Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11043550 90396

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 78030 samedi 05 juillet 2014, 15:13:14

Bon. Pas de réponses aujourd'hui non plus. J'vais plutôt allez faire un tour à la braderie en ville, et poser mon cul dans un bar. Mais avant, sieste.

15h13
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78031 samedi 05 juillet 2014, 15:25:10

C'est simple : Tu supportes quelle équipe locale ? J'ose espérer (selon ta logique) que tu supportes exclusivement le FC nom-de-ton-bled (à moins que ce soit le PSG du coup, j'sais plus où tu crèches).

Et genre les mecs qui habitent à Auteuil, Clichy et Saint-Denis devraient supporter exclusivement l'équipe agréée par leur ville et basta (au lieu du PSG comme c'est le cas actuellement)... ?

J'étais gosse, j'étais dans un café tenu par un arabe bien cool, y avait tout le gratin de mon quartier, il faisait chaud, j'ai vu l'Allemagne jouer. Il y avait déjà Kahn et Ballack. Le reste de l'équipe est aussi à la retraite - le sélectionneur c'était même pas Löw. J'ai kiffé les voir jouer, pour la première fois de ma vie un match de foot à la télé m'a intéressé. J'ai vu la montée progressive de gens que je vénère désormais, Podolski, Klose, Lahm, Neuer et mon préféré,  Schweinsteiger. Ils gagnent match sur match et ils finissent sans coupe.

Je reverrais mon jugement quand l'équipe changera. Mais j'ai choisi de supporter l'équipe que j'estimais la meilleure. Ils sont plus potables que l'équipe de France, autant sur le plan humain que technique.

Et viens me dire que Neuer déchire pas x)

15h24 : Clichy c'est moche.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucrecia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78032 samedi 05 juillet 2014, 18:15:10

En France, on a une véritable relation d'amour-haine avec notre équipe nationale. Après, les raisons varient selon les gens...

Il y a le camp "de toute façon, sport de beaufs, tous des beaufs, bien heureux qu'ils soient sortis" et celui "des racailles surpayées, bien contents quand ils sont sortis" qui ne sont bien sûr pas à prendre en compte parmi les supporters, mais peuvent être assez expressifs.

Je pense quand même que l'équipe actuelle est mieux aimée que, disons, celle de 2010. Ce n'est pas 1998, c'est sûr...

18h15

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78033 samedi 05 juillet 2014, 19:00:18

Et y'a ceux qui en ont strictement rien à faire...

Présent ! :)

19:00

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78034 samedi 05 juillet 2014, 21:35:23

Attention : Je soutiens mon équipe nationale, par principe, je suis patriote après tout et tu le sais, aussi irrationnel soit le patriotisme si on y réfléchit. J'adore mon pays et je soutiens ce qui le représente... Mais aussi bien que j'ai du mal avec la diplomatie française actuelle (notre ministre des affaires étrangères, et puis le chef de l'Etat pourquoi pas, pour ne citer qu'eux), ben l'équipe de France... Pareil.

Tu vas me dire que je suis un connard mais oui, j'ai du mal avec ces fans qui lèvent à peine les yeux quand ils descendent d'un bus ou d'un avion, là où je vois des équipes nationales qui... vont jouer avec la population assez régulièrement O_o Certains font des matchs de charité, beaucoup signent des autographes (ouai, les français le font aussi, mais assez peu, et forcés par l'entraîneur)...

La marseillaise pour moi ce devrait être un impératif, mais bon, tant que ça ne l'est pas, rien n'empêche qu'ils ne le chantent pas... À part leur réputation. Le fait que Benzema ne la chante pas traduit quelque chose : Il n'en a rien à taper qu'on le haïsse. Donc il n'en a rien à taper de ceux qu'ils représentent. Je vois pas pourquoi je devrais le voir comme l'un de "mes" joueurs vu que lui-même (et c'est son choix) instaure une distance certaine. Et c'est pas qu'une question de performance : Valbuena v'là comment il court sur un terrain, il est partout, fait toutes les passes et toutes les interceptions, mais j'ai du mal quand même.

En résumé, j'aime l'équipe de France pour le drapeau que ses joueurs portent, mais j'aime l'équipe d'Allemagne pour ses joueurs et leur façon d'être et de jouer.

Je les trouve meilleurs en tout point.

Sinon, pour reprendre Lucrecia : Le coup du "sport de beauf, tous des beaufs" c'est un truc assez détestable à entendre, il faut l'admettre. Quant aux racailles surpayées, c'est pas si faux, mais en même temps c'est dans l'ère du temps, toutes les équipes sont comme ça et ça s'étend à tous les sports... Et s'ils sont payés ainsi, c'est qu'ils rapportent autant, donc qu'il y a des gens pour payer ^^.

21h35. Bien mangé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

James Howlett

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78035 samedi 05 juillet 2014, 21:39:30

Ahah, du coup j'ai lancé une petite bombe.

Je tapais sur Müller parce que une de ses simulations m'avait rendu ouf, mais après l'homme du match a clairement été Hümmels, aussi bien offensivement que défensivement.

Sur le fond, je trouve que soutenir un club, c'est quand même clairement différent que l'équipe nationale. A haut niveau, les clubs sont composés de joueurs de tous horizons, du coup je trouve personnellement c'est assez illogique dur de se sentir attaché – par exemple – au PSG, lorsqu'on est parisien. A l'inverse, les petits clubs pourraves sont composés de joueurs locaux, mais ils gagnent que dalle, du coup y'a pas grand chose à supporter.

La question de Benzema est compliquée, parce qu'elle se pose quand même pour pas mal de joueurs de l'EDF (exception faite de quelques mecs comme Lloris) ; on a quand même l'impression, même si ce sont des mecs sympas, que ça reste quand même des mercenaires apatrides. J'ai noté que sur les réseaux sociaux l'EDF est carrément encensée, alors que personnellement au niveau du jeu (sauf contre la Suisse, là c'était magique) c'était bof-bof. Pogba/Matuidi/Giroud/Sakho et leurs comportements de merde sur le terrain méritaient des rouges (Le p*tain de coup de coude de Giroud contre le nigérian est révoltant), le jeu d'équipe était poussif (Benzema qui court pas pour aller aider la défense pendant les contres, des tirs idiots sur les gardiens au lieu de passer etc.) et que chacun recherchait plutôt la performance individuelle que le jeu collectif. Benzema incarne tout ça à la fois, et le fait qu'il ne chante pas la marseillaise me le rend difficile à encadrer.

Néanmoins j'ai eu une discussion avec un pote qui me disait qu'avant une performance à haut niveau, il arrive que les sportifs préfèrent se retrancher en eux-même, et éventuellement s'imprégner de l'hymne national sans pour autant le chanter. Je suis pas convaincu pour KB, mais je veux bien lui laisser le bénéfice du doute. 

Quant à soutenir l'Allemagne quand même, après l'attentat de Séville, je trouve ça un peu gros, faut vraiment aimer se faire du mal :D. Du coup j'espère que l'Argentine va l'emporter... Ou alors le Costa-Rica.

21h38.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78036 samedi 05 juillet 2014, 22:09:24

J'étais pas né en 82, le traumatisme de Séville est quelque chose que je suis bien trop jeune pour qu'il m'atteigne.

Mais ça fait longtemps que j'en entend parler, et je sais que, pour ça, on hait l'Allemagne en France... Ce qui me pousse à l'aimer un peu plus :3

Et je préfère les Pays-Bas. Gros début, ramollissement constant, mais je compte sur eux pour me montrer du beau jeu ce soir !

Et oui, les simulations de Müller, putaiiiin... Je l'aime pas ce mec. J'aime pas les joueurs de pointe en général, on dirait qu'ils se sentent investis d'une mission et qu'ils se croient les meilleurs. Le milieu a, selon moi, bien plus de mérite, et pour reprendre l'exemple de Valbuena, le mec était omniprésent sur le terrain, et sans lui je pense qu'on aurait pas passé le premier tour.

22h08 : Presque fini de modérer.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78037 samedi 05 juillet 2014, 22:38:38

Moi j'aime pas les équipes latines, je préfère les germaniques, donc go go l'Angleterre la France l'Allemagne et les Pays-Bas \o/

22h38 : Ouf.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 78038 samedi 05 juillet 2014, 22:40:11

12h12 : Mon chat est con.

Tartare2240

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 78039 samedi 05 juillet 2014, 22:40:20

Changeons de sujet... J'ai acheté XCOM ennemy unknown, que je trouve absolument génial. Après une nuit de téléchargement... :D

Quoi ? L'heure ? Vous la trouverez sur mon pseudo...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78040 dimanche 06 juillet 2014, 00:52:38

ORAAAAAAANJE \o/

Et nouveau Joueur du Grenier les gens :)

00h52 : Beurre de cacahuètes <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 78041 dimanche 06 juillet 2014, 08:38:44

Le LDG a fait sa nouvelle vidéo ? Bon, ben pour moi ce sera ce soir ou demain, parce qu'aujourd'hui...

JAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8:38

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Astrid

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78042 dimanche 06 juillet 2014, 11:37:49

Je suis validéeuuuh =3

11:37

Mais personne ne lit mon dur travail T-T
Bande d'ingrats T-T

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 78043 dimanche 06 juillet 2014, 12:47:24

Mais si Noh', mais si...

Enfin, pas moi, mais j'suis sûr que certains ce sont tapé la fiche D:

12h12 : Démonter des chapiteaux, c'est rigolo.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 78044 dimanche 06 juillet 2014, 13:15:17

Damned, j'ai été découverte >_<

13:15

Pourquoi ton chat il est con ?
Et pourquoi tu démontes des chapiteaux ?


Répondre
Tags :