Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

We need you ! [Lucy/Nyu] FINI...ou à suivre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 673


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 60 dimanche 19 janvier 2014, 20:25:32

Mis à part Raphaël qui hurlait et qui avait rameuté tous ceux qui n’étaient pax déjà là, personne n’émettait un son. L’une des raisons pour lesquelles Raphaël était chef de l’Ordre était sa colère. Peu de gens osaient la braver. Peut-être parce qu’il en profitait toujours pour extérioriser aussi sa colère envers lui-même et envers ses créateurs, disparus sans laisser de traces juste après lui avoir donné la vie.

"Plus jamais je laisse un seul survivant, plus jamais…" se promit Andizia "La prochaine fois que je massacre dix personnes j’achève aussi la onzième. Plus question de traumatiser, maintenant je tue."

Tandis qu’elle s’agenouillait, l’adolescente priait pour que son chef ne la décapite pas d’un coup d’épée.

"Ah non, son épée est juste là. Bon, j’ai une chance de ne pas me faire taper dessus, c’est déjà bien."

Elle entendit le bruit d’une chaise qu’on déplace. Puis quelqu’un marcha vers elle. Relevant la tête, elle vit la diclonius qui s’était interposée.

On se calme ! Personne est mort, c'est le principal. Bon, si j'ai bien compris, c'est grâce à vous - ou à cause de vous, c'est selon - que je suis ici. Pourquoi moi ? Et pourquoi recruter des personnes sur la Terre ?

Andizia se redressa et se mit en position assise, nullement gênée par les cadavres et les débris qui étaient partout sur le sol.

Tiens, Nyu. Remarque non, vu l’attitude tu dois être Lucy.

Elle aperçut les cornes sur la tête de Lucy et fronça imperceptiblement les sourcils. Elle n’avait pas vu ce détail avant, à cause du bonnet qui faisait office de camouflage.

C’est pas moi qui t’ai fait venir, mais oui, indirectement c’est à moi que tu dois d’être ici. Je t’ai bien observée pendant un certain temps, et puis j’ai parlé de toi ici. Après, ce n’est pas moi qui ai convaincu Raphaël d’envoyer les jumeaux.

Elle ramassa un morceau de bois de la porte et joua négligemment avec.

Quant aux raisons pour lesquelles on implique la Terre, eh bien… Tu as peut-être remarqué que certaines choses qu’on voit sur Terra n’en sont manifestement pas originaires. Pas plus tard que ce matin par exemple, j’ai croisé un type avec un flingue. Les gens de Terra ne savent pas tous s’en servir, et certains ne savent même pas du tout ce que c’est, ce qui peut s’avérer très dangereux. C’est entre autres pour ça que je suis là. J’aide les Croisés à comprendre la Terre, puisque la Terre vient à eux.

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 61 lundi 20 janvier 2014, 00:33:56

La jeune femme se redressa et s'assit, au beau milieu des décombres. Heureusement pour elle, il n'y avait pas de flaque de sang à ses pieds.

Tiens, Nyu. Remarque non, vu l’attitude tu dois être Lucy.

L'intéressée haussa un sourcil. Voulait-elle la provoquer volontairement ? Ou s'agissait-il seulement de son caractère ? D'un autre coté, Lucy lui avait posé des questions de brut en blanc, sans même se présenter. Après tout, elle n'en avait pas besoin. Pour savoir qu'elle avait une bi-personnalité, il fallait avoir cherché dans sa famille. Et celle-ci n'était pas à Seikusu !

C’est pas moi qui t’ai fait venir, mais oui, indirectement c’est à moi que tu dois d’être ici. Je t’ai bien observée pendant un certain temps, et puis j’ai parlé de toi ici. Après, ce n’est pas moi qui ai convaincu Raphaël d’envoyer les jumeaux.

Elle ramassa ensuite quelque chose par terre et le fit tournoyer dans ses mains.

Quant aux raisons pour lesquelles on implique la Terre, eh bien… Tu as peut-être remarqué que certaines choses qu’on voit sur Terra n’en sont manifestement pas originaires. Pas plus tard que ce matin par exemple, j’ai croisé un type avec un flingue. Les gens de Terra ne savent pas tous s’en servir, et certains ne savent même pas du tout ce que c’est, ce qui peut s’avérer très dangereux. C’est entre autres pour ça que je suis là. J’aide les Croisés à comprendre la Terre, puisque la Terre vient à eux.

Lucy en était bouche bée.

C'est tout ?

Dans sa tête, Lucy croyait qu'elle apprenait aux autres "Croisés", comme elle le dit, comment vivre sur Terre pour ensuite ne plus être surpris par quoi que ce soit venant de la Terre. Elle trouvait cela un peu inutile, et n'avait pas envie d'être seulement ce genre de personnes. Pour l'instant, elle avait envie de profiter de sa nouvelle liberté en explorant un peu ce monde.

[HRP : j'ai préféré arrêter là, parce que je pense que la réaction de Double Lune n'irait pas du tout avec la suite que je voulais écrire...]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 673


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 62 lundi 20 janvier 2014, 21:02:30

Lucy n’avait pas aimé la remarque d’Andizia sur son identité. Pourtant, il s’agissait seulement d’un constat, pas d’une moquerie ou truc dans le genre.

Pendant que la Tueuse de Choses parlait, les autres s’efforçaient de remettre un peu d’ordre dans la pièce. Deux d’entre eux ramassaient les corps et les entassaient dans un coin, et les autres relevaient les tables et les chaises qui étaient encore en état de tenir debout. Raphaël, lui, restait à côté de son frère comme une louve à côté de ses louveteaux.

Quand Andizia eut terminé son discours, Lucy, bouche bée, lâcha un C'est tout ? qui fit grincer des dents son interlocutrice.

Comment ça, c’est tout ? Tu trouves que c’est pas assez compliqué comme ça, tu voudrais que j’en fasse plus ? Eh bien tu as raison, je ne me contente pas de jouer les professeurs ! Je fais un peu de tout, en fait.

Elle ramassa d’autres morceaux de bois et les posa devant elle. Elle en leva un devant son visage.

Je suis professeur, donc, (elle jeta le bout de bois et en prit un autre) mais aussi recruteuse, (même manœuvre) guerrière, bien sûr, (elle jeta seulement le morceau qu’elle tenait) et… Je crois que c’est tout. Mais ça fait déjà beaucoup de boulot pour une personne seule, et des collègues, c’est toujours un bonus bienvenu. Et les gens de la Terre et ceux de Terra ont des façons de penser très différentes, or la différence est une richesse très appréciable.

Cette dernière partie de phrase avait été dite sur un ton faussement hautain, volontairement peu crédible et dans un but purement dérisoire. Andizia essayait de détendre l’atmosphère.

Il y a beaucoup de choses à dire mais ça prendrait des heures et je ne suis pas particulièrement douée avec les mots. Je suis une personne d’action, pas une blablateuse.

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 63 mardi 21 janvier 2014, 07:58:27

La réponse de la jeune femme ne se fit pas attendre. Elle semblait agacée, comme si Lucy avait sous-estimé sa tâche.

Comment ça, c’est tout ? Tu trouves que c’est pas assez compliqué comme ça, tu voudrais que j’en fasse plus ? Eh bien tu as raison, je ne me contente pas de jouer les professeurs ! Je fais un peu de tout, en fait.

Lucy soupira. Elle s'attendait à un long discours. Sans bouger, elle pris la chaise la plus proche d'elle avec un de ses vecteurs, puis s'assit dessus. Andizia, elle, commença à jouer avec les débris devant elle.

Je suis professeur, donc, mais aussi recruteuse, guerrière, bien sûr, et… Je crois que c’est tout. Mais ça fait déjà beaucoup de boulot pour une personne seule, et des collègues, c’est toujours un bonus bienvenu. Et les gens de la Terre et ceux de Terra ont des façons de penser très différentes, or la différence est une richesse très appréciable.

Avec cette explication sommaire, Lucy avait l'impression de patauger dans la semoule, comme si on lui répétait une chose qu'elle n'avait pas compris sans mieux comprendre. Ce qu'elle venait de dire était beaucoup trop général, et des exemples seraient le bienvenu pour qu'elle puisse enfin comprendre de quoi il en retournait. Elle ne capta même pas la tentative d'humour de l'adolescente.

Il y a beaucoup de choses à dire mais ça prendrait des heures et je ne suis pas particulièrement douée avec les mots. Je suis une personne d’action, pas une blablateuse.

Une femme d'action, hein ? Une petite idée trotta dans la tête de la mutante, et plus elle y pensait, plus cela lui plaisait. Elle aurait ainsi une vague idée des capacités de cette femme, et elle pourrait ainsi prouver sa valeur. Même si son instinct lui recommandait de ne pas la provoquer inutilement, elle avait quand même envie d'essayer. Même si elle devait perdre.

Lucy se leva et lui dit :

Si tu es capable de combattre sans blesser trop gravement, je te propose un duel au premier sang versé.

Elle s'étira, puis s'expliqua :

Tout simplement parce que je vois pas où tu veux en venir, donc je veux une démonstration.

Amélie la regarda d'un air affolé. Elle ne va quand même pas... Eh bien apparemment si. Elle était bel et bien prête pour un autre combat, amical celui-là, d'après ce qu'elle a compris. Mais même amical, un combat pouvait être dangereux. Et elle ne voulait pas que sa maîtresse se fasse tuer d'une manière aussi débile. Elle chercha du regard quelqu'un d'accord avec elle.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 673


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 64 mardi 21 janvier 2014, 22:43:46

Tout le monde avait parfaitement compris que l’explication d’Andizia était minable et que Lucy était toujours au point zéro. Tout le monde…sauf Andizia. Peu habituée à donner des explications, celles qu’elle venait de fournir à la diclonius lui paraissaient tout à fait correctes.

Tandis que certaines personnes ricanaient voire se moquaient ouvertement de la jeune fille, d’autres étaient plutôt atterrés, et d’autres encore, curieux, attendaient la suite pour savoir si et comment elle allait se rattraper.

La Tueuse de Choses, bizarrement, ne releva pas les moqueries. Comme si son caractère s’était adouci. En réalité, elle voulait d’abord voir la réaction de Lucy avant de faire son deuxième massacre de la journée. Et la réaction ne tarda pas :

Si tu es capable de combattre sans blesser trop gravement, je te propose un duel au premier sang versé. Tout simplement parce que je vois pas où tu veux en venir, donc je veux une démonstration.

Andizia ouvrit des yeux ronds comme des billes.

Un duel ? T’es sûre ?

Oh, ça ne la dérangeait pas, loin de là ! Mais elle avait tendance à expédier très rapidement les duels au premier sang, du fait de son pouvoir très, très pratique. Et en plus elle ne voyait pas le rapport avec ce qu’elle avait dit.

Je ne crois pas que ce soit l’idée de l’année, ça. Tu devrais laisser tomber.

Les autres faisaient un peu la tête, même si quelques-uns semblaient se réjouir de l’idée d’un combat imminent. Ils commençaient déjà à écarter quelques tables, quand Raphaël les stoppa.

Je crois qu’il y a eu suffisamment de sang versé aujourd’hui. Et, ne le prends pas mal Lucy, mais tu n’as aucune chance. Andizia est parfaitement capable de blesser n’importe qui en une seule seconde, et la plupart du temps elle ne se gêne pas pour le faire.

Eh, un duel c’est un duel ! Je n’aime pas faire les choses à moitié.


Il lui jeta un regard noir.

T’as le bonjour de ma cicatrice à la jambe droite.

L’insinuation de son chef fit sourire Double-Lune. Elle l’avait, lors d’un duel quelques mois plus tôt, blessé si gravement que même ses facultés régénératrices n’étaient pas totalement venues à bout de la plaie.

Tu lui passeras le mien. Et Lucy, si tu veux vraiment m’affronter c’est comme tu veux, mais je ne te ferai pas de cadeau. Quand je me bats, même dans un duel amical, j’utilise tous mes atouts.


[HRP : En d'autres termes, je te laisse le choix. ^^]
« Modifié: mercredi 04 février 2015, 13:01:41 par L'Ordre de la Croix du Sud »

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 65 mercredi 22 janvier 2014, 08:45:49

[HRP : fail color]

Lucy avait bien entendu les moqueries des autres, mais ils ne faisaient pas partie de leur conversation. A vrai dire, elle s'en fichait complètement. La veille, elle les aurait très certainement agressés, se sentant insultée, mais depuis la disparition de sa malédiction, elle n'avait plus son penchant pour la violence gratuite et sa susceptibilité s'était amoindrie. Quant à Andizia, elle semblait ne pas y faire attention non plus, ce qui l'étonna un peu. Elle devait avoir l'habitude...

Quand elle fit sa proposition, son interlocutrice parut étonnée. Comme si elle ne s'y attendait pas du tout. D'un autre coté, aucun autre évènement n'aurait pu mener vers cette proposition. Mais elle avait envie tout de même de voir ses capacités. Parce qu'une jeune fille, rentrant dans une salle pleine de guerriers émérites, avec une épée ensanglantée à la main, et réussissant à faire de l'humour avec celui qui était probablement le chef sans se faire réprimander, devait avoir des arguments de poids en sa faveur. Et Lucy ne voyait pas quels autres arguments que le combat elle pourrait avoir. Déjà, elle n'avait pas la finesse...

Un duel ? T’es sûre ? Je ne crois pas que ce soit l’idée de l’année, ça. Tu devrais laisser tomber.

Lucy pencha très légèrement la tête sur le coté, surprise de sa réponse. Peut-être était-elle incapable de combattre sans tuer, comme Lucy la veille... En parlant de combat... Où était passée son épée ? Elle la tenait à la main quand elle est entrée, et là, elle avait comme disparu... Depuis quand, comment, et ou ? Elle arriva assez vite à la conclusion de la magie. Cette fille avait donc des pouvoirs magiques... Et étant donné qu'elle connaissait les capacités de la diclonius, et que Lucy ne savait pas ce que la nouvelle arrivante pouvait faire, elle était totalement désavantagée.

Je crois qu’il y a eu suffisamment de sang versé aujourd’hui. Et, ne le prends pas mal Lucy, mais tu n’as aucune chance. Andizia est parfaitement capable de blesser n’importe qui en une seule seconde, et la plupart du temps elle ne se gêne pas pour le faire.

Lucy voulut répondre Moi aussi, mais la fille la prit de vitesse :

Eh, un duel c’est un duel ! Je n’aime pas faire les choses à moitié.

T’as le bonjour de ma cicatrice à la jambe droite.

Ce qui confirma les impressions qu'avait eu Lucy. Elle était donc bel et bien incapable de combattre sans infliger de sérieuses blessures.

Tu lui passeras le mien. Et Lucy, si tu veux vraiment m’affronter c’est comme tu veux, mais je ne te ferai pas de cadeau. Quand je me bats, même dans un duel amical, j’utilise tous mes atouts.

Amélie inspira bruyamment de peur. Qui disait cicatrice disait blessure. Et, dans le cas de Raphaël, sa régénération accrue. Pour laisser une cicatrice sur sa jambe, la blessure infligée avait dû être très profonde. Et Amélie doutait que cela soit pour un combat réel, même s'ils avaient de temps à autre l'impression d'être à couteaux tirés. Elle ne voulait pas que sa maîtresse subisse la même chose, car bien qu'elle puisse arrêter hémorragie, elle ne pouvait pas réparer les tissus, et la douleur serait tout de même immense, tout comme la cicatrice.

Lucy, elle, en était arrivée à la même conclusion, mais par un chemin tout autre. Il n'y avait aucune raison de combattre en situation de désavantage. En plus, sa plus grande force résidait dans l'effet de surprise, effet totalement mort en face de cette fille qui connaissait ses vecteurs. Elle n'avait donc pas une chance raisonnable de gagner son combat. Elle répondit :

Laisse tomber... Mais tu peux pas expliquer mieux ce que tu fais ? Parce que j'ai toujours rien compris moi...

Elle eut une seconde de flottement, avant de continuer :

Non, attend. Inutile de continuer. Je pense que le mieux ce serait une démonstration en bonne et due forme. Si tu n'as rien contre, je te suis. Et si le cœur t'en dit, continua-t-elle en regardant Amélie, accompagne-nous.

L'intéressée se leva immédiatement, prête à accompagner sa maîtresse jusqu'en enfer.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 673


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 66 mercredi 22 janvier 2014, 19:12:28

[HRP : ARGH !!! L'abrutie, j'avais pourtant fait super attention !]


Raphaël faillit se remettre à crier. Il était à bout. La veille, les jumeaux, et aujourd’hui les intrus directement suivis d’Andizia ! C’en était trop pour le jeune homme, qui était vraiment à bout. Il fallut la main de l’elfe posée sur son bras pour l’empêcher d’aller secouer Andizia comme un prunier.

La jeune fille capta son regard. Sur ses lèvres se formèrent silencieusement les mots « Tu n’avais qu’à pas me mettre en colère ce jour-là. » Oh, ai-je mentionné son manque de tact légendaire ? Le calme de façade de Raphaël était à deux doigts de craquer complètement. Heureusement, Lucy eut la bonne réaction :

Laisse tomber... Mais tu peux pas expliquer mieux ce que tu fais ? Parce que j'ai toujours rien compris moi...

Double-Lune lui lança un regard désolé.

Je peux pas faire mieux que ce que j’ai déjà dit.

La diclonius reprit :

Non, attend. Inutile de continuer. Je pense que le mieux ce serait une démonstration en bonne et due forme. Si tu n'as rien contre, je te suis. Et si le cœur t'en dit, accompagne-nous.

Cette dernière était adressée à Amélie, qui se leva d’un bond, comme montée sur ressorts. Andizia les regarda toutes les deux à tour de rôle.

Une démo, hein ? Une démo de quoi ? Pour le recrutement déjà, tout ce que je peux faire c’est te montrer les gens qui sont là grâce à moi. Et il n’y en a pas ici aujourd’hui.

Elle baissa les yeux au sol où il restait encore pas mal de sang et autres trucs, et un ricanement nerveux lui échappa.

Ensuite, regarde par terre. Toutes les traces de sang que tu peux voir, les débris et tout le reste, je peux en faire autant en trois minutes.

Elle regarda à nouveau Lucy.

Le troisième boulot que j’ai mentionné, c’est celui de professeur. Là, je crois qu’il y a matière à démontrer. Mais il y en a un qui ne va pas du tout aimer.

Au point où on en est... Vas-y, fais ce que tu veux. Mais interdiction de te battre, je n’ai pas envie de devoir nettoyer derrière toi comme d’habitude. Tu es une vraie catastrophe ambulante.

Elle lui tira la langue et fit signe à Lucy et Amélie de la suivre, passant dans une autre pièce.

Il s’agissait, en gros, d’une salle d’entraînement. Contigüe à la salle commune, les gens qui s’y trouvaient pouvaient facilement et rapidement rejoindre la bataille en cas d’intrusion. Un agencement assez bien pensé. À l’intérieur, il y avait des mannequins, des cibles, etc. Une petite porte en fer dans le fond était fermée par un cadenas. Andizia se mit au centre de la pièce et se tourna vers les deux jeunes filles.

Ici, c’est ma salle de classe. Je sais, c’est pas fait pour normalement, mais c’est ça où dehors, et mieux vaut qu’on ne voit pas trop ce que « j’enseigne ».

Elle pointa la porte en fer.

Là-dedans se trouvent des armes en tous genres. Des épées, des haches, des arcs, des fouets, mais aussi des flingues. J’ai piqué deux ou trois joujoux à la police, ils en ont tellement que, pour l’usage qu’ils en font, c’est un acte altruiste que de leur prendre. Ces flingues, les gens d’ici ne savent pas s’en servir. Moi si. Tu voulais une démo ? Si tu veux, je t’apprends à tirer. C'est tout ce que je peux faire avec seulement toi comme élève. À moins que mademoiselle neko veuille participer aussi, on ne sait jamais.

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 67 mercredi 22 janvier 2014, 22:40:52

Le regard qu'Andizia jeta aux deux jeunes femmes était indéchiffrable. Que pouvait-elle penser d'elles ?

Une démo, hein ? Une démo de quoi ? Pour le recrutement déjà, tout ce que je peux faire c’est te montrer les gens qui sont là grâce à moi. Et il n’y en a pas ici aujourd’hui.

Lucy soupira. Elle se souvenait que Raphaël avait mentionné le fait qu'il n'y ait qu'un seul agent actuel sur Terre. Il était donc probable qu'elle recrute des personnes de Terra directement, chose qu'il était strictement impossible à faire pour la diclonius. Tout simplement parce qu'elle ne connaissait pas ce monde. Elle savait même pas comment passer seule d'un monde à l'autre, c'est pour dire...

Leur interlocutrice regarda les traces du carnage qu'il y avait eu lieu, et eut un petit rire.

Ensuite, regarde par terre. Toutes les traces de sang que tu peux voir, les débris et tout le reste, je peux en faire autant en trois minutes.

La diclonius lui jeta un regard méprisant. Cette femme cherchait vainement à l'impressionner, et pour cela, elle utilisait les actions des autres, notamment les siennes. Il avait d'ailleurs fallu moins de cinq secondes pour en allonger cinq, sans trop de dégâts autour. Bien qu'elle ne doutait pas de sa probable puissance, elle la trouvait drôlement prétentieuse. Quant à Amélie, elle commençait à avoir un peu peur de cette femme qui avait le même age qu'elle, et qui riait dans des décombres et à coté de corps humains encore chauds. C'était carrément glauque. Et même si Amélie avait eu un certain avant-goût du glauque quand un vampire la possédait (de qui d'ailleurs elle tenait le pouvoir de réparer les vaisseaux sanguins et de dévier les flux sanguins), cette femme était tout de même très étonnante.

Le troisième boulot que j’ai mentionné, c’est celui de professeur. Là, je crois qu’il y a matière à démontrer. Mais il y en a un qui ne va pas du tout aimer.

Raphaël répliqua instantanément :

Au point où on en est... Vas-y, fais ce que tu veux. Mais interdiction de te battre, je n’ai pas envie de devoir nettoyer derrière toi comme d’habitude. Tu es une vraie catastrophe ambulante.

Andizia lui tira la langue et se mit en mouvement en faisant un signe aux filles. Amélie courut presque jusqu'à Lucy et elles la suivirent. Presque sûre que la femme ne pouvait pas les entendre, la Neko glissa à l'oreille de sa maîtresse :

Elle me fais peur...

La diclonius lui sourit et lui répondit, un peu plus fort :

Ne t'inquiète pas. En cas de danger, j'ai remarqué que les plafonds n'étaient pas très solides ici...

Amélie la regarda un moment, essayant de comprendre où elle voulait en venir, jusqu'à ce qu'Andizia s'arrête au beau milieu d'une pièce. Une véritable salle d'entraînement : des cibles un peu de partout, des mannequins de paille imitant des humains, des arènes de duel, et tout de ce dont on pourrait avoir besoin pour s'entraîner. Elle était donc prof dans l'art du combat... Voilà ce qui expliquait tout ! C'était une entraîneuse !

Ici, c’est ma salle de classe. Je sais, c’est pas fait pour normalement, mais c’est ça où dehors, et mieux vaut qu’on ne voit pas trop ce que « j’enseigne ».

Je vois ça... fit Lucy, dépitée.

Là-dedans se trouvent des armes en tous genres, fit-elle en montrant une porte en fer au fond de la pièce. Des épées, des haches, des arcs, des fouets, mais aussi des flingues. J’ai piqué deux ou trois joujoux à la police, ils en ont tellement que, pour l’usage qu’ils en font, c’est un acte altruiste que de leur prendre. Ces flingues, les gens d’ici ne savent pas s’en servir. Moi si. Tu voulais une démo ? Si tu veux, je t’apprends à tirer. C'est tout ce que je peux faire avec seulement toi comme élève. À moins que mademoiselle neko veuille participer aussi, on ne sait jamais.

Amélie recula d'un pas, l'air pas rassurée. Le tir de quoi ? De ces "flingues" dont elle ignorait totalement la signification ? Qu'est-ce que ça pouvait être ? Elle n'avait pas vraiment envie. En plus, ce n'était pas du tout une guerrière. Elle ne voulait pas passer sa vie à combattre.

Je... Je suis pas sûre...

Lucy la regarda. Même si elle pensait qu'un tel entraînement lui serait certainement bénéfique, elle ne voulait pas la forcer. Elle risquait de perdre définitivement toute confiance en elle. Elle répondit donc à sa place :

Il faut d'abord qu'elle se repose un peu. Des années de bourrage de crâne, ça se guérit pas en une journée. Et en ce qui me concerne, je ne vois pas l'utilité des armes à feu.

Elle prit une des balles qu'elle avait récupéré de la première rencontre hostile à son encontre avec un de ses vecteurs et l'envoya dans une des cibles en face d'elle, où elle se ficha pile au centre dans un bruit d'impact. Elle l'avait lancé avec une force telle qu'elle aurait fait exactement les mêmes ravages qu'avec une arme d'assaut.

Si tu veux vraiment la preuve de l'inutilité de ces trucs, essaye de me tirer dessus avec pour voir...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 673


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 68 vendredi 24 janvier 2014, 18:34:21

Ne t'inquiète pas. En cas de danger, j'ai remarqué que les plafonds n'étaient pas très solides ici...

Andizia n’avait pas répliqué. Elle se doutait que Lucy avait l’intention de fracasser le plafond (et donc le sol, puisqu’il y avait un étage au-dessus) si jamais elle ressentait le besoin de s’en aller précipitamment. Et ça ne la regardait pas. C’était le problème de Raphaël, pas le sien. Même si elle allait quand même faire attention à ce qu’elle ferait.

La diclonius fit une moue dépitée quand elle vit dans quelle pièce elles étaient, moue qui se renforça quand Andizia lui expliqua qu’elle enseignait le tir, entre autres trucs.

À la proposition de lui apprendre à tirer, la neko recula et déclina.

Il faut d'abord qu'elle se repose un peu. Des années de bourrage de crâne, ça se guérit pas en une journée. Et en ce qui me concerne, je ne vois pas l'utilité des armes à feu.

Et bim. Ça c’est dit. Oh, ferme-la un peu ! T’es censée te concentrer sur l’histoire, tu te rappelles ? Gna gna gna… Oui, Créatrice.

Double-Lune sourit. Elle n’en voyait pas l’utilité, hein ? Son sourire disparut instantanément de son visage quand elle entendit un bruit d’impact de balle. Se retournant d’un coup, elle vit un trou dans une des cibles. Elle eut un temps d’arrêt. Comment avait-elle fait ça ?

Si tu veux vraiment la preuve de l'inutilité de ces trucs, essaye de me tirer dessus avec pour voir...

Tu viens de faire un trou dans une cible, qui au passage n’était pas faite pour ça, et tu dis que c’est des trucs inutiles ? J’avoue que j’ai un peu de mal à te suivre. Mais bon, puisque tu demandes… Prête ?

Elle se retourna et, en une seule seconde et sans prévenir, fit apparaître un pistolet dans sa main et tira droit vers la tête de Lucy. C’est elle-même qui l’avait demandé, il n’y avait pas matière à blâmer Andizia. Du moins, du point de vue de cette dernière. Ne restait plus qu’à savoir ce qui allait se passer ensuite du côté de la diclonius.


[HRP : Et je m'arrête là parce que je ne sais pas comment réagit Lucy.]
« Modifié: mercredi 04 février 2015, 13:06:26 par L'Ordre de la Croix du Sud »

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 69 vendredi 24 janvier 2014, 23:08:57

Andizia avait été étonnée de voir l'impact de balle sur une cible. Elle n'était donc vraiment pas au courant de ses capacités ? Étrange... Pas tant que cela en même temps, puisque les jumeaux non plus n'avaient pas été mis au parfum.

Tu viens de faire un trou dans une cible, qui au passage n’était pas faite pour ça, et tu dis que c’est des trucs inutiles ? J’avoue que j’ai un peu de mal à te suivre. Mais bon, puisque tu demandes… Prête ?

Une cible pas faite pour cela ? Bon... Le "Prête ?" alerta immédiatement Lucy, qui vit que la jeune femme avait sa main droite en position de tir avec une arme fictive. Se souvenant qu'elle avait fait très certainement disparaître son épée, elle fur prête à tout. Mais tout de même, ce qui arriva la surpris. Elle vit une arme apparaître dans la main de Double-Lune et entendit le bruit caractéristique d'un tir. Son vecteur fusa, arrêtant le projectile à moins de dix centimètres de son visage. Bien que Lucy ait été surprise, elle n'avait pas été déstabilisée au point de paniquer totalement. Amélie, cependant, avait crié brièvement et s'était accroupie derrière les jambes de la diclonius, surprise. Elle ne savait pas que ce genre de truc faisait tellement de bruit.

La balle tomba par terre dans un bruit métallique, rebondissant trois fois avant de rouler. La diclonius regarda avec intérêt le regard intrigué de Double-Lune et lui fit un sourire satisfait.

Tu vois ? Totalement inutile... Par contre j'aime bien ta capacité à faire apparaître des armes. Tu as une bonne capacité pour l'effet de surprise. Et ça doit être très pratique quand même.

[HRP : Pas plus d'inspi' ce soir, désolé]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 673


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 70 dimanche 26 janvier 2014, 17:50:35

Lucy n’avait pas bougé. À peine surprise quand la balle partit, elle l’arrêta net juste avant qu’elle ne touche son visage. La neko s’était recroquevillée, sûrement effrayée par la détonation. Et la diclonius n’avait pas bougé d’un iota. De là à dire qu’elle était restée impassible, il n’y avait qu’un pas…

"Elle a l’attitude d’une guerrière chevronnée. Qu’est-ce qu’elle a bien pu vivre dans son labo ?"

La balle retomba au sol. Après trois rebonds qui résonnèrent dans le silence ambiant, elle roula sur quelques centimètres et s’arrêta totalement. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de la diclonius.

Tu vois ? Totalement inutile... Par contre j'aime bien ta capacité à faire apparaître des armes. Tu as une bonne capacité pour l'effet de surprise. Et ça doit être très pratique quand même.

Andizia lui rendit son sourire, en un peu plus aimable.

Un point partout alors. Je ne sais pas comment tu as fait ce coup-là, mais j’adore. Si tu peux arrêter les balles tu ne crains pas grand-chose.

Elle fit disparaître son pistolet. Puis, elle fit apparaître, successivement et à des endroits différents autour d’elle, une épée, une mitrailleuse, une faux, un arc et un nunchaku. Elle parla en même temps qu’elle faisait sa petite démonstration :

Ma « capacité », comme tu dis, c’est un pouvoir que j’aime beaucoup. Ma magie me permet d’invoquer n’importe quel type d’arme. Une seule à la fois, mais c’est largement suffisant.

Elle regarda par terre. La balle avait disparu en même temps que l’arme qui l’avait tirée. Andizia releva les yeux vers Lucy.

C’est pour ça que je n’étais pas très enthousiaste pour un duel. Il me suffit d’une demi-seconde pour gagner. Je ne t’aurais pas blessée gravement, par contre. À moins d’être vraiment dans une colère noire, ce que Raphaël a réussi à faire une fois et qui lui a valu sa cicatrice, je dose mes coups avec une précision extrême.

Elle s’interrompit une seconde pour regarder la neko avec une grimace gênée.

Pardon pour la frayeur… C’est vrai que les armes à feu c’est un peu flippant quand on ne connaît pas.

Puis, de nouveau à la diclonius :

Sinon, on peut faire un duel sans magie si tu veux. Et sans ce truc qui t’a permis d’arrêter la balle, si tu peux ne pas l’utiliser.

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 71 dimanche 26 janvier 2014, 21:17:46

Andizia lui sourit à son tour. Plus amical cependant.

Un point partout alors. Je ne sais pas comment tu as fait ce coup-là, mais j’adore. Si tu peux arrêter les balles tu ne crains pas grand-chose.

Elle haussa les sourcils. Maintenant, elle ne craignait plus grand chose. Maintenant que sa malédiction s'est effacée.

Ma « capacité », comme tu dis, c’est un pouvoir que j’aime beaucoup. Ma magie me permet d’invoquer n’importe quel type d’arme. Une seule à la fois, mais c’est largement suffisant.

Disant cela, elle fit successivement apparaître et disparaître plusieurs armes. Lucy eut un petit mouvement de recul lorsqu'elle vit la mitrailleuse et la faux. Elle n'avait encore jamais vu une arme de cet acabit. Apparemment, cette femme était pleine de surprises aussi. Quand sa démonstration fut terminée, la diclonius laissa échapper un petit sifflement admirateur, pendant qu'Amélie était bouche bée. Elle se dépêcha d'analyser les traces magiques pour pouvoir assimiler ce sort.

C’est pour ça que je n’étais pas très enthousiaste pour un duel. Il me suffit d’une demi-seconde pour gagner. Je ne t’aurais pas blessée gravement, par contre. À moins d’être vraiment dans une colère noire, ce que Raphaël a réussi à faire une fois et qui lui a valu sa cicatrice, je dose mes coups avec une précision extrême.

Lucy eut un petit rire sec.

Hier, j'aurais été incapable de faire un combat amical sans vouloir trancher la tête de mon assaillant...

Andizia s'adressa alors à Amélie, s'excusant pour la surprise occasionnée par le bruit de l'arme à feu. La Neko ne répondit pas, trop occupée à s'approprier ce sort. Elle fit ensuite une proposition à la diclonius :

Sinon, on peut faire un duel sans magie si tu veux. Et sans ce truc qui t’a permis d’arrêter la balle, si tu peux ne pas l’utiliser.

Lucy la regarda, gênée. Elle n'avait jamais combattu sans ses vecteurs.

Je n'ai jamais manié une arme... Mes vecteurs sont aussi tranchants qu'un katana d'excellente facture, plus maniable qu'un bras, aussi rapide qu'une voiture de course, et me permettent de réaliser des prouesses que personne d'autre n'arriverait à faire. Enfin, sans magie en tout cas... C'est pour ça que je n'ai pas besoin d'arme, et que je n'ai pas plus envie que cela d'apprendre à en utiliser une.

Elle s'assit par terre en tailleur, et chercha la balle qu'Andizia avait tiré, sans la trouver. Elle supposa qu'elle avait disparu en même temps que le pistolet. Avec ses vecteurs, elle se suréleva d'un bon mètre, avant de continuer :

Bref ! Pourquoi as-tu voulu de moi ici, et en quoi pourrais-je vous aider ?

Amélie, brusquement sans la protection du corps de Lucy, finit sa transe et sursauta en voyant sa maîtresse chevaucher les airs, assise. Elle s'abstint cependant de tout commentaire.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 673


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 72 lundi 27 janvier 2014, 17:29:28

Andizia avait impressionné Lucy. L’apparition des armes avait provoqué chez elle un mouvement de recul, tandis que la neko derrière elle était tout simplement bouche bée. Mais les impressionner n’était pas le but visé, de toute façon. Il s’agissait juste de montrer ce qu’elle savait faire.

Quand l’adolescente parla de l’accident avec Raphaël, Lucy se mit à rire. Un rire un peu jaune.

Hier, j'aurais été incapable de faire un combat amical sans vouloir trancher la tête de mon assaillant...

Andizia, un tantinet inquiète, fronça les sourcils mais ne répliqua pas. Elle enchaîna immédiatement par sa proposition de duel mentionnée ci-dessus.

Je n'ai jamais manié une arme... Mes vecteurs sont aussi tranchants qu'un katana d'excellente facture, plus maniable qu'un bras, aussi rapide qu'une voiture de course, et me permettent de réaliser des prouesses que personne d'autre n'arriverait à faire. Enfin, sans magie en tout cas... C'est pour ça que je n'ai pas besoin d'arme, et que je n'ai pas plus envie que cela d'apprendre à en utiliser une.

OK, comme tu veux. Tes vecteurs, c’est ce qui t’a fait arrêter la balle, je suppose ?

La diclonius s’assit par terre et…lévita ?! Andizia eut la même réaction que la neko : elle sursauta. Et Lucy demanda encore une fois pourquoi elle était là et ce qu’elle pouvait faire.

Quoi ? Ah ! Euh, pardon... En fait, il y a deux possibilités.

Elle ferma les yeux une seconde pour reprendre contenance.

Soit tu fais une partie de mon boulot avec moi, à savoir trouver sur Terre des gens qui ont besoin d’aide, ou à l’inverse qui peuvent aider, soit tu t’installes sur Terra avec les autres et là tu pourras choisir quel genre de boulot tu veux faire. Mais tu peux aussi décider de rentrer chez toi et de nous oublier, auquel cas on ne se reverra jamais, mais tu croiseras peut-être Terka de temps en temps.

Elle eut un temps d’arrêt. Elle avait oublié quelque chose, mais quoi ? Elle trouva rapidement :

Ah ! Terka c’est ma jumelle. En quelque sorte. Bon, ben voilà. Sauf si tu as encore quelque chose à demander, je crois que c’est le moment de faire le choix entre les trois propositions.

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 73 mardi 28 janvier 2014, 08:07:14

Quand celle qu'on appelait Double-Lune lui demanda si c'était avec les vecteurs qu'elle avait arrêté la balle, elle n'avait pas répondu, comme si cela était une évidence. Elle n'avait aucun autre moyen de faire cela, et elle pouvait aisément le deviner. Elle observa avec attention la réaction de sursaut de la combattante. Un rien pouvait la surprendre. Et cela prétendait tuer des démons... Bah. C'est sans importance. Après tout, ce n'était pas son problème. Elle devait penser avant tout à son propre futur. Après un moment d'hésitation, Andizia lui répondit :

En fait, il y a deux possibilités. Soit tu fais une partie de mon boulot avec moi, à savoir trouver sur Terre des gens qui ont besoin d’aide, ou à l’inverse qui peuvent aider, soit tu t’installes sur Terra avec les autres et là tu pourras choisir quel genre de boulot tu veux faire. Mais tu peux aussi décider de rentrer chez toi et de nous oublier, auquel cas on ne se reverra jamais, mais tu croiseras peut-être Terka de temps en temps.

Lucy était déçue. Elle qui pensait avoir un délai pour répondre, elle semblait catégorique.

Ah ! Terka c’est ma jumelle. En quelque sorte. Bon, ben voilà. Sauf si tu as encore quelque chose à demander, je crois que c’est le moment de faire le choix entre les trois propositions.

Faire un choix... Pour l'instant, c'était trop demander à Lucy qui commençait à peine à savourer sa nouvelle liberté. Elle réfléchit brièvement. Il était inacceptable de partir comme une voleuse en oubliant l'Ordre. Mais elle était incapable de prendre une décision aussi importante que celle de vivre sur Terra, et devenir une sorte de recruteuse ne l'intéressait pas vraiment. Elle se laissa tomber, se remettant ainsi en position verticale, avant de lui répondre :

Je choisis la quatrième proposition, celle où j'ai un délai pour réfléchir. J'espère que tu comprends...

Elle s'étira une nouvelle fois. Dieu qu'il était bon d'être enfin libre !

Par contre, n'ayant pas un de vos trucs pour passer de la Terre à Terra, il va falloir que ça soit vous qui reveniez à moi...

Elle ne connaissait toujours pas l'existence des portails reliant la Terre et Terra, puisqu'elle avait été transportée par l'objet des jumeaux.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 673


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 74 mardi 28 janvier 2014, 23:36:01

[HRP : Je rappelle à tout hasard qu'Andizia n'a que 15 ans. C'est normal qu'elle sursaute pour pas grand-chose, elle en est encore à la phase "découverte" de sa vie.]


Lucy parut très déçue en entendant Andizia répondre à sa question. Si elle est pas contente, t’as qu’à écrire que je la coupe en deux et on n’en parle plus ! Dis donc, depuis quand tu découpes tes alliés potentiels, toi ? Oh, ça va, c’était juste pour déconner… Mouais…

La diclonius se remit debout, c’est-à-dire en gros qu’elle tendit simplement les jambes pour les poser par terre. Elle réfléchit quelques secondes pendant lesquelles le silence quasi-total était troublé uniquement par les bruits provenant de la pièce à côté.

Je choisis la quatrième proposition, celle où j'ai un délai pour réfléchir. J'espère que tu comprends...

Oh punaise… Comment t’as pu oublier de me faire dire ça ? T’es pas infaillible, j’allais quand même pas te faire penser à tout ! Ouais mais là, je suis vraiment nulle ! Bon, tu la fermes et tu suis l'histoire.

Andizia eut un temps d’arrêt. Puis elle exécuta un magnifique facepalm, honteuse d’avoir oublié cette réponse D.

Oui, je comprends. Désolée, j’ai tendance à toujours me précipiter.

Lucy posa ensuite le problème du passage Terre/Terra. Double-Lune releva immédiatement la tête.

Oh, ça ce n’est pas un souci ! Il y a des portails un peu partout dans Seikuzu, tu sais.

Elle se souvint alors que Lucy avait été amenée par les jumeaux, et que les jumeaux avaient un téléporteur.

Ces portails-là sont fixes, à pas grand-chose près, c’est super pratique pour passer d’un monde à l’autre. Si tu en trouves un et que tu notes son emplacement, tu n’auras a priori plus de problème pour venir sur Terra. Mais on peut aussi demander à quelqu’un de t’emmener si tu veux passer. Genre moi. Ou Nat². Ou un autre humain ou Esper, parce que je vois mal Mister Slime débarquer en mode chewing-gum sur Terre, vu qu’il déteste se transformer.

Elle éclata de rire.

Un slime qui refuse de se transformer… On aura tout vu !


Répondre
Tags :