Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11045191 90396

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 87060 mardi 15 décembre 2015, 16:43:15

Merci !

@ Idranel : Je prends les comics aussi, même si me refoutre dans des romans ferait du bien à mon vocabulaire, donc balance !

16h44

Idranel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87061 mardi 15 décembre 2015, 16:53:12

Alors en comics, je te conseille les Legacy saison 1, les clones Wars (la collection en 10 tomes qui ressort en ce moment et non les trucs inspirés de la série télé ou dérivé..), les dark times, les chevaliers de l'ancienne république (ça doit être l'un de mes coups de coeurs), le spin off: Vector (qui met en scène sans doute l'une des Jedi que j'apprécie le plus), la série des X-Wings (dérivé des romans, écrit par les mêmes gars et relatant d'autres évènements et mettant en scène le plus grand pilote impérial), les Star wars rebellion, la saga de l'Empire écarlate est sympatoche (bien que les desseins des deux premiers tomes sont made in année 1990...) et la série en 4 tomes nommé tout bêtement Star Wars (sorti en 2014-2015). C'est tout ce que j'aurais à te conseiller perso.

16h54
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Maelys Hastanse

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87062 mardi 15 décembre 2015, 17:09:23

J'ai une réponse à faire je vais me mettre au boulot moi.  /o 

17h07 

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 87063 mardi 15 décembre 2015, 17:13:05

Merci Idra, c'est bien noté !
C'est amusant, j'avais cru comprendre que la série animée SW Clone Wars était pas mal, justement ? Je ne parle pas de la 3d, bel et bien de la dessinée.

17h14

Idranel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87064 mardi 15 décembre 2015, 17:20:07

Je n'ai jamais vu la première série The Clones Wars  donc je ne me prononcerais pas(celle qui a été diffusé avant la sortie de l'Episode III)...par contre j'ai vu celle en 6 saison ou Anakin Skywalker a une padawan...et cette série est tout simplement une hérésie (70% des épisodes doivent être à jeter)... Outre le fait que Grievous est présenté comme un couard et un incapable et le fait que c'est bon enfant pour la plupart des épisodes...ils ont osé dans cette série transformé les Mandaloriens....en pacifistes et ils ont plus ou moins déifié la Force en trois entités à la con... Bref la première série j'en sais rien mais la seconde....Évite car c'est un massacre.

17h21
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 87065 mardi 15 décembre 2015, 17:32:51

Ah, je ne savais pas que le viol était aussi profond, en fait ><

17h33

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 87066 mardi 15 décembre 2015, 19:08:41

Pas de spoiles, j'irais pas le voir cette semaine moi ><.
13h58

Moi je vais le voir le 2 janvier...

19 h 09

Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87067 mardi 15 décembre 2015, 21:07:56

Et on ose dire que les juristes n'aiment pas s'amuser... Le procès de Dark Vador, ça en jette, quand même.

21h08

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 87068 mercredi 16 décembre 2015, 00:15:23


Maelys Hastanse

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87069 mercredi 16 décembre 2015, 09:51:50

Une matinée qui commence comme une autre si ce n'est que : temps pourri. Comme d'hab.   

09h52

Salut lgj. 

Sya

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 87070 mercredi 16 décembre 2015, 11:17:31

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/03/d4/a5/03d4a5109a6818bba20421aecdb340bf.jpg

Allez, c'est cadeau.

00H16

J'aurais jamais penser dire ça un jour mais... R2D2 est sexy Oo
Cela dit même C3PO a un petit côté sympathique... Je suis droïdophile maintenant? Oo"

11H17

Maelys Hastanse

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87071 mercredi 16 décembre 2015, 12:05:59

Il faut reconnaitre qu'elles sont sexy les deux....   

12h07

Idranel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87072 mercredi 16 décembre 2015, 13:28:23

Perso j'suis pas du tout fan de l'image (autant l'artiste a fait des œuvres que j'apprécie...autant là pour moi tout est raté x) ).

Bref...Film visionné et j'ai envie de le revoir !  ;D

13h29
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87073 mercredi 16 décembre 2015, 13:35:14

Ça doit vouloir dire qu'il est bien :P

*Sent qu'on va en bouffer tout le mois, du Star Wars xD*

Et j'aime bien le fan-art de NeoArtCore, pour ma part ^^ Il avait aussi fait un fan-art d'Ant-Man assez sexy aussi =)

13h36

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 87074 mercredi 16 décembre 2015, 13:36:55

On va rien manger du tout, pour éviter les spoils, allons èé

13h37


Répondre
Tags :