Des fois, je prétend que je suis un chat...
Ou une super star tellement cool, connue, riche, sympa, que mon anniversaire est un jour férié. Et j'aurai stoppé la faim dans le monde, et trouvé un remède au cancer et au SIDA et à tout plein de maladie! Et puis je serai tellement cool que j'aurai une armure de spartan dans Halo avec la cutie mark de Rainbow Dash sur l'épaule! Et puis je serai devenu méchant après que le monsieur l'obama et le monsieur le poutine ils soient devenu mes potes! Et j'aurai rendu l'esclavage sexuel légal! Et comme j'aurai des pouvoirs! Je donnerai le droit à tout le monde d'être beau et sexy! Même les arabes de le monsieur Laden qui se cachent dans des déserts car ils sont moche! Et avec mes pouvoirs! Je donnerai la possibilité aux musulmans et aux juifs de manger du bacon! Car on devrait tous manger du bacon, même les arabes qui sont moche et qui se cachent dans les déserts, ou les cochons! Après! J'irai voler dans mon jet-spatial et j'irai voyager dans l'espace pour baiser des Twi'Leks et des Asaris! Et je ferais un élevage de Twi'Leks et d'Asaris! Et quand je serai tristes, elles viendront me faire des calins et on jouera à Pyramide!
Mais bon, tout ceci est impossible...
01h01
En plus le chat il peut se lécher les couilles