Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

14277535 89894

Tessia

• -

• FicheChalant

Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 84825 lundi 22 juin 2015, 20:46:03

@ Konrad Pavelov. C'est quoi ce Hashtag "#Jesuistessia" ?

Edit:

Merci Sonia.

20:46
« Modifié: lundi 22 juin 2015, 21:34:15 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Sonia Nille

E.S.P.er

• -
  • Sonia Nille

• FicheChalant

Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Réponse 84826 lundi 22 juin 2015, 21:08:00

Je crois qu'il n'a pas compris que tu n'avais pas besoin de ce genre de soutien...

Il est 21:07 et... Oh, tu as oublié l'heure Tessia !

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Oriana

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Réponse 84827 lundi 22 juin 2015, 21:27:40

On devrait mettre cette image quand qqn a oublié de mettre l'heure  ;D

XXI - XXVII
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Linda

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Réponse 84828 lundi 22 juin 2015, 21:30:14

... Oh mon dieu... Merci pour le fou rire Oriana ! X'D

21:30

'Tain, j'arrive plus à m'arrêter...

(Par un anonyme)

Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lyan Rose

Terranide

Réponse 84829 lundi 22 juin 2015, 22:07:31

Il est vieux comme le monde ce gif en vrai D:

Je m'en souviens, je l'utilisais comme emoticon sur MSN. C'est dire s'il est vieux D:

« T'as fini de râler, Layanne ? »

J'ai jamais fini de râler.

22:06

D'ailleurs je vais râler sur le fait que ma connexion lagge un max et que c'est serré du cul pour jouer à Blade & Soul. Heureusement que maintenant j'ai Dynasty Warriors 8 pour l'offline.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lucian Tarks

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84830 lundi 22 juin 2015, 22:18:00

Mon boulot ne m'a toujours pas payé, je ne peux donc pas m'acheter les piercings transparents "invisibles" nécessaires à mon boulot saisonnier et on me menace de ne pas me prendre.
Youpie.

Tu fais quoi comme boulot exactement ? je savais pas qu'il y avait un taf où il était nécessaire d'avoir des piercings x)

22:18

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84831 lundi 22 juin 2015, 22:51:09

Tu m'as manqué aussi, Kira.

*Grogne, mais lui fait quand même le câlin des vieux membres, avant de la relâcher, s'éloigne et se gratter tout le corps*

>w< Yuk yuk yuk yuk yuk.

14h11

Mon dieu, non. *Vomit et va se prendre une douche antiseptique.* Je préférerais encore faire un câlin à Don ou à Khaléo, tant qu'à faire.

20:27

M'en fous. À mon âge, ca ne vaut plus la peine. Bonne continuation tout de même, lady.

16h50

Kira

Créature

Réponse 84832 lundi 22 juin 2015, 22:52:42

Eh ben si tu t'en fous, tu te tais. J'espère bien qu'à ton âge, tu arrêtes de poursuivre les filles des forums en les harcelant.

22:52

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 84833 lundi 22 juin 2015, 22:57:28

Le silence n'a jamais été mon fort.

Quoique... Je ne crois pas t'avoir un jour poursuivie o_o

16h56

Lyan Rose

Terranide

Réponse 84834 lundi 22 juin 2015, 23:01:04

Les enfants, du calme. M'obligez pas à vous botter le cul, même si techniquement et en pratique je ne peux plus.

23:00

What a beautiful Duwang.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Tessia

• -

• FicheChalant

Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Réponse 84835 lundi 22 juin 2015, 23:01:58

Hum, hum... On se calme les enfants je vous prie.  ;) Pas de vilains mots sur l'horloge parlante ni de sous-entendus blessants, il me semble que ce n'est pas le lieu.  :D

Je suis heureuse de dire que je vais finalement avoir des petites vacances un peu forcées, mais des vacances quand même. Il audra que je fasse attention à mes sous parce que je ne sais pas quand je retrouverais du travail, mais j'en profiterais pour avancer sur quelques projets que j'avais dans mes tiroirs.

Et mon premier objectif va être de passer mon permit de conduire, depuis le temps que je conduit sans. ^^

Une succube au volant = Virages d'enfers.  ;D

11:01
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 84836 lundi 22 juin 2015, 23:05:37

*Mord Lyan, mais...*

Oui bon bah d'accord.

*Part avec sa hache de guerre et l'enterre dans un coin.*

17h05

Oriana

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Réponse 84837 lundi 22 juin 2015, 23:24:44

Oulah, y'avait de la tension dans l'air ce soir...  ::)

XXIII - XXIV
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 84838 lundi 22 juin 2015, 23:52:45

"Pillars Of Eternity" est vachement cool ^_^

23h52

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 84839 mardi 23 juin 2015, 00:37:35

Merci Stephen pour l'explication x)

Sachant que ça fait trois ans que je bosse pour cette structure et qu'on ne m'a jamais rien dit. Mais ce qui m'énerve le plus c'est que ce ne sont même pas les responsables administratifs (qui ont pris cette décision de me faire retirer mes pierc') qui me l'ont demandé : ils ont courageusement demandé à ma chef - qui est leur subalterne - de me le faire savoir. Elle était super gênée.
Enfin je trouve ça odieux, qu'on me le demande, d'une part, mais qu'en plus ils envoient quelqu'un le dire à leur place alors qu'ils m'ont personnellement rencontré à plusieurs reprises et qu'ils avaient donc l'occasion de m'en parler.

00:37

Je suis colère, un peu.

Répondre
Tags :