Je viens enfin de me couler dans mon lit...
Le retour à un rythme de vie normal va être aussi brutal que doux. En gros, je vais pratiquer le sado-masochisme à l'échelle de ma vie. Putain c'est beau.
01:05
Première vendredi soir.
Je vais spammer tous mes contacts strasbourgeois.
=D
01:06
Bon, puis, pour continuer à râler à propos des comédiens... Petite anecdote du jour :
Ce matin, je suis allée donner un cours de théâtre dans le lycée dans lequel je travaille depuis la rentrée, ensuite j'ai pu me caler une petite sieste (qui ne m'a tout de même pas permis de rattraper mon sommeil en retard, mais bon), puis je suis allée à la fac, à mon premier cours (alors que la rentrée était lundi 8 \o/ Mais j'ai pas le temps d'aller en cours), après, je me suis tapée un aller-retour chez wam pour récupérer les affiches et tracts du spectacle pour lequel je bosse, donc retour à la fac, casage de quelques affiches ici et là, puis j'ai filé à la salle de répèt, complètement fourbue, après avoir couru toute la journée. J'arrive donc là bas à 18h30 (le reste de l'équipe y était depuis 14h30, je crois), et durant la pause dej', j'ai eu le malheur de soupirer que j'étais fatiguée, et une comédienne me sort "Ah bon ? Ben pourtant t'es arrivée tard !"
...
...
...
...
Srsly ?
Depuis deux semaines je suis là à 10h tous les jours quand elle ramène son cul à 16h, souvent fatiguée et/ou tirant la gueule, et je ne lui ai jamais rien dit, et là elle ose me faire cette remarque...?
Mais WHAAAAAAAAAAAAAAT ??
Enfin du coup j'ai gentiment listé ma journée. Du coup elle a fermé sa mouille.
Mais bordel à queues. Ils me sortent par les yeux, parfois.
(mais j'm'en fous, mon boss est content de mon travail et c'est le plus important \o/)