Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12121545 90078

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 86745 mercredi 16 décembre 2015, 13:36:55

On va rien manger du tout, pour éviter les spoils, allons èé

13h37

Idranel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86746 mercredi 16 décembre 2015, 14:08:55

 Pour moi il vaut le coup d'oeil et et je n'ai pas eu de déconvenue vu que c'était ce à quoi je m'attendais grâce aux BA et aux info' officielles (en fait à tellement décrypté tout ce bordel, j'avais deviné les 3/4 de l'intrigue xD). Fin bref, je pense que j'écrirais une critique du film donc si jamais ça en intéresse quelque uns, je pourrais l'envoyer ^^.

14h09
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 86747 mercredi 16 décembre 2015, 15:48:52

Après avoir revu la série SW (débutant de l'Épisode 1 qui m'a fait retomber en enfance et finissant avec l'épisode VI, durant lequel j'ai du répondre aux 120 questions de ma femme qui venait de se joindre à moi), et ayant regardé la bande annonce, je me suis dis que j'étais fin prêt à aller voir le VII. Finalement, je me suis dit; tu sais quoi? Non. Je vais attendre qu'il sorte en film, je vais aller l'acheter, puis je vais aller chez mon oncle, me barricader dans son cinéma maison (Télévision personnalisée qu'il a payé un bras avec un système de son intégré au mur insonorisé) et profiter du film tout seul :3

Parce que honnêtement, après avoir été trainé aux derniers hunger games à entendre tous les mecs interroger leurs copines fans de la série, je refuse catégoriquement de me faire ruiner Star Wars.

Voilà.

9h50

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 86748 mercredi 16 décembre 2015, 15:50:43

Ben, se mater un film comme ça hors d'une salle de cinéma, c'est un peu se le ruiner... ><

15h51

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 86749 mercredi 16 décembre 2015, 17:10:48

Pfff. Regarder les films au cinéma, c'est surévalué è_é

Et puis, au cinéma, tu peux même pas picoler sans te faire emmerder :(

Tu peux pas comprendre, SP, j'aime bien regarder mes films en pouvant rire à mon goût, me faire des commentaires à moi-même, voire protester si je ne suis pas d'accord avec une décision des protagonistes.

(La plupart des personnages d'une série se prendrait une claque royale pour leur stupidité. Un personnage supposé être très intelligent qui fait quelque chose de parfaitement stupide, ou un militaire bien entrainé qui fait des erreurs de novice, ou simplement un personnage supposé être régulièrement confronté à des situations dangereuses qui ne regarde même pas ses putains d'angle morts avant d'entrer dans une pièce, ce qui résulte qu'il se fait bondir dessus.)

Du coup, j'ai beaucoup à rager... ce qui me permet d'autant plus de vivre le film à mon envie :3

11h12

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86750 jeudi 17 décembre 2015, 19:19:25

*A reçu la réponse du Juge suite à une injonction de payer faite dans le cadre d'une reconnaissance de dette*

Cool, l'ordonnance du Juge est positive, ma reconnaissance de dette, faite maison, est donc bonne ^_^

19h20

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 86751 jeudi 17 décembre 2015, 23:51:48

Nan mais arrêtez avec Star Waaaaaaaaaaaaars éè

Oui, c'est une super saga (et je n'ai jamais compris pourquoi on tapait à ce point sur les trois plus récents - même si le 3 dans la chronologie de la saga ou le 6 en terme de date de sortie était une chiure absolue) mais putain ça fait que 2 jours et j'en ai déjà marre.

Maaaaais pour les spoils je m'en fous puisque j'ai décidé que face à un blockbuster qui n'essaie même pas de cacher qu'il veut simplement relancer la franchise et engranger un max de pognon en créant une nouvelle génération de fans, j'ai vraiment pas, mais alors vraiment pas, envie d'aller foutre du flouz là-dedans.

J'attendrais donc de pouvoir le voir en streaming... Sans doute quand le 2e opus de cette génération sortira en salle x)

23:52

C'est bientôt les vacances *o*

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Horloge parlante

Réponse 86752 vendredi 18 décembre 2015, 23:04:29

Un nouvel avatar, juste pour frimer. ;D

23h05

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86753 vendredi 18 décembre 2015, 23:10:34

Nyaaaaaaaaaa elles sont craquantes!!!!!!!! °3°

23H10: temps pour moi de voir paranormal activity 5 ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 86754 samedi 19 décembre 2015, 01:16:54

@Antares/Pleione : je le trouves bien mieux que l'ancien ;D

01h22 : de retour de jdr ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Horloge parlante

Réponse 86755 samedi 19 décembre 2015, 17:57:51

Merci à vous deux ;D Et spécialement aux Karistal pour m'avoir trouvé l'image ;)

17h58

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86756 samedi 19 décembre 2015, 20:20:27

Moi, j'suis triste depuis qu'ils ont déclaré l'univers étendu comme étant non-canon...

Il y avait de vraiment bonnes histoires, dans l'univers étendu :(

9h51

C'est la nouvelle qui m'a VRAIMENT fait kiffer ma race moi.

20h21.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 906


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 86757 samedi 19 décembre 2015, 20:23:58

Tout le monde n'a pas le même avis, et c'normal.

(nan j'avais rien à dire en fait) (perso je suis pas fan, alors bon ...)

8:27
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86758 samedi 19 décembre 2015, 21:59:31

Le jour où je finis prof' de droit, je fous l'article 15 de la loi du 6 juillet 1989 en commentaire de texte.

Juste pour le fun.

*A passé l'après-midi sur cet article de merde >_<*

22h00

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 86759 samedi 19 décembre 2015, 22:38:51

Tu es un monstre de sadisme Alice ...
Et ton professeur aussi si il t'a foutu l'article sous le nez ...

22:39 Bosser deux jours pour retourner en vacances après ... C'est bizarre...



Répondre
Tags :