Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fille du bien, Fille du mal, vivre selon ses envies [Valisuccubisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyiah Anphegal

Avatar

Identité => Lyiah Anphégal
Âge => 352 années terriennes
Sexe => Féminin
Race => Avatar (demi-démone et demi-ange)
Sexualité => Selon les envies du moment et pas vierge

Physique =>

Avec une mère angélique, Lyiah a hérité des traits maternels. A première vue, on pourrait la confondre avec une elfe à cause de ses longues oreilles pointues tirant vers le ciel. Cependant, celles-ci sont souvent cachées sous de longs cheveux blonds lui descendant jusqu'à la moitié du dos. Ceux-ci encadrent un visage clair où l'on remarque aisément des lèvres rouges sous deux yeux gris.

Néanmoins, les regards des gens ne se posent que très rarement sur le visage de cette femme en premier. En effet, Lyiah déteste être entièrement couverte et se promène assez souvent avec les bras et les jambes découverts ainsi qu'un décolleté assez impressionnant... Mais en général elle est surtout en sous-vêtements mais garde toujours quelque chose autour de son cou, un collier de préférence et ce, même si ce bijou varie de jour en jour. Hormis ces particularités, elle porte quelques fois un corset de cuir brun qui se finit en pagne blanc associé à de longs bas noirs ainsi que des chaussures noirs et lacées.

Concernant son corps à proprement parler, il n'y a pas grand chose de spécial à dire. Elle est désirable, avec de belles courbes là où il faut et possède une peau claire et douce. Sa poitrine n'est pas exceptionnelle mais n'a rien à envier aux femmes plus fournies. Son ventre est plat, ses jambes fines et ses mains délicates. Et bien qu'elle attire inlassablement les personnes qui la regarde, il arrive aussi qu'elle émette une aura qui empêche généralement les gens de l'approcher.

Caractère =>

Cette créature est un être assez simple dans son mode de vie, elle fait ce qui lui chante quand ça lui chante. En réalité, cette simplicité d'état vient d'un mélange beaucoup plus complexe. Elle a sa part d'ombre et également sa part de lumière. Éternellement partagée entre le bien et le mal, elle a décidé de ne plus prêter attention à toutes ces conneries de séparation et d'agir selon ses envies. Ainsi, il est arrivé à des personnes de la voir les protéger pendant un trajet périlleux bien gentiment sans broncher et les lâcher comme ça, en plein milieu de nul part pour aller s'occuper d'autre chose qu'elle avait jugé plus intéressant. Si vous en avez entendu parler, vous connaîtrez certainement sa réputation de personne qui n'est pas digne de confiance... Et ceci est vrai, en partie.

On ne peut pas lui faire confiance, elle travaillera avec n'importe qui sur un projet quelconque mais quand elle aura décidé qu'elle a assez donné, elle s'en ira voir ailleurs. Son départ peut être assez calme, un soir où tout le monde dort elle s'en va mais également plus violent. Si on tente de la retenir, elle s'énervera et tuera tout ceux qui se mettront sur son chemin.

Néanmoins, dans toute sa simplicité, il y a deux choses qu'elle déteste par dessus tout. Les démons et les anges. Jamais elle ne leur fera confiance, ce qui est sans doute réciproque et une chose qu'elle adore et garde jalousement, Sylphide, une lame draconique vivante. Essayer de lui enlever c'est paraître comme tout ce qu'elle déteste et malgré son envie de rester en vie. Elle garde aussi jalousement son plus grand secret qui est celui de trouver quelqu'un qui lui ôtera tout souffle en extirpant son cœur de sa poitrine pour le transpercer d'un coup de lame.

Histoire =>

Il y a fort longtemps, lorsque la guerre entre les anges et les démons ravageaient la terre et où les humains périssaient par milliers naquit une romance inouïe. L'un des nombreux fils de Satan avait prit forme humaine et rencontra une ange. Ensemble, ils conclurent une trêve, aucun des deux n'attaquerait le parti de l'autre et ils se verraient secrètement pour vivre ensemble. Il y avait beaucoup de difficultés mais chacun des deux était éperdument amoureux de l'autre. Dés lors, ils ne se souciaient plus du regard de leurs congénères qui apprirent l'existence de leur relation au fil du temps. Alors, ils furent séparés de force mais l'ange était déjà enceinte du fils de Satan. Plusieurs mois passèrent, aussi sanglants les uns que les autres et chacun des deux avait du reprendre les armes pour affronter leurs rivaux de toujours.

Arriva le moment fatidique où le démon transperça de sa lame embrasée le corps de sa maîtresse. Au début, il ne l'avait pas reconnue mais lorsque le métal enflammé transperça la chair angélique, il avait ressenti quelque chose. Il n'avait pas osé croiser le regard de son aimée et s'agenouilla auprès d'elle pour entendre ses dernières paroles.

- Appelle la Lyiah.

Ça avait été les derniers mots de la créature divine et le démon jura respecter ce vœu. Après cela, le démon reprit la bataille, plus férocement que jamais. Il avait compris que les anges avaient envoyé celle qu'il avait aimé pour qu'il la tue de ses propres mains. Cet acte avait servi à renforcer la volonté des anges. La mère était devenue un martyr servant à faire durer cette guerre éternelle. D'un coté, l'on jurait que les démons n'avaient pas de cœur, qu'ils ne faisaient que manipuler avant de tuer ceux qui ne leur servait plus à rien et de l'autre, le fils de Satan lui-même irait haïr leur race et donnerait par là assez de rage à ses armées infernales pour continuer le combat.

En réalité, les anges et les démons avaient passé un accord pour que les amants interdits s'entre tuent mais ça ne s'était pas déroulé comme prévu. L'un des deux avait survécu mais il avait quand même la punition d'avoir tué celle pour qui il avait juré de vivre. Plus tard, l'enfant de cette union improbable avait été trouvée dans les ruines d'une vieille maison humaine. L'un des démons inférieur la trouva et voulut la tuer mais son père arriva juste à temps pour éradiquer son subordonné et sauver sa fille. Visiblement les anges l'avaient rejetée suite à sa nature diabolique.

*****

Plusieurs années étaient passées, la guerre telle que le monde avait connu était terminée mais elle continuait désormais dans l'ombre. Lyiah avait été acceptée dans le monde infernal mais elle n'était pas pour autant appréciée. Elle devait restée attachée, enchaînée et ça, même son père ne pouvait pas le changer. Elle avait grandi avec tant de haine qu'elle ne parlait à personne, pas même aux autres enchaînés. Elle haïssait tout et tout le monde. Pour elle, il n'existait que les anges et les démons dans le monde. Elle avait entendu l'histoire de son abandon par les anges, ce qui avait fait naître sa haine. Plus le temps passait plus elle devenait violente. Son aura de pouvoir grandissait également, en même temps que sa haine envers le monde. Bientôt, elle en avait tant emmagasiné qu'elle explosa et tua les deux autres enchaînés à ses cotés. Seulement, ils devaient servir, ils auraient du donner des informations importantes pour un plan qu'elle ne connaissait pas.

Cette erreur, elle la paya bientôt. Sa vie, elle la devait à son père et Satan lui-même l'assassina devant elle. Lyiah, à ce moment, ne ressenti rien. A ses yeux, c'était un démon de moins. Par la suite, elle servit de jouet sexuel à tous les démons geôliers. Là, au milieu des flammes et des chaînes cliquetantes, elle se faisait prendre et ne pouvait rien y faire. Les démons s'étaient assurés qu'elle ne pourrait enfanter en l'opérant sans précautions. A la douleur se mêlait la colère. Elle ne pleurait même plus, ne gémissait plus, elle était devenue une poupée, un corps sans vie, le regard vide.

Au bout d'un moment, elle réalisa qu'elle était tout de même la petite fille du roi des démons en personne. Par l'héritage du sang, elle possédait forcément un pouvoir supérieur à celui de ses geôliers. Et alors qu'elle sentait le sexe de son tortionnaire s'agiter en elle, ses poings se serrèrent et elle retrouva la vie qu'elle avait perdue. Les démons ne valaient pas mieux que les anges et même s'ils l'avaient recueillie, elle n'avait jamais connu la liberté, enchaînée depuis toujours, à peine nourrie.

Elle resserra ses jambes autour de la taille de son violeur, serra les poings et d'un coup violent lui fracassa le crâne tout en brisant les maillons qui la retenait. Elle se releva alors, couverte du sang d'un démon. Elle fit alors apparaître ses ailes, une paire d'ailes encore jamais vue jusque là. L'une blanche, l'autre noire, toutes deux recouvertes de plumes à la manière des anges. Lyiah s'envola alors et trouva une épée vivante avec des vêtements de démon supérieur. Elle massacra la gardienne avec une telle rage qu'il ne lui fallut pas longtemps pour qu'on ne puisse plus reconnaître la démone qui avait succombé sous la violence de ses coups. Toute la haine qu'elle avait accumulé jusque là se déversait dans les profondeurs des enfers. Après avoir tué la démone dans les environs, elle s'habilla et ramassa l'arme. Celle-ci ne tenta pas de lutter, elle reconnut Lyiah comme sa maîtresse et fit un pacte avec elle. Le pouvoir de la lame serait sien tant qu'elle ne perdait pas l'arme. Contrat qui convenait plutôt bien à la créature en colère.


Lyiah Anphégal après avoir récupéré Sylphide

Une fois l'accord passé, Lyiah décolla à nouveau, affrontant chaque démon qui se présentait sur son chemin. Bientôt, elle arriva devant le deuxième fils de Satan et dut l'affronter. Son pouvoir n'était pas suffisant seul. Alors, elle s'en remit aux pouvoirs de Sylphide. Dans l'obscurité, son œil se mit à luire et une chaine vint enrouler le poignet de Lyiah. Sur le coup, elle détesta mais comprit au final que la lame lui donnait du pouvoir supplémentaire. Elles ne faisaient plus qu'un et le combat reprit encore plus violemment. Après une heure de combat acharné, Lyiah tua le deuxième fils et laissa un message pour Satan. Ceci, c'était pour la mort de son père. Au fond, elle s'en fichait mais ce geste était fait pour lui montrer qu'elle comptait lui faire payer ce qu'il lui avait fait subir tout au long de son existence. Après ça, elle s'enfuit des enfers et découvrit la terre pour la première fois.

Sa première rencontre fut avec des humains. Elle avait erré jusqu'à un petit village de fermiers. Lorsque ceux-ci virent ses ailes, ils prirent les armes et tentèrent de la défier. Dans un nouvel accès de rage, elle détruisit le village et ses habitants. Dans les ruines, elle trouva de nouveaux vêtements pour compléter sa collection.


Lyiah dans le village en ruine après son massacre

Après cet épisode chaotique, la bâtarde fit disparaître ses ailes et s'habilla de manière plus humaine. Elle voulait découvrir un peu cette race qui lui était encore inconnue. Pour ce faire, il valait mieux qu'elle leur ressemble le plus possible.

Autres =>

Lyiah possède Sylphide, une lame draconique vivante qui se sert de la puissance de son propriétaire pour en gagner elle-même. Le processus peut également être inversé et ainsi, Sylphide donne de son pouvoir à son propriétaire. Bien que Lyiah ait passé un pacte avec, la lame n'est pas prête de désigner une nouvelle personne comme maître. Il semblerait que l'origine étrange de sa maîtresse actuelle l'intrigue et lui donne assez de pouvoir que pour vouloir rester avec.

Lyiah peut faire apparaître et disparaître ses ailes à volonté. Néanmoins, elle a prit l'habitude de ne pas les faire apparaître sur terre pour ne pas se faire repérer et simplement passer pour une elfe.

Elle possède également deux épées tout ce qu'il y a de plus basique pour éviter de sortir Sylphide à chaque fois.
« Modifié: samedi 10 octobre 2015, 12:15:53 par Tessia »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Fille du bien, Fille du mal, vivre selon ses envies [Tessia]

Réponse 1 vendredi 09 octobre 2015, 16:57:23

Bienvenue parmi nous charmante nephilim

 -  Nephilim ?

Le terme que beaucoup utilisent pour parler des êtres mi-anges et/ou mi-démon ! Je l'utilise pour le coup parce que j'aime bien le terme.

 -  Vil profane.

Moui, mais bon, avec une demoiselle aussi charmante ça le fait bien ...
Et ne vous en faites pas, Darthestar et mes autres personnalités n'auront pas la maladresse qu'auront eut ces villageois à votre encontre.
Bon voyage sur Terra, au plaisir de vous rencontrer un jour.


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Fille du bien, Fille du mal, vivre selon ses envies [Tessia]

Réponse 2 vendredi 09 octobre 2015, 17:05:32

-Bienvenue par mi nous  jolie demoiselle. Bonne route sur Terra.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Cassidy Green

Avatar

Re : Fille du bien, Fille du mal, vivre selon ses envies [Tessia]

Réponse 3 vendredi 09 octobre 2015, 17:06:18

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Re : Fille du bien, Fille du mal, vivre selon ses envies [Tessia]

Réponse 4 vendredi 09 octobre 2015, 17:32:41

" Pauvre petite créature dont le destin s'est joué de lui. si tu le souhaites, je peux t'aider à te rendre ce que ces monstres t'ont prit "

 *Lui tend un Béhélit*


"Bienvenue parmi nous"
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Lyiah Anphegal

Avatar

Re : Fille du bien, Fille du mal, vivre selon ses envies [Tessia]

Réponse 5 vendredi 09 octobre 2015, 17:49:29

Merci Darthestar, j'avais totalement oublié ce mot. xD

Merci aussi Lanrea et Cassidy.

Merci pour le Béhélit Griffith?

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Fille du bien, Fille du mal, vivre selon ses envies [Tessia]

Réponse 6 vendredi 09 octobre 2015, 17:51:49

*Prend la Béhérit dans la main de Lyiah*

NE TOUCHE PAS CE MACHIN è_é

Garde tes saloperies, Griffith ! Et bienvenue, Lyiah èé

Cécile Vi Numendor

E.S.P.er

Re : Fille du bien, Fille du mal, vivre selon ses envies [Tessia]

Réponse 7 vendredi 09 octobre 2015, 18:00:43

*Fait une révérence*

Bienvenue à vous, je souhaite que votre chemin ne soit que plus souvent guidé par la lumière que par les ombres.

Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Re : Re : Fille du bien, Fille du mal, vivre selon ses envies [Tessia]

Réponse 8 vendredi 09 octobre 2015, 18:34:29

*Prend la Béhérit dans la main de Lyiah*

NE TOUCHE PAS CE MACHIN è_é

Garde tes saloperies, Griffith ! Et bienvenue, Lyiah èé


" Mais enfin ... Moi qui voulais simplement lui proposer mon aide ... "

*sourcils froncés*
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Fille du bien, Fille du mal, vivre selon ses envies [Tessia]

Réponse 9 vendredi 09 octobre 2015, 18:39:35

On la connait, ton aide.... è_é

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Fille du bien, Fille du mal, vivre selon ses envies [Tessia]

Réponse 10 vendredi 09 octobre 2015, 18:40:59

Amuse-toi bien avec ce personnage! (Et ouai, fais attention aux gens louche, y en a plusieurs dans le coin.)

Machin

Dieu

Re : Fille du bien, Fille du mal, vivre selon ses envies [Tessia]

Réponse 11 vendredi 09 octobre 2015, 18:56:27

Bienvenue jeune demoiselle ... J'espère que vos voyages vous offrirons ce que vous chercher, sans faire trop de dégâts de préférence ! :3

Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Re : Re : Fille du bien, Fille du mal, vivre selon ses envies [Tessia]

Réponse 12 vendredi 09 octobre 2015, 20:11:17

On la connait, ton aide.... è_é

"Qu'en sais-tu après tout ?"


[joueuse: *observe de loin, préférant s'écarter sous le conflit à venir*]
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Fille du bien, Fille du mal, vivre selon ses envies [Tessia]

Réponse 13 samedi 10 octobre 2015, 12:17:32

Et bien, tu n'a vraiment pas vue la meilleure partie de l'enfer petite, mais probablement pas non plus la pire.

Mais rien ne saurait pourtant exprimer à quel point je ne suis pas surprise et déçue par le comportement des miens. J'espère que tu trouveras un jour en toi la force d'user du pardon.

*Lui tamponne son papier.*


Tu peux aller jouer.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :