Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12107370 90078

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80145 vendredi 17 octobre 2014, 12:22:10

Je. Suis.

ADMISSIBLE !!

[embed=425,349]<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/-YCN-a0NsNk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/embed]

12h22

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 164


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Horloge parlante

Réponse 80146 vendredi 17 octobre 2014, 12:34:18

Citer
[...] touts ceux qui pratiquent le sauna dans les règles de l’art, savent qu’après la forte chaleur du sauna, classiquement, on prend immédiatement après une douche froide. A condition de s’être habituer petit à petit, cette pratique ne rend pas pour autant malade, loin de là (les slaves et surtout les scandinaves peuvent en témoigner).

Ce qui contribue à l’émergence des pathologies broncho-pulmonaires ce n’est tant le froid que la variation brutale des la température qui crée, vraisemblablement, un stress physiologique (vasoconstriction brutale …) lui-même engendrant une baisse de l’immunité. Or chez les pratiquants réguliers du sauna, il y a certainement une forme « d’entraînement » et d’adaptation aux variations brutales de température.

Si ce « training » est valable pour les pratiquants du sauna, on peut imaginer pouvoir l’adapter de manière plus douce au reste de la population. Autrement dit, faire passer le message que les variations de températures ne sont pas forcément néfastes à condition de s’y préparer avec une bonne hygiène de vie (sport régulier, alimentation variée, zéro cigarette et sommeil reposant), commencer sa douche avec de l’eau chaude et la terminer avec une eau fraîche, ne pas trop s’emmitoufler sans raison. Tout cela permettrait, à notre sens, une plus grande adaptabilité des organismes aux variations brutales de températures.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire. :)

12h33.

Félicitations Alice, mais ne t'éloigne pas trop.  :P
« Modifié: lundi 10 novembre 2014, 21:08:55 par Lemme »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80147 vendredi 17 octobre 2014, 12:34:27

Félicitation o/
12h34

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80148 vendredi 17 octobre 2014, 13:54:30

Je. Suis.

ADMISSIBLE !!

[embed=425,349]<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/-YCN-a0NsNk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/embed]

12h22

Félicitation Alice ^^
Dire que cette musique est ma sonnerie d'appel en ce moment XD

13H53

Et moi faudrais que j'appelle l'agence pour savoir si ma demande d'appart est accepté ou non mais j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle... éè
Et j'en ai marre d'attendre, demain, ça fera une semaine qu'ils devaient donné mon dossier au proprio

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80149 vendredi 17 octobre 2014, 13:57:39

J'ai passé une semaine à télécharger Vista pour réparer le PC portable de (l'ex ?) de ma mère qui a fini de DL hier matin, et hier soir c'est l'OS de notre PC fixe qui refuse de démarrer (bloqué à 83% lors d'une maj Windows pendant 1/2h, bloqué pendant la restauration pendant 1/2h et maintenant refuse de se lancer). Bon, eh bien... Téléchargeons Windows 7 Ultimate !!!

...

13:56

C'est beau l'informatique, mais c'est nul quand les gens savent pas s'en servir... ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Aril

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80150 vendredi 17 octobre 2014, 15:45:29

15h40
J'adore ceux qui essaient de prendre le contrôle de l'ordinateur, mais qui sont trop con pour songer que la personne ciblé sait user du DOS.

Par sécurité je vais changer tout mes mots de passe
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80151 vendredi 17 octobre 2014, 16:03:19

Ha j'ai jamais appuyé le langage aussi bas niveau. Le plus bas que j'ai fait c'était du C, et encore c'était axé applis ^^

16:02

'fin tu parles d'écrire des lignes directement dans le DOS ou d'utiliser des logiciels de réparation ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Horloge parlante

Réponse 80152 vendredi 17 octobre 2014, 16:53:28

J'avais dit que j'arrêtais de prendre des RP... Je l'avais dit.
Sauf que je suis tombé sur un gars qui n'en avait pas encore. Le genre de demande que je ne peux pas refuser. ><

16:53

Eh, ils sont passés où les gens ?!
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 906


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 80153 vendredi 17 octobre 2014, 18:17:16

les antibiotiques, c'est pas automatique, et c'est dégueu, aussi...

6h17
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Aril

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80154 vendredi 17 octobre 2014, 18:47:55

Ha j'ai jamais appuyé le langage aussi bas niveau. Le plus bas que j'ai fait c'était du C, et encore c'était axé applis ^^

16:02

'fin tu parles d'écrire des lignes directement dans le DOS ou d'utiliser des logiciels de réparation ?

18h47
Taper les lignes dans l'invite de commande pour couper le wifi et le coincer.
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Saeko Sheran

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80155 vendredi 17 octobre 2014, 23:09:00

Coucou LGJ.

Moi je viens de trouver du boulot pour une longue période je suis contente ce sera mon premier emploi!   :)

23h08

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80156 samedi 18 octobre 2014, 01:14:07

Félicitations, Saeko ^^

Tu bosses dans quoi ?

Moi, je viens de voir le calendrier des films de DC... Ça promet !

01h13

Saeko Sheran

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80157 samedi 18 octobre 2014, 01:21:42

Merci Princesse  Alice korvander je  bosse à l'IGN.  

1h21

Bonne nuit :)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80158 samedi 18 octobre 2014, 07:01:17

J aimerais bien savoir qui est le con qui m a appelé à 3h du mat et m a pourri ma dernière demi-heure de sieste --'
7h00
Saeko ": Bravo pour ton taff ^^
7h15 BOT !
« Modifié: samedi 18 octobre 2014, 07:16:15 par Shad Hoshisora »

Saeko Sheran

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80159 samedi 18 octobre 2014, 10:44:51

Bonjour bonjour LGJ. 

Merci Shad. Et pas de bol pour le téléphone. 

10h44


Répondre
Tags :