Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12103509 90078

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19890 mercredi 14 juillet 2010, 14:16:53

14:14

Arrête de déformer ce que tu vois. Non seulement l'ava n'est même pas explicite - donc le règlement le permet - mais en plus y'as strictement rien d'autre a reprocher, si ce n'est que, selon toi, le problème viens de la morphologie. Et le vrai problème, c'est que ce genre de réaction instaure un espèce d'élitisme de la normalité, où toute personne ne répondant pas aux "normes" fixées sont immédiatement rejetées. Pas étonnant que des joueurs quittent le forum en se voyant se faire rejeter comme un parasite malpropre. Même si leurs goûts sont différent du tien et que ça ne te plaît pas, merci d'essayer d'éviter de les faire se sentir rejeté. Trop de bons joueurs sont partis avec ce culte de la normalité que des membres instaurent, et ça bride le forum de voir de nouvelle têtes venir.

Pire, ça touche même un second point qui avait un peu froissé Sandji: cette sale manie qu'on plein de gens à rp par rapport à l'avatar et non le personnage. Sandji ne comprends vraiment pas ce qu'il y a de SI important à un foutu avatar, ca peut vous faire passer à côté d'un très bon joueur mais NON, vous vous contentez de regarder ce qu'il y a sous vos yeux et ne cherchez pas plus loin. Sandji trouve ça juste aberrant.

Voilà, Sandji avait ça sur le coeur depuis un moment. Et ce culte de la normalité, ça ne te concerne pas exclusivement toi m'man, mais y'as aussi plein d'autres qui contribuent à cet élitisme.

Mizore

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19891 mercredi 14 juillet 2010, 14:19:23

Ta tête est adorable <3 *La prend sur ses genoux et lui caresse les cheveux* Hm... J'dois me motiver pour faire la rep à Ishtar, et la modification de deux photos qu'on m'a demandée ;_;

14:06

*Ferme les yeux et sourit à la jolie Kira*

*Adore se faire papouiller comme ca ^^*

*N'écoute pas les discutions alentours, ce n'est pas de son age ^^*

Ronron ^^

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19892 mercredi 14 juillet 2010, 14:22:03

14:14

Arrête de déformer ce que tu vois. Non seulement l'ava n'est même pas explicite - donc le règlement le permet - mais en plus y'as strictement rien d'autre a reprocher, si ce n'est que, selon toi, le problème viens de la morphologie. Et le vrai problème, c'est que ce genre de réaction instaure un espèce d'élitisme de la normalité, où toute personne ne répondant pas aux "normes" fixées sont immédiatement rejetées. Pas étonnant que des joueurs quittent le forum en se voyant se faire rejeter comme un parasite malpropre. Même si leurs goûts sont différent du tien et que ça ne te plaît pas, merci d'essayer d'éviter de les faire se sentir rejeté. Trop de bons joueurs sont partis avec ce culte de la normalité que des membres instaurent, et ça bride le forum de voir de nouvelle têtes venir.

Voilà, Sandji avait ça sur le coeur depuis un moment. Et ce culte de la normalité, ça ne te concerne pas exclusivement toi m'man, mais y'as aussi plein d'autres qui contribuent à cet élitisme.

Je sais tout ça, Sandji, mais ce forum a un graphisme tel qu'on peut se connecter de n'importe quel endroit, personne saura qu'on est sur un rpg de sexe. Là, ma mère est passée dans le couloir, a vu son kit de loin, et m'a demandé c'que je fichais sur un site de cul. Si encore les images étaient agréables à regarder, j'aurais pas protesté et laissé couler, mais les seules fois où j'ai vu des seins pendre jusqu'aux cuisses, c'est à la plage, avec les vieilles de 80 balais qui font du sein nu et dont la peau soutient plus le poids des seins. Et arrête d'être comme ça parce qu'Astaroth est plus là.

14:23



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19893 mercredi 14 juillet 2010, 14:22:59

Ta tête est adorable <3 *La prend sur ses genoux et lui caresse les cheveux* Hm... J'dois me motiver pour faire la rep à Ishtar, et la modification de deux photos qu'on m'a demandée ;_;

14:06

*Ferme les yeux et sourit à la jolie Kira*

*Adore se faire papouiller comme ca ^^*

*N'écoute pas les discutions alentours, ce n'est pas de son age ^^*

Ronron ^^

 ::) Jolie petite tête, l'heure :p !! (nounouille x) ! )

Vrai que tu y vas un peu fort, Kira :s Tu as le droit de ne pas aimer, mais pas de critiquer aussi méchamment les gouts de Kannan :|

Sandji > Va pour le RE5 en fin d'après midi... Mais faudra pas en vouloir à Mamie, qui n'y a pas beaucoup joué, et qui n'a aucun sens de l'orientation (si si, c'est possible de se perdre dans RE5, alors qu'il n'y a qu'un seul chemin :| )

14h24

Mizore

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 19894 mercredi 14 juillet 2010, 14:26:43

MAiisssss

*Se cache dans le kimono de Kira*

- 14:27 -

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19895 mercredi 14 juillet 2010, 14:27:05

C'pas les goûts de Kannan, que je critique. Je m'excuse si elle le prend comme ça, mais avant, j'me connectais en cours. Now, je peux plus tellement certains avatars sont explicites, et ça me désole parce que c'est ce qui me plaisait tant chez ce rpg.

*Embrasse la joue de sa fille avec tendresse*

14:28



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19896 mercredi 14 juillet 2010, 14:28:38

14:24

Ca n'as strictement rien à voir avec Astaroth. Quand Sandji parle de joueurs, c'est même pas elle: y'en as bien d'autres qui ne sont pas venus/sont partis à cause de ça. Et le graphisme du forum n'as pas à te servir d'excuse pour expliquer ce phénomène: si justement il est disposé de manière générale à être discret, ça ne doit PAS brider les membres. Ca reste avant tout un RPG hentai et il faut savoir l'assumer quand on le visite, on as pas à brider les membres pour être "conforme" au graphisme du forum.

Et ensuite Kannan n'as même pas les seins jusque là, hein. Ensuite si Sandji est comme ça c'est parce qu'il en as un peu marre de constater que plein de gens refuse de venir tout ça parce qu'ils craignent être rejetés pour leur goûts différent. Et connaissant des personnes, c'est vachement agaçant parce que ce sont de très bons joueurs.

Ici, on accepte la critique. Mais on refuse de brider tout le monde pour la critique. Désolé si on peut pas instaurer un règlement pour que tu puisses te connecter en cours tranquillement. On as une communauté et la liberté de chacun s'arrête là où commence celle de l'autre.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19897 mercredi 14 juillet 2010, 14:29:50

Pire, ça touche même un second point qui avait un peu froissé Sandji: cette sale manie qu'on plein de gens à rp par rapport à l'avatar et non le personnage. Sandji ne comprends vraiment pas ce qu'il y a de SI important à un foutu avatar, ca peut vous faire passer à côté d'un très bon joueur mais NON, vous vous contentez de regarder ce qu'il y a sous vos yeux et ne cherchez pas plus loin. Sandji trouve ça juste aberrant.
Hum, oui et non. Je pense qu'un avatar bien choisi (pas forcément une fille à gros seins ^^) peut inciter à vouloir RP (ou non) avec la personne qui l'a choisi. C'est ce qu'on pourrait appeler le packaging ou encore le design. Après il est vrai que le style de RP, la manière d'écrire entrent en ligne de compte.

Kira : vas-y doucement avec les autres  :D

14:31



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Kannan

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 19898 mercredi 14 juillet 2010, 14:31:09

14h32

Perso, je ne vais pas me vexer pour la remarque. Kira à le droit d'avoir son point de vue et je le respecte. D'ailleurs la première découpe de l'image ( qui m'a servi d'avatar initial) était peut être aussi, justement pour ne pas trop en montrer ( surtout que j'ai guère d'images de ce personnage là. Et si j'en avait eu une habillée, elle aurait servi)
Après Kaede m'a proposé de faire un avatar pour Kannan, et j'ai accepté. Et personnellement, l'ai trouve joli moi, chacun ses gouts. Bon certes on voit le côté dénudé davantage, mais elles ont été un minimum dissimulé quand même.

Après quand tu parles de déformations, ou disproportions corporelles, s'est vrai que cela l'est un peu, après moi franchement, je la remarque pas tellement ( mais j'ai une vue pourrie aussi, 2/10 corrigés)  Mais n'oublit pas non plus que Kannan n'est pas une humaine, donc elle ne rentre pas non plus dans le cadre de ce que beaucoup de personnes considères comme la norme.

Bon, mon kit actuel ne te plait pas, s'est ton gout personnel, et une fois encore, je ne vais pas te le reprocher (manquerait plus que cela hein ?) On ne peut pas plaire à tout le monde non plus malheureusement.

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19899 mercredi 14 juillet 2010, 14:35:16

Et heureusement qu'on ne plait pas à tout le monde !! On s'ennuierait si tout le monde s'aimait ... enfin je me comprend

- 14:36 -

Quelqu'un aurait une idée de film à regarder? je m'ennuie :(


Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19900 mercredi 14 juillet 2010, 14:36:57

Quelqu'un aurait une idée de film à regarder? je m'ennuie :(
Hum, "Les Autres" avec Nicole Kidman ^^

14:38



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19901 mercredi 14 juillet 2010, 14:40:30

Sandji, je suppose que tu sais très bien que je ne reprocherai jamais ses goûts sexuels à quelqu'un, et ce n'est pas moi qui irai critiquer quelqu'un parce qu'il dévie de la norme, connaissant mes propres envies. Mais c'que je veux, c'est juste pouvoir me connecter sans me dire "Merde, faut que je fasse vite, sinon tout le monde va voir que j'suis sur un rpg hentai...", et c'est ce que je fais de plus en plus souvent, malheureusement. Et pour la quote qu'a ressortie Zynarys: Si la personne a un avatar trop explicite et qu'on ne veut pas se faire remarquer, on évite le plus possible ses posts, c'tout. Sinon, je m'en foutrais de l'avatar. Et les meilleurs rpistes hentai que je connaisse mettent un avatar en rien explicite, parce qu'ils savent que leurs talents de rpiste valent l'avatar le plus attirant du monde.

Je m'excuse encore, Kannan, ça n'a rien contre toi, plutôt que ça m'agace de voir des avatars de plus en plus explicites alors qu'ici, personne a besoin de ça pour avoir des rp avec qui ils veulent

14:41

Mélusine: Essaie le Seigneur des Anneaux, Star Wars ou les Alien (Des classiques, mais qui plaisent quel que soit le nombre de fois qu'on les regarde)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19902 mercredi 14 juillet 2010, 14:42:34

Ah je me les suis fais très récemment justement (sauf les aliens) ^^'

Zyna : Je ne l'ai pas celui la lol

- 14:43 -


Kannan

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 19903 mercredi 14 juillet 2010, 14:44:07

14h40

Te comprends Kira t'en fais pas.
Bien que craindre de voir quelque chose d'explicite niveau avatar quand on voit ce qu'ls nous montre à la télé maintenant ( des seins et des femmes nues, on en voit presque à toutes heures de la journée à présent, et parlons pas des scènes subjectives mdr)

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19904 mercredi 14 juillet 2010, 14:47:30

J'regarde plus la télé, perso D= C'doit être pour ça... D= *Y a pas de mangas, à la télé o/*

Mélusine: Pourtant, sont géniaux ºº Et s'tu veux, j'ai un site de streaming super, t'as envie de voir tous les films x3 Et pour les télécharger, ça met même pas une demi heure, parfois...

14:48



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :