Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12087011 90078

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 80490 vendredi 07 novembre 2014, 15:48:37

Si tu t'allonges sur un divan, c'est que t'es en psychothérapie, pas en psychologie. Faut faire la différence entre un psychologue, un psychiatre et psychothérapeute, hein. Ils ne font pas exactement le même travail et n'ont pas les mêmes possibilités de "traitements".
Pis m'analyser toute seule je fais ça très bien, j'ai pas vraiment besoin d'un type pour me dire comment faire, de ce côté-là. Je sais très bien ce qui débloque chez moi, et pourquoi. J'ai juste pas les outils pour réparer ça.

15:48

Bon, alleyyy. Faut y alleeeey.

[EDIT]

Samuel : c'est bien pour ça que ça ne marchera pas avec moi ^^
Oui, je suis ce genre de personnes tellement fières (ou lâches, hein, ça marche aussi) qu'elles ont décidé de vivre avec leurs névroses/psychoses, de les travailler seules et de ne rien demander ou pire, devoir, à personne.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80491 vendredi 07 novembre 2014, 15:52:54

Parfois c'est très compliqué d'admettre qu'on a besoin d'aide... Pourtant pour avancer, il le faut quelquefois.

15:52

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 80492 vendredi 07 novembre 2014, 15:54:19

Eeeeuh...

"Hé ouais, t'as encore tout mélangé. T'es quand même vachement très con, un peu, des fois."

C'quoi cette construction de phrase à la con?

"C'est parce que tu débloques."

... Ouais ben j'vais aller voir quand je suis supposé aller chez le médecin. Il va me dire un truc du genre "Donc, vous faites de la caisse et de la mise en rayon avec une épaule pareille? Vous êtes con.".

15h54
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Samuel R.

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80493 vendredi 07 novembre 2014, 16:02:51

Enora je ne peux que te comprendre, j'ai moi aussi du apsser voir un psy et ce fut la demi heure de silence le plus longue de ma vie. Je ne pensais pas avoir quoi que ce soit à lui dire, et lui n'avait rien àe me demander hormis :

"Pourquoi vous êtes ici ?"
"Parce que ma mère me l'a demandé."

Ce fut peu enrichissant pour les deux partis.

Par contre si tu as un soucis et que comme tu dis il t'es insoluble... ouai je pense que ça vaut le coup d'en parler à un professionnel. Si il arrive pas à t'aiguiller au moins tu seras fixée sur son utilité.

EDIT : 16h02
« Modifié: vendredi 07 novembre 2014, 17:19:55 par Samuel R. »

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80494 vendredi 07 novembre 2014, 16:03:37

Et pour ceux qui se posent la question...

Je pense que tout LGJien qui se respecte craint les psy.

Lyan ne se respecte pas. Donc j'ai raison. TG.

J'ai du respect pour ma personne. C'est pour ça que je vis dans un foutoir que je range uniquement quand ça empeste au moins comme si y'avait trois cadavres dans la pièce...
Y'en a que deux... et pas mal de trucs périmés depuis des semaines dans mon frigo...

Que je prends mes médicaments uniquement quand je les oublie pas...
Ce qui explique ma fatigue permanente et l'angoisse qui revient petit à petit parce que je les oublie tout le temps...

Que j'ai plus tendance à me tailler tout seul qu'à avoir de l'autodérision...
La preuve en ce moment...

Et surtout que j'ai un ego hors du commun ces derniers temps, sans déconner, c'est un truc de malade comment j'ai l'air de m'aimer...
Même si c'est une façade parce que au fond, non, je me respecte pas.

Voilà.

Sinon non, je peux pas piffer les psychologues non plus. Le seul que j'ai vu j'ai jamais pu m'entendre avec. Et il m'a enfoncé plus qu'il m'a aidé, ce con.

Les psychiatres c'est autre chose. Celui que j'ai me fait désespérer de temps en temps, mais je l'aime plutôt bien.

"Oh ouais, t'as besoin d'une thérapie solide, sans quoi tu sais bien que tu guériras pas ? Tiens, on va changer ton traitement et c'est tout."
"Alors, comment ça va depuis la dernière fois ? Pas super ? Pourquoi ? Ah, vous savez pas ? Bon. Ben on va augmenter le traitement au lieu de chercher une autre solution."


16:03

J'crois que je suis malade. Ca m'emmerde. J'ai des nausées quand je fume.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 80495 vendredi 07 novembre 2014, 16:28:34

Les psys c'est le mal. (très mauvais souvenir)

16:28


Lyan, arrête de fumer, andouille.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80496 vendredi 07 novembre 2014, 16:46:52

J'ai mangé un psy une fois, c'était pas très bon.

16h47

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 80497 vendredi 07 novembre 2014, 17:14:40

SAMUEL : L'HEURE !! èé

Il m'a pas conseillé le psy \o/

17:12

Mais il veut que je remplisse le questionnaire de l'Echelle de la Dépression de Hamilton.
Ca me fait un petit peu rigoler.
Bon, okay, beaucoup.

17:13

Mais j'm'en fous, moi je veux juste dormir la nuit et arrêter d'angoisser dans le vent.
(ce qui, vous en conviendrez, est vachement difficile.)

17:14

Inuko : T'avais pas mis assez de poivre, pauvrette !

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80498 vendredi 07 novembre 2014, 17:18:01

Arrêter d'angoisser inutilement ?

Haha... Hahaha... hahahaha... La bonne blague tiens ! Si seulement je pouvais le faire... ^^

17:17:17:17:17:17:17:17:17:17

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Samuel R.

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80499 vendredi 07 novembre 2014, 17:20:54

Contre l'angoisse avant de dormir heu... l'anti depresseur naturel nommé ORGASME ?

17h20

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80500 vendredi 07 novembre 2014, 17:23:56

Ouais entre autres...

17:22

Perso la seule solution que j'ai trouvée (et qui n'est pas bonne pour la santé) c'est de ne pas chercher à dormir quand il le faudrait, mais plutôt quand je sens que j'en ai vraiment besoin. J'ai passé plusieurs années comme ça à être crevé en cours, mais c'était la seule solution pour que je dorme bien la nuit, et je la regrette pas.

17:23

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Michan My'Lin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80501 vendredi 07 novembre 2014, 18:17:08

Fin des cours pour la semaine, ce WE c'est full Japan Touch. Y'a Yamatogawa, l'auteur de Hentai qui va faire signer des dédi' ! :3

18h17

Calliope Tick

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80502 vendredi 07 novembre 2014, 18:48:56

Je suis allergique aux Psy. Ouais.
Sinon, j'vais p'tet faire une troisième réponse aux RPs dans la soirée ! Ce serait cool.

18h47

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80503 vendredi 07 novembre 2014, 18:58:59

Fin des cours pour la semaine, ce WE c'est full Japan Touch. Y'a Yamatogawa, l'auteur de Hentai qui va faire signer des dédi' ! :3

18h17

1) Dis-lui que toi aussi t'es auteur de hentai. Ensuite lance des lunettes de soleil en l'air pour qu'elles retombent direct sur ton nez.

2) Si tu croises une jolie fille dans la file d'attente des dédicasses, fais péter son numéro sur l'HP.

Résumé de ma visite chez le médecin:

- Donc ça fait deux ans que votre épaule vous fait mal et vous déboulez que maintenant?
- Ouais.
- Ça fait mal ça?
- Nan.
-Et ça?
- Nan.
- Et comme ça?
- Nan.
*tripotage d'épaule de 1,5 secondes, chrono en main*
- Vous avez une contracture musculaire.
- Depuis deux ans? Wat?
- Trust me, I'm a doctor.
- ...
- Vous avez une carte vitale?
- Lolnope.
- Woké, alors vous allez faire deuxradiosuneéchovoirunkinéfairedelarééduc. Yolo.

18h58
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80504 vendredi 07 novembre 2014, 19:04:23

- Trust me, I'm a doctor.

Pour cette phrase, volontaire ou non, je te respecte à 200%.

19:04

Ouais, il m'en faut peu...

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :