Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10648629 90460

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83010 lundi 16 février 2015, 13:27:01

Avec deux jours de retard, je ne peux m'empêcher de parler de "Joker's Asylum". Il s'agit d'une série en deux volumes de petites histoires, sorties en 2008 et en 2010, racontées par le Joker, et se centrant chacune sur l'un des malades mentaux vivant à Arkham : Poison Ivy, le Chapelier Fou, Double-Face, l'Épouvantail... Certaines histoires sont très sombres, comme celle du Pingouin, celle de l'Épouvantail (qui ressemble un peu à un slasher), ou encore celle avec Double-Face (qui se termine sur une fin ouverte, à jouer avec une pièce pour savoir si on tombe sur la bonne ou la mauvaise fin, ce qui était très bien pensé)... Et il y a, bien sûr, une histoire sur Harley Quinn, dans laquelle elle s'évade de prison parce que c'est le jour de la Saint-Valentin, et qu'elle veut absolument le fêter avec Le Joker... Après avoir semé la zizanie ici et là dans la ville en le cherchant, elle apprend finalement que Batman l'a capturé... Et elle choisit de se faire incarcérer pour fêter la Saint-Valentin avec Le Joker à Arkham.

C'est beau, les histoires d'amour ^_^

13h26

Doppelgänger

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 83011 lundi 16 février 2015, 13:41:03

Se faire chier 4h dans une conférence portant sur les zones d'éducation prioritaire ça n'a pas de prix...
13h40

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 83012 lundi 16 février 2015, 14:05:17

Pour tout le reste, il y'a eurocard, mastercard ^^
14h05

Doppelgänger

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 83013 lundi 16 février 2015, 15:16:19

J'aurais du aller au ciné et sécher cette conférence en fait *pan* (on sent le futur prof responsable !)

15h16

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83014 lundi 16 février 2015, 16:52:52

La fin de "L'Ombre du Mordor" est bien naze :(

16h52

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83015 lundi 16 février 2015, 17:21:41

La fin de "L'Ombre du Mordor" est bien naze :(

Je suis d'accord. Toute la partie "boss" est naze au possible, en fait... Le seul vrai boss, c'est le gros Graug.

17h20
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 83016 lundi 16 février 2015, 17:46:05

J'ai bien aimé l'Ombre du Mordor parce que tu peux simplement y jouer en tant que jeu d'à côté. Simplement, j'aime pas y jouer trop longtemps parce que c'est fou comme tu te sens seul dans ce jeu. Les autres humains n'ont absolument aucun intérêt, et ton personnage est un grand asocial.

11h45

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83017 lundi 16 février 2015, 17:52:09

En même temps, sociabiliser avec des Orcs... xD

J'ai trouvé que le jeu avait de bonnes idées, surtout au niveau des Capitaines orcs qu'on pouvait corrompre, et ainsi mener sur place une révolte au sein de l'armée de Sauron. Malheureusement, le jeu pêchait en ce qu'il manquait à vraiment s'approprier l'univers qu'il développe. Au bout d'un moment, on finit par tourner en rond, et la fin était clairement nulle... Affronter le Seigneur des Ténèbres avec un vieux QTE tout pourri, c'était presque un blasphème !

17h52

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83018 lundi 16 février 2015, 17:55:51

Je n'ai jamais essayer l'Ombre du Mordor :D je préfère jouer à LoL en ce moment et entreprend d'essayer de dernier CoD pour faire rager des gamins en jouant au sniper fou :D

17h55

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 83019 lundi 16 février 2015, 17:58:34

Et pourtant, on a déjà vu pire... mais bon, c'est vrai que c'est nul. C'est comme te faire dire "Bon, t'as bien bossé pour développer ton personnage... mais ca te servira à rien, t'as vu?"

11h56

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83020 lundi 16 février 2015, 18:09:03

à peine commecer la semaine, arriver la tête dans le cul au CFA et... apprendre que la dite semaine ce termine mercredi avec 5 magnifique jours de repos en primes...

ça n'a tout simplement pas de prix <3

18h08

PS Alice, ils ont l'air bien les comics d'on t'as parlé plus haut... je pense que je vais me les prendre ^^ ça sera mes premiers comme ça !


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83021 lundi 16 février 2015, 18:13:29

Si tu veux :)

Je ne sais pas s'ils ont été traduits en français, par contre...

Un autre comic que tu pourrais aimer est "La Splendeur du Pingouin", un comic book français regroupant la mini-série "Penguin Pain And Prejudice", ainsi que deux bonus : l'histoire du Pingouin dans "Joker's Asylum", et une autre petite histoire sur les origines du Pingouin. C'est un comic très sombre, axé autour du Pingouin et de sa relation compliquée avec les femmes et avec sa mère, qui le rapproche un peu de Norman Bates... Je pense que les scénaristes de "Gotham" (la série télévisée) ont dû s'y inspirer en partie, car l'omniprésence de la mère d'Oswald, dans la série, figure aussi dans le comic.

18h13

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83022 lundi 16 février 2015, 18:20:05

ok ^_^

j'aime bien le pingouin aussi, même ci, pour l'heure, la seule version que je connaisse de son histoire, c'est celle narée dans "batman : le défi" de tim burton ^^ un film que j'aime beaucoup d'ailleurs, même ci j'ai tout de même une préférence pour le premier qu'il a fait, avec nickolson ^_^

d'ailleurs, tu évoque gotham et... je me rend compte qu'il faudrait que je la continue cette série  :P

18h18

PS : et... pour en revenir à Batman : le défi, j'adore cette version de catwoman, c'est surement ma favorite <3


Belphy Mueller

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 83023 lundi 16 février 2015, 18:51:54

J'ai un nouveau vaaaavaaaaaa
Disons que ça nous change un peu la Belphy, en lui ôtant son côté un poil trop masculin !

18:51 Vive la nouvelle Belphy, yeah o/

Sinon pour suivre la discussion : vive le film avec Nicholson, le meilleur à mon goûts ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83024 lundi 16 février 2015, 19:00:26

Ce faisant, le "No boobs" de la légende ne s'applique plus trop ^^

19h00


Répondre
Tags :