SP : Non mais j'appelais juste pour me rappeler à son bon souvenir et vérifier qu'elle avait bien reçu ma candidature, du coup, le fait qu'elle se souvienne de moi est plutôt une bonne chose, je pense, non...?
(et tu avais déjà raconté ce formidable génie de cette connasse... Je compatis toujours autant ♥)
Shad : GG meuf !
14:45
Hier, j'ai acheté des lattes pour mon lit. Aujourd'hui, j'ai monté mon lit. Le cadre est "vide". Du coup, à moins de clouer les planches comme une grosse barbare sur le lit, je ne peux pas fixer les lattes. J'ai donc quasiment 36€ de lattes dans le cul. Et un lit monté que je ne peux pas utiliser. J'ai un petit peu envie de mourir. Ou de me cogner la tête contre les murs. Je sais pas trop.
Bref, va falloir que je retourne chez Ikea me faire rembourser ces lattes et que j'aille chez Emmaüs (coucou je suis étudiante) pour chercher un "vrai" cadre.
J'ai pas de voiture, ma coloc est tout plein occupée en ce moment et j'ai pas envie de lui demander ENCORE de me conduire...
Je pue la défaite et j'en ai PLEIN LE CUL DE CE PUTAIN DE DEMENAGEMENT DE MERDE.
14:48
Someone kill me please T-T