Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11149059 90381

Joe Lewist

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87390 dimanche 10 avril 2016, 00:51:40

Par-fait ! Ca me fait quelque chose à regarder, c'est bien o/

00h51

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87391 dimanche 10 avril 2016, 00:54:54

Oh ben, tu sais, tu peux toujours aller voir "Batman vs Superman", si tu sais pas quoi regarder.

Histoire de se faire du mal, quoi ;D

00h54

Joe Lewist

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87392 dimanche 10 avril 2016, 00:58:11

Je suis persuadé qu'il n'est pas si mal qu'on veut bien le dire et que le bashing tient surtout à la suprématie Marvel, qui nous lâche sa sauce depuis des années et qui a formaté notre vision du film spandexé o/

00h58

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87393 dimanche 10 avril 2016, 01:19:21

Y a une différence de tons, oui, mais... Au-delà de ça, j'ai vu le film, et je l'ai trouvé vraiment moyen. Et je pense pas que ça soit lié qu'à la différence de tons, parce que, même si les films Marvel sont bons publics, les séries Netflix sont destinées à un public très mâture, n'ont rien à voir avec l'atmosphère des films, et je les trouve absolument superbes. "Legends Of Tomorrow", par exemple, c'est sympa, mais ça ne vaut pas, et de très, très loin, la qualité de "Daredevil" ou de "Jessica Jones".

Disons juste que BvS accumule beaucoup trop de défauts, d'incohérences scénaristiques (y en a juste beaucoup trop), de scènes mal montées (je ne sais pas qui est le metteur en scène du film, mais il faut qu'il change de boulot) les unes par rapport aux autres... Et, de fait, le film porte très mal son nom. Pendant 2h00, Batman et Superman vivent chacun de leur côté, se rencontrent pendant cinq secondes une fois dans le film, histoire de jouer à qui a la plus grosse, puis, à la fin, décident de se foutre sur la gueule. Je caricature un peu, mais, globalement, c'est ça.

Après, au niveau de la fidélité aux comics, on va être clair, c'est une purge pour tout le monde. Batman, Loïs, Alfred, Superman, Wonder Woman, Perry White, Jimmy Olsen (qui est devenu un agent-secret de la CIA, 'faut pas chercher à comprendre)... Y sont tous massacrés à la moulinette. Mention spéciale, en revanche, pour Lex Luthor, qui était, et de loin, de très loin, le personnage le plus raté du film, et j'irais même jusqu'à dire l'un des personnages les plus ratés au niveau de l'adaptation des comics depuis ces dix dernières années.

Pour positiver, y a quand même quelques bonnes scènes, quelques bonnes idées (notamment l'ouverture après l'intro', qui est plutôt bien faite), mais tout ça se noie dans une espèce de truc assez chelou et longuet.

01h19

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87394 dimanche 10 avril 2016, 10:32:13

"C'est la faute à Marvel"

Merciiiiiiii de l'analyse poussée, en profondeur et pas du tout partisane mon ami :3

10h31 : Aujourd'hui c'est droit des sûretés <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87395 mardi 12 avril 2016, 14:31:43

25 balais aujourd'hui, un quart de siècle comme on me disait y a pas longtemps. J'me vieillit °°

14H30

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 87396 mardi 12 avril 2016, 15:03:20

25 balais aujourd'hui, un quart de siècle comme on me disait y a pas longtemps. J'me vieillit °°

14H30

Mais non, c'est dans ta tête tout ça.
Bon anniversaire quand même ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87397 mardi 12 avril 2016, 18:28:49

Bon anniversaire, Hinata :D !

25 ans, c'est encore tout jeune è_é

18h28

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87398 mardi 12 avril 2016, 20:01:08

19H59: Merci bien vous deux ^^

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 87399 mardi 12 avril 2016, 22:02:09

Joyeux anniversaire Hinata / Nora.

22h06

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87400 mercredi 13 avril 2016, 09:10:03

9H08: Merci ^^

Pas mal la bande annonce de Doctor Strange en tous cas °°

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87401 mercredi 13 avril 2016, 09:21:54

Elle annonce des aventures... Étranges.

Benedict Cumberbatch a l'air taillé pour le rôle, en tout cas ^_^

09h21

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 672


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 87402 mercredi 13 avril 2016, 10:42:26

*arrive en retard*
Hein ? Ah, euh, bon anniversaire Hinata ! ^^
*repart regarder la fin de la saison 1 de Flash*

10:42

Ma souris est morte... Peux plus jouer. :'(

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87403 mercredi 13 avril 2016, 13:15:10

Et bien, toujours dans la veine des trailers, je viens d'apprendre que "Rogue One", le Star Wars spin off qui aura lieu avant l'Épisode 4, a eu son premier trailer.

Il est là ==> https://www.youtube.com/watch?v=Wji-BZ0oCwg.

Ça va faire une fin d'année chargée, tout ça.

13h14

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3009


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 87404 jeudi 21 avril 2016, 08:49:02

Quelqu'un a une recette miraculeuse contre les insomnies ?
Parce que ma 17ème nuit de 3h30 de sommeil commence à me taper sur le système ...
Encore plus alors que les examens approchent è.é

08:49 ... gruh



Répondre
Tags :