Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11192225 90105

Kiniro

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 5070 mardi 25 août 2009, 18:59:42

Futur maquilleuse ? ^^

19H01

Onishiru

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 5071 mardi 25 août 2009, 19:00:10

19h01

curieuse mais original activité

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 5072 mardi 25 août 2009, 19:02:28

Maquilleuse avec de la gouache ...  ;D

19 : 04

C'est marrant d'aller en cours avec ce genre de maquillage U.U

Onishiru

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 5073 mardi 25 août 2009, 19:06:10

19h07

tu vas en cours avec du maquillage comme sa  :o

voua j'adore l'idée  ;D

Despina

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 5074 mardi 25 août 2009, 19:09:10

Je connais une fille qui fait le même genre de maquillages Engel Zwitter. Et elle est douée niveau maquillage, si je trouve l'adresse de son blog je le link :)

19:11

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 5075 mardi 25 août 2009, 19:10:01

19 : 09

Mes derniéres trouvailles :

http://img6.imageshack.us/img6/635/photo2137.jpg
http://img29.imageshack.us/img29/7661/photo2119.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/9962/photo2101.jpg

Et surtout ça : http://www.youtube.com/watch?v=4hoz1B3uvWU&feature=related

Oui, je suis allée en cours comme ça, pour la photo de classe =) ( Vu qu'on doit se déguiser pour la photo de classe, en suivant un théme )

( Merci Despina = DDD)
« Modifié: mardi 25 août 2009, 19:15:14 par Engel Zwitter »

Despina

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 5076 mardi 25 août 2009, 19:15:36


Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 5077 mardi 25 août 2009, 19:19:28

Merci beaucoup  :)

19:21

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 5078 mardi 25 août 2009, 19:36:12

19:31

18h53

Daclusia a été banni une semaine suplémentaire a cause de son comportement.

Quand tu descendras de ton piédestal d'admin-soleil, peut être que tu remarqueras que mes trolls n'en sont pas, puisque derrière la plupart de ce que tu qualifies de troll, il y a une idée générale, et un message à faire passer. Soit, je ne le fait pas forcément de la manière qu'il faudrait, mais il faut savoir que je ne "trolle", entre guillemets, sans la moindre animosité. Si mes propos te paraissent agressifs, et bien révises ton jugement, et rentres-toi dans le crâne que si mes propos te paraissent agressifs, ils sont dénués de toute "râge" et de toute "haine" vis-à-vis de ceux à qui ils sont tournés. (sauf cas exceptionnels, comme les emplumées floodeuses d'Ares ou encore Kamui, où là c'est effectivement du troll, mais en tout bien tout honneur, et avec du respect même si ils m'exaspèrent souvent)

D'ici là, on ne pourra pas avoir une discussion sérieuse, car tu restes intransigeant et n'accepte aucun point de vue déviant un minimum du tiens, et même si tu te caches derrière le masque du "faut être cool", tu appliques, comme sur les précédents forums ayant eu à te subir comme admin, une poussée trop extrémiste dans la direction que tu t'es fixé, et ça, ça ne peut faire, et ne fait, que du mal.
Si il n'y avait que ça, encore, ça passerait, et je n'aurais pas fait cas de ton caractère de cochon, ayant déjà subi celui de Xatiav, et ne tenant pas à revivre la même expérience. Cependant, il n'y a pas que ça. Loin de là.

Premièrement: tu es admin. Normal, tu me diras, tu as créé LGJ. Mais de part ta position, tu te donnes le droit de ne pas écouter les propos qui dévient de ta façon de penser, tu établies à l'avance un chemin auquel les autres doivent se conformer sous peine d'être exclus ( et cela peut prendre le sens de banni du forum, tout comme exclu de la communauté LGJienne ), et ceux qui pointent ta manière de faire ou se montrent trop virulent dans leur manière d'être, tu les censures. Ce fut le cas sur Angelus, et pas qu'un peu, j'ai eu l'occasion d'observer quelques cas sur AoM, et je suis la preuve vivante que tu appliques le même raisonnement à LGJ. Je n'aurais pas d'exemple à donner pour les deux premiers cas, puisque, justement, tu as censuré, et que je n'ai pas eu l'occasion de faire une sauvegarde de la chose. Quand au cas d'LGJ... ça revient au second point, que je vais aborder.

Tu utilises l'image que la majorité (et je ne crois pas me tromper en disant que 90% du forum a cette image de moi) a de moi, à savoir l'image d'un trolleur, pour argumenter que mes propos ne soient pas crédibles, qu'ils ne soient rien de plus que l'oeuvre d'un fauteur de trouble, alors que, comme je l'ai dit, je ne "trolle", une fois de plus entre guillemets, jamais pour rien. Il y a toujours une bonne raison, quoi que tu puisses en dire, et c'est justement pour ça que je prends sur mon temps pour rédiger ce pavé qui, je l'espère, fera bouger les choses. J'aime LGJ, et ce n'est pas par tes sanctions que tu réussiras à me faire quitter ce forum. Je réussirais toujours à revenir, parce que je n'ai pas envie de voir ce forum sombrer, même si toi et moi on a pas la même vision du concept de "sombrer".

Troisième point: celui ci est d'ordre plus personnel. L'hypocrisie. Sous couvert de "me donner une chance", la semaine dernière, tu as accepté une conversation avec moi. Seulement, tout du long, tu m'as roulé dans la farine, et ça je ne m'en suis rendu compte que plus tard, en me provoquant et en changeant le sujet quand celui-ci te posait problême, et surtout en ramenant toujours tout à mon ban. Résultat, ne voyant rien, je m'insurge, je m'enrage, je pique une colère, tout ça te plaçant dans ton bon droit et te rendant pratiquement intouchable vis-à-vis de moi, puisque, sous le coup de la colère, j'étais incapable de faire autre chose que subir ta manipulation. Mais maintenant que j'ai repris du sérieux, que je me suis rendu compte de tout ça, j'attends toujours les réponses aux questions que je t'ai posé:

As-tu, oui ou non, sur Angelus, supprimé les pages qu'avait rédigé Sandji pour son royaume, et imposé TA façon de voir, réduisant ainsi tout le travail qu'il avait imaginé pour le pays dont il avait la charge?
As-tu, oui ou non, toujours sur Angelus, été kické du staff, non pas parce que l'admin t'avais mis à la porte, mais parce que les joueurs, ne pouvant plus te supporter, lui ont demander de le faire?
As-tu, oui ou non, après ça, quitté le forum comme un voleur, ayant apporté ton empreinte sans pour autant avoir donné l'aide que tu avais promis?

Tu me diras, ça n'a pas grand chose à voir avec LGJ... Mais si. Au contraire. Car une fois que tu auras reconnu ton tord dans ces situations, on sera -peut être- capable de parler du point qui me chagrine le plus, à savoir: ton administration totalitaire sur le forum. Tu me l'as déjà dit, ton mode d'administration, c'est de ne pas administrer... Sauf bien sûr quand il s'agit de bannir un joueur dont les idées dévient des tiennes. J'ai pas vraiment à m'étaler là dessus. ça revient au point numéro un. Tout ce qui n'est pas conforme à ton idée, tu le rejettes, ou tu le censure. Seulement, j'aurais une chose à ajouter... Je cite, de la convers' qu'on a eu:

" JE suis l'admin d'LGJ, JE décide. "

Et là, une seule question me vient à l'esprit: et Sandji? Il est là pour faire potiche, pour maintenir l'illusion que tu es un bon admin tout gentil? Réponds seulement à cette question. Et oses répondre que c'est pas le cas. De ce que je vois, Sandji sert juste à valider les fiches, et parfois à modérer les fils où le flood déborde. Je suis pas expert, mais c'est juste un boulot de modo. Si il est vraiment admin, il a son droit de véto à certaines décisions, et surtout il a le droit et le devoir de prendre des grandes décisions, au même titre que toi.

Enfin, ma dernière critique, elle, n'est pas destinée à Aphro, mais à vous, LGJiens. Car, malheureusement, ce problème est isolé. La tyrannie d'Aphro, bien qu'appliquée uniquement sur ma personne, n'est pas un problème isolé. D'autres personnes, dont je tairais les noms, voient les même choses. Seulement, car certains sont des amis à moi, d'après Aphro leur avis ne compte pas. Ils ne me soutiennent pas parce qu'ils sont du même avis, mais uniquement parce qu'ils sont mes amis. A D'AUTRES! Qu'ils soient mes amis ou pas, il faudrait être stupide pour adhérer à une idée sans savoir de quoi il retourne. Or, ces personnes sont loin d'être stupides et dénuées de libre arbitre. J'affirme que leur avis, proche du mien, peut, et doit être prit en compte.
Mais quel rapport à la populace LGJienne? Simple. Comme tout cela ne vous concerne pas directement, vous vous en fichez, au mieux, ou vous soutenez Aphro, pour certains uniquement parce qu'ils ne m'aiment pas, au pire. Et vous tombez dans le même système que vous dénoncer de "soutenir par affinité".

J'avais plus à dire, ou plus à développer. Mais après ce paragraphe je me suis mis à lire les topics que j'ai manqué, et j'en ai perdu le fil.

Bien à vous,
Daclusia.

PS: puisqu'il semble nécessaire de le préciser: ceci n'est PAS un troll.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 5079 mardi 25 août 2009, 20:04:01

Hum, joli discours.

20 : 00

Un bon gros coup de gueule, ça libére, n'est ce pas ?
Fallait que ça sorte, sans doute.
Même si je connais mal l'histoire ...

Poséidon

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 5080 mardi 25 août 2009, 20:34:29

20h35

Beaucoup de choses a dire...

S'emmerde en attendant qu'on réponde à ses multiples  rp

Va chercher d'autres forums, tiens

Muchuu

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 5081 mardi 25 août 2009, 20:38:27

C'est jolie tous ça, mais moi je n'aime pas me fonder sur l'avis d'une seule personne et donc il faudrait que Aphrodite donne aussi son point de vue.

Tu sous-entend qu'il n'y a que deux camps sur LGJ, Hors j'en voie trois :

- Ceux qui te soutiennent

- Ceux qui soutiennent Aphrodite

et enfin :

- Ceux qui sont neutre et veulent voir se forum prospérer.

20H40

PS : Je m'exprime de façon neutre.
« Modifié: mardi 25 août 2009, 21:11:46 par Muchuu »
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Despina

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 5082 mardi 25 août 2009, 20:41:17

D'accord avec Muchuu, sauf que c'pas le camp AVEC APHRODITE, mais plutôt le camp CONTRE DACLUSIA. Et je ne citerai pas les personnes qui s'apprentent à ce camps..

20:43

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Ama

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 5083 mardi 25 août 2009, 20:46:02

20h28



Daclusia: Il me semble que Sandji nous a déjà prévenue pour le flood. Personnellement je n'ai floodé qu'une fois dans les jours qui ont suivit la créations des prêtresses d'Arès, je m'étais laissé emporter mais comme au moins une fois pour tout le monde, Je me suis excusé d'ailleurs de mon emportement.
 Je trouve, mais ce n'est que mon avis, que tu y vas un peu fort avec les prêtresses d'Arès. Mon regard n'est pas totalement neutre, je l'avoue, car je fais partis de prêtresse.

Je ne peux pas m'exprimer sur le reste de ton discours car je connais peu le forum et ce qui s'y passe. Je voulais juste m'exprimer sur une petite partie. Je ne souhaite pas t'énerver ou dire que tu a tout faux car ce serait trop présomptueux de ma part, j'espère que tu ne le prenne pas mal, loin de là mes intention, juste que tu ne prenne pas ce moment de flood comme une habitude de notre part.

J'espère ne pas t'avoir froisser en rectifiant la partie des emplumées floodeuses d'Arès.
Amicalement, Ama.

PS: Je ne trouve pas que tu es un troll, ton avatar s'approche plus d'un elfe ^^.

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 5084 mardi 25 août 2009, 21:01:09

20h58

moi je serai aussi d'accord avec Muchuu, j'ai aucunement envie de voir le forum devenir une guerre des tranchés,


Répondre
Tags :