Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10955492 90396

Erwane Wina

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7365 mardi 27 octobre 2009, 22:26:01

Six tours de terrain de foot en ... 5 minutes. Je les déteste. Incapable de courir lentement, du coup j'ai pas couru du tout U.U ...
Non mais c'est chiant. C'est vraiment un boulet, ces trucs. Ah, qu'est ce que j'aurais aimé être un mec ...

22 heures 26
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Émilia Phillips

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7366 mardi 27 octobre 2009, 22:32:07

Ouais mais quand tu cours ... C'est chiant. Et j'suis pas à l'aise avec ces deux ballons flanqués sur le torse. J'voulais du B, moi !
Je sais pas, j'aime pas, mais j'dois laisser pousser ... Et puis j'défonce les trois quarts de mes soutiens-gorges ... et puis ça fait maaaal ><'


22 heures vingt

Ma belle, je sais que c'est pénible, mais si tu veux vraiment pas que ca continue de grossir, alors, va voir tes parents et explique-leur. S'ils ne veulent pas t'aider à payer l'opération mammaire (peut-être parce qu'ils n'ont pas les moyens ou alors te voir avec des ballons de plage les rend fiers), économise puis paye toi-même.

Meuh.. je me répète ><

17h32

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Curry Karai

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7367 mardi 27 octobre 2009, 22:58:00

21:55

FROG ! OMNOMNOMNOM

Essayez de vous faire mordre par une grenouille: vous verrez c'est rigolo.

http://neolucky.com/dajournal/frognom.gif

Merci Daclu XD

On dirait mon chat quand il se laisse emporter par ses troubles obsessionnels compulsifs. D:




Beeuuuuuhhh....

Ryougi Shiki

Re : Horloge parlante

Réponse 7368 mardi 27 octobre 2009, 23:19:14

*Tombe de sommeil*

Bonne nuit les gens.^^

23H20

Despina

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7369 mardi 27 octobre 2009, 23:29:25

Weeuuuuaaarg !

* Toute étonnée *

Euh mais si, euuh ! Attends, j'frise le D , et j'ai que 16 ans ! Urf , ça va donner quoi à 20 ans ?

Argl ...

22 : 17
[/size]

J'ai 15 ans, je fais du 95 E. Te plains pas ma pauvre  ;D

23:30

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Curry Karai

Re : Horloge parlante

Réponse 7370 mardi 27 octobre 2009, 23:49:58

...
C'est terrible comme une simple pub peut vous faire buguer desfois... °A°

Pocky~

23:49


Hades

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 7372 mercredi 28 octobre 2009, 01:34:13

O_O...

nothing else to say °°

Erikawa

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7373 mercredi 28 octobre 2009, 02:07:57

00:00

As trouvé l'OST de Prinny: Can I Really Be The Hero ?... Et c'est d'la bombe. Seriously, dood.

Akira : parfois, les apparences sont trompeuses. Si tu veux que Sandji soit sincère, ces mauvais point ont de bonne raison d'être à l'égard de tes RP plus que ton comportement.

ben fais moi une réponse constructive alors, car là je sais pas comment faire :S

Surtout que personne veut rp avec moi en plus à cause de mes points - xD

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 7374 mercredi 28 octobre 2009, 04:04:44

23:04

Que c'est amusant de revoir un amour du secondaire ~
Ne réponds pas aux rp; file tout droit dormir. Désolé.. ^^
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 7375 mercredi 28 octobre 2009, 06:37:27

06h37

Ha ha, le bon son Gameboy/PS1, ya que ça de vrai.
<= Click me for da theme, you fool.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 7376 mercredi 28 octobre 2009, 07:06:09

07:03

...Erwane, avoir honte d'avoir de gros seins, c'est vraiment de l'hérésie. Sandji aurait donné cher pour qu'une tierce personne soit pareil ! (on pas pas tout avoir, bweuh...)

Fais chier, gym aujourd'hui justement. *Hais ce cours, finis toujours ridiculisé.*

Akira: Bah continue de t'exercer au RP et prouve que tu t'es amélioré.

Curry: Sandji aime déjà ton chat: on as des points communs. °^°


Erikawa

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7377 mercredi 28 octobre 2009, 13:48:29

07:03

...Erwane, avoir honte d'avoir de gros seins, c'est vraiment de l'hérésie. Sandji aurait donné cher pour qu'une tierce personne soit pareil ! (on pas pas tout avoir, bweuh...)

Fais chier, gym aujourd'hui justement. *Hais ce cours, finis toujours ridiculisé.*

Akira: Bah continue de t'exercer au RP et prouve que tu t'es amélioré.

Curry: Sandji aime déjà ton chat: on as des points communs. °^°



Justement, je peux pas en faire ici XD

Hel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 7378 mercredi 28 octobre 2009, 15:34:52

15 34

Regarde Dr House, affalée sur son lit ...  ;D

J'aiime ce type !
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 7379 mercredi 28 octobre 2009, 19:28:35

19:28

Sandji l'as regardé toute l'après-midi. C'était génial.


Répondre
Tags :