comme l'archimage n'étaient pas de taille face à Mälrunn et son dirigeant. Darthestar se doutait déjà que si ils voulaient vraiment réussir à quoi que ce soit, il allait falloir être en nombre, et il allait devoir agir sous sa forme bestiale, au moins pour que Tora, Loria et l'Omniprêtre puisse eux briser les protections du nécromancien sans qu'il ne puisse les attaquer, trop occupé à survivre à ses coups. Le soucis c'est que même en bête, il était loin d'être sur de pouvoir porter un coup fatal à cet être éthéré. Tout allait se jouer à rien, et lui comme beaucoup d'autres parmi les dirigeants de cette armée en avaient conscience, ce n'était pas pour rien si autant de précaution avait été mise en place au cas où il surviendrait une défaite dans le camp Ashnard/Sylvandel. Il s'approcha de Sunny et se plaça tranquillement derrière elle avant de parler avec la princesse, mettant de cotés ses réflexions pour l'instant présent.

« Sur ce je pense que nous allons prendre congé, mais avant j'aimerais demander quelque chose seul à seul à dame Alice, puis-je te demander de m'attendre dehors Sunny, ou bien de partir faire ce que tu désire mais au moins me laisser un temps avec elle ? »

Il ne laissa pas trop le choix et attendit que Sunny se décide à partir. Bien entendu il ne la pressa pas un instant, la laissant dire au revoir à son idole, son autographe encore en main, tout heureuse, et la vit sortir d'un pas léger au dehors. Première étape contre l'espièglerie, il se ferme complètement à toute intrusion télépathique ou magique, il sait que la tente est naturellement protégée mais on ne sais jamais avec une Sunny capable d'utiliser un oiseau pour observer une jeune femme. Deuxième étape, calmé son coeur pour ne pas que l'émotion lui coupe la voix quand il fera sa demande innocente à Alice, ne voulant pas qu'elle remarque à quel point elle le troublait juste parce qu'il bégaie au beau milieu d'une phrase sans pouvoir offrir la moindre explication tangible pour ce souci de locution. Troisième étape, une bonne inspiration avant de réussir à soutenir le regard bleu d'Alice, plein d'un certain questionnement. Ces yeux, ces lèvre, comme il pourrait en avoir envie, comme il pourrait la désirer tout entière contre son coeur. Quelle idiotie dans le fond, quelle utopie que d'avoir en tête de si étrange volontés :

« Alice, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais une fois l'assaut fini, je serais fais prisonnier et mené à Ashnard pour comparaître pour les crimes que j'ai commis autrefois, chose normale. J'aimerais vous demander si avant mon départ, il serait possible que vous veniez me voir si je suis incapable de venir vous dire au revoir par moi-même, qu'elle qu'en soit les raisons. Je suis extrêmement heureux de vous avoir rencontré, et je ne pourrais accepter de partir sans avoir pu exprimer toute ma gratitude envers vous. Puis-je donc vous demander un tel service ? »

Humain(e)

Réponse 113 vendredi 25 avril 2014, 01:56:56

La tactique militaire était quelque chose que la Princesse de Sylvandell connaissait plutôt bien. Ce n’est pas parce qu’elle ne savait pas se battre qu’elle ne savait pas étudier ou lire, et elle avait lu bon nombre d’essais militaires et de traités géopolitiques. La plupart de ces essais étaient ashnardiens ou nexusiens, remontant à une époque où Nexus avait envisagé de coloniser davantage le continent, et chaque puissance avait une philosophie différente. On aurait pu, sur Terre, comparer ça en opposant la logique atlantiste de McKinder et Spykman à la logique continentale de Ratzel et Haushofer. Concrètement, Nexus avait une géopolitique de la mer, considérant qu’il fallait dominer les océans et les mers pour étendre son contrôle sur le monde, tandis qu’Ashnard estimait qu’il fallait se constituer un « espace vital », en étendant son influence sur la terre. C’était l’idée de contrôler le « cœur du monde », tout simplement, soit en l’encerclant, que ce soit économiquement ou militairement, soit en le contrôlant physiquement. Ces deux philosophies diamétralement opposées se retrouvaient généralement dans la manière d’appréhender les combats. Les stratèges nexusiens avaient tendance à privilégier des assauts séparés, à attaquer sur les flancs en visant ainsi à encercler le gros des armées ennemies, tandis que les tactiques ashnardiennes reposaient sur des assauts centraux, afin de disloquer les fronts, en arguant que, une fois que le corps principal d’une armée était anéantie, la bataille était terminée. Alice avait ainsi lu bon nombre de commentaires de guerre et de rétrospectives sur des batailles militaires et navales, lisant à chaque fois des avis et des appréciations. Elle ignorait si elle serait une bonne tacticienne, mais elle avait pu donner son avis sur Mälrunn.

Moïra était favorable à une intervention massive, alors qu’Alice avait privilégié un encerclement, avec des attaques à différents endroits, afin de déborder les défenseurs. Son idée n’avait pas été suivie, Moïra préférant tout concentrer en un point pour passer les défenses externes, et ensuite s’infiltrer progressivement dans le fort, son plan restant d’atteindre le cœur du fort le plus rapidement possible pour tuer le Nécromancien, et en finir avec cette histoire. N’étant qu’une simple dauphine, une princesse héritière sans aucun pouvoir concret, Alice n’avait rien dit, préférant faire confiance à l’expérience de Moïra, même si elle avait eu un goût amer dans la bouche.

Quand Darthestar et Sunny étaient venues lavoir, Alice venait juste de finir de se changer, après avoir essayé l’armure qu’elle devrait s’habituer à porter en public. À l’intérieur de sa tente, elle préférait néanmoins des vêtements plus amples, et ce notamment à cause de la chaleur accablante qui tombait sur le camp. En robe, elle était bien mieux. Sa conversation avec Sunny et Darthestar semblait être sur le point de se terminer, lorsque Darthestar demanda à Sunny de partir. Cette dernière fronça lentement les sourcils, visiblement mécontente d’être séparée d’Alice. La Princesse savait que les académies magiques étaient souvent d’impressionnants lieux de débauche, et que les magiciennes avaient la réputation d’être des femmes de petite vertu, tout en étant extrêmement exigeantes sur leurs partenaires, mais elle se disait surtout que Sunny devait être intéressée par l’idée de devenir une magicienne auprès de Sylvandell. Les Sylvandins n’avaient effectivement pas beaucoup de magiciens, alors que le royaume devait sûrement en être imprégné. De plus, on disait que le sang des Korvander avait d’étonnantes propriétés magiques, suffisamment fortes pour permettre de perpétuer, à chaque génération, une alliance millénaire entre humains et dragons.

Sunny finit par sortir, mais il restait encore la servante d’Alice, qui resta dans la tente. Elle était en train de ranger des affaires dans un coin, et semblait donc, au moins en théorie, totalement étrangère à la discussion qui avait lieu entre Darthestar et la Princesse. Alice croisa lentement les bras, laissant ainsi le vampiroïde s’exprimer :

« Alice, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais une fois l'assaut fini, je serais fais prisonnier et mené à Ashnard pour comparaître pour les crimes que j'ai commis autrefois, chose normale. »

Elle était au courant, et acquiesça lentement, en hochant la tête. Darthestar voulait-il qu’elle vienne le défendre ? Elle ignorait si elle le ferait, s’il le lui demandait... Elle n’était pas avocate, et considérait que tout individu devait répondre de ses actes. Cependant, ce n’était pas sur ce point que le vampiroïde désirait s’exprimer, et il ne tarda pas à préciser le fond de sa pensée :

« J'aimerais vous demander si avant mon départ, il serait possible que vous veniez me voir si je suis incapable de venir vous dire au revoir par moi-même, qu'elle qu'en soit les raisons. Je suis extrêmement heureux de vous avoir rencontré, et je ne pourrais accepter de partir sans avoir pu exprimer toute ma gratitude envers vous. Puis-je donc vous demander un tel service ? »

Toute sa gratitude... Qu’est-ce que c’était censé vouloir dire exactement ? On pouvait interpréter ça de bien des manières. La Princesse hésita quelques secondes, s’humectant les lèvres, avant de finir par donner une réponse, esquissant pour cela un léger sourire :

« Et bien, c’est une requête plutôt atypique... Mais je ne vois aucune raison de la refuser. Par contre... Que voulez-vous dire par là ? Exprimer toute votre gratitude... Je dois vous admettre que je ne comprends pas trop ce que ça signifie. »

Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était en effet une requête assez incongrue, et plutôt imprécise.

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 114 vendredi 25 avril 2014, 22:21:05

Le vampire, comme il s'en était douter, vit le visage de la magicienne se teinter de mécontentement quand il osa lui demander de sortir le temps qu'il adresse quelques mots privés avec Alice. Il s'en sentait désolé pour la jeune fille, mais il ne voulait pas qu'elle entende ce qu'il considérait déjà comme du domaine de l'intime, lui qui n'avait jamais réellement montrer de l'affection et de l'attirance envers une personne humaine. Il lui fallut malgré tout une longue bataille de regard entre lui et Sunny qui semblait vouloir imposer son désir par la force de la volonté, mais elle agissait contre plus têtu qu'elle, et finalement il la voit accepter avant de saluer avec élégance la princesse, montrant encore une fois son adoration pour cette dernière avant de sortir à contre-coeur. Il espérait juste qu'elle n'avait pas dans l'idée d'user une nouvelle fois d'un pigeon ou d'un oiseau quelconque qui passait par là pour se lié psychiquement avec lui et les espionner tout les deux par le trou en haut de la tente. Tant pis il allait juste falloir qu'il faille attention à ce qui se trouvait au dessus sa tête, qu'il garde un peu à l'oeil ce petit passage de voyeur.

Ils n'étaient certes pas seul encore, le vampire voyant bien la femme qui s'occupait silencieusement des affaires de la princesse, mais il ne pouvait bien sur pas faire cas de cette présence, la suivante d'Alice n'ayant surement pas l'indiscrétion de s'occuper des affaires de sa maîtresse, sans parler que même si elle les écoutait, il n'y avait point vraiment de soucis dans le sens où il s'agissait d'une femme qui devait être habituée à assister aux échanges entre la princesse et ses invités. C'est donc dans cette optique qu'il prit le parti de ne pas faire attention à cette femme et de s'adresser dés maintenant à Alice, malgré les quelques difficultés d'honnêteté qui progressivement l'empêchait d'entrouvrir ses lèvres pour en laisser échapper ses mots. C'est parce qu'il vit que la descendante des Korvander, bras croisés, attendait qu'il s'exprime qu'il finit finalement à passer au delà de sa gêne première et donc arriva enfin à faire sortir la demande qu'il avait tant besoin de faire avant de sortir de la tente. Il la vit acquiescer pour ce qui concernait la première partie de son propos, a but explicative, puis être quand même bien plus surprise de la suite, en venant à douter un peu de sa réponse sur l'instant :

« Et bien, c’est une requête plutôt atypique... Mais je ne vois aucune raison de la refuser. Par contre... Que voulez-vous dire par là ? Exprimer toute votre gratitude... Je dois vous admettre que je ne comprends pas trop ce que ça signifie.
 -  Merci d'accepter. Et pour votre question, je me le demande encore moi-même. Vous vous doutez bien que si je le savais déjà, je me serais permis de l'exprimer dés maintenant, mais je crois que je ne suis pas moi-même encore bien clair dans mes idées. Si vous voulez vraiment avoir une réponse à cela, disons qu'il s'agit d'une manière d'être sur de remercier une personne merveilleuse du peu de temps qu'elle m'aura accordée »

Souriant, il observe Alice encore un temps après cette réponse. Étrangement quand son coeur ne faisait pas des siennes, ou plutôt quand il était assez clair avec lui même pour pouvoir s'exprimer envers la charmante princesse sans que son palpitant parte pour faire le plus important des marathons de sa vie, il n'avait plus cette sensation d'être en train de jouer sa vie à caque instant quand il était en présence de cette incroyable femme. Il l'observait, détaillant son visage fin, ses grand yeux d'un bleu délicat, sa longue chevelure doré, sa gracile gestuelle, tout de cette jeune femme évoquait une telle pureté, à croire qu'elle était apparut au monde après que son corps ait été taillé dans les plus belles des pierres précieuses, et enrobé du plus beau plumage qui soit. Ces images pouvaient être considérés comme étranges mais pour le vampire, partir dans la poésie afin de décrire quelqu'un était surement une des plus belle manière de lui rendre hommage, quoi qu'autrui en dise. Profitant une dernière fois de la merveille sous ses yeux, il offrit un dernier sourire puis s'inclina respectueusement devant la dame de haute lignée, le bras repliée et la main sur le coeur, dans un symbole d'affection.

« Sur ce je ne vais justement pas prendre plus de ce temps précieux et vais moi même reprendre mes activités. Comme toujours vous savez où me faire chercher si vous désirez me parler ou avez besoin de mes services. Passez une bonne fin de journée Alice, à bientôt. »

Son coeur voulait qu'il ose un geste doux, vienne toucher cette joue, embrasser ce front, passer sa main dans la chevelure impeccable de la femme, mais il se retint, lutta contre ce coeur qui semblait le mener droit vers sa perte, et il se redressa dans le même geste rituel que plus tôt pour finalement se retourner et se diriger hors de la tente. Son corps n'était pas d'accord mais il ne lui laissait pas le choix, c'est quand même lui qui était aux commandes de son être non ? Il poussa donc le drapé qui servait de porte à l'abri de la princesse et sortit calmement pour apercevoir que le soleil disparaissait derrière les montagnes au loin, le crépuscule entamant lentement de s'imposer sur le monde. Retirant son chapeau, il regarda cette disparition avec un grand sourire puis s'avança un peu dans le camp, se demandant comment il allait travailler ce soir avec ce merveilleux ouvrage qu'on lui avait prêté. Se rendant compte qu'une chose clochait, il regarda autour de lui pour voir si Sunny n'était pas encore dans les environs mais ne vit rien qui ne ressemblait à une petite magicienne excitée. Surement avait-elle choisit de faire autre chose que de suivre un vieux vampire moisi.

Rentrant droit à sa tente, il refit dans sa tête le schéma de ce qu'il s'était passer durant la journée, et resta assez amusé de tout ce qu'il avait put connaitre sur lui et les magiciennes d'Ashnard, toujours aussi troublé de voir qu'il avait des capacités d'ordre magique alors qu'il avait toujours jugé la Chute des Glace comme étant une aptitude naturelle à sa nature de serviteur de la divinité draconique des glaces. Il regardait aussi sa relation avec Sunny sous un oeil particulier, l'oeil d'un frère envers ... un autre frère. Oui il trouvait décidément que Sunny faisait plus petit frère surexcité que jeune soeur dans sa manière d'agir, et les liens qu'il avait fait avec elle lors de l'entretien magique et leur séance d'observation interdite le laissait dans cette position d'un grand frère qui connaissait plus de chose qu'il n'aurait put le prévoir sur son cadet. Enfin bon cela devait surement expliquer pourquoi les magiciens finissaient par être si proche de leurs congénères, au point que la pudeur passe bien après les désirs. Il finissait ses petites réflexions quand il approchait enfin de sa tente, et c'est avec un sourire qu'il y rentra, posant le grimoire sur la caisse et soupirant. Allait-il faire un tour vers la fête de ce soir ou simplement rester ici pour pratiquer ? Il se le demandait ...

Humain(e)

Réponse 115 dimanche 27 avril 2014, 02:03:17

« Il a envie de vous sauter, Majesté, un aveugle le verrait. »

La Princesse rougit confusément en se retournant vers sa servante, après le départ de l’homme.

« Qu-Quoi ?! » s’exclama-t-elle.

Sa surprise fit soupirer l’intéressée. En train de plier les draps, elle se retourna en souriant. Nala était une ancienne esclave à la peau chocolat, qui avait été capturée lors d’une expédition militaire ashnardienne menée dans les îles. Elle avait fini par se retrouver affectée au service du Château royal, dans les appartements de la Princesse, où elle avait rapidement pris ses aises, en constatant que le « Joyau de Sylvandell » était bien moins terrible que son père... À tel point qu’elle se permettait même des allusions sexuelles.

« Allons, princesse, ne me dites pas que vous êtes si naïve, si ?
 -  Mais...
 -  Tout ce que ce vampire a, c’est une envie de partager votre couche. Vous ne devriez pas être si surprise, vous êtes un très bon parti. »

Alice se rembrunit en baissant la tête, se pinçant les lèvres, ce qu’elle avait tendance à faire quand elle était gênée par quelque chose. « Une manière d'être sûr de remercier une personne merveilleuse du peu de temps qu'elle m'aura accordé », lui avait dit Darthestar. On aurait dit une phrase balancée par un politicien, l’une de ces phrases toutes faites qui, tout en étant censée vouloir dire quelque chose, pouvait être interprétée de telle manière que, en définitive, elle ne vaille plus rien signifier. Comment remercier Alice ? Est-ce qu’il s’agissait vraiment d’allusions sexuelles ? La Princesse en était troublée, car elle ne l’avait pas vu... Oh, elle avait bien senti que Sunny ne serait pas contre l’idée d’un câlin intensif avec la Princesse, mais, pour Darthestar...

Toute troublée, elle avoua alors, les mains jointes dans le dos :

« Pour être honnête, je ne l’imaginais pas... Porté sur la chose, se confia-t-elle.
 -  C’est un homme, Majesté » rétorqua Nala, comme si cette phrase avait réponse à tout.

Tout en continuant à ranger la tente, elle rajouta alors, pensive :

« Et vous, vous êtes l’un des éléments de fantasme  les plus importants dans l’Empire... Il paraît même qu’à Nexus et Tekhos, on...
 -  Je pense avoir compris ! la coupa Alice, en croisant les bras. Il n’empêche que... Hum... C’est perturbant, voilà ! Je suis sûre que tu te trompes. Tu vois du sexe partout, Nala !
 -  Parce que le sexe est partout, tout simplement. Pensez-vous donc dire le contraire, avec ce bel elfe que vous avez ramené de Kalkeïn ? »

Alice ne dit rien. Oui, certes, mais... Melendil, c’était différent. Il était d’une telle beauté qu’on ne pouvait que fondre devant ses beaux yeux azur, devant ses lèvres magnifiques, devant sa longue chevelure qui était à la fois élégante et sauvage, et... Et puis, il lui avait sauvé la vie ! Cependant, Alice saisissait l’idée. Elle en était toute rouge, et sentit alors les mains de Nala caresser ses joues, glissant sous son menton.

« Allons, ne pensez pas à cela, Majesté. Le cul, c’est bien, mais vous avez aussi un camp militaire à préparer. »

Dit comme ça, évidemment... Confuse, Alice hocha la tête.

« O-Oui, naturellement... Il va d’ailleurs falloir que je m’habitue à porter mon armure, je pense que ça sera mieux devant les hommes. »

Kytharn arriva le lendemain, en milieu de matinée.

On entendit les cors d’Hautegriffe résonner au loin, et Moïra se tenait sur l’un des miradors du camp, voyant une colonne noire se rapprocher au loin. Quelques dragons volaient dans le ciel, et Alice était à côté de Moïra, dans une armure légère, préférable à d’autres armures, trop lourde par ce temps sec et chaud.

« Diable, ce pleutre a ramené du monde ! s’exclama Moïra. Là, c’est la bannière de Du-Roff ! Je savais que ce vieux saligaud se joindrait à nous ! »

On pouvait entendre le grondement des cavaliers. Toute une troupe se rapprochait, comprenant des centaines de chevaliers. Moïra ordonna qu’on ouvre les portes du camp, et la troupe ne tarda pas à déferler dans le camp. Il y en avait bien plusieurs centaines. De la chair fraîche, menée par Kytharn, qui avait un sourire ravi sur les lèvres.

Le siège se rapprochait de plus en plus, maintenant.

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 116 dimanche 27 avril 2014, 12:32:46

Première surprise qui l'avait frapper quand il était rentré, était le fait qu'on lui avait apparemment enfin installé une couche pour qu'il puisse se reposer autre part que sur le sable du désert, et il apprécia fort ce geste qui semblait enfin légitimer sa présence en tant que guerrier voulant protéger Sylvandell de la menace de Mälrunn. La deuxième fut de sentir Moïra dans sa tente, adjacente à la sienne, mais finalement peut-être était-elle trop occupée pour pouvoir se détendre comme elle l'avait fait la journée dernière. Le vampire lui-même se mit à y réfléchir et considéra son questionnement de plus tôt comme futile, et observa le livre qu'il avait posé sur cette caisse en bois avec un léger sourire, puis s'en approcha et le prit dans ses mains pour commencer à le feuilleter dans le noir. Il s'était demander si il pouvait aller profiter de la fête des soldats ? Foutaises, il devait être parfaitement près pour l'assaut contre Mälrunn, aussi devait-il maîtriser les arcanes concernant l'activation runique le mieux possible. Il se préparait à une bien longue nuit d'entraînement avec ce choix là mais ne voyait pas trop ce sur quoi il pouvait s'engager autrement, alors jusqu'à ce qu'il obtienne l'annonce du départ contre le fort, il allait tout faire pour s'améliorer d'arrache-pied.

Et ainsi la nuit se déroula dans la pratique d'art magique pour le vampire, art qui était bien le seul à l'épuiser autant. Il était d'une force physique supérieur à nombre d'êtres et de créatures sur terres, possédait un corps qui se régénérait à une vitesse prodigieuse et pouvait résister à des assauts qui aurait put détruire les murs d'un château, mais la magie était décidément un véritable point faible pour le vampiroïde qui, malgré toute sa bonne foi et tout ses efforts était bien obliger d'avouer qu'il perdait toute son énergie à essayer de pratiquer des sorts simples. Il avait pris les runes basiques jusqu'à facile, et s'entraînait en les inscrivant sur du sable qu'il avait humidifier, puis en tentant de les activer de plus ou moins bonne manière. Certaine marques d'ailleurs, notamment la marque contre les morts vivants l'avait terriblement brûlé à la paume quand il l'avait activé, le ramenant à un de ses éternels questionnement : était-il déjà mort ? Apparemment selon les termes magiques, il n'en était pas loin. Au moins arriva-t'il à l'aube avec une certaine pratique, et il ne se limita pas à celle-ci, prolongeait ses entraînements dans la matinée, puis dans la journée, ne sortant plus de sa tente.

Si quelqu'un entrait, ce serait surement un homme en sueur qu'il verrait, le corps tremblant et la main droite en bien mauvais état. On pouvait considérer que c'était propre à Darthestar de se pousser à bout pour une cause, et l'on ne pourrait pas avoir tort, mais vu son état de fatigue physique et mental, il est clair que tout mage un peu conscient l'obligerait à s'arrêter et lui retirerait le bouquin des mains pour qu'il ne puisse pas reprendre son inconsciente pratique excessive de la magie, mais le vampire ne pensant pas que le départ était pour aujourd'hui, il voulait absolument continuer, et il n'y avait personne pour l'arrêter. Traçant une énième rune sur le sol avec une précision maximale sur un sol comme celui qu'il utilisait, il souffla un bon coup et se remit à canaliser son énergie afin d'en emplir le sceau. Il avait appris pas mal de chose dans la nuit, notamment sur la quantité de magie à placer dans le sceau, qu'il avait sensiblement diminuer, et aussi la manière de l'activer, qu'il pouvait maintenant faire de manière lente et assurée plutôt que brutale, lui permettant ainsi de ne pas trop gaspiller d'énergie en des essais ratés, étant passer de 7 ou 8 tentatives pour l'activation d'une rune, à environs 3 avec beaucoup de fatigue.

Il se prépare à lancer le sort pour l'activer alors qu'il entends au loin les cors. Arrêtant son geste, il se redresse et observe dans la direction de ces sons, avant de fermer les yeux et de prolonger ses autres sens, odorat et ouïe, afin de comprendre ce qui arrive. Il passe la muraille, où deux odeurs familières captent son attention mais ne la retienne pas, puis il arrive dans le désert pour remarquer l'odeur particulière de Katharn et de ses troupes, revenant apparemment avec de nombreux autres soldats pour la future bataille. Ils ne seront pas de trop, et si ils arrivent c'est que l'assaut sera pour demain, partir aujourd'hui étant un risque de combattre au crépuscule et de nuit, domaine dans lequel il serait le seul à ne pas être désavantagé en comparaison du seigneur des ruines maudites et ses troupes. Sa curiosité, ou plutôt sa prudence satisfaite, il rouvrit les yeux dans sa tente et reprit son exercice, soufflant un bon coup avant d'insuffler sa volonté dans la rune pour l'activer, la brisant malheureusement et la laissant s'échapper sous la forme d'une volute de couleur bleutée. Un échec dont il n'entachait pas sa personne vu le nombre de fois où il avait échoué dans la nuit à vouloir activer rune sur rune.

Se laissant tomber au sol il regarda le raie de lumière rentrant dans sa tente, puis le livre ouvert sur la caisse de bois, et hésita à s'y replonger avant de repenser à quelque chose de particulièrement gênant maintenant poser sur le sable : sa main, ou plus particulièrement la paume de celle-ci, qui ne s'était clairement pas régénérée depuis le toucher du sceau contre les morts-vivants. Il fallait qu'il aille au moins laver ça, le point d'eau n'étant pas trop loin il pouvait se permettre une petite sortie pour pouvoir retrouver une dextérité manuelle convenable, et arrêter de souffrir sans raisons. Se levant, il prit son manteau et l'enfila avant de le fermer rigoureusement, puis prit son couvre-chef et enfin mit sur sa main valide le gant qui lui convenait, l'autre main étant assez désagréable pour dissuader le vampire d'accentuer la douleur en y plaçant un gant de cuir fait sur mesure. Pour la protéger il la mit juste dans la poche de son manteau, et il sortit enfin de son abri pour se diriger vers le point d'eau du lieu. Il ne s'attendait à rien d'extraordinaire, mais au moins de quoi nettoyer sa blessure et retourner à ses activités.

Il entendait les cavaliers rentrer dans le camp et sourit en se disant que tout ces gens augmentait définitivement leurs chances de réussites. Se déplaçant sur les grands axes, il essaye de se repérer au mieux pour trouver son objectif et le rejoint finalement assez vite pour enfin y voir la possibilité de soigner sa paume. Le point d'eau était constitué de barriques les plus hermétiques possible placer sous une tente afin de conserver une certaine fraîcheur. Seul un seul de ses barrique était ouvert à la fois, et des sceaux comme des choppes ou des bols étaient placer près de cette installation pour permettre de se servir un peu de cette précieuses denrée. Le vampire bien évidemment n'en prit que très peu, dans un bol, et s'installa dans un coin de la tente en espérant que personne ne rentrerait pour le voir se "laver" la main. Finalement versé de l'eau sur la plaie fit même plus mal qu'il ne l'avait prévu, mais en frottant un peu et en arrachant les morceaux de peaux ou de chair morte, il put finalement ôté de sa main le sable et les zones les plus sensibles de s'infecter, ne restait plus qu'à attendre que sa nature vampirique accélère les soins. Quand il sortit ce fut pour voir la cavalerie qui entrait et s'installait dans le camp, et il attendit tranquillement que cette effervescence se calma, réfléchissant durant ce temps à ses erreurs de la nuit passée et de comment s'améliorer un peu plus ...

S'il y a bien une seule chose qu'il devrait apprendre, c'est la retenue.

Humain(e)

Réponse 117 lundi 28 avril 2014, 02:35:41

« Du-Roff a répondu, oui ! Eamon aussi, et j’ai laissé Sylgaze à Hautegriffe, afin qu’il continue à envoyer du monde. »

Katharn semblait ravi, tout comme Moïra, en voyant le contingent de troupes supplémentaires. Il y en avait... Beaucoup. Les chariots comprenaient des armes, des armures, mais aussi des troupes supplémentaires, comme des archers, des arbalétriers, et même des réserves de nourriture. Les chevaliers étaient fiers et élégants, visiblement désireux de partir à l’assaut, de massacrer Mälrunn et les hordes d’impies et de serviteurs du Chaos. Moïra inspectait les différentes bannières que les porte-étendards soulevaient, ravie de voir que son frère avait su apporter autant de monde. Le style direct et emporté de Moïra ne convenait pas souvent aux bannerets, et, sur ce point, il fallait bien reconnaître que Katharn avait un certain talent pour amener du monde. Il sauta à cheval, et remonta le camp en compagnie de sa sœur, cherchant à en savoir plus sur les magiciens. Moïra lui expliqua qu’ils étaient prêts, et que Tora l’avait assuré de la solidité de Darthestar. Katharn en fut rassuré, car il savait que, entre lui et sa sœur, elle était beaucoup plus méfiante que lui. Elle lui avoua à demi-mots ne pas faire encore totalement confiance au vampiroïde, et, pendant ce temps, les soldats saluaient le passage de Katharn, qui hochait parfois la tête.

Le duo rejoignit le quartier de commandement, où le massif Roi de Sylvandell était là. Même sans sa lourde armure, Tywill Korvander était une véritable masse, mesurant bien deux mètres de haut, et possédant des muscles lourds. Rares étaient les Korvander qui avaient pu porter l’impressionnante armure de guerre de Sylvandell, qui avait été forgée pour le petit-fils d’Erwan Korvander, un véritable colosse.

« On peut dire que vous avez mis le temps. Votre cheval s’était perdu en cours de route ? demanda-t-il, de sa voix caverneuse.
 -  Je ne voulais pas revenir avec trop peu d’hommes, Roi Tywill... Et puis, je voulais aussi vous laisser le temps de peaufiner une stratégie.
 -  Nous allons mener un assaut en quatre points, comme je te l’ai dit. Il n’y a qu’une entrée principale, et nous concentrerons nos forces dessus, tandis que quelques dragons soutiendront l’effort de guerre. Ainsi, si jamais des défenseurs tentent de nous repousser à l’extérieur, les dragons sylvandins les détruiront sans trop de difficulté.
 -  Ça m’a l’air cohérent. Quand lancerons-nous l’assaut ?
 -  Le plus tôt possible, j’en ai marre de ce putain de désert, et de ces saloperies de grains de sables qui me grattent les couilles. »

Katharn laissa planer quelques secondes, désarçonné par le légendaire franc-parler de Tywill Korvander. Ce fut finalement Moïra qui poursuivit à sa suite :

« On attaquera demain, le temps de préparer les troupes, et de leur répéter le plan d’attaque. »

Katharn hocha lentement la tête. Pour lui, ce serait aussi le temps nécessaire à se préparer. Le siège était imminent, et promettait d’être impressionnant. Il avait hésité à ramener des armes de siège, mais, finalement, il n’y avait que quelques solides béliers, qui serviraient à enfoncer la porte principale, ainsi que des balistes sur roues, qui permettraient de mieux protéger les soldats dans les grands couloirs. À l’extérieur, les dragons de Sylvandell offriraient un soutien efficace contre d’éventuels archers.

Tywill tourna alors sa tête en voyant sa fille, en armure, et hocha la tête.

« Elle te va plutôt bien, finalement, cette armure, petite crotte. »

Devant ce surnom peu flatteur, Alice rougit confusément, ce qui fit sourire le Roi.

« J’ai hâte d’en finir avec ces conneries, et de défoncer le cul de ces pisse-jarrets » grogna le Roi, en guise de conclusion à cette petite entrevue.

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 118 lundi 28 avril 2014, 08:52:10

Beaucoup de cavalerie, un peu moins d'infanterie, en tout cas si il avait ramener du monde, Katharn n'avait clairement pas mollie durant ces deux jours, et le vampire ne pouvait qu'être impressionné par l'efficacité de l'homme à monter une armée digne de ce nom, même si il n'avait jamais vraiment douter en sa capacité à aller chercher l'aide nécessaire chez les alliés et les voisins d'Ashnard. Il observait tout ces gens rentrer dans le camp, s'installer rapidement et efficacement tout en installant des enclos pour toutes les bêtes qui provenaient avec eux. Le vampire eut une petite pensée d'ailleurs pour toutes les vivres nécessaire pour nourrir un tel amas de guerriers, mais finalement ne voulut pas se perdre dans des expectatives qui seraient surement fausses au vu de son manque de connaissance dans les domaines de gestion. Sa main fraîchement nettoyée dans sa poche, il vit passer devant lui tout un bataillon aux couleurs particulièrement mise en avant, et les laissa s'engager plus loin dans les chemins praticables du camp avant de se diriger dans l'autre sens, vers le quartier de commandement et plus précisément, sa tente.

Le soleil de la pleine journée l'agressait pas mal, et il devait avouer que plus tôt il retrouverait le confort de sa tente filtrant la lumière, plus tôt il serait en forme pour reprendre son travail intensif. Il se reposerait surement ce soir, prendrais le temps qu'il faut pour se donner l'énergie nécessaire à l'assaut sur Mälrunn. Même si la magie l'épuisait, avoir bu au cou de Tora l'avait grandement régénéré, aussi il avait des capacités largement supérieur que durant son premier contact avec la magie, ce qui lui permettrait de tenir encore quelques heures d'acharnement jusqu'à ce qu'il se repose afin de récupérer toutes les forces dépensées dans ces actions, et être frais et disponible pour attaquer le fort maudit. De toutes manières il ne lui restait encore que quelques runes à pratiquer dans les runes simples, aussi allait-il les essayer, puis surement s'arrêter pour la journée, ayant à ses yeux relativement progressé. Il se demanda du coup comment cet art était enseigner aux élèves d'Ashnard du coup, mais ne put avoir ce genre d'informations même en cherchant dans les souvenirs qui lui restait de son échange psychique avec Sunny. Tant pis, il posera la question une fois enfermé dans la ville des esclavagistes.

Faisant le chemin en arrière machinalement, il ne fit pas attention aux nouveaux regards qui lui étaient adressés, ceux des soldats tout frais venus qui avaient appris la nouvelle de la présence d'un monstre à leur coté, celui qui avait mordu femmes et demoiselles dans les rues de leur capitale pendant plusieurs mois. C'était reparti pour les ragots et les messes-basses, même si le vampire ne faisait vraiment plus cas d'un tel comportement chez ces soldats, trop concentré sur sa place et son rôle dans le futur assaut pour se laisser tomber à coup de mépris et de préjugés. L'un d'eux en serait même venu au poing qu'il n'aurait pas vraiment de raison de réagir, et il attendrait surement que l'homme ait pu enfin relâcher sa haine pour repartir dans un état qui de toute manière disparaîtrait au bout d'une heure de repos, alors à quoi bon envenimer les situations ? Il faisait ce pour quoi il était ici et point, les membres d'Ashnard et de ses alentours pouvaient échanger tout ce qu'ils voulaient sur son compte, ce n'était pas choses qui l'intéressait ou lui donnait envie d'y faire attention. Qu'ils s'enveniment en le voyant comme un monstre, c'est leur problèmes, pas le sien.

Arrivant au quartier de commandement, il sentit les odeurs mêlés des principaux dirigeant de cette attaque dans la tente prévue pour les réunions stratégiques, et s'attarda un petit peu pour démêlé le tout. Moïra et Katharn semblaient satisfait, vigoureux et prêt à agir pour le bien de leur patrie et de celle de Sylvandell, laissant comprendre au vampiroïde que l'assaut était pour tout bientôt comme il l'avait supposé. Un peu plus agacé qu'enjoué, l'être au sang de Korvander le plus âgé, Tywill, était juste à coté d'eux, et apparemment lui aussi remonté comme une pendule pour que l'assaut se fasse le plus vite possible, souhaitant apparemment éliminé ce danger rapidement afin de retrouver sa patrie verdoyante. Enfin, Darthestar sentit la présence de l'actuelle dernière descendante des Korvanders, qui elle semblait plutôt gênée pour des raisons qu'il ignorait. Bien sur tout cela n'était que des suppositions, mais il les faisait en se casant sur le rythme du sang, les mouvements qu'il y présentait et sa connaissance de ces gens, certes encore hasardeuse mais dont les grandes lignes n'étaient pas particulièrement obscures.

Il s'approchait de sa tente quand il les sentit sortir, aussi se tourna-t'il pour les observer d'un peu plus loin, à l'ombre de l'entrée de son lieu de vie en ce camp. Le père et la fille semblait en train de discuter, tandis que le frère et la soeur était juste en train de repartir dans une direction qu'il ne connaissait guère, peut-être la tente de Katharn, où il ne savait quel général qu'ils devaient aller voir pour régler une ou deux histoires de préparation du camp. Restant un peu sur Tywill et Alice, il les observa, discret, puis hésita un temps à aller voir le roi pour le remercier de son hospitalité, jusqu'à ce qu'il juge ceci inapproprié vu l'instant que le souverain passait avec sa ravissante fille. Il finit par soulever le drap qui cache l'entrée de sa tente et y rentre sans un mot pour se rediriger vers le livre, et re-déplacer le sable pour en faire une surface plane. Il estimais qu'il devait se laisser au moins sept heure de repos suite à son entraînement, ce qui lui laissait au moins autant de temps pour finir sa manipulation énergétique. Calme, il se préparait à retracer la rune précédente qui s'était terminée par un échec, sortant sa main encore mal en point pour reprendre ses activités. Allez courage.

Humain(e)

Réponse 119 mercredi 30 avril 2014, 02:29:36

Le lendemain matin...

*BOOOMMM !!! BOOOOOOMMMMM !!! BOOOOOOOMMMM !!!! BOOOOOOOMMMM !!!!*

Ils étaient tous là. Ils formaient une succession de carrés noirâtres sur la plaine désertique, observant tous le petit groupe se tenant en hauteur, sur une falaise. Il y avait là Tywill Korvander, Alice Korvander, Tora, Loria, Katharn, l’Omniprêtre, et Moïra, ainsi que d’autres personnes. Les cors et les tambours résonnaient en harmonie dans le désert, afin d’imposer le silence. Katharn allait parler, et l’homme laissa planer quelques secondes supplémentaires, avant de se rapprocher de l’appareil. C’était une sorte d’ancêtre médiéval du micro, de longs tubes permettant d’amplifier le son, et ainsi de se faire entendre dans toute la vallée.

C’était l’heure du traditionnel discours avant le siège.

« Soldats, camarades, amis, frères ! Aujourd’hui est venu l’heure pour l’Empire de poursuivre la mission que le Premier Empereur, et, depuis lui, toute la lignée de nos Empereurs, s’est fixée: civiliser ce monde, éradiquer les pratiques païennes, éradiquer les cultes maudits, éradiquer toutes les traces de malfaisance résultant des anciennes calamités qui, jadis, ravagèrent ce monde ! »

Il y eut une clameur au sein de la foule. Katharn laissa quelques secondes passer, avant de reprendre :

« Soldats, camarades, amis, frères ! Là-bas se trouve un substrat des maux des temps anciens! Une menace terrifiante, un prêtre des Dieux Noirs eux-mêmes ! Mälrunn est le nom de ce fort maudit ! Aujourd’hui, il nous appartient de mener une œuvre expiatrice en supprimant le mal qui rôde en ces terres ! Nous exterminerons la vermine ! Nous l’anéntirons, nous l’étriperons, nous la réduirons en poussière ! Les cendres aux cendres, la poussière à la poussière ! »

Son ton montait, et les soldats hurlèrent, provoquant une clameur de plus en plus vide. Les lances tapaient contre les boucliers, provoquant une ferveur qui faisait frissonner la Princesse. Elle devait bien admettre que Katharn avait un certain talent pour faire des discours motivants. Il n’avait même pas préparé son discours, y allant à l’instant, et leva la main,s errant le poing, en hurlant à nouveau :

« SOLDATS, CAMARADES, AMIS, FRÈÈÈÈRES !! Voici venue notre heure de gloire!! Oui, voici venu le moment d’occire le démon !! Nous purifierons ces terres, parce que nous sommes l’Empire... Nous ! Sommes ! L’EMPIRE !!! DISCIPLINE ! ORDRE ! DISCIPLINE ! Rappelez-vous vos instructions, SOLDATS, et pour qui vous vous battez ! Ne craignez nulle blessure, ne souffrez nulle inquiétude, terrassez vos peurs en gonflant vos cœurs de bravoure !! Pour l’Empire ! Pour l’Empire ! POUR L’EMPIRE !!!! »

Et la clameur fut répétée au sein de la multitude, entre les fracas des boucliers s’entrechoquant contre les lances :

« POUR L’EMPIRE !! POUR L’EMPIRE !! POUR L’EMPIRE !!
 -  VAE VICTIS !!
 -  VAAAAAAAAAAAAEEEEE VIIIIICTIIIIIIIIIIIIIIS !!! »

La plaine raisonna encore pendant plusieurs minutes. Un véritable tintamarre, tandis que Katharn avait brandi son épée, qui se mit à réfléchir les rayons du soleil. Il hurlait également, comme s’il était possédé, et, pendant un bref instant, Alide comprit pourquoi l’armée d’Ashnard était si redoutable au combat, et si crainte.

« EN FORMATION !! » hurla l’homme.

Le siège de Mälrunn allait maintenant pouvoir commencer.

Répondre
Tags : fini action siege dieu_noir sylvandell roi_cramoisi