Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12319571 90078

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 131


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Horloge parlante

Réponse 72030 jeudi 28 novembre 2013, 21:24:43

J'en ai marre... Ma connexion rame tellement que ça doit bien faire trois jours que j'arrive plus à visionner YouTube sur mon PC ._. C'en est frustrant...

21h25

Heureusement que c'est indiqué "excellent" dans l'état de connexion, sinon j'ose même pas imaginer le temps qu'il me faudrait pour ouvrir les pages >.<

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72031 jeudi 28 novembre 2013, 21:25:39

Non parce que quand je me mets à boire, c'est meuche.

Enfin, c'est drôle pour les autres il paraît éè

21h26

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 72032 jeudi 28 novembre 2013, 22:00:18

Un super-héros qui tient pas la bière. Je veux. :D

22:01

J'ai soif, maintenant. Connerie.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 72033 jeudi 28 novembre 2013, 22:21:13

Moi, c'est mon traitement de texte qui tient par la bière. Cet enculé sauvage.
Et bon courage à Bastet pour ses lags au passage, et à SP pour son alcoolisme!

-22h22-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 72034 jeudi 28 novembre 2013, 23:59:34

23:57

Je crève la dalle et Plouf pète un plomb parce que j'ai été très absente aujourd'hui. Cours + réunion avec mon prof pour un projet pro sur lequel je devais travailler. Je devais simplement, avec des amies, l'aider à monter les différents dossiers nécessaires à la mise en branle du processus créatif (demandes de subventions, dossier création, dossier presse, dossier diffusion...). De 17h à 23h nous avons ris, digressé, ris, etc.
Je suis aujourd'hui l'heureuse assistante en mise en scène d'une pièce retraçant les deux premiers morts de la Première Guerre Mondiale.

00:00

Mon premier vrai projet pro en théâtre se profile... Je ne veux pas trop me réjouir tant que ce n'est pas fait.

Sunday M. Burton

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 72035 vendredi 29 novembre 2013, 01:03:51

Je crois que j'intégrerais bien ça dans un RP, histoire de donner du réalisme au contexte.

01h04

Et j'vais faire un tour sur le chat, avant de répondre si j'ai la motivation.
[UC]
Fiche.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72036 vendredi 29 novembre 2013, 01:09:18

On a Sieg à Seikusu, le reste c'est de la merde **

Sunday, t'es bonne ♥

01h10

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 72037 vendredi 29 novembre 2013, 01:11:35

Ce site me rappelle un article du Monde d'il y a quelques mois, sur un pays asiatique (j'ai oublié le nom du pays), où les gens exhibaient des croix gammés, et se référaient volontiers au nazisme... Le chauffeur de taxi du journaliste avait notamment une croix gammée, et, quand le journaliste avait essayé de comprendre cette fascination pour les nazis, on lui avait expliqué que, à leurs yeux, Hitler représentait une force qui s'était battue contre les puissances coloniales européennes, et, de manière plus générale, contre le capitalisme. L'article se poursuivait en indiquant que les Asiatiques n'étaient pas aussi bien éduqués que les Européens sur l'avènement du totalitarisme et ses conséquences... Ce qui rejoint plus ou moins ce que dit le site. C'était juste un peu plus élaboré.

01h12

Sunday M. Burton

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 72038 vendredi 29 novembre 2013, 01:14:24

Ha ha, merci SP ♥
T'es sex' toi aussi :D

Alice > Des fois, quand c'est trop élaboré, j'comprend pas (ou alors c'est quand je suis trop fatiguée. Ouais, ça doit être ça xD)

01h15
[UC]
Fiche.

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 72039 vendredi 29 novembre 2013, 04:14:01

Avis à la putain de bas étages qui part de la CB sans même nous laisser le temps de lui souhaiter une bonne nuit*. Nous, les personnes qui sommes insomniaques, et bah... On te flute!
Bisou! Heu non, pas bisou! Gifle!

04h17

*On a pas le droit de dénoncer, c'est pour cette raison que le nom d'Anea n'apparaitra pas.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 72040 vendredi 29 novembre 2013, 09:59:45

Et bien, pour donner un autre avis, si vous êtes amateur de streaming, je vous conseille de vite regarder vos séries préférées : plusieurs gros sites vont être bloqués.

10h00

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 131


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Horloge parlante

Réponse 72041 vendredi 29 novembre 2013, 10:49:46

Encore, les séries et film français, je peux comprendre que les acteurs du pays veulent empêcher le visionnage gratuits (qui revient grosso modo à regarder la télé mais bon), mais ils ont pas à s'occuper des animes pour autant è_é

10h50
« Modifié: vendredi 29 novembre 2013, 10:57:50 par - Bastet - »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3997


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 72042 vendredi 29 novembre 2013, 11:56:43

Avis à la putain de bas étages qui part de la CB sans même nous laisser le temps de lui souhaiter une bonne nuit*. Nous, les personnes qui sommes insomniaques, et bah... On te flute!
Bisou! Heu non, pas bisou! Gifle!

04h17

*On a pas le droit de dénoncer, c'est pour cette raison que le nom d'Anea n'apparaitra pas.

Je te proute, mistinguette. J'ai de quoi pour ma défense, mais ça ne sert à rien. -_-

11h57   Bijoul' li peuple.





-En souvenir du bon vieux temps-

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72043 vendredi 29 novembre 2013, 11:56:51

Mouais.
Comme toujours, c'est ceux qui ont l'argent en poche qui se plaignent. Si ils veulent économiser, les gens du cinéma... Ben ils diminuent les cachets faramineux de certaines stars, voire de toutes. Parce que bon Kristen "trois expressions faciales" Stewart, elle ne vaut pas le paquet de fric qu'elle empoche. Et y'a pas qu'elle.

11h57

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 72044 vendredi 29 novembre 2013, 11:58:50

Citation de: Connor
Ce ne sera pas fermé, juste déréférencé

Il n'y a pas qu'un déférencement sur Google, les FAI poursuivis (Orange, Numéricable, Bouygues, SFR, Free, Darty, un peu tout le monde, quoi) ont aussi l'obligation de « mettre en œuvre et/ou faire mettre en œuvre [...] toutes mesures propres à empêcher, à partir du territoire français [...], l'accès par tout moyen efficace et notamment par le blocage ».

11h59


Répondre
Tags :