Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256308 90102

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15945 vendredi 14 mai 2010, 00:10:15

Bonne nuit Marine ^^

00:10



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zoé

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15946 vendredi 14 mai 2010, 00:13:50

Bonne nuit Marine.

00:14

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 15947 vendredi 14 mai 2010, 00:15:30

*Embrasse Marine*

Neeeee-chaaaaaaan! Oyasumiiiiiiii TOT

18h16

Y'en a un qui va manger des peanuts è_é

Lelouch

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 15948 vendredi 14 mai 2010, 00:22:26

*Se permet de se joindre à la discussion des SAK*

Je suis vraiment désolé pour toi Kira ! Je sais ce que ça peut faire de perdre un truc auquel pour lequel on avais mis du temps et de la bonne volonté, surtout pour une raison non justifier !

Mais tout ce que tu as fais n'est pas perdu pour autant, tout ces rp que tu as fait, le fait que tu te sois appliqué tout ça, ça ne sera pas oublié pour autant !
Ces points n'ont pas été donné au hasard, ça montrait que tu es une rpiste de talent. ( Pour les quelques que j'ai pu lire quand j'avais du temps libre dernièrement )

 ------------------------------------------------------------------------------------

Vlan grosse barre pour coupé, parce que ça n'a pas grand chose à voir !
C'est juste pour dire qu'un moment j'ai cru reconnaitre le masque à Kira dans Higurashi no naku Koro ni, mais en fait il y ressemble pas mal, mais c'est pas lui.

Oui oui je sais, je raconte ma vie !

00H22
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Xenom

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 15949 vendredi 14 mai 2010, 00:24:30



Vlan grosse barre pour coupe, parce que ça n'a pas grand chose à voir !
C'est juste pour dire qu'un moment j'ai cru reconnaitre le masque à Kira dans Higurashi no naku Koro ni, mais en fait il y ressemble pas mal, mais c'est pas lui.

Oui oui je sais, je raconte ma vie !

00H22

c'est bien cette anime ? j'ai vu l'opening et je me suis laisser séduire par la musique

00h25

Lelouch

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 15950 vendredi 14 mai 2010, 00:28:36

Franchement? Je le trouve vraiment très bien, bon par contre ça dois se voir de préférence avec le moins de pause possible. ( Pour la 1ere saison )
Et pour bien saisir toute les spécifités il faudrait le revoir une deuxième fois après ( Pour la saison 1 au moins )

Après perso je l'ai trouvé absolument génial, l'ambiance est vraiment excellente. Touchant et Effrayant à la fois, wahou

00H29
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15951 vendredi 14 mai 2010, 00:30:09

sa m'intrigue, des la fin de mes exams je crois que je vais me jeter dessus

00h30

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 15952 vendredi 14 mai 2010, 00:30:40

*Se permet de se joindre à la discussion des SAK*

Je suis vraiment désolé pour toi Kira ! Je sais ce que ça peut faire de perdre un truc auquel pour lequel on avais mis du temps et de la bonne volonté, surtout pour une raison non justifier !

Mais tout ce que tu as fais n'est pas perdu pour autant, tout ces rp que tu as fait, le fait que tu te sois appliqué tout ça, ça ne sera pas oublié pour autant !
Ces points n'ont pas été donné au hasard, ça montrait que tu es une rpiste de talent. ( Pour les quelques que j'ai pu lire quand j'avais du temps libre dernièrement )

 ------------------------------------------------------------------------------------

Vlan grosse barre pour coupé, parce que ça n'a pas grand chose à voir !
C'est juste pour dire qu'un moment j'ai cru reconnaitre le masque à Kira dans Higurashi no naku Koro ni, mais en fait il y ressemble pas mal, mais c'est pas lui.

Oui oui je sais, je raconte ma vie !

00H22

Merci, c'est gentil... Et j'irai chercher ce masque sur google, j'suis curieuse de le voir ^^

00:31



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ryuga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15953 vendredi 14 mai 2010, 00:31:15

Ça ne reste que des chiffres, les "+", "-" je comprend pas qu'on y accorde autant d'importance ^^'. Personnellement je ne me base pas sur ça pour juger la qualité de rp de quelqu'un, sachant qu'avec toutes les doublettes c'est assez facile de faire monter ou descendre ces chiffres.

Mais par contre pour le principe Kira, je remettrai les +1 que je t'avais donné avant la mise à zéro, même si je me souviens plus exactement combien je t'en ai mis depuis que je suis là x)

00:31

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15954 vendredi 14 mai 2010, 00:32:44

Je me suis matée hier le DA Green Lantern : First Flight et je dois dire que c'est de la bombe !

00:33



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15955 vendredi 14 mai 2010, 00:33:01

Merci Ryuga, c'est gentil... Mais moi, j'avais une raison que je ne citerai pas d'avoir envie d'avoir minimum +54 ºº'

00:33



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 15956 vendredi 14 mai 2010, 00:35:21

Je me suis matée hier le DA Green Lantern : First Flight et je dois dire que c'est de la bombe !

00:33


Voui, j'ai vu qques extraits :)

00h34 : et moi, je rattrape mon retard, niveau lecture... x) *choppe son DCU 20 ^^;; * Mais franchement, Green Lantern, strop bien, et c'est franchement mal publié en France >o< !!!!

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 15957 vendredi 14 mai 2010, 00:36:31

* Mais franchement, Green Lantern, strop bien, et c'est franchement mal publié en France >o< !!!!
C'est clair. C'est pour ça que je les achète en VO ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lelouch

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 15958 vendredi 14 mai 2010, 00:36:44

@ Xenom : Tu fais bien, par contre c'est attirant pour plusieurs raisons, bon je vais pas raconter l'anime ni en quoi les arcs donnent une super dimension de l'anime.
Mais déjà le jeu des apparences sur les personnages, le changement passant d'un regard doux à sombre...tout étant dans le sous entendu..non vraiment c'est excellent.
Je ne peux que le conseiller dans sa catégorie, j'ai pas vu mieux depuis.

@ Kira, dans l'opening de Higurashi no naku koro ni, on voit le maque porte par rika furude, par contre je ne sais plus trop si c'est exactement celui qu'elle porte lors de la cérémonie, mais j'ai trouvé qu'il y avait un lien de parenté.

00H36
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15959 vendredi 14 mai 2010, 00:38:02

il parait qu'il assez triste ou dramatique, sa me changera de mon registre habituelle

00h38


Répondre
Tags :