Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11148931 90381

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84330 samedi 09 mai 2015, 21:23:00

Ils sont automatiquement redimensionnés par le fow' ^^

Comme ma bite !

(Et on dit merci à Ludo pour son génie au quotidien.)

21h22 : Ouf fatigue permanente.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84331 samedi 09 mai 2015, 22:06:44

Bon, finalement changer pour mettre le theme de forum que tout le monde as. Le fait que l,ancien faisait pas en sorte que l'avatar de Briarée soit redimensionnés a été un bon coup de peids dans le derrière pour le faire.

16h06

Kokiji

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84332 dimanche 10 mai 2015, 00:54:19

Fast 7, cette magnifique surenchère tellement assumée *-*

00h54

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 84333 dimanche 10 mai 2015, 13:00:50

Coucou LGJ.   

13h00

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 310


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 84334 dimanche 10 mai 2015, 13:16:30

Bonjour Yamie. :)
Et bonjour tout le forum bien sûr.

Il est 13:13, l'heure des malheurs :3

Dites-moi, je ne trouve pas comment changer le thème, c'est où déjà ?

Il est maintenant 13:16. J'ai traîné pour écrire mon message. :o

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84335 dimanche 10 mai 2015, 13:19:34

Dans ton profil, sur la gauche, "affichage et disposition" =)

13h19. Bientôt fini cette merde.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 310


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 84336 dimanche 10 mai 2015, 13:20:35

Merci beaucoup !

Il est 13:20.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84337 dimanche 10 mai 2015, 13:31:42

Go go go Lawve ! ♥

13:31

On s'amuse drôlement en étudiant les traumatismes causés par l'inceste o.o

[EDIT]
J'ai une vieille télé qui rogne les bords des images à droite et à gauche de l'écran. Je viens de me taper un fou-rire parce que la réclame pour l'exposition Icônes américaines est devenue Con(n)es américaines. Voilà voilà.
« Modifié: dimanche 10 mai 2015, 13:55:10 par Enora »

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84338 dimanche 10 mai 2015, 14:40:10

C'est la page du diable ici la page 5666 du topic.   ;D


14h40
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84339 dimanche 10 mai 2015, 16:52:48

Putain d'intro de meeeeeeeeeeeeerde !

Je déteste devoir expliquer pourquoi je ne veux PAS m'attacher à certains théoricieeeeeeeeeens.

Je veux paaaaaaaaaaaaaas !

*se roule par terre en tapant des pieds*

16:52

Je. Veux. Paaaaaaaaaas.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84340 dimanche 10 mai 2015, 19:53:53

Ca fait partie de ce que je préfère : Exclure certaines théories / certains concepts du champ de mes devoirs.

Sinon, j'ai eu un 8 à un exam' parce que le prof n'a pas lu le contenu de la copie. Juste mes titres, qu'il trouvait bateau. À la correction j'avais pour ainsi dire mis tout ce qu'il voulait qu'on mette, de quoi avoir un 14 tranquille... Mais non :D Il n'a pas lu.

19h53 PUTAIN DE REVISIONS J'EN VOIS PAS LE BOUT

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 84341 dimanche 10 mai 2015, 21:07:34

Citer
Juste mes titres, qu'il trouvait bateau.

Première qualité d'un juriste : l'originalité ! Ben si, quoi, pourquoi pas ?

12h12

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84342 dimanche 10 mai 2015, 21:09:53

Ce serait pas plutôt aux artistes de faire preuve d’originalité ?   ;D

21h09
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84343 dimanche 10 mai 2015, 21:13:01

Retour au Havre.

Y a même pas cinq minutes, mon père et ma mère s'engueulaient.

C'est beau de voir qu'il existe, comme ça, des constantes au sein d'une famille, ça dépayse pas.

Citation de: Maelie
Première qualité d'un juriste : l'originalité ! Ben si, quoi, pourquoi pas ?

Mes profs' m'ont toujours dit que l'originalité était à proscrire quand on était un juriste. Ceci dit, mes profs' étaient des personnes compétentes lisant les devoirs des élèves.

21h12

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84344 dimanche 10 mai 2015, 21:41:26

Je pardonne (un peu) à mon prof qui se retrouve chaque semaine avec quarante copies à corriger dans deux matières différentes, plus là en l'occurrence c'était les exams blancs, donc le type s'est retrouvé avec genre 100 copies qu'il devait impérativement corriger avant les partiels, autant dire qu'il a dû se dépêcher. + préparation de cours + son travail + ses fonctions d'élus... Ca commence à faire beauuuucoup.

Je le pardonne SURTOUT parce qu'il a accepté de reprendre ma copie pour la renoter, mais bon, j'pense qu'il me mettra à peine 10 pour être sympa, et encore. Du coup il me plombe ma jolie moyenne dans sa matière... de 16 :)

21h39 : Et puis j'm'en fous. C'est le jeu ma pauv' Lucette.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :