Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11675229 90104

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 21105 mercredi 11 août 2010, 20:08:22

@Miya: ouais ouais, mais PS1, PS2, je m'en sortais toujours pour choper quelques jeux entre 15 et 30 euros (1200 BEF  ;D)

Ici, j'ai sûrement très mal regardé mais la majorité dépassait ça de loin. 20 09
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 21106 mercredi 11 août 2010, 20:13:33

Bah, faut prendre une Xbox 360 !!! :p Tu joueras avec Sandji et moi à Gears of War 2, et je t'aiderai à Lego Star Wars et à RE5.  (GW2 se trouve assez facilement ici à 25 euros très grand max, RE5 est au même prix... LSW est déjà un chouilla plus dur à trouver, hélas x) ! ) Tu trouves pas mal de bons jeux à 30 euros et moins, maintenant. Je ne citerai ni Dead Rising, ni Mass Effect, ni Prince Of Persia.

20h14

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 21107 mercredi 11 août 2010, 20:20:05

Peut-être.

Mais seulementy si Mamie est sage.
20 20
Wish I was ocean size!

Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21108 mercredi 11 août 2010, 20:23:09

Je ne citerai ni Dead Rising, ni Mass Effect, ni Prince Of Persia.

20h14

Dead Rising, c'est bien celui ou tu dois prendre n'importe quelle arme pour casser du zombie ? (J'étais affectueux avec la tondeuse à gazon...)

Si oui, putain, je sais même pas combien d'heures j'ai passé dessus en tout.

20:25

Kit by fothermucking Frig !

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 21109 mercredi 11 août 2010, 20:31:11

Hakua > c'est ca ! le centre commercial plein de zombies, les survivants que tu finis par buter à la masse parce qu'ils te suivent pas.

Nava : Oooooh, mais Mamie est toujours sage  ::) 

20h32

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 21110 mercredi 11 août 2010, 21:14:52

Je veux ma rep...

*va se blottir contre Miya*

Et je veux mon inspi...

15h16

Oklan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 21111 mercredi 11 août 2010, 21:16:08

Si tu veux je peut te donner de l'inspi bien qu'on se connaisse pas encore ;)

21H17

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 21112 mercredi 11 août 2010, 21:17:24

\o Désolé, ce perso est déjà obsédée par un homme, ca la tuerait prématurément d'en avoir deux o/

15h18

(mais s'il y a des gens partant pour une soirée rp, j'vous invite =3)

Oklan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 21113 mercredi 11 août 2010, 21:22:44

mince alors... Mais oklan est un Yakuza, un vilain garçon, aimant séduire des filles déjà au sentiment d'un autres ;)

21H24 Bon il est temps de fiare un tour en moto !

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 21114 mercredi 11 août 2010, 21:26:45

Heu, tu veux quelle rep, ma Raven ? Je t'ai répondu, moi :|

Oklan, tu peux être sur que dès que je suis dispo pour le RP, je te lance Hana Bertinelli/Huntress aux fesses :p (Juste pour le plaisir d'une course à moto... Bon, après, si tu deales sur SES territoires... x) )

21h27 : je veuuuuuux RP ;____; Mais je veux pas abandonner les gens en cours de route :|

(Et je voudrai aussi trouver un dvdrip qui en soit VRAIMENT un. -_- Les jeunes ne savent plus ce que c'est, de la bonne qualité è_é )

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21115 mercredi 11 août 2010, 21:31:36

mince alors... Mais oklan est un Yakuza, un vilain garçon, aimant séduire des filles déjà au sentiment d'un autres ;)

21H24 Bon il est temps de fiare un tour en moto !

On peut essayer, mais ce sera des rps courts, j'ai plus d'inspi...

Heu, tu veux quelle rep, ma Raven ? Je t'ai répondu, moi :|

Oklan, tu peux être sur que dès que je suis dispo pour le RP, je te lance Hana Bertinelli/Huntress aux fesses :p (Juste pour le plaisir d'une course à moto... Bon, après, si tu deales sur SES territoires... x) )

21h27 : je veuuuuuux RP ;____; Mais je veux pas abandonner les gens en cours de route :|

(Et je voudrai aussi trouver un dvdrip qui en soit VRAIMENT un. -_- Les jeunes ne savent plus ce que c'est, de la bonne qualité è_é )

Celle d'arès, que j'attends depuis un moment... et pour lequel je le harcèle depuis des mois ><

15h33

Oklan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 21116 mercredi 11 août 2010, 21:32:19

Une course à moto héhé très bonne idée de rp ça surtout vus l'affection que porte Oklan à sa passion... Et puis sa bande de Yakuza ne deal pas^^ elle raquette, prostitue, fait des kas de banque et de garages mais ne touche pas à la drogue.

21H32 Previens moi quand elle est dispo, il me tarde ce rp... Une femme au commande d'un bolide à 2 roues... *s'essuie le front* Fioouu!

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 21117 mercredi 11 août 2010, 21:37:18

21h38.

Oklan, j'espère pour toi que toi et ta bande ne cambriolez pas les maisons de riches. *fait craquer ses doigts*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21118 mercredi 11 août 2010, 21:40:16



Oklan, tu peux être sur que dès que je suis dispo pour le RP, je te lance Hana Bertinelli/Huntress aux fesses :p (Juste pour le plaisir d'une course à moto... Bon, après, si tu deales sur SES territoires... x) )

Hey, JE suis la cible d'Huntress D:

21:41

Kit by fothermucking Frig !

Oklan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 21119 mercredi 11 août 2010, 21:43:08

@ Adel: Kas de magasin, de garage et de banque ^^. Les Yakuza "logiquement" protègent les leurs.

21H43, nouvelle réponse?
Citer
Hey, JE suis la cible d'Huntress D:
. Tu peut pas rivaliser avec une moto ;)

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"


Répondre
Tags :