Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11474409 90103

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 72000 mercredi 27 novembre 2013, 15:54:05

La prochaine fois qu'il passe, je demanderais à Sieg de poster un poutrage avec son uniforme de SS. Parce que bon, autant qu'on se marre.

Oh ouais, ce serait juste énorme. (Je ne ferai pas d'auto-CMB, c'est malpoli.)

Je remporterai les élections un jour, histoire d'être moi aussi en droit d'enculer Khaléo avec du gravier et du verre pilé. Ca va devenir ma motivation n°1.

15:54

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 133


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Horloge parlante

Réponse 72001 mercredi 27 novembre 2013, 15:57:10

Je remporterai les élections un jour, histoire d'être moi aussi en droit d'enculer Khaléo avec du gravier et du verre pilé. Ca va devenir ma motivation n°1.

Tu aurais dû écrire ça pour ta candidature 8D

16h00

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3934


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 72002 mercredi 27 novembre 2013, 17:27:37

Ce midi, après avoir été au Consulat pour mon passeport (que je dois encore aller pécho un papier pour l'avoir, connerie), et bien, j'ai pu constater qu'il y avait de "beaux" cas dans le métro. Mercredi midi = sortie des cours. Une collégienne/jeune lycéenne était avec ses amies, avant que celles-ci ne descendent et que la miss se retrouve toute seule, face à moi, assise aussi. Je ne la regarde pas directement (parce que je n'aime pas ça, VOUS M'FAITES PEUR, LES GENS !), mais dans le reflet de la vitre du métro, je pouvais voir qu'elle...faisait une duckface. J'croyais qu'elle allait se prendre en photo. Ben nan. Quand elle a vu qu'un garçon la regardait, elle a accentué son duckface. GENRE T'AS UNE BOUCHE PULPEUSE, OUAIS !

Mon dieu...Les jeunes. ><

17h28   Mais j'ai bien ri. :D





-En souvenir du bon vieux temps-

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 72003 mercredi 27 novembre 2013, 17:35:52

17h36.

Fy faen, mais c'est affreux ! Je commence à penser sincèrement que les générations plus jeunes sont foutues. Je vois ça un peu tous les jours, comme je passe près d'un lycée pour rentrer chez moi. Puis y'a plus aucun respect, d'nos jours, ça me dégoûte.

P'tain, j'ai franchement envie de reprendre le RP avec ce perso, sérieux, ça fait longtemps que je n'avais pas eu de "pulsions" RP. Reste plus qu'à aller à la chasse aux partenaires :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Marek

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 72004 mercredi 27 novembre 2013, 20:38:01

Ah mais le mec est un peu l'idée contraire d'un Mousquetaire, il te fait ça quand tout le monde est déco.

C'est pas le type qui va prendre ses baloches pour les poser sur la table, il aurait trop peur de se faire taper dessus :D

En même temps vu le personnage (j'ai lu le message pour me faire une idée, super instructif !) qui résisterait ? Blam gros coup de maillet sur les baloches ! (et tant pis pour la propreté de la table)

20h37

On me fait découvrir How To Basics, 5min après j'explose un paquet de riz dans la cuisine qui se répand un peu partout.
Coïncidence ?
Je suis dubitatif...

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 72005 mercredi 27 novembre 2013, 21:17:38

Il n'y a jamais de coïncidence, Marek. On t'observe, on te surveille, tu es déjà fiché dans les locaux de la CIA. Et des petits elfes viennent te faire de mauvais tours envoyés par Barack Obama.

21h17

Oui, moi aussi, je dis de groooosses conneries. :')

Les anglais me font rire. Ils sont tellement flegmatiques que même pendant leur débat, quand l'un veut se faire entendre, tu l'entends prononcer un froid, "oh, let me finish, please." En france, t'aurai déjà des cris !




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Marek

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 72006 mercredi 27 novembre 2013, 21:28:31

Arg c'est donc ça ! Je vais me mettre une passoire sur la tête, paraît que ça protège des ondes qu'ILS (VOUS savez de QUI je parle...même si moi non) nous envoient pour nous influencer.

21h23

Le flegme c'est le bien (sauf dans les bronches, mais on ne parle plus de la même chose), ceci dit pas mal de monde confondent ça avec le fait d'être froid.

C'est vrai qu'en France pour se faire entendre c'est assez fatiguant de devoir hausser la voix / gueuler / lancer une chaise sur le malapris [rayez les mentions inutiles].

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 72007 mercredi 27 novembre 2013, 21:30:05

Moi j'adore les anglais et leurs flegmes, c'est tellement élégant et ça en jette! Et moi, niveau ça en jette, j'ai fini par poster mon RP pour intégrer l'Indigo Tribe, j'ai hésité plusieurs jours mais même si maintenant, je sais que ça me servira pas beaucoup, j'suis content!

-21h31-

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 72008 mercredi 27 novembre 2013, 21:53:44

C'est sûr que les anglais sont plus classe que les français niveau débat. pour le vérifier y a juste à comparé l'assemblé nationale française avec la chambre des communes anglaise, c'est pas le même monde...

après faut pas tomber dans le clicher, tous les anglais ne sont pas galant et tous les français ne sont pas des charretier non plus.

21H 54
« Modifié: mercredi 27 novembre 2013, 22:09:44 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Marek

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 72009 mercredi 27 novembre 2013, 21:58:21

Ha, ça c'est bien vrai ! *se gratte puis rote*

21h59

Service élégance et classe, bonjour ! ♫

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 72010 mercredi 27 novembre 2013, 22:29:38

Si seulement tu savais... Bwébwébwéh! Et moi je vais dormir, bisous sur les fesses les gens et dormez bien!

-22h30-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 72011 jeudi 28 novembre 2013, 01:37:01

*déchire son tee-shirt comme une furie en glissant sur les genoux*

JE VEUX UN AMOUREUUUUUUUUUUUUUX ! >_<

En plus, Frig, tu m'as pas donné les résultats de ta chasse de samedi. Je suis déception.

01:37

Pis j'ai surtout besoin de thunes.

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 133


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Horloge parlante

Réponse 72012 jeudi 28 novembre 2013, 02:55:09

*Offre un nouveau T-shirt à Enora*

;D 2h55

Sunday M. Burton

Re : Horloge parlante

Réponse 72013 jeudi 28 novembre 2013, 04:16:35

Dur de se réveiller à 4h...

4h20
[UC]
Fiche.

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 72014 jeudi 28 novembre 2013, 05:02:19

Ça fait plaisir de revoir son film de bac!

05h03

Un jour je me coucherai tôt... Mais ce jour n'est pas arrivé!

Steam Autumn sale!

05h04


Répondre
Tags :