Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12194238 90078

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80805 dimanche 16 novembre 2014, 14:30:19

Âme sensible ? Y'a que des lames sensibles ici.

14:30

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80806 dimanche 16 novembre 2014, 14:31:56

C'est bon les kakis, mangez-en putaiiiing!


14:31

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80807 dimanche 16 novembre 2014, 14:41:07

Bon sang, qu'est-ce qu'on peut se sentir seule chez soi sans les parents >~<

14 : 41

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 80808 dimanche 16 novembre 2014, 14:44:32

Je trouve cela particulièrement relaxant moi.
Après chacun a sa propre vision de la solitude mais moi j'apprécie ^^

14:14 Viens dans mes bras petite kitsune je vais te tenir compagnie "nyark"


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80809 dimanche 16 novembre 2014, 14:53:46

Citation de: Shad
L'avantage avec les files d'attentes pour se connecter dans WOW c'est que l'on a le temps de rp.

En gros, tu me réponds pendant que tu te fais chier, c'est ça ;D ?

...

>:(

...

Y a trop d'âmes sensibles ici pour que je dise ce que Shad va recevoir, mais ce sera violent.

14h29

Tu étais le seul RP à répondre aussi sale incube D :
14H53

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80810 dimanche 16 novembre 2014, 14:55:42

Viens dans mes bras petite kitsune je vais te tenir compagnie "nyark"

Le "nyark" à la fin m'inspire pas confiance D:

14 : 55

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80811 dimanche 16 novembre 2014, 14:58:08

Citation de: Shad
L'avantage avec les files d'attentes pour se connecter dans WOW c'est que l'on a le temps de rp.

En gros, tu me réponds pendant que tu te fais chier, c'est ça ;D ?

...

>:(

...

Y a trop d'âmes sensibles ici pour que je dise ce que Shad va recevoir, mais ce sera violent.

14h29

Tu étais le seul RP à répondre aussi sale incube D :
14H53

POPOPOOOOOOO  ! comment il prend trop cher l'diablotin !
Abigahelle serait là, elle se bidonnerais sur place  :D

*abie arrive en mod BADASS*

- pfoua ! Le noob ! Comment il se fait dominer par une chienne  :D
et ça ce dit démoniaque se truc rouge, ahah, même ma schneck elle est plus démoniaque que lui  8)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 80812 dimanche 16 novembre 2014, 15:01:21

Bouh tu manges petit diablotin !
Et non voyons petite kitsune, je suis gentil il ne faut pas avoir peur de moi !

15:00 Tout gentil de chez gentil ! Un bisounours


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80813 dimanche 16 novembre 2014, 15:02:52

Quand tu connais les bisounours j'aurais pas confiance moi... Mais alors pas du tout.

15h02

Ca faisait un moment que j'avais pas flood^^

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80814 dimanche 16 novembre 2014, 15:09:43

*Va voir Darthestar pour un câlin alors*
Pas tout les jours non plus hein ^-^

15 : 09

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Michan My'Lin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80815 dimanche 16 novembre 2014, 15:12:13

Moi à ta place j'aurai pas touché, tu vas attraper des maladies bizarres.

15h12

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80816 dimanche 16 novembre 2014, 15:18:21

Citation de: Shad
L'avantage avec les files d'attentes pour se connecter dans WOW c'est que l'on a le temps de rp.

En gros, tu me réponds pendant que tu te fais chier, c'est ça ;D ?

...

>:(

...

Y a trop d'âmes sensibles ici pour que je dise ce que Shad va recevoir, mais ce sera violent.

14h29

Tu étais le seul RP à répondre aussi sale incube D :
14H53

POPOPOOOOOOO  ! comment il prend trop cher l'diablotin !
Abigahelle serait là, elle se bidonnerais sur place  :D

*abie arrive en mod BADASS*

- pfoua ! Le noob ! Comment il se fait dominer par une chienne  :D
et ça ce dit démoniaque se truc rouge, ahah, même ma schneck elle est plus démoniaque que lui  8)


https://www.youtube.com/watch?v=pFEV8GAklp4

 ;D

15h18

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 80817 dimanche 16 novembre 2014, 15:24:21

Mais oui ce n'est qu'exceptionnel
"lui offre un tendre et délicat câlin, la dorlotant"

15:23 Moi je suis gentil Michan, moi je suis doux, moi je suis hippie ! T'as pas le droit de dire que je portes des maladies T-T


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80818 dimanche 16 novembre 2014, 15:28:01

Vous voulez ma mort c'est ça ? D :
Bande d'LGJiens !
15h27

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80819 dimanche 16 novembre 2014, 15:47:41



Répondre
Tags :