Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12320897 90078

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85410 lundi 20 juillet 2015, 18:12:08

Euh... Bas déjà, le temps que tu réussisse a faire toute les quêtes pour devenir maitre de guilde, sa te fait un paquet de blé

et ensuite, les autres gougnafier, une fois que tes le big boss, il te donne un stuff sympa et une amulette qui est sympa aussi (enfin, c'est celons ce que tu joue après)

18h12

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85411 lundi 20 juillet 2015, 18:59:15

oui, c'est vrai que moi aussi je préfère la confrérie noire ^_^

Babette <3 juste, je la trouve trop marrante x'D (Cicéron aussi ^_^)

18h59

Chainsaw

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85412 lundi 20 juillet 2015, 19:10:55

*Roule sur l'or sur FF8*

13h09
On parle FF dans le coin? °^°

Ouah, tu n'as pas chaumé toi! ^^
Moi aussi je joue au VIII en ce moment et déjà, mes persos sont loin d'avoir ce niveau, de deux, j'ai pas autant d'argent! Ta dû en vendre des choses et avoir une bonne paie de SeeD toi! ^^

19H08

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85413 lundi 20 juillet 2015, 19:28:46

Le Rang A de SeeD ne permet pas de récupérer beaucoup d'argent, vu que ce n'est que 30 000 Gils, et... Ben, on descend automatiquement, de temps en temps, au Rang 30, où on ne touche que 20 000 pauvres Gils.

Pour obtenir tous ces sous, il existe une astuce, consistant à vendre massivement des Méga potions, tout en les fabriquant, soit à partir de Cornes (qu'on récupère sur des Licornes, mais c'est long), soit en créant les Méga potions à partir de Saindoux et Red Kross, qu'on achète à Esthar. Grâce aux compétences de Tomberry Senior (qui permettent de minimiser le prix d'achat des biens et d'accroître le prix de vente), on peut se faire de jolis bénéfices (environ 400 000 Gils). Grâce à tout ce fric, je peux acheter des Elixirs et faire des Mégalixirs ^^

Et oui, j'ai pas chômé ;D Là où j'en suis (à la fin du CD3, peu avant d'aller au Lunatic Pandora), j'ai toutes les G-Forces, Linoa a tous ses Limit Break, Quistis aussi, toutes les armes ultimes ont été récupérées, Monarch est mort (le "Sélénium" de Linoa aura été très utile), et j'ai 100 exemplaires des magies les plus puissantes, à l'exception d'Aura, que je compte récupérer sur ce brave Seifer.

Ce qui a été chiant, c'est de récupérer les Limit Break de Quistis, surtout la dernière, car il fallait récupérer 100 Weirdos, et... Ben, c'est chiant à récupérer xD

Le seul truc dans lequel j'ai pas trop progressé, c'est le Triple Triad, que je trouve très rébarbatif.

19h28

Chainsaw

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85414 lundi 20 juillet 2015, 19:41:02

J'en suis aussi au CD3, dans l'Hydre une fois qu'on fini le remarque d'Alien en faisait le ménage dans le vaisseau XD
Mais côté Triple Triad, j'ai laissé de côté (même si je voulais finir le jeu à 100%) mais vu que ça fait un bail que je n'ai refait ma partie, cette fois je fais toutes les quêtes annexe (hors les cartes donc) et j'irais tenter le coup face aux autres Boss aussi comme Monarch, là, j'attend juste d'avoir l'Hydre pour aller chercher Pampa, Bahamut et Orbital côté GF puis après, je verrais les autres quêtes annexe ainsi que l'entrainement mais bon, c'est jamais simple! XD
Lors de ma dernière partie, seul Squall était niveau 100, deux ou trois membres de mon équipe était proche de 100 mais c'était pas de la tarte!!!! X)

19H38

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85415 lundi 20 juillet 2015, 19:49:07

Le Niveau 100 est pas si difficile que ça à obtenir, en fait. Il suffit d'aller à l'Île de l'Enfer, d'associer "Ankou" aux attaques élémentales des personnages, et, mis à part le maudit Xylomid, tous les ennemis, ou presque, meurent en un coup. Enfin, de toute manière, l'Expérience n'a pas une très grande importance dans FF8, à tel point qu'il existe, sur la version Steam, un succès consistant à finir le jeu... Avec Squall restant au Niveau d'Expérience initial.

D'ailleurs, le Xylomid est assez costaud dans ce jeu, surtout si on utilise "Ankou"... Car nos personnages peuvent joyeusement s'entretuer >_<

De fait, avant de vraiment se lancer dans le level-up, il faut bien penser à donner aux persos des Bonus (on gagne +1 par Niveau d'Expérience en fonction du Bonus ; "Bonus Vigueur" offre 1 point de Vigueur par niveau d'Expérience, donc, si on a des persos qui sont encore de Niveau 20, ça fait qu'on peut avoir 80 points en Vigueur, Défense, Magie, ou Psy). C'est ce que j'ai fait surtout avec Irvine, Zell et Selphie, car Linoa, Squall et Quistis avaient déjà des niveaux assez avancés.

Pour les quêtes secondaires, mis à part Deep Sea, y a pas grand-chose sur FF8 : y a la quête du Lac Odel (très chiante), celle de Koyo K (amusante), et c'est à peu près tout... Si on exclue le combat contre le Minotaure au CD4, mais ça, c'est pas vraiment une quête annexe.

Et, pour avoir Orbital, il faut tuer Monarch ^^ Ou alors, attendre d'être au CD4 pour le voler sur l'un des Boss de la Citadelle... Mais Monarch, de fait, est pas si difficile que ça à tuer, une fois qu'on a compris comment il marche. De plus, j'ai poussé le vice jusqu'à faire traîner le combat en longueur, puisque j'en ai profité pour lui voler 100 exemplaires d'"Ultima" par perso'. C'est pour ça que "Sélénium" a été très pratique ;D Associer "Quake" en défense est aussi très utile dans ce combat, car l'une des attaques de Monarch repose sur la Terre. De cette manière, l'une de ses attaques peut nous soigner ^_^

19h49

Chainsaw

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85416 lundi 20 juillet 2015, 19:52:58

Oui pour Orbital lors de ma dernière partie, j'ai attendu la citadelle pour l'avoir mais bon, c'est pas sur ka toute fin qu'il est bien utile, surtout qu'Ultimécia les tue en un claquement de doigts et on a généralement pas le temps de faire une invocation  (à moins d'aller vite!!!!) ^^

19H50

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85417 lundi 20 juillet 2015, 19:57:57

Ben, en même temps, l'intérêt des G-Force, pour moi, se limite surtout aux Associations. Non seulement c'est long de les invoquer, mais les attaques qu'ils font sont pas terribles... Y a guère que Cerberus qui présente un intérêt, vu qu'il lance plusieurs altérations d'état positives sur nos personnages, ou encore Helltrain, puisque son attaque inflige un "Meltdown" sur les ennemis, et que ce sort est extrêmement utile. J'avais lancé l'"Ouroboros" de Bahamut sur deux pauvres Ao, ça leur a infligé 4 000 HP de dégâts... Une vraie blague xD

19h57

Chainsaw

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85418 lundi 20 juillet 2015, 20:06:05

Ha oui Helltrain! Je ne l'ai jamais eu celle-ci, faut que je la débloque!

20H03

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85419 lundi 20 juillet 2015, 20:11:03

Elle est assez chiante à récupérer... Puisqu'il faut 6 Germes, et qu'on récupère les Germes en tuant ou en pillant le Xylomid.

20h10

Chainsaw

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85420 lundi 20 juillet 2015, 20:20:41

Erf... *se rappelle de la branlée qu'il a pris la dernière fois* enfin, si je veux au moins avoir toutes les GF, comme dirais l'autre, c'est l'jeux ma pov' Lucette ^^"

20H18

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85421 lundi 20 juillet 2015, 20:27:22

La priorité, contre le Xylomid, c'est de se protéger contre Furie et Sommeil, car ce sont les deux altérations d'état qui empêchent totalement le joueur de contrôler son personnage. Si on peut, se protéger aussi contre Folie et Aphasie (c'est possible car certaines G-Forces offrent 4 défenses élémentales). Ensuite, on soigne dès qu'on peut avec la capacité "Traitement" (de mémoire, c'est Ondine qui l'a), ou avec un "Esuna" ou un "Remède" si on a Aphasie. Le plus dur, en fait, c'est de surmonter son attaque "Puanteur", que le Xylomid lance toujours très rapidement. Après cela, les attaques du Xylomid sont très faibles ; "Ultra Sons" inflige très peu de dégâts, et "White Spirit" est une attaque qui dépend du nombre de HP que le personnage a. Une fois soigné, il suffit donc d'enchaîner le Xylomid jusqu'à le tuer ; le Renzokuken de Squall est très efficace, et, pour peu que tu obtiennes son arme suprême et que tu aies de la chance, l'attaque spéciale "Lion Heart" de Squall (il la lance à la fin d'un Renzokuken s'il inflige suffisamment de coups) tue automatiquement n'importe quel Xylomid (en gros, Squall enchaînes les attaques, et chacune inflige 9 999 HP de dégâts, et il en lance au moins quinze d'affilée, en plus des attaques découlant du Renzokuken)... Et prier pour qu'il ne lance pas "Puanteur" à nouveau.

Si les personnages ont Folie, ils peuvent se soigner entre eux en se tapant dessus... Mais, s'ils ont "Ankou", ben... Ça peut vite finir au drame ;D

20h27

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85422 mardi 21 juillet 2015, 08:47:31

Peuh. La technique des vrais, c'est d'attendre qu'Odin arrive et de se faire botter le cul le reste du temps  \o/

08h47

Gary

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85423 mardi 21 juillet 2015, 10:44:22

* Grigori tousse puis ramasse un de ses vieux poumons, tombé de sa cage thoracique.

Toute cette poussière, Queue du Diable, toute cette poussière ! *s'époussette en veillant à ne pas se décrocher l'épaule* Pardonnez moi, aimable vivants. Sortant de ma tombe en passant ici, je vois qu'un membre a demandé l'avis pour une refonte. Et j'aimerai l'imiter, trouvant que Grigori pousse certains traits qui ne me plaisent plus. Ainsi, si vous en avez la patience et le temps, pourriez vous me donner votre avis également ? J'aimerai faire de Grigori un mort un peu plus "classique", peut-être un peu plus déjanté mais moins malsain. Qu'en pensez vous ?

Oh, et à la montre que je n'ai pas, il est 10h44 !

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85424 mardi 21 juillet 2015, 14:15:10

Houw... Grigori :3

*lui souffle dessus pour l'aider à ce dépoussiérer puis... éternue*

Atchu ! >.<

14h15


Répondre
Tags :