Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12125452 90078

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 73260 mardi 21 janvier 2014, 14:35:36

Haha courage !
j'dois bouger mon cul et bosser moi tiens..

14h37

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 73261 mardi 21 janvier 2014, 14:40:01

Avec vos présentations à la con, je vais me sentir obligé de rentrer dans le jeu.

èé

13h27

Reeeejoins-noooous... ::)

14:40

Perso, le mug a signé la fin de mes persos àlacon. J'avais un défi à relever, je l'ai relevé. Maintenant, je vais me consacrer à des nouvelles.

Oui, j'arrête les fiches si je peux.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73262 mardi 21 janvier 2014, 15:03:59

Ahah Meli x) Il m'en reste deux moi.

*flood par sms pour pas dormir aussi*

15h05 et le train c'est long un peu.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3992


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 73263 mardi 21 janvier 2014, 16:30:46

:3

16h33   *a b'soin de ça*





-En souvenir du bon vieux temps-

Oksa Pollock

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 73264 mercredi 22 janvier 2014, 04:33:29

On trouve parfois des choses très... particulières... sur le net :P

04h35

On sent l'engouement approcher pour l'épisode 7 ::)

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73265 mercredi 22 janvier 2014, 13:10:34

Bonjour à tous!

Je voulais m excuser au près des personnes avec qui je rp, je prends du retard mais je suis en pleine période d'examen...vous me voyez peut être souvent co, mais a travers mon portable pas mon ordinateur ( évidemment pas facile de rp et mettre en forme ensuite ^^)

~13:12~
You are my most beautiful belief...



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73266 mercredi 22 janvier 2014, 13:45:09

Il ne faut pas attendre un bébé quand on suit un cours de contentieux médical.

Vous pouvez me croire è_é

13h46

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 73267 mercredi 22 janvier 2014, 16:37:55

Je crois que 2014 signe l'année où je passe pour un BG au niveau IRL. Entre la dernière fois où je me suis fait jauger très positivement au détour d'un escalier par deux meufs et aujourd'hui, ça fait beaucoup en trois semaines.

Résumé de l'action. J'étais en cours, tranquille (EEEEENFIIIIIIIIN !!) et ils faisaient passer le registre, pour les noms plus tard, toussa toussa. Je pose mon nom, et il y avait une case optionnelle pour ceux qui venaient d'une licence autre que la LLCE et qui reprenaient donc le deuxième semestre en LLCE Anglais. Je signe, je mets mon nom, j'indique que je ne viens d'aucune licence ayant abandonné mon premier semestre avant les cours... Bref.

La feuille de registre revient au prof, qui regarde dans la salle et cherche quelqu'un du regard. Puis, elle demande tranquille : "C'est qui, Bastien ?"

Je lève la main, doucement, sentant la connerie arriver, mais non. Pas plus que ça. Elle me demande de quelle licence je viens, puisque c'est pas clair sur le registre. Je réponds, l'air de rien : "Aucune, pourquoi ?"

Elle me regarde, bieeeen longtemps, puis gros silence de la prof.

Dans ce silence, j'ai entendu deux réactions chuchotées : "Putain, un touriste !" et l'autre, que j'ai juste adoré : "Ce mec est un héros."

Bref, 2014 s'annonce sous le signe du #SWAGG.

16:39
« Modifié: mercredi 22 janvier 2014, 17:48:43 par Lyan Rose »

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Marie Raven

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73268 mercredi 22 janvier 2014, 17:37:43

Il ne faut pas attendre un bébé quand on suit un cours de contentieux médical.

Vous pouvez me croire è_é

13h46

Pourquoi, t'es enceinte et ça t'as donné des nausées ? :o

17h38

J'veux mon ordi rien qu'à moi...mais je dois attendre le 2 février. Merchi Darty pour votre rapidité.

*pleure*




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 73269 mercredi 22 janvier 2014, 18:05:46

Riddick doublé en français-québécois, ça a tout de suite un peu moins de gueule.

18H07

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73270 mercredi 22 janvier 2014, 18:48:48

Citation de: Marie
Pourquoi, t'es enceinte et ça t'as donné des nausées ?

Non, mais le prof' aimait bien raconter ses petites anecdotes... Qui avaient tendance à tourner autour de l'accouchement, justement. Et les anecdotes de médecin, c'est souvent assez trash, en fait xD

18h50

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73271 mercredi 22 janvier 2014, 18:57:56

Petite note concernant Java :
La nouvelle version de Java (7.0) a une nouvelle fonctionnalité de sécurité qui s'applique automatiquement. Elle a pour effet de bloquer par défaut les applications non sécurisées de Java. Le chat de Chiboard en fait partie. Pour désactiver cette sécurité automatique et retourner à l'ancienne méthode (une demande simple d'activation de Java), il vous faut pour cela trouver les paramètres de sécurité de Java (Menu démarrer, "Configure Java"), onglet Sécurité, et vous configurez la sécurité à Moyenne (le plus bas).

18:59
Si seulement j'avais su ça deux jours plus tôt...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73272 mercredi 22 janvier 2014, 19:51:11

Hier j'ai croisé Lâam, Patrick Bruel, Christophe Willem et Shy'm.

Promis Shy'm elle est... hem... gentille.

19h52 : M'ennuiiie.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 73273 jeudi 23 janvier 2014, 00:37:40

ELLE EST MEGA BONNE, OUIII !

(Je dis ce que tu penses...)

00:38

Aujourd'hui à la fac, j'ai croisé une BONNASSE, truc de fou. Je me suis retournée pour te chercher, mon Lawve, histoire que l'on dise ensemble à quel point on l'aurait fait boiter, la charmante... Mais tu n'étais pas là T^T
Tristesse.

00:39

Je suis fatiiiiiiiiiiiiigue !

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73274 jeudi 23 janvier 2014, 00:44:44

J'te file ma délégation, démonte-la pour deux plz.

00h46 : C'était ienb <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :