C'est toute la question, Seth. Sony a parlé d'un "Sony Marvel Universe", mais on ne sait pas encore si le SMU sera lié au MCU, et, si oui, dans quelles circonstances.
Personnellement, je ne vois pas comment le SCU pourrait ne pas être lié au MCU, vu que le SCU se résumera juste à faire toute une série de films sur l'univers de Spider-Man, Sony n'ayant pas d'autres licences à exploiter que le Tisseur. Et, comme Sony et Marvel ont fait un accord pour que Spidey soit dans le MCU... Je ne comprendrais pas la logique qui voudrait que les films du SCU aient leur propre continuité, vu que ça ferait émerger un quatrième reboot pour l'Homme-Araignée... Et, déjà que c'est le bordel, sa continuité...
Après, que les futurs films à venir n'incluent pas des caméos des Avengers ne me dérange pas, je trouve déjà très chiant que Tony Stark semble avoir une place centrale dans "Homecoming". Je pense que ça sera des films un peu dans la même veine que les séries Netflix, s'incluant vaguement dans le MCU, mais sans en faire trop référence non plus.
M'enfin, dans tous les cas, il faudrait bien qu'il y ait un Tisseur quelque part. Venom n'existe pas sans sa haine de Spider-Man, et le principal intérêt de la Chatte Noire est d'être l'amante sulfureuse de Spider-Man.
Bref, affaire à suivre...
12h53